Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Semaines du Lundi 13 Novembre au Dimanche 26 Novembre

    tous le monde planté ce soir
  3. Bon un peu frustré de la partie de ce soir, on n'a pas su qui avait le souci technique et je ne pense plus que ce soit Rico vu qu'il a réinstallé 10 fois son système, donc les derniers entrants maybe... Je l'aurais bien fini, j'ai fait un score médiocre car entre deux villes avec des mines, mais j'avais encore nombre d'unités, Top Tom idem au Nord, vos renforts n'auraient pas fait le poids, sans doute une des raisons pour laquelle Indénor à filé à l'indienne ^^ euh à la Tourangelle loool !
  4. Hier
  5. @Rokuv12 Non non je comprends juste pas pourquoi autant de monde psychote sur quelques défaites ^^

  6. Bugs et oublis sur la version 1.0

    pour ce qui est de l'argent versé à chaque unité détruite, il me semble qu'il faut un type spécifique de corruption (extorsion si je ne me trompe pas)
  7. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    En parlant avec Trin je lui ai parlé de « Karl "the translator whipper since 1444" » L'Afghanistan j'avoue que j'ai pas beaucoup touché pendant le développement. Tu auras sans doute quelques noms avec accent si tu utilises la Pléiade+, mais aussi des nos anglicisé. Pas eu le temps de tout faire malheureusement. Sans parler du monde perse. Autant avec l'Encyclopédie de l'Islam c'est facile de trouver les nom arabes, mais alors l'Encyclopaedia Iranica est tellement lente que j'en ai des frayeurs par avance
  8. Bugs et oublis sur la version 1.0

    Pareillement pour la conquête sauf que ça concerne aussi le consortium , mais aussi la rébellion j'ai testé et je ne sais pas si c'est moi qui n’ai pas remarqué depuis une précédente mise à jour mais il n'y a plus le "nuage" de corruption sur les planètes colonisés, ni le lien corrompu entres elles et les crédits lors de morts des vaisseaux ou unités sur les planètes corrompu. Pour les mois ça varie mais rarement plus de 20 mois avec le consortium et une dizaine avec l'empire ou la rébellion.J'ai testé rapidement d'autres conquête je ne sais plus lesquelles mais apparemment le crash est dans tous ou presque quelque soit la faction jouer pour ma part. D'autre part l'IA des factions pirates semble ne pas bouger, tant qu'on n'est pas à porter de tir les vaisseaux ou les unités ne bougent pas. ah et parfois le crash survient également en escarmouche, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là ^^. Ca crash en surface et en spatiale.
  9. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Effectivement. trin Tragula en a d'ailleurs parlé sur le forum de Paradox. En y réfléchissant, le système n'est pas idiot : on a d'un côté des légalistes "raisonnables" qui respectent les droits des dhimmis (en n'oubliant pas de faire payer la jizia) et qui combattent d'abord les hérétiques et les païens, et de l'autre des mystiques souvent "révolutionnaires", qui n'hésitent pas à taper sur leurs coreligionnaires en prétextant leur corruption. Sur ce, je vais commencer unevraie partie avec l'Afghanistan. Si j'arrive à créer l'empire Moghol, en plus des événements de piété musulmane, ça devrait me donner accès aux nouveaux événements sur les conseillers de cultures et de religions différentes.
  10. Cette semaine, le carnet hebdomadaire pour Stellaris de Paradox Development Studio s’arrête sur les changements à venir pour l’examination et les avantages d’ascension... Lire la suite
  11. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Je viens de regarde le fichier history/country/BOU et visiblement il y a bien une erreur, sans doute de ton côté : mon fichier fait 327 lignes, et le seul "rank" que je trouve dedans c'est au tout début : government_rank = 1 Donc au moins ce fichier ne va pas, ça vient visiblement d'ailleurs. T'aurais pas du Extended Timeline, ou du MEIOU&Taxes qui traînerait quelque part ?
  12. Patchs / Notes de Changements/ Version actuelle du jeu

    Accompagnant l’extension Cradle of Civilization, la mise à jour 1.23 Perse est sortie ce jeudi pour le jeu d’exploration et de... Lire la suite
  13. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Je me demande si tu n'aurais pas un problème de mods non compatibles. Voilà ce que j'ai sur mon rapport d'erreur : [main.cpp:382]: Game Version: EU4 v1.23.0.0 Persia.39839 Time:2017-11-17 19:02 [dynamic_province_names.cpp:42]: Province name file - INDIAN.txt matches neither culture, culturegroup nor countrytag [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: La, near line: 116 " in file: "history/countries/MDA - Medina.txt" near line: 116 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: ec, near line: 117 " in file: "history/countries/MDA - Medina.txt" near line: 117 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: =, near line: 117 " in file: "history/countries/MDA - Medina.txt" near line: 117 [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle En gros, j'ai un souci sur le ficher history/country/MDA, et une sur le fichier - INDIAN (que je devrais vraiment virer, vu que je pourrais jamais le terminer). Tout le reste, je pense que ça vient : soit d'une ancienne version de la Pléiade soit d'un autre mod. Juste pour savoir, ta copie d'écran montre une belle interface pour les événements, mais c'est quoi exactement ? Ça retouche beaucoup de choses, ou c'est juste l'interface des messages et les illustrations ?
  14. Patchs / Notes de Changements/ Version actuelle du jeu

    La 1.23 est donc sortie hier : VERSION ACTUELLE : 1.23.0 en date du : 16 novembre 2017 Empreinte : ???? Notes de changements : V 1.23 :
  15. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    un autre [main.cpp:382]: Game Version: EU4 v1.23.0.0 Persia.39839 Time:2017-11-17 19:44 [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle [fixedwindow.cpp:2854]: interface/unitpanel_card.gui: Missing Button 'unitpanel_bg_tablet' in window 'actual'. [fixedwindow.cpp:2854]: interface/unitpanel_card.gui: Missing Button 'unit4_type' in window 'land_units'. [pdx_entity.cpp:2545]: Entity state not found. Entity: tradenode_terrain, State: idle
  16. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    [main.cpp:382]: Game Version: EU4 v1.23.0.0 Persia.39839 Time:2017-11-17 19:39 [estatetype.cpp:209]: Invalid 'autonomy_does_not_affect' entry land_forcelimit in Estate estate_cossacks (modifier is not in local_autonomy or local_autonomy_multiplicative) [dynamic_province_names.cpp:42]: Province name file - INDIAN.txt matches neither culture, culturegroup nor countrytag [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: extra_province_names, near line: 1220 " in file: "common/colonial_regions/00_colonial_regions.txt" near line: 1227 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 150 " in file: "history/countries/BAD - Baden.txt" near line: 150 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 327 " in file: "history/countries/BAD - Baden.txt" near line: 327 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 343 " in file: "history/countries/BAD - Baden.txt" near line: 343 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 183 " in file: "history/countries/BOU - Bourbonnais.txt" near line: 183 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 195 " in file: "history/countries/BOU - Bourbonnais.txt" near line: 195 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 262 " in file: "history/countries/BOU - Bourbonnais.txt" near line: 262 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 62 " in file: "history/countries/BUR - Burgundy.txt" near line: 62 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 72 " in file: "history/countries/BUR - Burgundy.txt" near line: 72 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 101 " in file: "history/countries/BUR - Burgundy.txt" near line: 101 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 94 " in file: "history/countries/LOR - Lorraine.txt" near line: 94 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 106 " in file: "history/countries/LOR - Lorraine.txt" near line: 106 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 224 " in file: "history/countries/LOR - Lorraine.txt" near line: 224 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 236 " in file: "history/countries/LOR - Lorraine.txt" near line: 236 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 282 " in file: "history/countries/LOR - Lorraine.txt" near line: 282 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: La, near line: 116 " in file: "history/countries/MDA - Medina.txt" near line: 116 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: ec, near line: 117 " in file: "history/countries/MDA - Medina.txt" near line: 117 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: =, near line: 117 " in file: "history/countries/MDA - Medina.txt" near line: 117 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 136 " in file: "history/countries/PAP - Papal States.txt" near line: 136 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 155 " in file: "history/countries/PAP - Papal States.txt" near line: 155 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 201 " in file: "history/countries/PAP - Papal States.txt" near line: 201 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 136 " in file: "history/countries/PAP - Papal.txt" near line: 136 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 155 " in file: "history/countries/PAP - Papal.txt" near line: 155 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: rank, near line: 201 " in file: "history/countries/PAP - Papal.txt" near line: 201 [effect.cpp:797]: Unknown effect-type option in events/ExplorationEvents.txt line : 403 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: option, near line: 403 " in file: "events/ExplorationEvents.txt" near line: 405 [event.cpp:444]: Error: "province_event" in file: "events/ExplorationEvents.txt" near line: 409 [effect.cpp:797]: Unknown effect-type option in events/ExplorationEvents.txt line : 556 [persistent.cpp:45]: Error: "Unexpected token: option, near line: 556 " in file: "events/ExplorationEvents.txt" near line: 558 [event.cpp:444]: Error: "country_event" in file: "events/ExplorationEvents.txt" near line: 562 [onaction.cpp:286]: On action event exploration_events.11 does not exist! [onaction.cpp:286]: On action event exploration_events.15 does not exist! [country.cpp:12460]: Attempting to set capital province #2335 for DAW, they dont own it! [triggerimplementation.cpp:15119]: Unknown region used in a trigger highlands_area [triggerimplementation.cpp:15119]: Unknown region used in a trigger lowlands_area [triggerimplementation.cpp:15119]: Unknown region used in a trigger highlands_area [triggerimplementation.cpp:15119]: Unknown region used in a trigger lowlands_area [triggerimplementation.cpp:15119]: Unknown region used in a trigger yucatan_area [triggerimplementation.cpp:15119]: Unknown region used in a trigger paraguay_area [triggerimplementation.cpp:15119]: Unknown region used in a trigger chile_region [fixedwindow.cpp:2854]: interface/countrycourtview.gui: Missing Button 'advisor_promote' in window 'countrycourtview_abilitylistitem'.
  17. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Putè. J'ai lancé de mon côté, mais aucun crash. Tu pourrais réessayer et me poster le contenu du rapport d'erreur stp ? Mes documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV/logs/error.txt
  18. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    bon, bah plantage au démarrage, pléiade seule, partie commencée en 1.23 (ottomans) ok sans la pléiade idem plantage en lançant une nouvelle partie pléiade et pléiade+ (timourides)
  19. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Merci pour cette nouvelle version une suggestion "petites communautés au sein de la société" évite le doublon
  20. boire un coup avant noel

    J'étais partant, mais soudain un doute m'habite au vu de ta signature Goulag !!!!!!
  21. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Bon, normalement c'est bon. Je le fais un peu à l'arrache : Ici c'est ici. Bah non tiens, apparemment ça passe pas. Le nouveau Firefox qui nous casse les c... depuis quelques temps et commence à particulièrement me gonfler... En tout cas c'est là, sur MediaFire : http://www.mediafire.com/file/lyxjzr12kdbtyo6/La+Pléiade+v1_23.zip Conseils : si vous avez une partie en cours, contentez-vous de la Pléiade ; si vous voulez lancer une partie au Proche-Orient ce week-end, c'est mieux avec les noms arabes améliorés, mais n'utilisez la Pléiade+ que si c'est une nouvelle partie. Je garanti rien sinon. N'hésitez pas à me dire s'il y a le moindre souci. Si c'est grave, j'interviens aussitôt. Si c'est plus mineur, je reporterai sans doute une version dimanche soir ou lundi, quelque chose comme ça. J'avoue que je suis un peu débordé, entre les commandes et tout, mais je dois faire un point sur les problèmes de mises à jour avec Stockholm lundi, donc je verrai en fonction de ce qui m'aura été rapporté. N'hésitez pas à poster en tout cas. Allez zou, c'est parti.
  22. Semaines du Lundi 13 Novembre au Dimanche 26 Novembre

    Game de Mercredi soir en 5vs5 dont le résumé partiel par les bons soins de Pelops est ci-dessus : Map : 5V5 ! [HSF-RW] STADT DER VERGELTUNG V4.2 Victoire de la Team de Romulus Indenor Inno Jinroh et Rico Très belle et violente offensive au Nord sur Laurent et Pelops, même si la game a été rapide, une très bonne soirée. (Game courte et les paras n'y étaient pour rien ) ... !!!
  23. Bugs et oublis sur la version 1.0

    concernant les crash que je t ai signalez si ta besoin de plus de renseignement les 3 cash toujours sur la carte galactique: (qu on fasse une action ou pas n y change rien) Faction: Empire -Guerre des Clone I (3ieme mois) -Pacification Impérial: (3ieme mois) tu peux trouver les crach ici en vidéo https://www.youtube.com/channel/UCmp3u9hbusUIC8e63_c0grQ/videos?&ab_channel=sephiros932
  24. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Normalement ça c'est réglé, d'après ce que j'ai vu. Mais ça m'énerve grave ce décalage d'un patch à chaque fois Je vais pas y toucher je crois. C'est juste qu'on manque de place, mais on risque de perdre en clarté, surtout si c'est utilisé ailleurs. Bref, je me méfie. Pareil pour cette fois, en effaçant "russes" dans la phrase
  25. Bugs et oublis sur la version 1.0

    Bonsoir, et bien la deux crash d'affilé en attaquant bestine avec ma flotte rebelle lors de la campagne officilelle. On est au mois 7 et je tente de rejoindre fresia que je n'arrive pas a atteindre directement depuis alderande, avec pourtant Antilles et la fregatte imperiale que je devine etre le Rand ecliptic. J'ai aussi toutes les planetes concernées par une mission pendant la campagne qui clignotent en rouge, elles reprenne leur couleur habituelle apres la mission faite.
  26. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    MAKE_STATE_TOO_MANY est localisé de mon côté, ça devrait aussi être le cas dans la version publique je pense. Je ne me rappelle pas avoir vu le problème avec mon bout de partie sur les Ottomans alors que j'étais dans le même cas, donc ça devrait être bon. Faits au pluriel, puisque la puissance militaire est résolue. Un sagouin qui a dû réutiliser ça sans changer le contenu, puisque la faute apparaît aussi en anglais.
  27. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Apparemment le problème est réglé, pas moyen d'afficher autre chose que le montant annuel de la colonne de droite. Pour le "en L'argent", je vais devoir repousser. Faudrait que je refasse le tour des fichiers, et aujourd'hui ça va pas le faire.
  1. Charger plus d’activité
×