Aller au contenu
  • Annonces

    • Loup

      Annonce de Imperator: Rome   19/05/2018

      Le nouveau jeu de Paradox Development Studio vient d'être annoncé ! Retrouvez une présentation et un sujet de discussion :   

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 12/03/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    jerry

    WWII SC WAR IN EUROPE [Multijoueur]

  2. 1 point
    jerry

    WWII SC WAR IN EUROPE [Multijoueur]

    Contre un adversaire d'un niveau égal, l'Axe tient son rang jusqu'en 43', puis la puissance des alliés emporte tout sur son passage. Difficile de lutter à armes égales dans ces conditions. Alors, on ne se décourage pas et une revanche est en cours. NB- je trouve la carte très lisible et surtout exacte.
  3. 1 point
    Le Visiteur

    Votes du concours sur les uchronies

    Vous pensez aux malheureux Qâdjâr qui n'ont même pas 1 seul like? Sivoupléééé
  4. 1 point
    Maraud

    Votes du concours sur les uchronies

    Je te donne ma voix Lars! Un chaton est au dessus de tout!
  5. 1 point
    HK 47

    Téléchargez le mod Strategic Improvement v1.2d

    Nouvelle version en ligne ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, Je reviens vers vous après quelques temps passés sans accès à Internet. Je n'ai donc pas abandonné le mod et j'ai de bonnes nouvelles concernant celui-ci. En effet, ce temps m'a laissé l'occasion de réaliser pas mal de tests et j'ai résolu pas mal de problèmes. Tout d'abord, j'ai compris la raison de l'inactivité de l'IA au démarrage de certaines campagnes. J'y reviendrai dans le sujet approprié. De plus, j'ai fini par trouver la raison des crashs systématiques. ça ne résoudra pas forcément tous les crash (le jeu est mal fichu de base) mais ça éliminera ceux que l'on rencontrait à 2 ou 3 mois de jeu dans toutes les campagnes comprenant de nouvelles factions. A confirmer à l'avenir, mais j'ai bien l'impression que la correction a aussi fait du bien au problème de sauvegardes corrompues... Enfin, j'ai allégé pas mal de campagnes qui contenait environ 80 planètes pour un chiffre autour de 50/60 planètes. Ça permet de bien gagner en fluidité. Et plein d'autres petites choses ! Dans l'ensemble, cette mise à jour est orientée vers le plaisir de jeu.
  6. 0 point
    LARS

    Votes du concours sur les uchronies

    Votez les Deux Grèce. Votez moi. Votez Cold War. Voter pour les Deux Grèce, c'est sauver un chaton. Voter les autres, c'est sauver un petit africain. En notre belle société moderne interconnectée, vous laisseriez un petit chaton périr ?
×