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Showing content with the highest reputation since 12/19/2019 in all areas

  1. 3 points
    HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Pour info... Comme indiqué dans le message concernant la nouvelle mise à jour, j'ai récemment beaucoup bossé pour corriger les missions de Corruption du Consortium. J'ai du donc recommencer plusieurs fois les 25 missions dans différentes conditions, victoire/échec, ou alors avec différentes factions ennemies. Sur tous ces tests, je n'ai eu qu'un seul retour bureau... Après corrections des bugs de la dernière version, je sortirai une version 1.3 qui contiendra tout le mod dans une seule installation. Cela devrait permettre de gagner aussi en stabilité.
  2. 2 points
    Mouchi

    Crusader Kings 3 : Un héritier est né

    La traduction du dernier carnet de l'année 2019, consacré aux cours, invités et aventuriers, est disponible. Comme chaque fin de mois, les carnets du mois sont présentés en vidéo :
  3. 2 points
    Mise à jour en ligne https://drive.google.com/file/d/1Sq1LZq4A2tkmJgOIbYNAOZZarj-djfyi/view?usp=sharing Installation : Décompressez le contenu de l'archive .zip dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption ou C:\GOGGames\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX) et remplacez tous les fichiers. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1.2o - Correction de nombreux bugs, voir message précédent. - Correction ou adaption de TOUTES les mini-missions de corruption afin de les rendre jouables quel que soit la faction qui contrôle la planète à corrompre. Cela a été très long et très compliqué... - Amélioration très conséquente du système de remplacement des unités de départ selon les niveaux technologiques. Pour TOUTES les campagnes non scénarisées, si vous commencez à une époque antérieure à la Guerre Civile, TOUTES les unités de départ de TOUTES les factions seront remplacées par des unités propres à ces époques. Cela permet vraiment de se mettre dans l'ambiance post-Guerre des Clones ou pré-Guerre Civile, quelque soit la campagne - Rajout de plusieurs campagnes non scénarisées. - Rajout de quelques nouvelles planètes. - Rajout de nouvelles espèces indigènes sur les maps terrestres (modèles par darkgrazi). - Rajout de nouvelles maps terrestres (par darkgrazi encore). - Plein de choses que j'ai oubliées...
  4. 1 point
    Bonne année à tous ! En ce début d'année, on a pris un peu de temps pour enrichir le Mod entre deux sessions de Dev pour Fields of History: The Great War Donc voici l'Open Beta 0.8 "Persian Campaign" qui, comme son nom l'indique se focalise sur la Perse ! Amusez-vous bien
  5. 1 point
    benian

    L'univers Star Wars en général

    Je pose ça là si ça intéresse ^^ Empire at War Remake
  6. 1 point
    darkgrazi

    star wars 9

    Attention interdit de spoiler Je reviens du cinémas à l'instant. Première impressions : Je ne retournerais pas le voir au ciné comme les autres. Acteurs : Toujours impeccable, rien à dire. Ils ont fait le job!! Content de revoir Palpatine. Je donne un 18/20 Effets spéciaux et visuel : 18/20 Maintenant je vais être moins sympa, désoler les gars. L' Histoire et scénario, franchement..... sans commentaire, ils manquent beaucoup de choses, Des trucs incohérents. Certains personnages cultes font une apparition de courte duré. Il y en a un il est apparut aussi brutalement pour disparaître au bout de... 3 secondes. Je dirai dans 2 mois qui. Sérieux le mec est un héros rebelle et il est à l’écran 3 seconde. J'ai les B..... Dark Mickey à pas fait son job. Faire rêver. On s'attend à voir apparaître des personnages cultes vers la fin, on espères, on entend leurs voix, c'est merveilleux (quand on reconnais les voix) et puis .... Rien du tout ! wallou! Voir tous ses personnages aurai été le pied et aurais donné du sens. Bref Scénario : 10/20 (et je suis gentil) Pauvre Geoges Lucas. Pauvre de nous. Il est ou Gareth Edwards de Rogue One?? Gareth viens au secours des fans Star wars par pitié!!! Heureusement que Gareth Edwards et Jon Favreau remonte la qualité scénaristique. Attention interdit de spoiler
  7. 1 point
    HK 47

    Foire aux questions - Programmation

    Pour les malus de vitesse ou autres, c'est pas modifiable car c'est propre à l'infanterie en général. Pour les dégâts, il faut aller dans PROPS_GENERIC et chercher dans le groupe d'objets : Prop_InfantryAutoDamage, Prop_TypeII_Atmosphere_AutoDamage... Pour chacun, cherche l'aptitude "Planetary_Infantry_AutoDamage" et ajuste les <Excluded_Unit_Types>.
  8. 1 point
    tguyon

    J.Edgar Hoover's FBI

    @Vivelempereur on a une centaine de ventes, et les commentaires sont bons. D'ailleurs, pour ceux qui ont envie d'essayer, le jeu est en promo pendant les vacances
  9. 1 point
    darkgrazi

    star wars 9

    Saperlipopette !! J'ai commencé à regarder THE MANDOLORIAN. Ben c'est géniale. Suis d'accord avec toi, on retrouve bien l'esprit STAR WARS de Georges Lucas. Beaucoup d'action, d'humour, de mystère ect... Jon Favreau à bien gérer la série. Je connaissais pas son travail avant, mais une chose est sur c'est qu'il déchire grave. On voit le FAN Star Wars dans ses films. Il connais (je pense) les petits trucs que seul les fans connaissent. Je pense sérieusement à m'abonner à Disney + France pour voir et revoir la série (suis un fou... je sais) et voir les autres saisons de Rebels En plus sur Netflix il y a que 2 saisons de clone wars... suis dégoutté J'attend la série Rogue One aussi.... quand j'ai appris qu'une série était prévus... j'ai hurlé de plaisir. Mazette!!
  10. 1 point
    Alors, je vais t'économiser une quarantaine d'euros : tu serais très déçu par Imperator. Je ne dis pas ça parce que c'est un mauvais jeu -- je pense sincèrement qu'ils vont réussir à l'améliorer assez rapidement. Le problème, c'est qu'ils l'améliorent trop rapidement, d'où le nombre invraisemblable de bugs. Ils ne font quasi aucun test. Ils sortent à peu près un gros DLC tous les deux mois, là où des équipes plus importantes ont besoin de 3 ou 4 mois, si ce n'est pas 6 mois. Au niveau de la trad, pour prendre un exemple : tout ce qui est en DLC je n'y ai pas accès avec la version bêta. Donc je suis obligé de traduire complètement à l'aveugle. Donc bugs + manque de tests + traduction foireuse + erreurs historiques dans le texte de base (parfois importantes) + le fait que le jeu est en fait conçu uniquement en ayant Rome à l'esprit, ça donne vraiment un résultat extrêmement critiquable. Et si choisissais de jouer en anglais, tu te taperais des choses dans le style : noms des technologies en latin, même quand tu es en Inde. Des procurateurs pour tous les pays, alors qu'il suffit de 5 minutes de travail pour que Rome ait des procurateurs et les autres pays des magistrats, avec une bête variable de localisation personnalisée, etc. Bref, pour ce que je peux saisir de toi par tes remontées et ce que tu viens d'écrire, tu regretterais vraiment ton argent. Mon conseil c'est plutôt d'attendre La Résistance. J'ai vraiment pas eu le temps d'y jouer, mais pour ce que je peux voir simplement à partir de la localisation ça va être du vraiment bon Ceci dit -- parce que c'est quand même important : je fais le maximum pour ne pas bâcler la traduction d'Imperator. Je suis payé, donc je fais le taf (et même plus). Sauf que j'ai pas les moyens de faire un travail qui ressemble même de loin à une trad de qualité. Le bon côté des choses, c'est que c'est en partie l'argent gagné avec Imperator qui me sert à vivre, donc ça prend du temps sur les autres jeux mais ça finance aussi un temps plein pour améliorer les autres jeux dès que je peux sans avoir à me demander comment je vais acheter de quoi manger le soir.
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