Jump to content
Sign in to follow this  
  • entries
    16
  • comments
    31
  • views
    9,025

Identificateur de provinces : RGB & terrain

Mouchi

706 views

Identificateur de provinces : RGB & terrain

 


RGB
Comme cela avait été demandé par Loup, j'ai ajouté le code RGB de la province en plus de son ID et nom.
Ce code est affiché en couleur (rouge, vert et bleu) et peut être copier dans le presse-papier à l'aide du bouton de copie se trouvant juste à droite.
Le format de copie est R;G;B

 

Terrain
Avec la mise à jour 2.5, Crusader Kings 2 possède un nouveau fichier (common/province_setup/00_province_setup.txt) qui contient le type de terrain des provinces.
L'identificateur de provinces va donc s'en servir pour afficher le terrain de la province sélectionnée.
Ainsi, si le terrain ne correspond pas à celui en jeu, cela vient d'une erreur de ce fichier.

 

La couleur du terrain dans l'interface est la même que celle pour le nom de la province.
Celle-ci peut être changée dans les options.

 

Rendu visuel
med_gallery_46583_27_44163.png
Identificateur utilisé pour Crusader Kings 2 (version 2.5.2) avec le mod SWMH (version v2.922, 3 mars 2016)

 

med_gallery_46583_27_80185.png
Identificateur utilisé pour Victoria 2 (sans extensions)

 

On voit sur les 2 images l'introduction du code RGB.
Si dans la 2ème image on copie ce code dans le presse-papier à l'aide du bouton de copie juste à droite de celui-ci, on obtient 176;64;96

 

Le terrain n'est disponible que pour les sessions de travail Ck2 (1ère image).

 

Téléchargements
Pour télécharger la dernière version du logiciel, allez dans le billet de présentation du logiciel.



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×