Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2015 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Il est temps de lancer le Blog Tutoriel du forum. Le But ? Vous présenter les fonctionnalités proposées sur notre forum, pour vous permettre de prendre facilement l'outil qu'est le forum. En premier tutoriel, je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) la vidéo tutoriel réalisée à l'époque de la mise en place de la Galerie d'images de notre forum en début d'année. N'hésitez pas à poser vos questions ! Et maintenant plus d'excuses pour ne pas l'utiliser ! Des suggestions d'un futur tutoriel ? Faites la demande !
  2. 1 point
    VolkmarIII

    Staline

    Désolé mais pour moi, la seule différence entre Hitler et Staline, c'est que pour l'un, tu es Juïf et t'y peux rien, et pour l'autre, tu es riche/pas d'accord/au mauvais endroit au mauvais moment/humain/pas-tout-à-fait-Russe (genre Ukrainien, Allemand de la Volga, etc..), t'y peux rien tout seul, mais avec un bon lavage de cerveau et un voyage vers l'enfer dont on ne s'attend pas que tu y survives/en reviennes, peut-être qu'un jour si quelqu'un se souvient que tu existes tu peux devenir un gentil communiste au paradis des soviets. Après, le grand coup de ménage dans l'armée rouge, c'est pas la moitié d'une connerie. Se débarasser de Toukhatchevski c'était super fin. Surtout pour abandonner toutes ses bonnes idées. Mais c'est vrai que Vorochilov c'était tellement mieux. Faut pas se leurrer, des jeunes compétents ont pris la place parce que le vide ne reste jamais vide et qu'il ne pouvait pas statistiquement n'y avoir que des incompétents. Mais Joukov n'a été maintenu que parce qu'il n'y avait que lui. (Pas tout à fait mais presque)... D'ailleurs, dans le genre débilité profonde, nonobstant l'obstination stupide de Staline, jamais les Allemands n'auraient capturé autant de soldats au début de la guerre. Ou encore, jamais les ukrainiens n'auraient accueilli les allemands en libérateurs... Etc... Quant à Mao, c'est le pire de tous. Il n'a pas pris une seule décision qui n'ait pas fait des millions de morts, et pratiquement à chaque fois dans le seul but de (re)conquérir/renforcer son pouvoir personnel, ou alors en mettre plein la vue aux étrangers sans se soucier aucunement des réalités ou des conséquences.
  3. 1 point
    Loup

    [MOD] PDM - POP Demand Mod

    Oui, en fait même si PDM de base est compris dans CoE, ça doit être possible d'utiliser les deux en même temps du moment que CoE ne modifie pas les fichiers que PDM de base. Par contre je te recommanderais d'uniquement utiliser dorénavant CoE, car en utilisant les deux ça peut avoir des effets sur certaines modifications.
  4. 1 point
    D'ici la fin du moi tu pourras atteindre les 150 essais ^^
  5. 1 point
    Socros

    Tutoriel : Les Blogs

    Comme pour la Galerie d'images, j'avais proposée une vidéo de présentation du système de blog. Je vous propose donc de découvrir cette vidéo dans notre Blog Tutoriel.
  6. 1 point
    Fernando Torres

    Buts de guerre

    Nous sommes en train de coder cette partie, nous postons ici les avancées pour que la réflexion soit ouverte à contributions. (Je pars du principe qu'au moins dans un premier temps sont seuls jouables : UK, FRA, GER, RUS, AH, ITA, OTT) Pour les buts de guerre de l'été 14 (à compléter/amender) : Front Ouest France Option Alsace-Moselle Option Ruhr Option Berlin Royaume-Uni Option Hambourg Option Berlin Option Danemark Allemagne Option Belgique Option Paris Option Suisse Front Est Allemagne Option Varsovie Option Minsk Russie Option Budapest Option Berlin Option Vienne Autriche-Hongrie Option Serbie Option Kiev A l'hiver 14, chaque pays est récompensé/sanctionné s'il atteint/manque son objectif (proportionnellement à la difficulté). Si aucune victoire décisive (conditions à fixer) n'est obtenue, on entre alors dans la phase "guerre de tranchées" qui débloque les options militaires défensives ainsi que de nouvelles options diplomatiques : Alignement de l'Italie Alignement de l'Empire ottoman Alignement de la Bulgarie Alignement de la Roumanie Alignement du Japon Escarmouches dans les colonies Entrée en guerre des USA etc
  7. 1 point
    darkgrazi

    Foire aux questions - Programmation

    limité le nombre d'unité serai la solution je pense pour les lags. sa évitera à l' A.I de construire 500 engins qui serve a rien et qui coûte pas chère a produire. Bien entendu le nombre de planètes dans une campagne devrait être inférieur à 70 planètes. l'idéal est 50 planètes. Je pense que je vais penser à cette solution pour les minis mods
  8. 1 point
    Namspopof

    Patchs Cities Skylines

    Je place ce mod ici car c'est à mes yeux un Patch obligatoire pour avoir des graphismes de nouveau correcte pour les vues du jour. Ce mod sera utile jusqu'à que Colossal Order se réveille et sorte une correction. Mod DAYLIGHT CLASSIC Comme son nom l'indique, il remet les valeurs de luminosité par défaut comme avant la sortie de After Dark. Cela n'affecte pas la nuit, un mod qui sera obligatoire si vous téléchargez les créations du workshop et que vous voulez la meilleur optimisation graphique des textures.
×