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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Loup

    Dev Diary 9 – Carnet du 23 juillet 2018

    par Johan Bonjour à tous et bienvenue dans le neuvième carnet de développement pour Imperator. Aujourd’hui nous... Lire la suite
  2. 1 point
    Bibrax

    Questions/Réponses Rapides

    Alors après vérification dans les fichiers du jeu, je peux me répondre à moi-même. - Les USA ont la décision d'au dessus si et seulement si : recherche nucléaire de faite + en guerre contre le Japon, décision valable pour presque 2 ans, pas de contrôle de provinces insulaires du Japon (comme le dit le texte de la décision, c'est soit nucléariser le Japon soit faire un débarquement sur son sol). - Le Japon a aussi une décision, celle de se rendre si et seulement si : la décision des USA est active, être nuclée 2 fois (qu'importe ou sur son sol, insulaire ?), avoir moins de 40 navires dans sa Marine, avoir perdu les 2 îles de Okinawa et Iwo Jima. Avoir la Corée (province du nord et du sud) de perdu, double les chances de l'IA d'activer cette décision et donc de se rendre. =========== C'est bien cela, après bombardement par deux fois du Japonais, la décision américaine (dit paradoxalement échec quand c'est bon) active bien la décision du côté japonais comme sur cet exemple, ou il ne me reste plus qu'à lessiver la marine impériale du Japon pour qu'il se rende. P.S je me demande si cette décision s'impose au joueur japonais en multi ?
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