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  1. Yesterday
  2. ola les gens, j'aurais un peu de mal a être la à 20h30 ce soir, ce sera plus 15 à 30 min de retard max. a ce soir!
  3. Last week
  4. Constantin_HB

    Traduction Intégrale EU: Rome Gold

    Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site. J'ai acheté en ce début de mois de septembre 2019 le jeu EU Rome, mais j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il était en version anglaise. J'ai alors recherché une version française un peu partout sur la Toile, et j'ai découvert votre site où Bibrax annonce qu'il a traduit ce jeu en beauté. J'ai aussitôt effectué l'installation décrite (malgré quelques obstacles - je suis sous Windows 7...), et enfin je crois que ça a l'air de bien fonctionner ! Je voudrais donc remercier Bibrax de son travail. Je sais, ce n'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on ne bosse pas pour rien... Donc encore une fois, merci Bibrax !!!
  5. Merci Juge pour ces Screen. Tu avais raison Nico c'était un piège, trop de gros devant moi pour pouvoir résister, j'ai donc largement reculé. Il y avait un beau de champ de mine et vous vous êtes dispersés en avançant. Game très tendu quand même avec beaucoup de plaisir. Un romu dans un sale était avec 3 ennemis contre lui au plus fort de l’assaut. A bientot R
  6. Semaine maudite !!!! Encore un problème de pause éternelle qui nous prive d'une bonne 6 vs 6 de fin de semaine. Malgré tout Vendredi soir très belle game en 5 vs 5 Team 1 : TopTom, Punisher, Nico, Baxter, Rico Team 2 :Romain, Coucoul, Romulus, Childéric, Dlele Victoire de l'équipe 2 après de magnifiques combats mais la victoire était proche au Sud pour la Team 1, j'ai observé une game très sympa . Quelques screens des combats :
  7. darkgrazi

    Images de modèles

    soldat utapau Meshes : DarkGrazi Textures : LucasArt / DarkGrazi Rigging : DarkGrazi
  8. Ok , la musique précédente a due prendre fin, (2:36 pour lire ces quelques lignes ) va y avoir du sport mainant Jusqu'ici on a mixé le texte avec le son, le son avec la vidéo, là ça va être les images d'un jeu (Men of War Assaut squad II) avec celles de cette animé dont sont tirées les images (Senkou no night raid) Ce jeu va servir à des mises en scènes voir même à de véritable bataille, les décors sont soignés, il y a un bon côté RP voir FPS même et les mods ne manquent pas. Ah et puis, dernières nouvelles, on va utiliser le jeu "Victory at Sea - Pacific" pour les scènes navales. Voilà voilà ... Heps, si t'as pris en cours de route, cette scène commence ici : http://forum.reseau-js.com/topic/94530-hommes-de-guerre-et-cœurs-dacier/?do=findComment&comment=1052844622
  9. OK merci ! Jattendrait la sortie du patch alors j'ai du mal à m'imerger en Anglais. Cela dit ma trad était bizarre parce que quand j'ai téléchargé la 1.1 le jeu m'a lancé automatiquement le mod de l'ancienne trad en 1.0 du coup j'avait des Ruler_country un peu partout mais c'est réglé.
  10. Salut! Je suppose que la trad est à jour pour la 1.1. Mais pour la bêta de la 1.2 (que je ne saurais trop te conseiller tant elle change en bien les mécanismes du jeu), il me semble qu'il n'est vraiment possible d'y jouer qu'en Anglais. Comme je le disais dans mon précédent message, quand on tente d'y jouer avec les mods de traduction, tous les coûts des actions sont supprimés, ce qui rend le jeu injouable. Et sans les mods, il y a des événements qui ne sont pas traduits, si je me souviens bien. Je suppose que la traduction sera automatiquement ajoutée quand la 1.2 sortira officiellement, ce qui ne saurait tarder. Et je suppose qu'Elfryck mettra ensuite à jour les mods quand il aura le temps.
  11. Salut @HK 47, J'espère que tu vas bien depuis le temps ! J'ai une nouvelle trade route officielle à ajouter à la liste : https://starwars.fandom.com/wiki/Sharlissian_Trade_Corridor Elle relie Xagobah et Kabal.
  12. Salut tout le monde je me chauffe à reprendre le jeu ! La trad est à jour quelque part où pas ? Merci d'avance et désolé si c'est affiché quelque part
  13. Salut, A ma connaissance, ce genre de truc dépend entièrement de la façon dont les modèles sont construits.
  14. Benjo

    Les jeux en Promo

    Salut à Vous ! J'aimerai vous faire découvrir ce petit jeu : Medieval Kingdom War en promo sur Steam pour 7€. Il manque de profondeur (et d'évènements aléatoires) et les graphismes sont moyen mais il est original : un mélange de Totalwar en temps réel pour la carte de campagne et de Stronghold pour la carte de combat. Attention pas de mésentente, ça reste un petit jeu mais les trois développeurs se donnent du mal pour l'enrichir continuellement et le peaufiner. Bref si vous aimez le Moyen-Âge et les guerre de siège, je vous le conseil. Bon jeu !
  15. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    Salut Petite mise en contexte : j'ai ajouté un nouveau Venator, et ses tourelles frontales s'ajoutent à un hardpoint comme les 8 autres. Quand je code ses tourelles frontales, elles sont tournées vers la gauche au lieu de pointer vers l'extérieur. La question est, est ce qu'il existe un code en particulier pour tourner dans un sens précis un modele de tourelle ? Je pensais à quelque chose du genre "z_adjust_angle" dans le même esprit que pour tourner un objet dans l'éditeur de map mais je ne trouve rien de semblable dans les xml.
  16. DKS_MaXoO

    Images de modèles

    Deux vaisseaux intéressants viennent de sortir. Ils peuvent peut-être t'inspirer. Le cuirassé Starhawk, un vaisseau de la Nouvelle République construit à partir de vaisseaux capturés à l'Empire. Il est surtout connu pour ses rayons tracteurs ultra puissants. C'est l'un d'entre eux qui a fait s'écraser le super destroyer stellaire Ravageur sur Jakku. https://starwars.fandom.com/wiki/Starhawk-class_battleship Il y a aussi le destroyer stellaire Onager. Il est considéré comme une super-arme. Il est capable d'effectuer des bombardements orbitaux comme le cuirassé Mandator IV dans l'Episode VIII. https://starwars.fandom.com/wiki/Onager-class_Star_Destroyer
  17. shivaa95

    Empires Apart

    Super petit jeux sympa et gratuit, qui à son propre style, simple et tellement complexe a la fois. J'ai été agréablement surpris par les graphismes, les civilisations totalement différentes, chacunes a ses avantages, ses inconvénients, ses unités propres et ses technologies avec un gameplay riche qui rappel celui d'AOE2 en plus développé. ShowBox Tutuapp Mobdro
  18. oui coucoul c'etait une sensation horrible
  19. darkgrazi

    Images de modèles

    En fais c'est la même maps Indigène de la planète wayland Myneyrsh https://starwars.fandom.com/wiki/Myneyrsh Meshes : DarkGrazi Textures : LucasArt / DarkGrazi Rigging : DarkGrazi
  20. inde: je suis trop court... pas assez puissant.... on est tous désolés pour toi mon ami. Hier on a été franchement dominés bravo!
  21. ce fut terrible, je t'ai écorché mais ça sautait pas et tu réparais. A chaque fois j'étais trop court pour faire la différence. j'étais amer. C'était à portée mais je n'étais plus assez puissant pour détruire. Par contre de mon côté ça brulait bien ( les shermans étaient réputés pour cela d'ailleurs) Belle désillusion et ces #####eries de chars russes!!! les kv1 et les t44. Beurk. Quand je suis parti childeric était à +9 et son front tenait. C'est ma seule satisfaction dans cette game. Bien joué à tous.
  22. 5vs5 Victoire Romain + Pelops + Romulus + JugePMM + Rico78 vs Childéric + Coucoul + Inno + Indénor + Maxi Jolie, mes excuses Indy, j'ai été un peu incisif mais tu voulais me flinguer de tous les côtés ! Inno a fait pareil en sens inverse (Kebabs de Romulus), je ne parle pas de Romain avec le pauvre Maxi qui va retourner à l'hosto...
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