• billets
    2
  • commentaires
    9
  • vues
    410

Vive le Grand Bob

Souppalognon

203 vues

1487020389-bobistes-radicaux.png

 

Mes chers compatriotes! Vive le Grand Bob et vive Ayrgiesse!

 

Je suis fiers de vous faire ce compte rendu de mes quelques années au service de la ville, même si des questions importantes d'ordre théologiques m'empêche de finir mon mandat.

 

Tout d'abord, mon équipes municipale et moi-même avons répondu au problème le plus urgent de nos concitoyens, à savoir le manque cruel de lieu de culte et d'endroit pour le repos de nos défunts! La construction de plusieurs dizaine de cimetièréglise a donc été lancé dans la ville et les communes alentours, pour un résultat époustouflant!

 

Ensuite, notre commerce et notre industrie ont été relancé grâce à la construction et la réabilitation de plusieurs quartiers : la zone industrielle nord (renommé BBB, Bassin Béni par Bob) a été modernisé, deux quartiers d'habitation ont été sorti de terre (Bobland et Perpendiculairland), deux symbole de notre puissance économique, et une université a été construite près de la zone commerciale, renommé Quartier de l'université! La science bobiste sera enseigné à note jeunesse, nouvelle discipline pleine d'avenir et de progès!

 

Enfin, notre plus grande réussite : l'invention des transports en communs! En effet, plusieurs lignes de bus ont été installé afin de relier notre masse ouvrière aux différentes zones industrielles excentrés ! Le progrès mes amis, le progrès !

 

1489170566-20170217220345-1.jpg

 

1489170570-20170217220437-1.jpg




2 Commentaires


Hormis des Eglises de bobo fumeurs de joints gauchistes et l'arrivé massive d'une invasion d'étrangers, qu'a donc fait notre maire-cardinal? Rien!

Ah si! Détruire notre nation avec de la racaille, en les installant dans des banlieues désormais inaccessible pour le citoyen honnête!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.