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  1. Today
  2. Remontée faite avec le mod de traduction "Jean de Lattre de Tassigny". 32ème remontée Bon cette erreur, elle est là depuis l'origine si je puis me permettre. Si les chars sont bien des blindés, bien d'autres types de matos le sont aussi, je pense aux autos blindés mais aussi une partie des mécanisés... Sauf que dans le jeu, le bonus des constructeurs sur "les blindés" est en fait un bonus pour uniquement les chars, dans ma capture, la recherche sur le Sdkfz 11 n'y gagne rien avec le constructeur Porsche. Tout ça pour dire qu'à la place de "blindés" il faut reprendre tous les occurrences et mettre le mot "chars" dans le jeu car cela évite bien des déceptions pour le joueur.
  3. Remontée faite avec le mod de traduction "Jean de Lattre de Tassigny". 31ème remontée Petite erreur, ce n'est pas "Gain d'expérience des navires:" mais bien "Gain d'expérience du navire:", on peut le voir sur ces deux exemples avec et sans Orgueil.
  4. Remontée faite avec le mod de traduction "Jean de Lattre de Tassigny". 30ème remontée Celle ci pour trouver à quoi correspond la traduction abstraite de "Pays :", en fait c'est au vu de ma recherche les bonus que procurent les ministères du pays. Alors je propose de compléter la traduction par "Ministères du Pays :" à la place de "Pays :" qui est trop peu parlant.
  5. Remontée faite avec le mod de traduction "Jean de Lattre de Tassigny". 29ème remontée "10%." je ne suis pas fana des points après un affichage d'indicateur comme sur cet exemple, à voir si tu l'enlèves ou pas. Pour la capture sur l'orgueil de la flotte, c'est que pour tu puisses vérifier si le saut de ligne après la phrase "Les avantages suivants vont être perdus :" est normal ou pas. Un manque d'espace entre "mines.Clic droit" que tu dois connaître, mais au cas ou. Une harmonisation de textes entre "du nombre de navires de" et "du nombre de nos navires de", c'est pour moi, "du nombre de nos navires de" dans les 2 cas. Et pour le coup là, je ne suis pas contre des points de terminaison car c'est des phrases. Pour "produites par les bâtiments" ne semblent utiliser que pour la fabrication des ressources caoutchouc et pétrole, je suis assez pour remplacer bâtiments par raffineries ce qui est plus explicite. Pour le dernier, la fonction "Clic droit pour masquer ou afficher tout..." est en fait "Clic droit pour réduire ou afficher tout..." comme de visu sur ma capture ou c'est réduit et non masquer.
  6. Yesterday
  7. Jacket

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Yo! Problème résolu, ma carte graphique n'était plus détecté pour je ne sais quelle raison... en tout cas je n'ai plus les bug graphiques, ni les crash régulier! Mais voici quelque trucs/bug que j'ai remarqué: - Les soldats ARC ont un marquage coloré vif, la texture est à refaire je pense. - Les Torpilleurs d'assaut sont présent sur Breental IV pour la CSI (Guerre Des Clones 1), il me semble que c'est vaisseaux de la guerre civile. - La frégate munificent a une puissance de feu considérable, et une résistance importante. Faut-il peut-être re-équilibrer et lui donner des boucliers et une coques moins solides? - La canonnière avancée à une texture étrange. - Lorsque la situation est désespérée, la CSI ne bat en retraite qu'au dernier moment, ou même pas du tout. - Des soldats de défense planétaire rebelles apparaissent après la destruction d'une académie séparatiste. - Capturer une cantina n'apporte aucun bonus... peut-être faut-il en rajouter un? - Sur la nouvelle map terrestre de Ryloth (qui par ailleurs est dingue, bravo!) il est possible de traverser le pont détruit qui relis le désert à la ville, les unités sont en lévitation. - L'usine de véhicule abandonnée sur Hypori fait parfois spawn des unités qui ne peuvent pas bouger (bloqué). - "L'implacable: Capitine Dorja" (faute de frappe à CAPITAINE) - Les canonnières TIO/BA posées ne peuvent être visées. - Les chasseurs de L'invincible (Amiral Trench) s'autodétruises après avoir spawn.
  8.     Lors du dernier E3, Chris Tapsell a pu poser la question que tous les fans d’Age of Mythology étaient en droit de se poser: AoM aura... Lire la suite
  9. sergentpat

    Problèmes sur nos installations

    Bonne initiative Mouchi et merci à Hiev.
  10. Last week
  11. Finen

    Problèmes sur nos installations

    Bravo pour le travail et merci pour votre temps.
  12. Comme vous l’avez pu constaté, le site et le forum ont beaucoup dysfonctionner entre samedi et mercredi. Nous nous excusons pour la... Lire la suite
  13. laurentlefou

    '' Palmiers, Rhinocéros et Mig21'' (DCS)

    Des nouvelles de l'escadrille de chasse des tigres furieux. J'ai recruté trois potes qui volent avec moi et tente de devenir pilote en jouant sur mon ordi. L'aspirant David Von Dasselstein à son propre ordi. Je publie en vrac le matos publié sur le forum facebook de l'escadrille (on Recrute !) Bientot la suite de la campagne NOUVEAUX GRAPHISMES !!!!!!!!!!!!! POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  14. darkgrazi

    Images de modèles

    Librairie de Ossus vue dans le jeux Star Wars The Old République Meshes : DarkGrazi Textures : LucasArt / DarkGrazi Rigging : DarkGrazi Maps : DarkGrazi
  15.   A Year Of Rain contiendra plusieurs point d’intérêts sur les cartes multijoueurs. Classiquement vous trouverez des mines d’Amorium première ressource limité du jeu, les creeps à vaincre pour augmenter le niveau de votre héros, et... Lire la suite
  16. Alfe

    Foire aux Questions

    D'accord Merci beaucoup Cordialement Alfe
  17. HK 47

    Foire aux Questions

    Le mod SI est le seul mod francophone. Je te le recommande vivement !
  18. Alfe

    Foire aux Questions

    Ok, merci HK 47 Le mod Clone Wars -4.0 n'est donc pas inclus dans SI ? et à part SI, connais-tu d'autres mods fr ? Merci beaucoup Cordialement Alfe
  19. HK 47

    Foire aux Questions

    Salut, C'est en fait très simple : tous les mods sont indépendants les uns des autres et il n'y a que le mod SI qui est en français. Tu peux télécharger le mod SI depuis ce forum, il est compatible avec steam.
  20. Alfe

    Foire aux Questions

    Bonjour, Je suis nouveau sur SW Empire at War (et FOC). Je suis un peu perdu avec les mods: le mod Clone Wars -4.0 (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1126673817) est en fait le mini-mod de SI qu'on trouve épinglé sur le forum ? C'est ça ? et pourquoi "Thrawn's Revenge: Imperial Civil War" est cité sur la page Steam, ainsi que Yoden Mod ? En bref, quel sont les rapport entre ces mods et lesquels sont traduits en français ? De plus, a t'on besoin de SI pour Clone Wars -4.0 ? Il y a un rapport entre yuuzhan-vong at war et la partie dédié au yuuzhan-vong dans SI ? Merci beaucoup de m'éclairer Cordialement Alfe
  21. Mouchi

    Mod Millenium Dawn et crash intempestifs

    Je pense qu'il faudrait rapporter ce problème aux développeurs du mod qui sont les seuls capables de résoudre ce problème.
  22. Remontée faite avec le mod de traduction "Jean de Lattre de Tassigny". 28ème remontée "La protection contre les mines accroît..." c'est en faite "La protection des mines accroît..." pas mal de points à ajouter si tu peux pour "Coût de rééquipement :" qui dépasse, à voir si "Rééquipement :" seul n'est pas assez explicite comme cela vu que l'on a le sigle du coût pour "des modifications" c'est en faite "des modificateurs"
  23. Remontée faite avec le mod de traduction "Jean de Lattre de Tassigny". 27ème remontée "Nous utilisons XX ravitaillements sur XX dans cette région stratégique", je propose "Nous utilisons XX ravitaillements sur les XX possibles dans cette région stratégique" "Capacités de ..." plutôt au singulier "Capacité de ..." quelques points à ajouter enlever le vous dans la phrase "Cela vous donnerait..." car c'est valable pour le joueur et pour les pays IA Le "HNoMS" c'est pour vérification, c'est bien un navire d'un pays exilé mais cette dénomination me parait étonnamment proche du HMS anglais... et enfin, la phrase d'alerte en anglais que j'ai eu dans mon jeu.
  24. abouh

    Questions/Réponses Rapides

    Bonjour, si je comprends bien la question, et je partirais des hypothèses suivantes : tu as un template blindés légers, et un template blindés moyens. tu cherches a changer une ou plusieurs divisions de blindés legers en blindés moyens. Pour cela, tu selectionnes les divisions que tu veux modifier, il faudra t'y prendre en plusieurs fois si elles ont plusieurs généraux. Dans l''écran d'armée qui apparait en haut à gauche de l'écran tu vas retrouver dans l'ordre de mémoire de haut en bas : le nom de l'armée la "tête" du général une corbeille rouge. A coté de la corbeille rouge qui sert a supprimer des unités se trouvent deux flèches, qui servent à modifier le type de divisions. Plûtot que d'en entrainer une nouvelle tu peux justes modifier le template. Cela coute du temps, pour réapprovisionner le materiel, et de l'expérience. en espérant que c'était bien la question bonne journée; abouh
  25. Bonjour à tous, comme le dit le titre, lorsque je lance le mod millenium dawn, mon jeu crash sans cesse, souvent en pleine partie, parfois même dans l'écran de sélection du pays, autant vous dire que je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider svp ?
  26. Vivelempereur

    Questions/Réponses Rapides

    Bonjour à tous, Comment fait-on pour changer le modèle d'une division ? En effet, je souhaite remplacer les blindés légers par des chars moyens. Merci
  27. Salut, C'est possible mais ça nécessite beaucoup de boulot. Tu dois d'abord aller dans les xml des divers centres de commandement terrestres et bases spatiales (ex : Imperial_Command_Center, Skirmish_Empire_Star_Base_1...) et chercher la ligne <Tactical_Buildable_Objects_Multiplayer>. Ce groupe contient la liste des unités et améliorations constructibles à partir de ce bâtiment. Tu dois chercher les lignes des améliorations correspondant aux passages de niveaux (ex : EC_Level_Three_Tech_Upgrade, EC_Level_Two_Tech_Upgrade_Space...), le nom est différent pour chaque niveau et chaque faction. Si tu veux t’arrêter au niveau 2, supprime toutes les valeurs qui ont niveau 3, 4 ou 5 dans leur nom. Tu devras ensuite modifier toutes les unités constructibles au delà du niveau 2 pour les débloquer. Pour chaque unité, cherche la ligne <Tactical_Build_Prerequisites>. Remplace ensuite la valeur. Par exemple : <Tactical_Build_Prerequisites>EC_Level_Three_Tech_Upgrade</Tactical_Build_Prerequisites> par <Tactical_Build_Prerequisites>EC_Level_Two_Tech_Upgrade</Tactical_Build_Prerequisites> et cette unité sera constructible à partir du niveau 2 au lieu de 3.
  28. Hello à tous, J'ai vu un post sur rts sanctuary d'un ancien Swkizz qui demandait qu'était devenu les anciens Skwizz ca il voulait faire une soirée avec les anciens. Et je me suis dit je vais en parler sur ce forum Voici le lien : https://www.rts-sanctuary.com/Age-Of-Mythology/showtopic=246727&amp;hl= Je pense qu'il n'y a aucun espoir mais on ne sait jamais :)
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