Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. JugePMM

    Avril 2020

    Dimanche 05 avril 2020 Game en 6 vs 6 (dsl pour Romulus resté à la porte suite a une arrivée tardive). Map : 6V6 ! [HSF-RW] RUN DEVILS 4.2b Team 1 : Childéric, Punisher, Inno, Nico, Dlele, Maximus Team 2 : Jinroh, Indenor, LaurentLeFou, Coucoul, Juge, Rico Victoire équipe 2 Positionnement des joueurs : Inno doit être entre Dlele et Punisher, il n'est pas visible en début de game au moment ou je fais ce screen.
  3. romain31

    Avril 2020

    Hello, Tu étais trop concentré sur dlele Inno, Moi j'étais a l'opposé contre Romu, j'ai fais comme toi, j'ai peté les 88, le char et tout le premier renfort ce qui m'a permis de prendre une bonne position et de faire pression. J'ai cassé les deux Jackson mais en repartant ça m'a couté mes Su100. Puis on a déroulé la partie sans trop de résistance. Le morale n'y était plus chez Romu je crois.
  4. Last week
  5. inno

    Avril 2020

    Samedi 04 avril 2020 Game en 3 vs 3 sur la map : 3V3 ! [HSF-RW] BULLDOG Team 1 : Inno, Romain, Jinroh Team 2 : Romulus, Coucoul, Dlele Ne pas tenir compte sur le screen des scores de Maximus et Pelops qui n'ont pas participé à la seconde Game de la soirée (je n'ai pas les screen de la 1ere). Ce fut une partie très rapide, j'ai détruit, au sud de la map, et dès le départ, tous les Canons de Dlele, ainsi que son char, ce qui m'a permis de m'installer assez haut afin lui mettre la pression constamment. Romain, au centre, était bien en place également et avait pris l'ascendant sur Coucoul, lui détruisant me semble t-il deux "M36" sans trop de pertes, malgré un bon positionnement de Coucoul qui ne lâchait rien. L'avantage de mon placement m'a donné l'occasion de flanquer notre ami Coucoul et notamment la 88 que j'ai eu du mal à détruire. Celui-ci m'a toutefois bien contré, me causant la perte de 2 chars sur 3, Dlele en profitait également pour me flanquer, mais à presque tout perdu sur ma ligne de défense, J'ai poursuivi ses derniers chars pour les éliminer, avec succès. Jinroh a bien défendu fasse à Romulus, même si c'était compliqué. Belle Partie, pliée en 22 minutes, mais nos adversaires se sont bien battus. GG all.
  6. JugePMM

    Avril 2020

    Vendredi 03 avril 2020 Game en 5 vs 5 sur la map : 6V6 ! [HSF-RW] HEIMATFRONT 1945 4.2B Team 1 : Maximus, Inno, Jinroh, Nico, Rico Team 2 : Romulus, Grego, Coucoul, Pelops, Childéric Observateur Team 2 : Juge Très très belle game avec de beaux combats et des mouvements tactiques d'une violence extrême, défaite de l'équipe 2 mais qui n'est pas passée loin de l'exploit !!! A noter : de belles coopérations et associations de joueurs dans les deux équipes Ci-dessous quelques screens et les scores :
  7. JugePMM

    Avril 2020

    Cliquez sur l'image pour agrandir
  8. Mouchi

    Humankind

    De nouvelles informations ont été révélées comme le fait qu'il y ait qu'un seul type de victoire la Renommée (Fame) et la possibilité de changer de cultures à chaque changement d'ère. Il y aura d'ailleurs 6 ères.
  9. Voici le carnet sur la Kaiserliche Marine, le quinzième carnet de Fields of History: The Great War,... Lire la suite
  10. Je ne pense pas qu'elle existe. En tout cas La Garde de Nuit qui avait fait la première VF ne l'a pas mis à jour. Source.
  11. Bonjour, Bombardement XXX toujours là
  12. Salut à tous ! On a une bonne nouvelle pour ceux qui se retrouvent confinés une nouvelle version pour notre Mod, l'Open Beta 0.10 "The Aftermath of Versailles" Beaucoup de nouveautés dans cette version avec un nouveau scénario se déroulant en 1919 juste après la signature du Traité de Versailles, on vous recommande de jouer la Pologne car nous lui avons fait un arbre de Priorités Nationales complet ! Bon jeu à tous en espérant que toutes ces nouveautés vous plairont !
  13. Raxus

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Pour ma part en escarmouche côté CSI (espace de géonosis) j'ai eu un crash pile au moment où ma station spatiale allait passer niveau 3 Dans n'importe quel scénario, la CSI n'a jamais accès aux transports multi-troupes sauf si on construit le maximum de bâtiments sur la planète (sans compter les bâtiments qui peuvent produire d'autre unités) car la barre de production est surchargée. Guerre des clones III: Côte CSI, invasion de kamino mais il y'a une tourelle laser lourde dans l'eau juste à côté de ma zone d'atterrissage. Différents oublis dans certaines description: -fusiliers koorivar: "dans les dernières décennies de la guerre des clones" or celle-ci n'a duré que trois ans, je pense que c'était "dans les dernières décennies de la République". -Palais du conseil séparatiste: La description nous dis que ce bâtiment génère un revenu mais quand on regarde les revenues planétaires, il n'y a aucun changement. -Aurra Sing: "lui confère une durée vie" "durée de vie" -Chasseurs de prime: dans "faible contre" il y'a deux fois l'unité assassin noghri
  14. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Ils ne sont pas constructibles, ils sont places en debut de partie sur certaines campagnes, avec les pirates.
  15. Je reviens sur ce propos pour le préciser : "Je ne me permets pas de juger l'histoire, toutefois à la lumière de la déclassification des documents d'époque la "cata" n'était pas aussi imprévisible qu"il n'y parait". Certains d'entre vous regardent peut-être des émissions telles que "Hors de contrôle" ou "Dangers dans le ciel". Ces comptes-rendus d'experts analysent avec rigueur et sans complaisance les circonstances, les tenants et les aboutissants d'erreurs, de mauvaises décisions pour en dégager la part due à la responsabilité humaine et la part due au hasard (à l'imprévisible). Les membres de ces commissions ne sont ni juges ni parties, leurs enquêtes servent ensuite à éclairer les juridiques qui statueront sur les conséquences humaines de ces pertes de contrôle. Je regrette qu'à part quelques courageux journalistes, ces méthodes d'enquêtes ne s'appliquent pas au monde politique. Non pas pour les jeter au bûcher mais pour éviter aux futures générations de faire les mêmes c.....ries. PS : Le masque de Zorro ne protège pas du coronavirus.
  16. Tant mieux. On verra plus tard pour le Paradox Mods... Le problème c'est que ça reste inversé, et que pour les mecs il y aura sans doute toujours les trous.
  17. 87ème remontée si un jour tu ne sais plus quoi faire, je t'en remets, un vrai sadique que je suis ! Trouver un texte très court à la place de "Renseignements révélées" peut-être "Révélation (30 jours)" ? C'est pas les généraux ici mais les maréchaux, et enfin, les nouveaux textes qui sont trop longs.
  18. C'est du tout bon. Tiens de plus, un exemple de ce que cela donne en jeu avec la dernière version du béta patch 1.9.1. Si on considère que l'on parle d'un agent, cela est déjà plus acceptable en l'état...
  19. Daren54

    Bugs et oublis (Archive)

    Hello ,j'ai remarqué deux bugs pénibles dans ma campagnes contre les Yuuzhan Vongs: 1. mes unités terrestres sont bloqué par le relief sur Thyferra. 2. les coraux skypper qui n'ont pas encore décollés ne subisse pas de dégâts avec les bombardements. Sinon j'ai joué en escarmouche avec le Consortium, est-ce que vous savez comment obtenir ces héros en campagnes? Je ne les trouves n'y à la cantina n'y aux spatioports. Merci d'avance pour votre réponse.
  20. Le mieux c'est de regarder ces éléments pour voir si tout fonctionne : + pour le Cousteau : pour n'importe quel pays, ouvrir l'interface de construction des navires et regarder que c'est bien du type "Classe X" au lieu de "X Class" ; + pour le Tassigny : juste regarder si la France a bien l'Action française comme parti non-aligné. Si c'est bon, c'est que ça devrait rouler.
  21. Ça a l'air d'être bon sous Steam, il m'a bien mis à jour les Mods. Je vais regarder in game mais sans nouvelle de ma part, tu pourras considérer que cela roule.
  22. Bon, j'ai tenté de poster... Sur le Paradox Mods, ça déconne encore grave on dirait. Par contre, j'ai réussi à poster sur le Steam Workshop (apparemment). Est-ce que l'un d'entre vous pourrait tenter de voir si tout fonctionne et me dire ce qu'il en est ? Le souci, c'est que les fichiers .mod on maintenant un chemin, qui par exemple pour mes mods ressemble à ça : path="C:/Users/Nicolas/Documents/Paradox Interactive/Hearts of Iron IV/mod/jean_de_lattre_de_tassigny_beta" Et je ne vois vraiment pas comment le /Nicolas/ va aider à faire marcher les mods sur un autre ordinateur que le mien, sauf si vous avez la chance de porter le plus beau prénom du monde...
  23. Hop, ça a l'air bon. 1) Gérer les changements dans la localisation entre la version bêta et la version publique des mods ; 2) Regarder à ce souci de fichier .mod 3) Poster et vous prévenir.
  24. Ouaips, toujours le souci du déclencheur qui fonctionne pas.
  25. Merci pour la manip du fichier. Ça sera bien utile pour régler le problème, et j'ai déjà enregistré ta capture d'écran pour bien montrer le problème. Je n'ai pas eu le temps de contacter le développeur qui a fait les triggers fautifs jusqu'à maintenant, vu que je suis un peu débordé, qu'il faut que je sois sûr qu'il est en train de bosser vu le confinement, etc. Mais j'ai bien l'intention de lui en parler, pas de souci pour ça. Pour le paragraphe qui posait problème : je ne sais plus bien si on avait la même version, et si mon [Root.GetName] ne fonctionnait pas ou était juste faut dans la version publique, mais il n'y en a pas en anglais donc j'ai préféré être prudent et j'ai en tout cas modifié pour ça : lar_operative_event.2.desc:0 "Alors qu'[This.GetIlEllePers] était en mission [From.From.GetAuEnANP] [From.From.GetName], [This.GetName] a été repéré[This.GetXEPers] par le contre-espionnage. Son dernier message dit qu'[This.GetIlEllePers] a noté être filé[This.GetXEPers] par l'ennemi et qu'[This.GetIlEllePers] allait devoir se cacher en restant en planque.\n\nSelon les procédures élaborées pour de tels cas, [This.GetName] va naturellement devoir couper tout rapport avec ses officiers traitants pour éviter de compromettre l'ensemble du réseau.\n\nEn cas de succès, [This.GetIlEllePers] reprendra de nouveau contact dans quelques semaines."
  26. C'est parti pour la nouvelle version. Elle devrait arriver aujourd'hui, vu que j'ai déjà traité les fichiers .txt qui ont eu des changements, et il y a assez peu de remontées (pour l'instant, mais je vous fais confiance pour en rajouter plein d'ici peu de temps...). J'espère aussi que je ne vais pas galérer pour poster les nouvelles versions. J'ai mis 45 minutes hier à régler un souci avec les fichiers .mod de mes mods de traduction sur EU4, et même souci aujourd'hui pour les mods de traduction d'HoI4 (même si là j'ai mis que 10 minutes). J'espère donc que rien n'a changé pour les mods de la version publique, étant donné que j'ai taf de fou à faire en trois jours pour un autre jeu, et que j'ai pas commencé... Pour le "Opérations : 0 units" Effectivement, je m'en suis aperçu en renvoyant la commande des patchs HoI4 dimanche dernier. C'est corrigé. Bref, pour passer aux choses sérieuses : pour le "361ïa" : c'est la façon de numéroter en russe. En anglais c'est quelque chose comme "361ya", et ça équivaut au "361st" en anglais et "361ème" en français. Pour le texte de l'événement : j'ai eu du mal à voir ce qui n'allait pas, mais ça devrait donner ça maintenant : lar_bruneval_raid.2.desc:0 "Le raid mené contre une station radar ennemie a été un succès total.\n\nL'unité d'assaut a été parachutée sans être trop dispersée. Après avoir rassemblé tout leur matériel et s'être orientés, les parachutistes ont alors fait mouvement vers l'objectif et détruit la garnison réduite lors d'un affrontement court mais vif. Une fois la sécurité du site assurée, le technicien radar qui accompagnait nos hommes a pris des photographies de la station et démonté les composants voulus pour les ramener [Root.GetAuEnANP] [Root.GetName].\n\nEn dépit d'une contre-attaque de la garnison, la plage a été dégagée et l'équipe a pu rembarquer sur des chaloupes pour revenir, ramenant avec elle un technicien pour qu'il soit interrogé." Pour le "de + mission" : corrigé. J'avais dû le louper en retirant les "de" des clefs juste au-dessus dans le fichier. Et le "par hasards" est corrigé. Pour ce "par hasards" : c'est une coquille que j'ai insérée en traitant les remontées précédentes. Contrairement au "units" que j'avais oublié de traduire, ce n'est pas une clef qui a été commandée, donc je dois l'envoyer en procédure spéciale à Stockholm pour qu'elle soit insérée à part. Le souci est que ce que j'ai envoyé dimanche n'est toujours pas apparu dans la version bêta. Et si ça n'apparaît pas, je ne peux pas comparer mes fichiers pour envoyer les clefs modifiées grâce à vos fort utiles remontées. Je ne sais pas si c'est dû au confinement ou parce qu'ils ont décidé d'être bordéliques jusqu'au bout, mais j'en viens à craindre que les corrections ne soient pas insérées dans la version finale
  1. Load more activity
×