Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 24/10/2017 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Loup

    Dev Diary 72 - Carnet du 23 octobre 2017

    Cette semaine, le carnet hebdomadaire pour Crusader Kings II développé par Paradox Development Studio explique le fonctionnement de la nouvelle... Lire la suite
  2. 1 point
    Zastis

    Cold War 2

    Geolude, ce testeur d'élite !
  3. 1 point
    Mouchi

    [L3T] DEVjournal n°07 : Opus Francigenum

    LE RETOUR DES CATHÉDRALES partie III: l'Opus Francigenum L'Opus Francigenum est pré-requis pour commencer à construire une Cathédrale. Mais qu'est-ce que c'est ? Laissons le jeu nous l'expliquer. L'Opus Francigenum suit une règle du jeu avec 4 valeurs possibles: Libre: Il apparaît au début de la partie 50 ans : Il apparaît à une date aléatoire après la 50ème année de jeu Historique: Il apparaît aléatoirement entre 1130 et 1150 Dynamique : Il apparaît aléatoirement selon certaines conditions La règle dynamique étant celle avec le plus de contenu, je vais en détailler une partie. Les capitales et certains domaines ecclésiastiques dans des provinces assez éloignées les unes des autres commencent avec une cathédrale romane. C'est à dire une vielle cathédrale qui abrite une sainte relique. Avec le temps, certaines cathédrales brûleront et auront besoin d'être reconstruites. Chaque reconstruction peut déclencher l'Opus Francigenum comme historiquement. Une fois que l'Opus Francigenum est apparu, certains seigneurs peuvent demanderà leur évêque la relique d'une cathédrale romane afin de bâtir une Cathédrale gothique pour leur fierté.
  4. 1 point
    malguewyn

    DLC Cradle of Civilization

    J'espère vraiment qu'il y aura un victoria 3 avant un nouveau CK ou EU... Révolution industrielle, émergence des idéologies socialistes, communistes, fascistes, libérales, colonisation de l'afrique, conquête de l'ouest et guerre de sécession aux US, c'est vraiment riche comme période.
×