Aller au contenu
  • billets
    8
  • commentaires
    182
  • vues
    7 274

Administration militaire

laurentlefou

1 467 vues

L'administration militaire est accessibles aux seuls joueurs militaires. Ils discutent ici avec leur général en chef des grandes options stratégiques et autres propositions ayant trait aux forces armées de l'URSS.

 

Membres :

 

- Staline
- Mahmoud FAKIH (Commandant des forces frontalières d'Afghanistan)
- Igor Ivanovitch Porochevko (Commandant de la 1ère Armée de choc)
- Radoslav Demidov



39 Commentaires


Commentaires recommandés



je me propose au post de général en chef je pense que des force blinder moderne apporteront la victoire a nos armés la cavalerie appartient au passer aujourd'hui il faut mechaniser notre armer et se reposer sur des force blinder mobile j’espère avoir le soutien du camarade colonel  Igor Ivanovitch Porochevko dans ce projet pour le bien de URRS la combinaisons de ses force d'elite et des future force mécaniser de l'armer et nécessaire . le camarade générale Mahmoud FAKIH est malheureusement rester dans le passer j’espère le soutien du politiburo et du camarade Staline dans ma candidature.

 
de plus pour répondre au décret spéciale numéros 5 ou un secrétaire inattentionnée a fait une erreur de photocopie je préconise l’amélioration des char léger.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je me propose au poste de Général en Chef.

Vous connaissez mon intégrité morale et mon habilité à mener des charges et des attaques rapides sur l'ennemi avec la cavalerie.

 

Contrairement aux chars, les chevaux ne consomme pas de ressources rares et sont de fidèles compagnons. Les chars doivent se contenter de soutiens et non pas devenir une force de frappe totalement ridicule.

 

C'est pour ça que ma candidature est la plus logique.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

nous disposons de largement suffisament de ressource pour les char grace a nos puis de petrole les chars peuve soutenir une plus grande vitesse plus longtemps et briser une charge de cavalerie est bien plus simple que briser une charge avec des chars face a des rafale de mitrailleuse vos cheval et cavalier tomberont comme des mouche et paniqueront alors que mes char continueront d'avancer sans une seule perte

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

nos char contourneront les terrain impratiquable pendent que nos troupe d’élite et notre infanterie spécialisés s’occupera des troupe ennemie celat ne résultat qu'en un léger contre-temps alord que vos cheveaux s'obstinerait a traverser et se retrouverait ralentie puis serront massacrer sur place

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

jusquat la première rafale de mitrailleuse.

notre pays a des ligne de ravitaillement solide et des millions de barils de pétrole on n'est pas prés d’être a court de celui ci

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

les char nous apporterons la victoire je peut reconnaître que dans certain cas la cavalerie est utile surtout que mechaniser toute notre armer sera long mais on la remplacera un jour et ce jour la nous seront invincible !!! camarde unisson nous! .

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

 

Concernant le processus électorale pour le poste de général en chef des forces armées pré début du plan (jeu ingame)

 

 

1 : Les candidats doivent présenter leur programme à Staline, ils seront publier dans la Pravda

2 : Le dernier jour pour se présenter en tant que candidat est fixé à Dimanche 30avril (IRL) à minuit

3 : Les soldats de l'URSS (joueurs + membres RGS) seront amener à voter dès le Lundi à 00h01. Les bureaux de votes seront cloturés le Vendredi à 23h59. Et les résultats publier dans la Pravda pour le dimanche matin.

4 : En cas d'égalité le Politburo tranchera.

 

 

Vive l'Union des républiques socialistes soviétiques !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Manasev, qui accompagnait Staline quand il est venu expliquer le processus électoral, conclut avant de quitter la réunion :

Chhhhhhh... Cheval ! At ! At ! Aт !

En apercevant la sorte de cheval sur la couverture du Petit Livre Rouge de la Cavalerie de Mahmoud.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Staline se leva avec dignité.

Messieurs il est évident que les chars représentent l'avenir pour l'armée rouge. Mais la cavalerie ne doit pas etre oubliés. Qui pourrait oublier les glorieuses charges de la cavalerie communiste ? Personne. Ainsi j'ordonnerai au prochain ministre de l'armement de concentrer la production sur la cavalerie en matière d'unité mobile. Nous créerons ainsi un corp d'armée entièrement équipé de chevaux. Elle combattra dans les terrains boueux et visqueux que doivent éviter les blindés. En ce qui concerne les blindés nous investirons dans leur amélioration technique avant d'entamer un quelconque programme de production.

Tout ceci dans l'éventualité ou la cavalerie montrerait son efficacité en Afghanistan. Bien entendu.

 

Camarade demisov je trouve votre rapport très minime. Je vous ai demandez une doctrine d'emploi pour nos forces blindées. Je n'ai recu que le choix du blindé léger comme priorité. Ou est la doctrine d'utilisation ? Je m'impatiente.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

((Par exemple : Les divisions blindées doivent etre divisés en deux types légère et lourde. Les lourdes doivent etre composée de deux brigades de chars et deux brigade d'infanterie motorisée. Les légères d'une brigade de chars léger, une brigade d'infanterie motorisée et une dernière brigade de véhicule blindés. Les divisions lourdes doivent percer le front, les légères exploiter la percée en bénéficiant de leur meilleure mobilité.))

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

je préconise l’amélioration des char léger pour l'instant nous devront vite nous reposer sur des char moyen qui bien qu'un peut plus lent sont plus solide est on une meilleur puissance de feu

 

pour l'instant nos division blindés devrait etre composer de:

-2 brigade de blindés léger

-1 brigade motoriser et

-1 brigade de veicule blinder 

 

les division de blinder léger devrait être employer a exploiter les faiblesse de l’adversaire et a sécuriser rapidement les points stratégique

 

cependant je ne préconise pas une production en mass de ceux si pour l’instant je conseil plutôt d’attendre que la recherche nous permette de fabriquer des char moyen qui sont plus plolivalent 

 

voici mon Rapport sur l'utilisation des blindée dans notre armée

 

camarade Demisov 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Dans le QG de Fakih:

 

- Grmblllllll, j'aurais dut être le chef des armées! Seul moi en était digne! Je ne sais pas lequel d'entre eux le sera lais il a intérêt a soutenir les chevaux!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Demisov :

 

je suis heureux de voir que je me retrouve seul candidat au poste de générale en chef grâce a l’abandon de la candidature du camarade-colonel Igor Ivanovitch Porochevko donc nous voyons ici l'unité de tous mes camarade de l'armée. nous défendront le communisme et protégerons notre pays des infame fasciste et des capitaliste grâce a cette unité ,au ordre du camarade Staline et du politiburo  nous écraserons nos ennemis. camarade unisson nous !

 

j’espère avoir l'aval du camarade Staline dans cette élection car sans luis je ne suis rien

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je propose le camarade Demisdov comme ministre de la Guerre et demande à tous les camarades militaires de le soutenir et de ne pas donné sa voix à un civil. Les affaires militaires doivent rester entre nos mains compétentes.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

la suppression du poste de général en chef est honteuse elle destabilise tous l'appereil militaire et risque de la mettre dans les main d'imconpetant je pense que mes camarade militaire conviendront que j'ai raison et je pris les camarade civil de comprendre le desaroit de tous les militaire a la suite de cette annonce

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×