Aller au contenu
  • Annonces

    • Loup

      Concours Mini AAR de l'été 2018   30/06/2018

      Pendant deux mois d'été, la rédaction vous propose, en plus de nos articles d'actualité et autres contenus habituels, un concours de mini-AAR de l'été.   Retrouvez toutes les informations dans le sujet forum dédié :     Pour participer, ajoutez votre billet au blog dédié :    

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 05/03/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    abouh

    Opération Garden Party [ GPO n°11 ]

    hier soir... ah hier soir /vash : euh les gens... a des flottes japonaises en Europe. /USA : ah bah c'est la qu'elles sont! cool! /abouh : Le rapatriement de quelques 3000 avions plus tard en Angleterre. S'apercevoir que malgré une grosse masse de div en Angleterre il n'y en a qu'une seule sur un port de la manche. Plus jamais je jouerai Rosbeef. C'est finis.
  2. 1 point
    Geodude

    Cold War 2

    Quand tu fais tout pour plaire au soviétique, que tu mets même Maurice Thorez au pouvoir, mais qu'ils t'envahissent quand même . La République de Corée du Sud est proclamée alors qu'elle est et reste une administration militaire japonaise. Quand Hao Hao renverse ses alliances elle garde de bonnes relations avec la France.
  3. 1 point
    Vivelempereur

    Cold War 2

    Spoiler du prochain Terminator avec Geodude dans son propre rôle. À la fin il fait déconner Skynet
  4. 1 point
    Swompy Time

    [CKII] CONQUISTA !!!

    Premier janvier 769 : je me réveille d'un terrible cauchemar (c'est pratique). Je suis Mauregato d'Astrogia, un comte à la frontière chrétienne des Asturies. J'ais 39 ans, ma femme 24 et notre fils et hériter, Airman seulement 4. Le rêve était une sorte de prémonition : les territoires ibériques ne sont pas sûr, il faut aller ailleurs, en terre très chrétienne pour pouvoir espérer survivre. Je fiance mon fils à la petite Amaudru Karling, la bâtarde d'un certain Karl de Francie qui vient de monter sur le trône de Pépin. Ce serait une bonne alliance. On le disait descendant d'un monstre marin et de Paris, et un tel patronage divin ne peut être que bénéfique. La noblesse me désigne comme futur roi des Asturies. Je fais venir un certain Lunping, un gredin célèbre pour son esprit. Quand à moi, je dédie ma vie aux complots de l'ombre et je tente de devenir le maître espion de mon seigneur. Oui je suis désigné, mais non je ne suis pas patient. Le roi Aurelio est un de mes cousins. C'est cette proximité qui j'imagine me désigne en tant qu'héritier. Je ferais tout pour avoir le trône, quitte à perdre des membres de ma famille (ou des membres tout court). 12 février 769 : je deviens maître espion. Je sens déjà la couronne sur ma tête. Le sultan veut prendre la Galice. C'est prêt de chez moi. J'ais entendu dire qu'Aurelio allait bientôt organiser un grand buffet. Je m'occupe de la boisson. Et pour bien lui pourrir la fin de sa vie, j'annonce partout qu'il aime se baigner dans du sang de vierge ! 27 juillet 769 : le roi est mort, vive le roi ! Je me fais couronné dans la journée sous les vivats de la noblesse ! Le cadavre n'a pas le temps de s'affaisser que je le soulage de la couronne. Maintenant, je règne (avec partage) sur toutes les terres des Asturies ! AHAHAHHAHAAHH !!! Le 11 août, je demande à Karl si il veut bien intervenir dans la guerre. Et il accepte ! Je pense plaire à Der, l'ancienne femme de 18 de mon prédécesseur. C'est bête de gâcher ... je donne du cœur à l'ouvrage, elle me dit que j'ais du courage. Je meurt le 7 mai 771 de maladie ... oups Règne 1 - De 769 à 771 (2 ans) - Mauregato des Asturies Comte d'Astrogia - prend le pouvoir à 39 ans, meurt à 41 ans Royaume des Asturies - prend le pouvoir à 39 ans, meurt à 41 ans Gain - Royaume des Asturies Perte - Aucune Héritier - Airman (fils) Règne 2 - De 771 à ? - Airman des Asturies Comte d'Astrogia - prend le pouvoir à 6 ans Royaume des Asturies - prend le pouvoir à 6 ans
  5. 1 point
    Swompy Time

    [CKII] CONQUISTA !!!

    La vie continue son court, et moi la mienne. Mes mignons sont partout dans mon chateau pour me divertir. Je m'entend bien avec ma tutrice. Finalement, l'or et le sang ne sont pas nos seuls liens. Werinbert mon maître espion meurt. Ayant fait la promesse de lui offrir un beau cercueil, je m'y tiens, et emploie les plus célèbres pleureuses que je peux. Il avait 45 ans, la mort frappe à tout âge. Premier mai 786 : déjà que j'étais sympas, je suis maintenant social ! On m'apprend également que c'est une période de prospérité : la guerre n'est jamais venu en mon royaume, quand bien même que mes troupes rejoigne la moindre guerre de mes voisins. Je suis bien vue de toute la chrétienté ! Alors que mes 10 premières années étaient relativement paisible, un jeune garçon me donne un coup de poing au nez. Pas de marque visible à déplorer, mais si j'aime bien être sympas il ne faut pas me marcher sur les basques (dans tout les sens du terme) non plus. A 14 ans, mon neveu Belasko meurt de la rage. J'accuse les musulmans, c'est se que l'on fait dans la famille de générations en générations. Vous allez payer ! Quelque jours plus tard, j'apprend que les Cathares, de vils hérétiques sont maintenant majoritaires en Burgos, un comté voisin, et surtout une bonne part de mon futur royaume ! Dieu nous a abandonné ? J'envoie mon chapelain calmer tout ça. A 11 ans je deviens diligence. Mes vassaux commencent à vraiment aimer mon style au final. Le 13 juin 788 mon roi meurt et la charge est obtenu par ma future femme, ma belle fiancé. Je suis donc moi même un presque quoi. Quelques mois plus tard les cathares se révoltent : pourvus qu'ils ne mettent pas les pieds chez oim ! GAME OVER !!! LES CATHARIES M'ONT TOUT PRIE !!!
×