Aller au contenu
  • Annonces

    • Loup

      Concours Mini AAR de l'été 2018   30/06/2018

      Pendant deux mois d'été, la rédaction vous propose, en plus de nos articles d'actualité et autres contenus habituels, un concours de mini-AAR de l'été.   Retrouvez toutes les informations dans le sujet forum dédié :     Pour participer, ajoutez votre billet au blog dédié :    

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 07/03/2018 dans toutes les zones

  1. 2 points
    tguyon

    Cold War 2

    En tous cas j'ai réussi à corriger beaucoup de ces bugs, il y en a que j'ai laissé :par exemple, la Corée du Sud qui accède à l'indépendance vis à vis du Japon, parceque, pourquoi pas finalement ^^
  2. 1 point
    Geodude

    Cold War 2

    Grâce à Roosevelt (et je vire les communistes du gouvernement pour ne plus avoir le gouvernement tripartite). On n'imagine pas à quel point Roosevelt est mauvais, là j'envahissais le Mexique et malgré le bonus de sphère il a perdu.
  3. 1 point
    tguyon

    Cold War 2

    m'enfin lol ! Comment tu gagnes un bras de fer avec les USA !?
  4. 1 point
    Geodude

    Cold War 2

    J' ai essayé de le reproduire mais je n'ai pas réussi. J'ai dû me tromper, la Yougoslavie est sans doute passée communiste sans que je ne le remarque. Par contre la guérilla grecque garde le trait "base extra-territoriale" alors que la Yougoslavie est monarchiste. Et il faudrait peut-être changer le texte de la victoire du bras de fer pour la France contre les USA (je me doute que ce n'était pas censé arriver).
  5. 1 point
    tguyon

    Cold War 2

    Je viens de vérifier les algos, il y a bien une condition de type de régime pour le financement de la guérilla grecque par les communistes. Tu parlais d'un texte d'event majeur ou d'autres chose ?
  6. 1 point
    DKS_MaXoO

    Bugs et oublis (Archive)

    Content de te revoir !
  7. 1 point
    HK 47

    Bugs et oublis (Archive)

    Bonjour à tous, Je reviens vers vous après quelques temps passés sans accès à Internet. Je n'ai donc pas abandonné le mod et j'ai de bonnes nouvelles concernant celui-ci. En effet, ce temps m'a laissé l'occasion de réaliser pas mal de tests et j'ai résolu pas mal de problèmes. Tout d'abord, j'ai compris la raison de l'inactivité de l'IA au démarrage de certaines campagnes. J'y reviendrai dans le sujet approprié. Enfin, et surtout, j'ai fini par trouver la raison des crashs systématiques. ça ne résoudra pas forcément tous les crash (le jeu est mal fichu de base) mais ça éliminera ceux que l'on rencontrait à 2 ou 3 mois de jeu dans toutes les campagnes comprenant de nouvelles factions. A confirmer à l'avenir, mais j'ai bien l'impression que la correction a aussi fait du bien au problème de sauvegardes corrompues... Je sortirai un patch avec ces corrections dans quelques jours, le temps de corriger les bugs postés sur le forum durant mon absence.
×