Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Aujourd’hui
  2. Le jeu est sorti le 23 Mai. Il est a 31,99 Euro sur gamesPlanet. Pour le reste, voir la rubrique du forum (plus bas), avec videos à l'appui.
  3. "Steel Division: Normandy 44" vous dites ... Cela pourrait être intéressant cette histoire ... J'ai farfouillé sur le sujet. 37 à 40 Euros sur amazon ... un commentaire parle d'une bêta ? Qu'en est-il ?
  4. On va finir par les streams pour que vous viviez cela avec nous
  5. Mercredi Game en 5 vs 5 sur une map de Hoch : 6v6 ! [HSF-RW] Stalingrad V 4.2 Les Equipes étaient les suivantes (très bon équilibrage encore une fois de Sir Romulus) : Team 1 : Indenor, Juge, Hoch, Baxter, Punisher Team 2 : Laurent, Inno, Romulus, Snoop, Jinroh (dsl pour Chris et son arrivée trop tardive, je te laisse la place pour la prochaine Tristan). Victoire de l'équipe 1 même si les scores sont je pense "buggés". Côté Team 1 malgré un départ pas terrible et bcp de difficultés aussi bien au Sud (Multiples paras) qu'au Nord face à une Team 2 vraiment très très offensive qui a tenté la validation rapide des Zeps Jaunes, nous nous sommes bien redressés. Engagement massif du renfort JS3/KT sur la plage et mouvement de fermeture de tenaille par Hoch ++. Encore une défaite de Laurent The Mad : Une bonne soirée de plus sur la communauté française Sudden Strike et Hidden Stroke de référence, la plus active et la plus importante du Net.
  6. Grego, Steel division est du même ressort que la série des wargames d'Eugen Systems. Je crois que tu y a joué à une époque. Mais pour moi, je trouve que Steel Division est mieux. Il y a toujours les decks que tu créé. Pour les renforts que tu peux mettre sur la carte, tu gagnes des points en fonction, soit de l'avantage que tu as en terme de possession de terrain, ou soit en fonction des unités adverses que tu détruits. C'est les 2 modes qui sont dispo par map. Pour les unités : l'infanterie est une unité (de 2 à 10 soldats en fonction du type) non séparables. Pour les chars, il n'y en a pas beaucoup sur la carte en même temps. Donc tu ne peux pas faire des gros assauts comme dans hs2. Si tu regardes les vidéos en haut de page, ca te donne tout de suite un avis sur le jeu.
  7. Vous pouvez retrouver le jeu Steel Division : Normandy 44 dans le catalogue proposé par notre partenaire Gamesplanet. Il est actuellement en promotion à -20%
  8. Salut Grego, Pour Steel division, c'est ce que je leur dit mais soit ils n'aiment pas, soit ils n'écoutent pas Seul Baxter y joue, Puni va peut être s'y mettre et moi j'y joue. Mais tu peux voir qu'il y a une rubrique dans ce forum sous notre rubrique HS2. Certains joueurs du forum y jouent. Une salle a été ouverte sur le ts.
  9. Le Sussex est un monde où tous les désirs sont exaucés, alors qui sait ? souviens toi de tes paroles, et peut-être un jour, tes souhaits se réaliseront au-delà de tes espérances, et des sussexoises-aquitaines danseront autour de toi non plus dans tes rêves, mais dans la réalité. En attendant, j'esquiverai les armées musulmanes depuis mon île, compte tenu du voisinage, mieux vaut ne pas partir trop loin en vacances ^^
  10. Il y a peut être aussi Steel Division: Normandy 44 qui peut etre pas mal en multi ?
  11. Ce jeu a l'air vraiment sympa surtout avec un multi en 10v10 mais j'ai plusieurs questions. -le choix des unités se font au début de chaque parties et chaque joueurs les choisit en fonctions de son niveau dans le jeu il y a donc une limite dans le nombre d'unités? -Il y a t-il des renforts lors des parties multi ou bien on joue seulement avec les unités choisis ? -Peut on faire des assauts avec un nombre important de chars et d'infanterie ? comme sur cette vidéo
  12. Oui mais qui dit mod dit non compatibilité multi et ladder et tournois donc j'évite d'utiliser des mods sur ce type de jeu purement multi pour moi
  13. Petite erreur: les Brigades Internationales est le nom donné au troupes de volontaires reliés à l'URSS. Pour les anarchistes, on parlera de Milice Confédérale. (bonus jouer un trotskyste ou un membre du POUM pour avoir une duré de vie très courte)
  14. Ce mod dit etre fait pour toi (lol) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=914040215
  15. LE RETOUR DES CATHEDRALES partie I : le processus de canonisation Nous sommes en train de travailler avec @Mouchi sur la révision en profondeur du système des cathédrales. Historique et design L'ancien système, pour ceux qui l'ont connu, avait deux principaux défauts. Le premier étant la quasi-impossibilité pour l'IA de l'utiliser (ce n'était pas prévu dans le design initial donc logique), mais nous avions déjà essayé d'apporter quelques éléments de ce côté pour rendre le feature plus vivant, avec un succès limité pour ce qui est de l'IA. Le second défaut était du au design qui faisait que la cathédrale était une succession de bâtiments très trèèèèèèèèèèès longs à construire (jusqu'à 30ans par exemple pour certaines étapes). S'agissant de bâtiments à construire dans son domaine, cela interdisait toute autre construction pendant cette période. Techniquement, nous avons désormais recours au feature de modding des variables qui est maintenant disponible depuis quelques patches et que nous utilisé pour le système de stock des mines, et à plein d'autres endroits dans le mod mais de manière non visible pour le joueur. En bref, un très bon outil ! Son utilisation nous a permis donc de corriger les deux fameux défauts, en automatisant la construction à coup de variables et d'events de progression, ce qui d'une part permet de "sortir" cette chaine de construction des constructions classiques et d'autre part de permettre à l'IA de gérer la construction. Les saintes reliques Comme auparavant, une relique est toujours requise pour fonder une cathédrale. Les reliques sont désormais utilisent désormais le feature des artefacts et sont donc de jolis objets ! Il y a aura deux façons d'obtenir une sainte relique. D'autres moyens pourraient émerger plus tard, étant donné que tout n'est pas encore figé et codé. La première façon, est la distribution "aléatoire" des reliques au lancement de la partie, pas totalement aléatoire en fait car nous avons bien entendu intégré des pondérations pour une distribution un minimum sensée. L'autre façon passe par le feature de Canonisation, issu du mod Sainthood par Blackninja9939 pour lequel j'avais demandé l'autorisation d'intégration il ya pas mal de temps déjà. Voilà qui est chose faite. Le mod a été retouché et nettoyé de quelques bugs, et augmenté d'une étape supplémentaire qui permet d'obtenir une relique dynastique. Celle-ci provient du membre de votre dynastie canonisé, elle ne sera active que si vous êtes de la même dynastie. Le prochain carnet parlera du lancement du chantier de la cathédrale. Stay chooned ! (Désolé je n'avais pas de screen en français en stock pour ce carnet)
  16. Aie et moi, je suis arrivé mais avec 30 min de retard... Bon, en même temps, je m'en doutais un peu. Ça sera une prochaine fois!
  17. La présence de 4 joueurs ce matin seulement a ayant rendu compliquer la tache de trouver une configuration équilibrer, pas de PPO aujourd'hui. Cette tentative sera de nouveau essayer, en suivant le conseil avisé de Bloki : "la prochaine fois, choisis un jour ou il fais pas 25°c et qui n'est pas le début d'un week end de 4 jours. Le 11 novembre c'est bien. " Merci a ceux qui sont venus, bonne journée à tous, et à bientôt! ( (j'y arriverais un jour)
  18. Alors @Firias ? La sauvegarde est toujours disponible pour prendre le relai, sinon je suppose que c'est au tour d'un autre maire.
  19. Hier
  20. Salut les Sudden Strikers ! Je suis devenu tellement mauvais à Sudden que je permet de vous inviter tous à mon jeu de forum ouvert dans l'onglet ''partie participative'' du forum rgs. Je suis persuadé que cela peut en intéressé certain d'entre vous. Regarder le préscedent sujet (Ultimate Generals) Gettysburg pour voir à quoi cela va ressembler.
  21. Nom : Laurenzo Alvarez Da Silva Naissance : 1901 Malaga Faction : Communiste Affectation : Général de corps du Corps de Réserve. Spécialité militaire : offensive Spécialité civile : Stratégie Biographie : Communiste marxiste du plus pur style, Da Silva est de toutes les barricades depuis le coup d'Etat fachiste. Il a mener plusieurs escarmouches et des jeux politiques habiles pour se hisser au poste de général de la république. Né dans une famille d'ouvriers de chantier naval il est aimer par ses hommes avec qui il partage toujours les rudes épreuves de la vie militaire. Son tempérament offensif, voir suicidaire, lui a assuré une rapide montée en grade, jusqu'a sa récente nomination en tant que commandant des forces de réserves. Dès que les fachistes effectuent une percée, les troupes de Da Silva arrivent pour colmater, voir contre-attaquer, mais depuis quelques mois Laurenzo le sent. Les fachistes sont de plus en plus fort et ses troupes toujours démunies. La guerre ne prends pas le bon tour, il le sait. Mais il garde une foi inébranlable dans le soutien de l'Urss et la victoire finale du communisme sur l'idéologie fachiste. Il combattra jusqu'au bout.
  22. J'espère que les inscrits seront nombreux. Nous jouerons lentement. Par exemple une session par semaine avec des pauses. C'est un petit projet fait pour servir d'introduction et de test pour les mécaniques futures d'un plus gros projet. Venez nombreux ! PS : Dans les affectations ou il y a des généraux d'armée seul ceux-ci sont selectionnable dans un premier temps, donc pas les généraux de corps sous un général d'armée pour l'instant.
  23. Non c était ça l idée Mais il suffit qu'il atteigne un comté de jure d Aquitaine qui soit aux mains du babash et tu le fais revenir direct et toi avec (tu esquives les armées ennemies) non mais je suis déçu déçu...ça sonne bien Sussexo-aquitain ^^ mais faut le dire super vite ^^
  24. une victoire plus rapide que prévue je suis en train de me faire une partie avec Moctezuma en Divinité et ça suit le même chemin que cette partie
  25. Possibilité de mettre çà sur notre chaîne si ça vous intéresse les gars
  26. Bonjour, Lorsque l'on joue l'Allemagne dans le mod33, lorsque l'Italie déclare la guerre en 1940 elle est automatiquement notre allié même si on la refuse... Désormais, si on refuse l'Italie, cette dernière entre en guerre contre les alliés et ne fais pas parti de l'axe. Le lien de téléchargement mod33-Italie_40.txt
  27. @Rokuv12 J'ai regardé une vidéo hier soir ça ne m'a pas vraiment emballé =/ mais il a l'air sympa pourtant, peut êt… https://t.co/7u0zgXNCTO

  1. Charger plus d’activité