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  1. Dernière heure
  2. Hier
  3. ça serais très sympa d'avoir une plateforme comme ça en Français ! https://t.co/ZXJ6NG37CT

  4. Cold War 2

    ahah je te tiens ! "déniché "
  5. Cold War 2

    C'est plus facile à déniché pour moi qu'une faute de grammaire
  6. [CMANO] Impossible n’est pas Iranien

    Base aérienne de Tabriz, 10h15 « Tankers, vous avez l’autorisation de décoller. Vent force 1 direction 130. Bonne chance là-haut. » Pas si haut que ça, il s’en faudra de peu pour qu’on décapite leur tour de contrôle… Base aérienne d’Hamedan, 10h17 « Alvand 1 à 4, la piste est libre. Alborz 1 à 4, restez en attente. Vent latéral direction 80, force 3. Que le Grand Témoin vous sourie. » 10h19 « A vous de jouer Alborz 1 à 4. Vent latéral direction 87, force 3. Qu’Allah vous protège. » Base aérienne de Dezful, 10h35 Le colonel Hooshyar regarde les huit F-5E, groupes Shahrivar et Farvardin, partir au loin depuis la tour. Pour ses hommes, un seul message « A vous de jouer. Provoquez-les et faites-leur mordre la poussière. ». Quelques secondes plus tard, après un changement de fréquence radio. « Dezful à CAP Sud, ici le colonel Hooshyar. Virez direction 243 et préparez-vous à engager l’ennemi. - CAP Sud à Dezful, bien reçu. Cap 243 » 10h38 « CAP Sud à Shahrivar. Deux appareils supposés ennemis tournent pour vous intercepter. Contact estimé à sept minutes. Nous interceptons. - Shahrivar 1 à Sud, bien reçu. Poursuivons comme prévu. » 10h42 « Ici Farvardin, vampires détectés. Passons à 1 000 pieds et commençons notre attaque. » Les radars des batteries irakiennes, des SA-2f, sont incapables de traquer une cible au-dessus de 1 000 pieds. Ils sont toutefois en mesure de suivre un avion en dessous de cette altitude après avoir été tirés. Cependant, leur faible précision, la vitesse des F-5E, leur maniabilité et l’angle d’impact font que les probabilités de toucher sont réduites. Les deux missiles manquent leurs cibles. « Shahrivar, nous restons en ret… - Ici Farvardin 2, vampires en approche… Droit sur vous Shahrivar. Tenez-bon. (…) « Farvardin 4, bombes larguées… Cible détruite. Je répète, batterie de SAM détruite. - Farvardin 1, confirme destruction de la cible. Poursuivons vers les autres cibles. - Farvardin ici Shahrivar, confirmons la perte du verrouillage ennemi. Engageons les manœuvres d’esquive. » Plus à l’est, les F-14 ouvrent le feu. « Ici Farvardin 1, confirmons la destruction de trois radars. - Shahrivar, missiles esquivés. » 10h46 « Sud 2, splash 1. - Ici Shahrivar, nous avons éloigné les bandits de Farvardin, faisons demi-tour et engageons. - Sud, reçu. » Faute radar suffisamment puissant et à cause de la très courte portée des Sidewinder (et, incidemment, des R-3S équipant les Irakiens), il est impossible de les tirer de face. Les deux paires de F-5E alignent le chasseur irakien, toujours non identifié, et les pilotes se préparent à un affrontement au canon. Shahrivar 1 et 2 sont les premiers à affronter ce qui est sans doute un MiG. Les canons s’activent, les balles fusent alors que les appareils foncent l’un vers l’autre à plus de 800 km/h… Et l’avion de Shahrivah 2 explose suite aux impacts de balle ! Hooshyar ferme les yeux et récite mentalement une prière à son frère qui vient de périr. Shahrivar 3 et 4 anticipent les mouvements du MiG et se retrouvent sur ses arrières. #3 accroche le bandit et tire un Sidewinder. Le MiG doit esquiver deux missiles en approche et trois F-5E lui tournant autour, c’en est trop. L’AIM-54 Phoenix déchire l’appareil en deux. « Sud 2, splash 1. - Dezful ici Sud, bandits éliminés. Repérons deux autres appareils volant à 9 000 pieds, décollant de Shaibah. Demandons autorisation d’intercepter. - Sud ici Dezful, autorisation accordée. Restez hors de portée des SAM ennemies. - Reçu. Cap 228… Fox 2. - Shahrivah, Farvardin, rentrez à la base. » 10h51 Alors que les F-5E rentrent à la base, les F-14 s’en donnent à cœur-joie. « Sud 1, splash 1. - Sud ici Omidieh, Sud 3 et 4 décollent pour vous relayer. - Reçu Omidieh, dernière attaque avant RTB. » « Sud 2, splash 1 - Sud 1, fox 2. Winchester, on rentre à la base. » Les deux F-14 rentrent avec cinq cibles détruites à leur actif (la sixième est abattue à 11h20), toutes à longue distance. Ce score est excellent, mais le colonel Hooshyar ne peut s’empêcher de penser que la perte de Shahrivar 2 était en trop. La mission n’est qu’un demi-succès : des forces irakiennes ont bien été détournées, mais il s’agit d’appareils basés à Shaibah et non au nord. De plus, un radar irakien est encore debout à Al-Amarah. Cela dit, avec un peu de réussite, l’ennemi va penser que cette attaque contre un site radar a pour but de créer un couloir pour une attaque. 10h55 « Shahrivar, la piste est libre, Farvardin, vous êtes en attente. - Reçu Omidieh. » Bahram Hooshyar n’a reçu aucune information du colonel Fakoori. Cela ne peut signifier qu’une seule chose : le silence radio est maintenu, donc la mission se déroule selon le plan. Ou bien, tout est allé de travers et l'information n'est pas encore parvenue à Omidieh.
  7. Life is feudal

    Non, j'ai tout juste construit une hache. Je vais le tester en profondeur ce week-end. De ce que j'ai compris, c'est globalement la même chose que LiF : Your Own, sur serveur officiel. Map + grande et support de + de joueurs (passage de 64 joueurs à une rumeur de 2000). Pour ceux qui veulent une vidéo découverte sans trop pousser dans les détails, je vous conseil Elwaen.
  8. Cold War 2

    Ca c'est ta faute préférée ^^
  9. Life is feudal

    @sisao, j'ai vu que tu as testé un peu LiF : MMO, tu as un avis dessus?
  10. Europa Universalis 4 - Dev Diary 126 – Carnet du 16 janvier 2018 sur - https://t.co/9FbGvBmGoZ

  11. Topic général

    Oui, cela risque d'être un peu compliqué si je suis le seul développeur étant donné que je suis très occupé dernièrement, donc en attendant je vous recommande pour l'instant de retourner sur la 1.15.x.
  12. RT @2PointHospital: Calling all Two Point County Residents - Two Point Hospital will open later this year! ???? Build your hospital ????‍⚕️ Hi…

  13. WWII SC WAR IN EUROPE [Multijoueur]

    Tiens, le livre à gauche ressemble à celui qu'on voit dans "L'affaire Tournesol".
  14. Semaines du Lundi 15 Janvier au Dimanche 28 Janvier 2018

    si possible juge peut tu me la decompile pour recupe le script renfort je le trouve vraiment surper bien fait et varier
  15. Topic général

    Je viens d'avoir mon premier cours sur le Haut-Moyen-Âge. Ça m'a donné envie de rejouer à ce mod.... METS CE FICHU MOD À JOUR @Loup BON SANG DE ZUT !!!! (s'te plait) Signé le peuple très représentativement représenté par son humble représentant. Moi.
  16. Cold War 2

    Des accents sur des é oublié sur l'event uchronique suivant : THOMAS DEWEY PRESIDENT (UCHRONIE) Les Etats-Unis d'Amérique...
  17. Vous serez la Chine!

    En l'état : Oui. A terme (quand il y aura les scénarios des 70's et 80's) : Non.
  18. Dev Diary 126 – Carnet du 16 janvier 2018

    Les changements de provinces ont l'air vraiment pas mal. En tout cas, la Bretagne est plus belle comme ça
  19. Arnhem 1944 WWM 0.50

    Name or Nickname: Willy - william eMail: laloumw@noos.fr Mapname: Arnhem 1944 Mapgröße / Size : 512 * 512 SP : SP britishs vs germans Map with scripts Sudden Strike Version : WWM 0.50 Lien pour télécharger le mod : http://www.sudden-strike-maps.de/index.php/sudden-strike-rw/wwm Lien du forum russe : http://worldatwar.ru/viewforum.php?f=4 Chers Amis, Bonjour, Je vous présente ici ma petite interprétation de la bataille d'Arnhem 1944. Vous jouez la 1ere div aéroportée, chaque brigade jusqu'à l'opération "Berlin". Chaque jour de bataille est détaillé, du 17 septembre au 21 puis au 25 septembre 1944. La carte est basé sur une carte d'état-major plus l'aide d'un journaliste local de la ville d'Arnhem, les traductions, carte stratégique et tests sont faites par mon ami Misurata. La biblio est longue comme le bras, Cornelius Ryan, Urquhart, Osprey & Vanguard edtions, Heimdal, Dr Stuart Mawson...etc. Une visite sur place. Je vous invite vraiment à une visite sur place, d'abord c'est une bien jolie ville et de deux, c'est comme la Normandie, chaque caillou à une histoire. Mon conseil pratique, comme c'est toujours ##### aux Pays-Bas, je vous invite à garer votre voiture directement sur la berge, en face des restaurants et terrasse de bar, le long du Rhin, pour des raisons de prix et de sécurité. La visite mérite 2 jours. Hartenstein Museum 19 euros. Préparez-bien votre visite avant. Pour se restaurer, il y a de tout à tous les prix. Moi, je fais ce resto de viandars : Vlees & CO on Nieuwe Plein En ce qui concerne le jeu : vous avez tous les points intéressants de la bataille : Johanna Hoeve, Lichtenbeek, Boschveld and Warnsborn (Supply Landing Zone) for the north - Hartenstein, Tafelberg, white house, Mrs Kate Ter Horst's House, Queen Elizabeth Hospital, Heveadorp Ferry, Schoonoord café hotel...etc. La Dz "L", SDZ "V" et la DZ" K". Oosterbeek est à l'échelle 1/2 et Arnhem à l'échelle 1/4, Driel a été inclus à la carte pour introduire le parachutage des Polonais. Pour ceux qui cherchent ou regardent des photos, sachez que toutes les photos de stug et ss prisent durant la bataille, le sont dans la rue/avenue qui correspond à la voie de ma carte, entre le Queen Elizabteh hospital et la gare centrale. C'est une bataille d'infanterie, c'est donc, long et plutôt #####, il faut entre 5 et 7 heures pour atteindre le pont, les textes vous guident au mieux, il y en a beaucoup avec certaines indications historiques. Il s'agit plus d'une "démonstration historique" que d'un jeu dans le sens "pure player". enfin, c'est ce que j'essaye de traduire ici. En tout, je pense que l'on atteint les 10 / 11 heures de jeu. Il y a des renforts tout le long, c'est assez équilibré. C'est une bataille tactique, donc, "offensive" et "défensive" se succèdent. Il y a les aspects de gestion de munitions et des blessés...etc. Il faut bien entendu aller au pont, suivre le script...etc. Les critiques sont les bienvenues, si elles sont constructives. Il y a 500 heures de boulots ici. Je suis bien entendu, à votre disposition pour le service après-pas-vente. Bien cordialement - bon jeu William - Misurata (WWM 050) Arnhem 44 wl ENGLISH 012018.ssm (WWM 050) Arnhem 44 wl RUSSIAN 012018.ssm
  20. Dev Diary 126 – Carnet du 16 janvier 2018

    Il y a même des changements au niveau de l'Irlande, de la France et de la Bourgogne d'après ce que j'ai compris. C'est bien qu'ils reviennent un peu travailler dans ces régions après avoir fait le tour du monde
  21. Traduction/Correction

    heu .... tu va être déçu : sa va encore changer d'une manière SPECTACULAIRE (!!!!). Un nouveau jeu quoi. C'est justement la version 2.0 ....
  22. Traduction/Correction

    Je vais tester ça, je reprends le jeux (j'ai acheter Utopia en promo durant la période des fêtes) ça fait un bout de temps que je n'ai pas trop suivis les nouvelles sur le jeux (au moins depuis août) du coup je risque d'avoir des surprises.
  23. Cette semaine, le deuxième carnet de l'année pour Europa Universalis IV de Paradox Development Studio est consacré à de nouvelles mises à jour de la carte dans la future mise à jour 1.25, avec une refonte de l'Irlande, l'Écosse, l'Angleterre, la France et les Pays-Bas présentée par le développeur Trin Tragula.
  24. GPO histo réaliste du lundi

    Plop Tout va bien je ne suis pas morts. Désolé pour hier soir j' ai complémentent zapper la gpo de hier du coup j'ai laisser mon neveu sur mon pc. A lundi prochain promit. Sinon been envoie un message sur steam si tu me voit connecter j'ai changer de natel ce week end.
  25. RT @Cdiscount: ???? #Concours #Soldes2018 ???? PC portable Acer Aspire 15,6" à gagner ➡️ https://t.co/tl1apFclXD ✅ Pour participer : RT + F…

  26. L'empire (du bien et des gens heureux) contre-attaque ! A mort les clowns bleus ! Vive la liberté de produire dans des hauts-fourneaux infernaux avec des esclaves !
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