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  1. Aujourd’hui
  2. Life is Feudal : Forest Village

    Vu que j'avais accumulé pas mal de ressource, j'ai décidé de bâtir le donjon sur l'île voisine. L'île a au moins doublé de taille. Le donjon et l'écurie de caravane prennent assez de place sans compter les autres bâtiments. Je n'ai pas amélioré le donjon, c'est assez coûteux. Pour les technologies, j'avais accès à «Agriculture 1» et «Production 1» qui améliore en gros la productivité de leur domaine respectif. Ça reste couteux et long à rechercher (c'est sûr que je n'ai qu'un académicien qui travail pour le moment). Vu que j'avais oublié de la montrer, voici «l'aire de jeu» (nom officielle : balançoire). Le jardin Actuellement, les villageois n'utilisent pas ces bâtiments, ça ne génère qu'une zone d'effet. Soit que c'est un peu bogué ou un effet limité, mais certains villageois restent grincheux. L'île du Donjon Vous pouvez voir la «foire marchande» qui est à la fois une grange et bâtiment de plaisir, ainsi qu'une tour de guet et une améliorée (qu'on peut encore améliorer). La tour de guet de base n'attaque pas. Je n'ai pas encore assister à un raid, je n'ai eu que des incendies et tornades pour le moment. Les deux tours et la recherche ont vidé mes réserves de ressources, il va falloir que je récupère. Après, je vais commencer l'établissement de la ville sur la grosse île que je viens de relier.
  3. Hier
  4. Game en 4vs4 sur la map "New Day". Team 1 : Goulag - Romulus - Baxter - Hoch Team 2 : Indenor - Juge - Pélops - Inno Victoire de la team 1.
  5. Bon, je passe pas le test ^^ https://discordlacommune.github.io/politiscales/results.html?c1=24&c0=24&e0=45&e1=17&p1=43&p0=29&t0=24&t1=33&m1=24&m0=40&s0=67&femi=19&s1=10&b0=36&b1=29&j1=14&j0=55 Notez que je l'ai passé 2 fois : le matin et en forme je suis végan , écolo et encore plus pour la justice réhabilitative, le soir quand je suis fatigué, je suis encore plus centriste.
  6. Cold War 2 - les AAR "éducatifs"

    Merci pour vos retours j'ai ragé de ne pas pouvoir finir le scénario. J'essaierai de le réécrire avec le scénario en entier prochainement! En me relisant, outre les fautes de frappe et de français (mes yeux saignent...), je vois que certains éléments ne sont pas toujours bien clairs - Il faut que je réécrive un peu ce pavé avant publication au-delà du cercle de G&S!
  7. [Kerbal] Programme spatial

  8. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    voici une prpoposition concernant Egal a Egal pour le Consortium quelle puisse avoir 2 époque technologique différente afin de faire correspondre au mieux les unité (troupe terrestre & vaisseaux) de cette manière il n a pas les unité qu il récupère techniquement en Epoque 2 lorsque qu on joue en tech 0 & 1 avec les autre factions voici ceux qu il pourrais utiliser justement: (liste non complete je pense donc si vous en voyez d autre a rajouter ou à supprimer) Infanterie: -Droide de combat B1 & B2 -Droidekas MK I -Doirde Sentinelle IG-86 -Escouade de Légionnaire de Bataille BL -Garde Magna IG-100 -Mercenaire de la Bordure Exterieur -Mercenaire Mandalorien -Contrebandier / Chasseur de Primes -Groupe de Pirate/ Groupe d espionne Twi leks/ Groupe d espion kubaz -Corrupteur Vehicule: -Section de plateforme de support d infanterie -Walker NA TT -Groupe de Swoops Flare-S -Section d esquif cargo bantha -Char speeder WLO-5 -Barge a voile de Luxe -Droide NR N99 Persuader -Char d assaut Blindé -Char Droide IG 227 Hailfire pour ceux en rouge faudrait rajouter l usine de véhicule de la CSI que le consortium aurais récupérer pendant un temps après la guerre de clone (disponible soit sur toute les planete ou juste les ancienne du CSI ) mais qui finirait par abandonné au final (époque 2) Vaisseaux: -Frégate Interceptor IV -Croiseur Diamond -Frégate Stéllaire Munificent -Destroyer Léger Recusant -Transport Dekard RZ 52 -Escadrille de chasseur Kom'rk -Vaisseau Prison Lictor pour passer au niveaux techno suivant faudrait rajouter l option au palais du consortium (comme dans les escarmouche terrestre) pour les héros présent Epoque 0 & 1: Tyber Zann (sans vaisseau si possible); Urai Fenn & Porel Vakra Epoque 2 et +: Tous disponible de cette manière meme en jouant avec l empire ou la rebellion on peux aussi affronter d ancienne troupe de la Csi en époque 0 et 1 mais des qu on passe ensuite en techn 2 on peu de nouveau pleinement utiliser l ensemble des unités de la factions si ma proposition n ai pas possible dommage pas grave
  9. Cold War 2 - les AAR "éducatifs"

    Très instructif !
  10. Cold War 2 - les AAR "éducatifs"

    Très beau début de AAR Le Visiteur bravo !
  11. Cold War 2

    J'ai remis un coup de gourdin sur le bug de freeze de tour suivant ! Dites moi si ça marche ! (c'est pas que ca bloquera plus jamais, mais vous aurez un message d'erreur pour vous faire patienter et le freeze sera moins long)
  12. AOEO REJOUAAAABBBBLLLLEEEE!!!!

    Athènes est désormais disponible, on a notre réponse. Bravo à l'équipe ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les caravanes ne se bloquent plus, j'avais remarqué ce vieux "problème" il y a quelques semaines mais là je ne l'ai plus constaté. Après c'était peut-être une volonté des anciens développeurs pour inciter les joueurs à établir plusieurs lignes commerciales... Concernant le multijoueur ils ont déjà fait un certain nombre de modifications de l'équilibrage, en revenant parfois en arrière d'ailleurs on voit qu'ils manquent encore d'expérience en la matière mais le jeu est bien parti pour devenir encore meilleur !
  13. Je suis en direct sur Youtube, Twitch et Mixer ! https://t.co/l6YdehiSsZ https://t.co/baH3U2R3ba Multistreaming with https://t.co/W2ZvtWs01X

  14. Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

    Je trouve que le forum est éteint depuis longtemps...
  15. Comment procéder ?

    Bonjour amis ludiques ! Enfin, après une année, l'équipe de HOI IV semble abonder dans ce sens...voilà qui est bien ! Je fais référence au dev. diary qui annonce la mise en place d'un système hiérarchisant les commandements. A voir ce qui sera fait...
  16. Cold War 2 - les AAR "éducatifs"

    Bras de fer avec les américains tiens, je fais le contraire de toi ! je prends les événements qui remontent le DEFCON et détendent l'atmosphère et J'en profite pour menacer à fond en cas de bras de fer : ca fait grimper les enjeux en points du bras de fer tout en démolissant le score de nerves de l'adversaire.
  17. Modding : questions & réponses (rapides)

    Il faut faire un schéma pour savoir comment tu arrives au maître espion et après il y a juste à pisser du code à l'aide du wiki. Si tu cherches à faire : province owner maître espion, tu devrais pouvoir t'en sortir avec la page du wiki sur les scopes pour le 1er passage. Pour le 2nd passage, il faut faire owner courtisan/vassal qui est maître espion. Les compétences sont des triggers/conditions que tu peux trouver dans le wiki. Soit tu fais un event en mettant cela en trigger (quitte à faire la transition owner maître espion pour le calcul de la condition), sois tu peux mettre cela en trigger d'une option et ainsi dans une 2ème option tu peux faire l'échec en mettant en trigger la condition opposé.
  18. Cold War 2 - les AAR "éducatifs"

    Zut ! Sinon, ton AAR est vraiment super ! Il est clair et donne vraiment envie de jouer. Je ne sais pas où je mets la section AAR dans le site : - Dans le blog de gaming at work ? - Avec le Hall of fame ? - Avec les faq ? - Dans une section AAR & tutos ?
  19. Questions/Réponses Rapides

    Je joue parfois en IronMan, mais ça n'était pas le but de cette partie
  20. AOEO REJOUAAAABBBBLLLLEEEE!!!!

    Pour info, les tournois commencent à se faire tranquillement. on retrouve les premiers de la classe du feu AoE O mais on a surtout de très beaux matches. Maintenant que le bébé est maitrisé, ils commencent "leur" version. C'est à dire, déjà une amélioration du pathfinding des caravanes qui est assez bluffant. Fini les bouchons et les caravanes qui se bloquaient, en réduisant la taille de l'unité pour les collisions (la taille visuelle reste inchangée). On ne voit pas de chevauchement disgracieux pour autant, mais une fluidité dans leur transit bien réel. (cf les sondes de sc2, qui ne bloquent pas entre elles)
  21. Cold War 2 - les AAR "éducatifs"

    Un bon gros freeze/crash que le navigateur (IE11) a tenté de restaurer et m'a renvoyé vers le menu.
  22. Cold War 2 - les AAR "éducatifs"

    Dois-je comprendre que ça crash encore ? Quel type de crash as-tu ?
  23. Cold War 2 - les AAR "éducatifs"

    Salut à tous, J'ouvre la section sur les AAR "éducatifs" pour aider les autres joueurs à peaufiner leur technique et à battre l'IA. J'y adjoins le premier fichier: un AAR USA 1945-1947 (dû au crash inopiné de la partie en mars 1947), j'en referai un tout beau tout neuf tout complet dès que je pourrai. AAR USA - 1945-1949.pdf
  24. Pelops dsl mais je dois repondre Je suis tellement cité"en ce moment"... Alors pour confirmer pelops oui je ne souhaite pas jouer avec ou contre laurent , juste pour éviter tt commentaire de sa part ! Qui mériterai une réponse Obligatoirement (mais malgré ça , j'y ai droit , je vais devenir un vrai calimero) Sinon Avec ou sans moi pour la " rouste d'hier"je n'aurai rien changé , je ne suis pas assez bon joueur pour changé une game dans un moment difficile. Par contre pour info en france on guillotine les rois, du coups ............
  25. La fin approche. Mais sera-ce la fin du jeu ou la fin du monde ?
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