Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Quelqu'un peut m'envoyer une cargaison de couche? Ce n'est pas pour moi, mais pour mes généraux... Les Ottomans se sont encore allié avec la France (bon! elle a été gentille une fois en purgeant mes dettes), mais je suis parvenu à me constituer un réseau d'alliances plus puissant que la dernière fois, mais ça peut rapidement voler en éclat. Je suis allié avec la Hongrie, l'Albanie, la Pologne-Autriche, la Lituanie, l'Espagne et Tunis (qui est aussi allié avec les Ottomans) qui a souffert en ayant été assiéger par les Mamelouks et le Maroc conduisant à une paix séparées. Hélas, je ne suis pas parvenu à faire une alliance avec la France et il faudrait aussi dans ce cas que j’abandonne l'alliance avec l’Espagne. J'ai développé la Diplomatie, l'Économie et je viens de commencer la Défensive. Là, je sors tout juste d'une guerre de coalition contre mon allié Polonais, il faut dire qu'il avait conquis plusieurs provinces bohémiennes dans sa guerre contre la Moldavie (allié avec la Bohème et la Moscovie). L'attrition a fait mal à mes effectifs et cela va retarder ma conquête de Naxos et de Rhodes. Au début, j'ai presque cru les Ottomans allaient peut-être s'effondrer. Son attaque contre Byzance, l'Albanie et la Serbie n'allait pas très bien. En plus, la Hongrie en avait aussi profiter pour attaquer. Cependant, Venise a décidé d'attaquer les Byzantins... Ce qui a sans doute sauver les Ottomans dont des forts étaient tombés dont sa capitale... Ah! les Vénitiens, c'est encore plus pire les Français... Au moins, je suis parvenu à couper l'expansion turque vers l'Égypte, mais c'est moi qui est sur le chemin là et il est militariste... Pourvu que les alliances tiennent et faudra que je vois si je déplace ma capitale à Chypre, c'est plus sûr que Jérusalem, mais ça ne me tente pas trop de dépenser des points administratifs pour ça.
  3. Depuis l’album Album de Drawar

  4. Aujourd’hui
  5. Hier
  6. Résumé de cette session : (Sinon, en passant : Ottoman & France = 50% du dev total des grandes puissance mais jdit ça jdit rien )
  7. Bonsoir ! Je sors avec un peu de retard la suite de l'AAR (les exams passent avant :p). Cette partie est un peu plus courte, la suite arrivera le jour ou je me serai remis d'avoir fermé Paint sans sauvegarder... Bonne lecture !
  8. Enfin, on ne pourra juger qu'à la sortie du patch et dlc, mais j'amenais cela au cas où tu pensais modder un truc du genre pour voir si tu ne préfèrerais pas attendre ces nouveautés. Mais j'espère vraiment qu'on aura une enfin une solution élégante pour nos relations diplomatiques avec les vassaux, même si je suis craintifs. Pareil pour la Perse avec son besoin de diplomate si on peut recourir à la place à des tributaires. Si tu as des questions n'hésite pas, on sera d'heureux d'apporter nos connaissances.
  9. En 920, un certain Robin des Bois sème le trouble en Corse. Heureusement, le roi d'Italie (moi) décide de le prendre sous son aille et d'en fait son seigneur de guerre. Ce type ira se faire la guerre de conquête de revendication du trône malien pour le voler prendre donner rendre à son propriétaire légitime, c'est à dire le beau frère du Roi d'Italie un roi très chrétien Et il s'est également pris deux guerres de répression stabilisation du pouvoir en place pour la domination l'équilibre de cette sous-partie du monde pour l'acheter négocier voler rependre la paix et la civilisation ... Ah oui, et il a une croisade foiré au compteur le loulou (en Aquitaine). Sacré Robin des Bois. Je me suis aperçu d'un truc : pour pourrir les païens, le mieux c'est de les rendre chrétiens : la stabilité est toute pourri et les territoires et entités politique sont supers faibles ... et n'ont plus les bonus d'attritions ... ^^
  10. Le code d'accès est pour les béta privées, donc ce n'est pas ça. J'ai bien la liste des patchs dans le menu déroulant de mon coté
  11. Je dirais erreur de traduction. En anglais j'ai high organisation, donc c'est un malus quand ton orga est déjà haute. (ya +100% quand elle est à 0)
  12. Une news a été publié sur Steam et sur Facebook. En voici la traduction. Patch d'utilisabilité annoncé Nous sommes incroyablement surpris que Transport Fever soit si bien reçu et que le jeu soit encore très populaire sur Steam et des plateformes similaires. Chaque jour des milliers de joueurs aiment le jeu, et de nouveaux mods sont ajoutés quotidiennement sur le Steam Workshop. En conséquence, il n'y a pas de question à se poser, nous allons améliorer et faire le support de Transport Fever à l'avenir. Comme prochaine étape, nous allons bientôt publier un patch majeur d'utilisabilité. Merci à l'énorme quantité de retours que nous recevons chaque jours, nous avons identifié plusieurs défauts d'utilisabilité que nous allons faire disparaître avec le prochain patch. En plus des diverses améliorations de l'interface utilisateur et de l'utilisabilité, les points d'action incluent les temps attendu bouton "Remplacer le véhicule maintenant", les mods cosmétiques ne désactivent plus les succès, des noms sont ajoutés aux gens, un nouveau layer affiche les vitesses sur routes et rails et il y aura une autre série d'amélioration de performance. Il y aura également plusieurs corrections de bugs et des améliorations du gameplay. Le prochain patch améliorera aussi la stabilité sur Mac. Malheureusement, il y a toujours un problème spécifiques aux Mac où le jeu crash après quelques minutes voire plusieurs heures de jeu. Ce problème est notre priorité. Pour les joueurs subissant ce problème, nous voulions encore nous excuser pour la gêne occasionné, même si le problème est malheureusement causé par les drivers graphiques de Mac. Merci un millions de fois pour votre intérêt pour Transport Fever et meilleurs vœux de la part de l'équipe d'Urban Games !
  13. Pas d accord avec toi. Perso j apprécié parfois de jouer des scénarios particuliers. Je dis pas, c est une partie sur 3/4, mais c est sympa. Surtout en Europe (et sans doute dans les colonies). Ça évite les non sens comme le Portugal en Amérique du nord (oui oui.... )
  14. Petit hors sujet : quelqu'un a-t'il compris d'où venais le malus de -50% du recouvrement d'orga intitulé "mal organisé". J'ai l'impression que toutes les unités se le tapent systématiquement...
  15. J'ai un soucis : je n'ai aucun choix dans le menu déroulant des bétas si ce n'est "AUCUN-Ne participer à aucune béta" et dessous : saisissez le code d'accès... Quelqu'un voit le problème ?
  16. Envoie, je terminerai
  17. Je suis assez rapidement les carnets, le problème est que la plupart du temps je ne sais pas trop de quoi on parle. Je joue très peu à EU4 malheureusement, surtout depuis les derniers DLCs. Donc y'a encore plein de fonctionnalités qui sont flous pour moi. Le coup des ligues marchandes par exemple, c'est toi qui me l'a appris et je n'avais pas vu ça dans les fichiers...
  18. Je propose de garder les unités monétaires car il y a les actions d'aide économique et que la situation économique de votre pays influe sur le budget. On pourra effectivement mettre des symboles monétaires différents. Le budget en argent reste le plus simple à comprendre pour un nouveau joueur. Tout le reste risque d'embrouiller et de complexifier sans rien ajouter.
  19. RT @totalwar: The let’s plays continue, and we’re rounding off the week by showing you some Bretonnia battle footage. Domina vult! https://…

  20. Aceiolu : Ottoman sharqu1999 : Suède Skiron : Florence/Pape liam : Portugais labtecldlc : France Oudinot : Anglais ultick29 : Hongrie Poseidon : Venise Housemite : Moscovie DarKHeamDtor : ??????? Brandebourg ???????? ou éventuellement Endwars Assassinblanc : Pologne Batto La victime : Autriche Unai : Mamelouk Alpha : Bourgogne Darmius : Castille
  21. Sinon une alternative serait de faire à la fois un budget avec symbole changeant, un système de diplomates et des ressources.
  22. Après si ce n'est que le dollar qui vous gène, le symbole de la devise peut être changeant selon que vous jouiez avec les États-Unis, la Chine ou l'URSS.
  23. La proposition de LARS neutralise effectivement le non sens du dollars utilisé par la Chine et l'URSS. "Points d'Action" ou "Ressources" peut semblait effectivement mieux. Surtout que dans certains cas on utilise pas de pognon. (Genre influencer son voisin pour rester dans la droite ligne du Parti, n'utilise pas d'argent du contribuable)
  24. Zut! après c'est vrai que c'est logique, et du coup j'ai changé mes plans: j'ai supprimé l'Explorateur, et j'ai transféré l'action de colonisation à l'Intendant. Mais je fais face à un vieux problème: l'IA ne lui donne pas l'action, même quand la situation (=la culture de la province n'est pas la même) s'y prête. Je voulais faire comme avec le prêtre dans le cadre des religions, mais ça n'a pas marché. Comment régler le souci au niveau des "triggers" (en supposant que c'est là que réside le problème)?
  25. Je vous annonce mon absence pour se soir, j'étais très emballé mais mon pc vient de me lâcher ( pile avant la GPO évidemment ) je ne pense pas retrouvé de PC avant ce soir si j'en trouve un je vous préviendrai. De plus pour couronné le tout les pays que j'avais demandé ce n'étais pas ceux que je voulais je me suis gourer de GPO mais la Pologne ce n'était pas du tout dérangeant ( avec le remaniement des pays je prendrais n'importe le quel peu m'importe) je serait normalement là à la 2e session.
  26. Perso j'aurais plus imaginé des stats de ressource. Avec par exemple le pétrole, le fer (je ne sais pas s'il est aussi important à cet période que pendant les deux guerres précédentes), le charbon (pareil), l'uranium et une ressource d'effectif militaire peut-être. Ensuite pour le budget faut voir si c'est pertinent.
  27. Salut, Deux GPO (grande partie online) sont en cours, une le dimanche et une le lundi. Les partie sont bien avancées déjà (le dimanche en tout cas) mais si tu veux venir voir à quoi ça ressemble, viens sur le ts, les infos sont dans le forum générales. Et on joue le reste de la semaine, à ce jeu comme d'autres, si tu es régulier, y aura moyen de faire des PPO (petite partie online) a moins de joueurs que les grandes mais avec une récurrence de session plus importante.
  28. Le modèle est presque terminé, il ne manque plus que les textures, les animations quand il est détruit puis quelques effets de particules mais en l'état il est tout de même jouable. Et encore merci DarkGrazi pour ton aide !!!
  1. Charger plus d’activité