Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Malheureusement tous les participants n'avaient pas DL la dernière version du Jeu disponible dans le TS3 (Version du 17/07/2018); mais tous devraient l'avoir Dimanche soir (même notre Rosbif préféré TopTom ) ! Vendredi soir Game en 5 vs 5 sur la map Come Back to Bavière. Team 1 : Indenor, Romulus, Dlele, Snoop, Jinroh Team 2 : Childéric, Baxter, Toptom, Juge, Coucoul Victoire de l'équipe 1 qui valide les 5 zeps urbains, de beaux combats et bcp de mouvements sur une map habituellement très statique. Dsl suite à une mauvaise manip je n'ai pas les captures que je pensais avoir !!! Les Boys de Baxter font une pause image hosting A Dimanche les Warriors.
  3. Mod Warcraft

    Merci pour le partage. L'équipe de 11 personnes derrière ce mod (à la date du 9 juin) recrute. Pour plus de détails sur le mod, voici sa page sur le forum Paradox. Jay's a également fait un let's play sur ce mod. Il y a aussi un autre mod de HoI4 sur l'univers de Warcraft. @Le Tavernier tu comptes aussi en faire un let's play ?
  4. Mod Warcraft

    Salut je vient de découvrir un mod sur Warcraft ou pour l'instant seul Hurlevents est jouable complétement alors que les orcs ont encore des soldats allemands =). je vous partage une petite vidéo de présentation du coup
  5. La dernière semaine
  6. Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Map du jeudi soir. Team 1 : Dlele, Toptom, Punisher et Pelops ; Team 2 : Romulus, Inno, Jinroh et Coucoul. Victoire Team 2. Belle partie, on a mal commencé du coté de Coucoul et moi à cause des Para envoyés massivement par Toptom et Pelops, ce qui nous a fait perdre l'intégralité de nos premiers renforts en chars. On a réussi à redresser la barre progressivement, avec notamment la prise de zep arrières par Coucoul et Romulus. Me concernant, et je pense que c'est un petit tournant de la partie, j'ai réussi à détruire, lors d'une attaque préventive, le JS3 de Pelops, le tigre 2 de Toptom, ainsi qu'une 94, des Jag et des SU100 (ils tentaient de se regrouper pour terminer mon JS3 qui était endommagé, et percer pour valider mon zep). Coucoul a bien résisté face à Toptom, grâce à sa patience et sa zénitude, malgré l'enfer qui lui tombait sur la tête. On a pu par la suite prendre la colline de Pelops avec une attaque massive d'infanterie et de chars. Romulus a pris le dessus face à Puni grâce à ses para et aux renforts reçus en suppléments. Jinroh a également bien appuyé Romulus, qui était face à Dlele, en mode tranquil. Bien joué à tous !
  7. [BattleTech] - Les Mercenaires de La Liberté

    Here we are ! The Princes of the Universe ! Highlander en approche, mais j'espère qu'il me restera plus d'un Mech à la fin !
  8. EXTENDED TIMELINE - Jouer Soissons

    voila la suite de mes pérégrinations ! Voila où j'en était tout a l'heure avant de jouer. Voici ma fin de session, les saxons et slovaque sont mes vassaux que j'ai feeder. Note les pays qui ont pop en somalie (en bas a droite). Après avoir réparer le grand schisme (c'est une décision qui pop quand ont a réaliser la pentarchie, mais me souviens plus des conditions exactes. Les germains catholique ont tous rejoins l'orthodoxie, reste deux trois foyer catholique en Europe centrale mais rien de bien méchant. La seule hérésie restante est le nestorianisme avec pour principale foyer, le Samarcande qui est l'énorme tache grise a l'est vers la perse, mais bon j'ai 4000 de dev donc… Le bulgare est puissant et est tengriste, l 'islam survie en Iran mais ca va mal, il subsiste en Arabie et corne de l'Afrique mais le sunnisme est devenu minoritaire, c'est une autre branche famille de l'ibadisme. La je risque la coalition donc je vais calmer le jeu pendant 50 ans et convertir a la romanité tout ce beau monde. Voici l'empire romain ressuscité ! C'est quand même plus beau hein ? Seul bémol, ont perd le bonus de "Rome conquise" qui donne +0.50 de prestige ce qui est sympas quand tu cumule avec Jérusalem et la pentarchie et plus tard la Mecque.
  9. Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Ruhr Kessel Schlacht Victioire JugePMM + Pelops + Jinroh + Punisher + Romulus vs Romain + Indénor + Childéric + Coucoul + Dlele Difficile de faire des Teams super équilibrées... Mais ça ne s'est pas joué à beaucoup... Le Héro du soir, Jinroh qui a bien poussé sur le Orange, il avait mis du Redbull dans le gazole ^^
  10. [CK2] Chroniques d'Irlande

    Ha oui ça fais bien plusieurs mois que je n'avais pas posté x) Enfin bon toujours est il que voici la suite de mon récit! Et du changement il y en a. On est presque 80 ans après la dernière chronique le roi d'Irlande et est aussi roi d'Ecosse et duc de Toulouse.. Mais cela n'est rien à coté de la monté en puissance de la secte hérétique Lollarde fondé il y a bien longtemps par les rois d'Irlande. Cette dernière monte petit à petit en puissance et un jour toute la France, l'Irlande et l'Angleterre revendiqueront ouvertement leurs rejet du pape et de l'Eglise! Plus sérieusement, je suis désolé pour l'attente de quasi un an ^^(en partie expliqué par ma sauvegarde qui est parti dans un mod sans que je comprenne trop pourquoi) mais bon je suis en vacance actuellement et je compte bien faire évoluer mon style de vidéo et d'articles (tout en étant plus régulier) vers quelque chose de plus dynamique et de plus précis. Enfin bon voila le lien pour la suite des chroniques et bon visionage:
  11. [CMANO] Sous une mer de flammes

    23h04 – A bord du Pokorenie Le capitaine Pavlovitch, jusqu’alors penché sur une carte de la région faisant état des contacts récents, se redresse subitement. « Sonar, de nouveaux contacts ? - Pas à proximité capitaine. Nous n’avons plus trace de la moindre bouée passive larguée depuis déjà plus d’une heure. Toutes celles que nous surveillions sont éteintes. Il y a forcément des passives dans le coin, mais rien ne permet d’estimer leurs positions. Il n’y a pas d’autre solution que celle de choisir un cap et de croiser les doigts. - Excellent. Nous allons nous rapprocher de la flotte ennemie et tenter de nous placer sur ses arrières. Cap 0-2-7, même vitesse. - Cap 0-2-7 ! » Le contact devrait se faire d’ici quatre à cinq heures, si les données fournies par le ZEVS sont à peu près correctes. 24 août 1987 - 00h46 – Sur le pont du Golod’ Les hélicoptères ont cherché le Golod bien trop au nord. En virant plein sud, il n’a fait qu’appuyer sur cette erreur. Le Golod’ s’est échappé sans jamais être inquiété, malgré la recrudescence de bouées. « Contact 1-9-8 ! Nous captons l’hélice d’un des navires ennemis. - Notre cible ? Après quelques secondes, il reçoit une réponse positive. - Le profil correspond à celui d’un destroyer classe Manchester. C’est notre navire. Cap 2-2-8, vitesse sept nœuds. - Maintenez l’approche prévue. Selon moi c’est le destroyer le plus à l’ouest, donc notre cible, mais si la flotte ennemie a accéléré, on pourrait bien être décalés. » Vingt minutes plus tard, Kastals a la réponse à son interrogation. « Deuxième contact en surface, direction 1-6-9, même profil que le premier. Classe Manchester, même cap, même vitesse. - Excellent ! Camarades, nous avons nos prochaines victimes. » Avec leurs sonars portant à 5 nautiques et l’absence totale de TASS, les couler sera aisé. Il faut seulement veiller à ce que les frégates britanniques escortant les porte-avions ne captent rien, ou captent trop tard pour envoyer encore une fois les hélicoptères sur une mauvaise piste. 01h36 – sur le pont du Mor L’alarme retentit d’un coup à bord du sous-marin. « Torpille à la mer capitaine ! A 59 degrés, 1 nautique ! - Plongée immédiate profondeur maximale, vitesse 31 nœuds, préparez les leurres, manœuvres d’esquive ! - 31 nœuds, profondeur maximale ! - Vous ne m’aviez pas dit que la bouée était à plus de deux nautiques ? - Je confirme capitaine, nous l’entendons toujours, distance deux nautiques. - Alors c’est un MAD. - Torpille à 0,5 nm. 0,3nm. 0.2 nm. Le bip trahissant la présence de la torpille se fait plus fréquent. - Virez de 30 degrés à bâbord, maintenant ! - Cap 2-4-9. - Lancez un leurre ! - Leurre lancé capitaine. Mais le leurre ne prend pas. - Préparez-vous à l’imp… Interrompant sa phrase, le bruit, reconnaissable entre mille, du métal qui se déchire et qui se déforme sous la pression. Timoshenko est projeté sur le côté, frappe durement la paroi de l’épaule, et s’écroule au sol. Sonné, mais vivant. L’adrénaline aidant, il trouve la force de crier ses ordres. - Quels sont les dégâts ? - J’ai perdu tous les senseurs, capitaine, à l’exception du sonar et de l’équipement d’écoute. - Un tube est hors service, et notre éjecteur de leurres est détruit. - Le réacteur est endommagé capitaine. On n’atteindra pas Mourmansk en l’état. - Bien. On n’a pas le choix. Faites surface en urgence et préparez l’évacuation. Moins d’une minute plus tard, l’un des rares équipements encore fonctionnel annonce une mauvaise nouvelle. - Torpille à la mer, capitaine. Un nautique. C’est fini. Ils ne referont jamais surface. - Poursuivez la remontée. Tout le personnel qui n’est pas à la pompe et à la lutte contre les voies d’eau doit préparer l’évacuation. Quittez vos postes. Le bip de la torpille se fait de plus en plus fort, puis presque continu. - Ce fut un honneur, camarades. Lundi 24 août 1987, à 1h38’25, le sous-marin K-278 Komsomolets, classe PLA-685 Plavnik/Mike, commandé par le capitaine Ievgeny Timoshenko, est coulé avec ses 69 membres d’équipage, torpillé par 365 mètres de profondeur*. - - - * Après sauvegarde et vérification côté américain, le K-278 a été repéré par le MAD d’un P-3C Orion le survolant. Il a ensuite été torpillé par l’avion. Pertes soviétiques : - 1x PLA-685 Plavnik, 5 750t, 69 membres d’équipage.
  12. Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    ça ne serait pas dommage. Le système était plutôt aléatoire et ne faisait qu'obliger à faire patrouiller continuellement ses flottes, et donc était assez agacant. Un meilleur système serait de faire des factions pirates et de donner la possibilité à une faction ou une région d'adopter le gameplay "pirate". Exemple : Illyrie, Cilicie, etc... Mais c'était exactement à quoi je pensais. Bien sûr que ça serait vite embêtant avec un système aléatoire. (comme on peut le voir dans EU4, avec 1 bateau qui attaque une colonie et qui oblige de mobiliser une flotte pour aller s'en débarrasser. Et ça deviens encore plus rageant quand ça n'arrête pas de poper à plusieurs endroits.)
  13. Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    ça ne serait pas dommage. Le système était plutôt aléatoire et ne faisait qu'obliger à faire patrouiller continuellement ses flottes, et donc était assez agacant. Un meilleur système serait de faire des factions pirates et de donner la possibilité à une faction ou une région d'adopter le gameplay "pirate". Exemple : Illyrie, Cilicie, etc...
  14. Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Game training ce soir, Tuto Childéric Victoire Indénor + Jinroh + Rico78 vs Punisher + Coucoul + Childéric Faits marquants de la game : Rico78 voulait absolument vaincre Punisher pour lui montrer qu'avec une Box Orange tu peux tirer plus vite quand tu verses un supplément à la bonne personne ^^ Childéric a essayé d'être aussi pervers que son frangin, mais malgré un score élevé, il ne lui arrive toujours pas à la cheville... Bonne rigolade, très disputée, formidable boulot de Coucoul au Centre
  15. Bugs et oublis sur la version 1.2

    C'est voulu.
  16. EXTENDED TIMELINE - Jouer Soissons

    Euh oui je crois qu'il y'a un pays qui a pop au sahara apres je dois dire que c'est tellement le bordel que je fais pas attention, par exemple en Scandinavie la suède a changer 4 fois de nom… donc. j'ai pas de screen spécifique mais j'ai un screen general de ma situation en 1100
  17. Bugs et oublis sur la version 1.2

    Le modèle du Liberté est maintenant utilisé sur les paquebots de luxe MC80 qui apparaissent sur la carte de mon calamari et certaines missions.
  18. Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    Surtout pour une époque où les pirates pouvaient constituer une puissance régionale à part entière. ^^ Comme ils ont viré le système rebelles-pirates présent dans EU3 quand ils ont fait EU4, ils feront probablement de même pour I:R Ça serait dommage, ça serait un vrai plus au niveau stratégique. (Peut-être dans un futur DLC/Mod)
  19. EXTENDED TIMELINE - Jouer Soissons

    Est-ce que la carte à continué d'évoluer ? De nouveaux pays apparaissent parfois dans les terres inhabitées à ta date de départ (par exemple en Scandinavie et au sud du Sahara) ? Les religions évoluent ? Un screen serait super !
  20. Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    Surtout pour une époque où les pirates pouvaient constituer une puissance régionale à part entière. ^^ Comme ils ont viré le système rebelles-pirates présent dans EU3 quand ils ont fait EU4, ils feront probablement de même pour I:R.
  21. Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Game inégale mais marrante, je crois que Childéric a apprécié de mettre des pruneaux dans l'équipe de son frangin ^^
  22. @lequipedusoir ???????????? un maillot équivalent taille L s'iouplait ! ☺️ https://t.co/3Jo9SspgGl

  23. Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    Toujours du EU:Rome dans le texte ! Je vois deux gros changements, pour le meilleur : la production de ressources dépend de la population, là où dans EU:R seul était retenu le nombre de routes commerciales possibles par province, et la possibilité d'accumuler une même ressource avec des rendements décroissants. La piraterie était gérée via des rebelles-pirates qui apparaissaient de manière aléatoire. C'était assez naze pour être honnête Espérons qu'ils prévoient quelque chose dans ce domaine-là.
  24. Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    Ça serait bcp plus sympa que le système de EU4 où le commerce est quasi inexistant, dans le sens que on pourrait ne rien faire que ça irait à peu près. Bref, si ce genre de chose est fait, ça serait, au moins, un minimum stratégique. Et je suis d'accord qu'il faut mettrait des pirates, qu'on pourrait acheter pour embêter les rivaux et autres !
  25. Traduction / Correction CK2

    Bonjour zimxavier, content de te lire. Oui c'est bien Italie après Lombardie. Les modifs signature n'utilisent pas "DIPLOVOR", voici un exemple ci-dessous text1 EVTDESC212 J'ai décidé d'accepter votre proposition de fiançailles entre [Root.Get_le_Title][Root.GetTitledFirstName] et [New.Get_le_Title][New.GetTitledFirstName].\n\nSigné, [From.Get_le_Title][From.GetTitledName]
  1. Charger plus d’activité
×