Aller au contenu

been

Membre
  • Compteur de contenus

    679
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de been

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 26/11/1982

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Lieu
    La rochelle
  • Centres d'intérêts
    bodyboard tennis hoi

Visiteurs récents du profil

946 visualisations du profil
  1. Le plus logique est qu'on se passe du 2nd italien... A Drei et kkaboom de s'exprimer.
  2. Je crois qu'il s'agit du verbe suivre et non être... Pour répondre aux procès d'intention, j'ai pris 2 mineurs sur les 5 dernières games, je ne crois donc pas truster si souvent les bonnes places. Et effectivement les candidatures pour russe et germain ne se bousculent pas. En gros qui est mécontent de la répartition à part Gilles ??? car j'ai l'impression qu'on reprend tout à 0 pour pas grand chose... Et pas de soucis pour binomer avec Gilles sur le russe.
  3. Les joueurs de l'équipe de l'axe doivent être ravis d'apprendre qu'ils n'arrivent pas à la cheville de leur adversaire. Les avis nuancés me ravissent toujours, surtout lorsqu'il s'agit de juger un choix déjà cornélien dont on sait qu'il va décevoir beaucoup de gens. Il me semble que sur toutes les gpo jouées une seule a vu la victoire du russe, il est donc inenvisageable de ne pas mettre des joueurs au taquet sur la Russie sauf si US/jap souhaitent jouer une seule session. Idem sur le germain, et en l’occurrence Drei et Boomer forme à mon avis un très bon duo opérationnel/organisationnel. Pour 1) satisfaire Gilles qui n'a pas été satisfait avec un vœux pourtant large, 2) éviter un doublon sur l'italien qui m'a toujours semblé peu utile, 3) donner un coup de pousse supplémentaire à l'axe, on peut éventuellement remplacer le 2nd italien par un hongrois et laisser la répartition des mineurs au gouts des 3 personnes impliqués. Gilles, guitou, Leon choisissent entre Roumain, hongrois et indien. Sinon on peut effectivement se contenter d'intervertir guitou et gilles ou leon et gilles. Enfin si un autre joueur expérimenté qu'Abouh veut faire la bascule avec lui sur le russe au nom de l'équilibre de la Force, qu'il se manifeste vite. Dans le doute, Abouh, ne lis pas le MP que je t'ai envoyé ! J'aimerais que les alliés puissent faire un TS rapide jeudi 20h30.
  4. Etes vous certains de vouloir repartir sur une nouvelle version du mod ? Si le précédent a convenu à tout le monde, je suis partisan de ne rien changer.
  5. Sisao, c'est quoi ton identifiant discord ?
  6. Puisque General et Zib s'entendent bien et veulent l'US, qu'ils s'y collent.
  7. Je veux bien endosser le rôle de chef allié mais j'avoue d'avance que je manque de recul sur le rôle des US, jamais jouées. Question sur les règles : le russe peut-il réclamer les états baltes + Bessarabie sitôt la Pologne bouffée ou y-a-t'il une date précise (antérieure ou postérieure) ?
  8. Yep ! Toujours pret à relever le défi du russe et à risquer la déculotté. Même si probablement on manquera de toute façon de joueur pour le faire, je pense qu'il faut se garder de jouer rhaj et roumain qui aggravent les déséquilibres là où ils sont déjà présents. Je ne vois pas précisément dans les règles les dates de dow de Benelux et France.
  9. Arg ! Carl, tu fais quoi ce soir ???
  10. GPO histo réaliste du lundi

    Désolé je déconne à plein tube, en fait j'ai une soirée de départ le 13/10.
  11. GPO histo réaliste du lundi

    Arf, moi seulement mardi... éventuellement vendredi 13.
  12. GPO histo réaliste du lundi

    Bon ben quand ça veux pas... j'ai un concert le 11/10 donc c'est mort pour le report, navré.
  13. Salut, il y a de temps en temps de nouvelles parties GPO qui se lancent sur ce forum. Pour l'instant il n'y a que celle du dimanche qui se joue avec le mod pfu (gpo Baytown). Je ne suis pas le responsable de la partie mais je pense que si tu veux voir ce que ça donne, tu peux prendre le commandement d'un pays mineur.
×