Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Bon, je viens de lire ça sur le forum Paradox : https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/eu-iv-estate-interaction-display-on-1-29-in-french-version.1247771/ Apparemment, il y a un certain nombre de clefs qui manquent. Je m'aperçois que j'avais déjà dit dans le message précédent que je ne pourrais sans doute pas poster de Pléiade pour le patch Manchu, donc ça je reviens pas dessus. Pour le faire, j'aurais quasiment tous les fichiers du jeu à re-modifier. Par contre, il y a visiblement un souci des clefs manquantes dans la version actuelle (et celle d'avant, de ce que je peux voir dans les fichiers), je vais poster un mini-mod sur le Steam Workshop,et je vous préviendrait dès que c'est près. Si vous avez des remontées sur le patch Manchu, on verra ça par la suite. Faudra que je les intègre dans la prochaine Pléiade, mais le problème ça va être de réussir à trouver des clefs ayant des problèmes MAIS qui n'ont pas été déjà changées pour le prochain DLC européen. C'est du massif de chez massif
  3. Today
  4. Un ptit bug marrant mais sans gravité, les recherches rebelles apparaissent comme des unités spatiales une fois terminées et disparaissent une fois la partie rechargée. (Plus sûr de la campagne, la première scénarisée jouable avec les Rebelles je crois).
  5. Last week
  6. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    Salut - Est il possible de faire en sort de "trigger" l'ia pour qu'elle commence à jouer après la capture d'une planète en particulier ? Comment faire ? - J'aimerais bloquer l'AT-RT en Guerre des clones 3 mais en dépit des codes avec "bloquer_atrt_walker_company" etc il apparait toujours. J'ai aussi pris soin de remplacer le code "empire_enter_tech_01" dans tech_tree empire par "universal_story_starts" mais sans succès...
  7. darkgrazi

    Images de modèles

    props rudrig Meshes : DarkGrazi Textures : LucasArt / DarkGrazi Rigging : DarkGrazi
  8. Comme je le craignais mes disponibilités le dimanche soir sont trop aléatoires, je ne serai pas des vôtres pour cette GPO. Bonne continuation !
  9. wechselnde fronte du 15-09-2019 victoire t2
  10. villers bocage du 14-09-2019 victoire t2
  11. partie du 13-09-2019 panzerschlacht im wald victoire t2
  12.   Lundi soir c’est A year of Rain Streaming. Dès 20h, un nouveau livestream communautaire aura lieu. Il est fort probable que d’ici là , la phase... Lire la suite
  13. concernant l'economie et les pts de population : beaucoup trop de credits (pour le joueur) , je propose de diviser par deux l'apport global des batiments financiers . trop de pts de pop , trop lourd pour le jeu en milieu et fin de partie, surtout sur une carte a 70/90 planetes ; je propose une refonte des pts de pop en pts de ressources , fourni a la fois par la population et les ressources minieres . par exemple , diviser par 4 les pts de pop (ressources) des planetes les plus peuples et gratifier les mines (spatiales et terrestres ) de pts de ressources , les planetes riches en minerai ne fournissent pas automatiquement de ressources , il faut construires des mines et infrastructures , cela permet une courbe de progression des ressources moins abrupte . tatooine une planete sans population et sans ressources minieres resterait sans pts de ressources ou presque , coruscant tomberait a 250 et une ceinture d'asteroide deviendrait une source importante de ressources pour construire et maintenir vehicules , vaisseaux et batiments . refonte avec pour objectif de diminuer le nombre global d'unitees constructible , sur une carte a 70 planetes , en milieu de partie les principales factions sont a environs 1500 pts de pop l'ideal pour la fluiditee serait de tomber a 750 , mais 1000 est un bon compromis entre fluidite et nombre d'unitees .
  14. ola les gens, j'aurais un peu de mal a être la à 20h30 ce soir, ce sera plus 15 à 30 min de retard max. a ce soir!
  15. Constantin_HB

    Traduction Intégrale EU: Rome Gold

    Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site. J'ai acheté en ce début de mois de septembre 2019 le jeu EU Rome, mais j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il était en version anglaise. J'ai alors recherché une version française un peu partout sur la Toile, et j'ai découvert votre site où Bibrax annonce qu'il a traduit ce jeu en beauté. J'ai aussitôt effectué l'installation décrite (malgré quelques obstacles - je suis sous Windows 7...), et enfin je crois que ça a l'air de bien fonctionner ! Je voudrais donc remercier Bibrax de son travail. Je sais, ce n'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on ne bosse pas pour rien... Donc encore une fois, merci Bibrax !!!
  16. Merci Juge pour ces Screen. Tu avais raison Nico c'était un piège, trop de gros devant moi pour pouvoir résister, j'ai donc largement reculé. Il y avait un beau de champ de mine et vous vous êtes dispersés en avançant. Game très tendu quand même avec beaucoup de plaisir. Un romu dans un sale était avec 3 ennemis contre lui au plus fort de l’assaut. A bientot R
  17. Semaine maudite !!!! Encore un problème de pause éternelle qui nous prive d'une bonne 6 vs 6 de fin de semaine. Malgré tout Vendredi soir très belle game en 5 vs 5 Team 1 : TopTom, Punisher, Nico, Baxter, Rico Team 2 :Romain, Coucoul, Romulus, Childéric, Dlele Victoire de l'équipe 2 après de magnifiques combats mais la victoire était proche au Sud pour la Team 1, j'ai observé une game très sympa . Quelques screens des combats :
  18. darkgrazi

    Images de modèles

    soldat utapau Meshes : DarkGrazi Textures : LucasArt / DarkGrazi Rigging : DarkGrazi
  19. Earlier
  20. Ok , la musique précédente a due prendre fin, (2:36 pour lire ces quelques lignes ) va y avoir du sport mainant Jusqu'ici on a mixé le texte avec le son, le son avec la vidéo, là ça va être les images d'un jeu (Men of War Assaut squad II) avec celles de cette animé dont sont tirées les images (Senkou no night raid) Ce jeu va servir à des mises en scènes voir même à de véritable bataille, les décors sont soignés, il y a un bon côté RP voir FPS même et les mods ne manquent pas. Ah et puis, dernières nouvelles, on va utiliser le jeu "Victory at Sea - Pacific" pour les scènes navales. Voilà voilà ... Heps, si t'as pris en cours de route, cette scène commence ici : http://forum.reseau-js.com/topic/94530-hommes-de-guerre-et-cœurs-dacier/?do=findComment&comment=1052844622
  21. OK merci ! Jattendrait la sortie du patch alors j'ai du mal à m'imerger en Anglais. Cela dit ma trad était bizarre parce que quand j'ai téléchargé la 1.1 le jeu m'a lancé automatiquement le mod de l'ancienne trad en 1.0 du coup j'avait des Ruler_country un peu partout mais c'est réglé.
  22. Salut! Je suppose que la trad est à jour pour la 1.1. Mais pour la bêta de la 1.2 (que je ne saurais trop te conseiller tant elle change en bien les mécanismes du jeu), il me semble qu'il n'est vraiment possible d'y jouer qu'en Anglais. Comme je le disais dans mon précédent message, quand on tente d'y jouer avec les mods de traduction, tous les coûts des actions sont supprimés, ce qui rend le jeu injouable. Et sans les mods, il y a des événements qui ne sont pas traduits, si je me souviens bien. Je suppose que la traduction sera automatiquement ajoutée quand la 1.2 sortira officiellement, ce qui ne saurait tarder. Et je suppose qu'Elfryck mettra ensuite à jour les mods quand il aura le temps.
  23. Salut @HK 47, J'espère que tu vas bien depuis le temps ! J'ai une nouvelle trade route officielle à ajouter à la liste : https://starwars.fandom.com/wiki/Sharlissian_Trade_Corridor Elle relie Xagobah et Kabal.
  24. Salut tout le monde je me chauffe à reprendre le jeu ! La trad est à jour quelque part où pas ? Merci d'avance et désolé si c'est affiché quelque part
  25. Salut, A ma connaissance, ce genre de truc dépend entièrement de la façon dont les modèles sont construits.
  1. Load more activity
×