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sergentpat

Admin Réseau Gamers et Stratégie
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À propos de sergentpat

  • Rang
    Responsable 39-45
  • Date de naissance 24/05/1945

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://www.39-45strategie.com/

Information de Profil

  • Région
    Poitou Charentes
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Aunis
  • Centres d'intérêts
    RTS jeux de guerre - Pêche aux salmonidés.

Visiteurs récents du profil

5 649 visualisations du profil
  1. -= Le Championnat =- Saison 1

    Ce jeu pendant un temps était surnommé " la brioche maudite" et ce l'est toujours. Personnellement je ne suis pas étonné. Depuis 2004 que je traine mes guêtres ici il est rare que l'ambiance pour le multi soit sereine, sauf lorsqu'il y a eu la traversée du désert bien sur .
  2. Y a de la cartasse WWM

    D'expérience je sais qu'il y a des joueurs pour le solo, dans la salle des cartes, qui pour l'instant est en réparation, on pouvait comptabiliser les téléchargements de cartes déposées donc oui il y en a mais Ils se manifestent très rarement sur les forums.
  3. -= Le Championnat =- Saison 1

    Je suis de l'avis de Romu la dessus, cela génère de l'animation sur le site et c'est l'essentiel. Cependant je dirais à Laurent qu'écrire que seuls les participants au tournoi sont autorisés à poster sur ce sujet là ce n'est pas possible et en tant que responsable du site je désavoue cette pratique, tu t'es laissé emporter je pense mais tu vas comprendre parcequ'on ne peut pas interdire aux gens qui nous fréquentent sur nos forums de s'exprimer à moins que leurs propos ne soient pas conformes à notre charte, que , théoriquement, tout le monde à du lire lorsqu'ils se sont inscrits chez nous. Et là ce n'est pas le cas. Apaisez vous.
  4. Y a de la cartasse WWM

    Oui je vois paradrop, cela fonctionne pour chaque nation avec les types de transporteurs aériens Ils ne peuvent emmener que de la moto ou de la petite voiture. Donc si je comprend bien en fait on saute en parachute de dedans le planeur ? si tel est le cas alors il n' a surement pas la nécessité de faire un accueil style terrain d'aviation ou le planeur se poserait, ce qui serait logique en fait. Il faudrait alors faire plus simple comme si c'était pour un bombardement sur une zone. Soit avec zone ou marqueur qui a toujours ma préférence dans ces cas l car il y a 99 marqueurs à disposition ce qui permet d'économiser les zones dont on est souvent à court sur de grandes cartes. C'est a essayer, peut-être même le planeur pourrait être sauvé si c'est comme pour les bombardiers qui ressortent de la carte car ce n'est pas normal qu'il explose quand il se pose sur le terrain, au pire il se met en travers en voulant entrer sur son aire de stationnement. Bizarre . Je suis un peu fâché avec la langue anglaise , cette phrase n'est pas claire pour moi.
  5. Y a de la cartasse WWM

    J'ai téléchargé le jeu. J'ai regardé dans l'éditeur. Il en ressort que dans les planeurs seulement de l'infanterie est acceptée et rien d'autre. C'est fort dommage . J' aurai bien vu par exemple la possibilité d'emporte une, des caisse de munitions, un mortier léger ou encore une jeep.
  6. Y a de la cartasse WWM

    Bonjour, je désirais que tu ais accès au tutorial que j'avais confectionné jadis et qui traite, en images, du terrain d'aviation avec notice écrite mais en ce moment le site étant en reconstruction cet article est indisponible. Sur une des mes cartes, peu importe que ce soit du Hidden stroke ou autre mod, la façon de faire est identique, j'ai fais une capture d'écran que je te soumet. dans l'éditeur clic sur " Airfields " qui développe 4 options. plus bas: location avec possibilités de paramétrer plusieurs terrains sur la même carte: 1, 2 etc. Dessous encore : le pinceau : 3 grandeurs différents au choix Ce qu'il faut savoir c'est que la piste, en largeur doit faire au moins 5 cases ( visible dans l'éditeur en cliquant sur la touche F3). Idem pour les garages, c'est à dire l'endroit ou se trouvent les zincs au repos. La longueur de la piste par contre n'a pas une importance primordiale, on peut faire très court même, mais sur une carte normale il est de bon ton de lui donner , au moins ce que tu vois sur l'image. Ce qu'il faut savoir également c'est que ce jaune que tu vois n'est visible que dans l'éditeur, en jeu par contre tu ne le vois pas, à moins que tu habilles cet emplacement, c'est possiblel mais dans le cas des planeurs, personnellement je ne le préconise pas, ces derniers étant censés se poser qui dans un pré ou ailleurs avec plus ou moins de succès. A chaque extrémité de la piste en jaune dans l'éditeur tu remarques des carrés de couleur ainsi que dans les parkings ou sont garés les avions. en tous 4 attributs: en jaune le territoire de l'aérodrome, piste et garages inclus, la dessus il ne faut surtout pas mettre d'obstacles genre arbres , bidons , caisses etc. par contre tu peux mettre des traces de roues et colorier la piste comme tu l'entends, c'est même conseillé lorsqu'il s'agit d'un véritable aérodrome, dans ton cas il serait mieux de mettre de la discrétion sur l'endroit ou doivent se poser les planeurs, attention toutefois comme expliqué plus haut : pas d'obstacles sur la partie en jaune que tu vois dans l'éditeur. en bleu, le point d'atterrissage. en rouge, le point de décollage, pas tellement besoin là. Cependant c'est à tester si oui ou non sa présence doit être, là on est dans l'inconnu. en vert clair, le, les hangars. Attention ! les couleurs changent après avoir défini le territoire de l' aérodrome: point d'atterrissage devient Mauve, point de décollage vert, hangars: rouge foncé Veiller également à la direction des points de décollage et atterrissage ainsi que des parkings à avions. Clic dessus chacun de ces petits carrés avec la souris gauche changera la direction comme on le souhaite. Après il faut savoir aussi que c'est souvent source de non fonctionnement lors du premier essais, car il faut obligatoirement tester voir si le planeur en l'occurrence va bien se poser. Comme dit plus haut: pas d'obstacles sur la piste sinon échec, le zinc tournera en rond pendant un certain temps puis s'abimera au sol ou dans l'eau trainant derrière lui une trainée de feu. Aussi se pose la question particulière ici du débarquement du contenu du planeur, c'est une inconnue pour moi. Théoriquement, lorsqu'il s'agit par exemple d'un dakota, une fois qu'il est garé correctement sur le parking et non pas de travers, ce qui indique alors que les piste ou hangar n'ont pas le nombre de cases suffisantes, lorsque qu'il est garé il faut arrêter les moteurs et là seulement le débarquement de l'avion peu avoir lieu. Dans ton cas tout ceci est à tester, mais ce doit être du similaire je pense, faut voir Voir aussi si c'est possible de mettre des unités dans ce planeurs, genre canons ou obusiers voir automitrailleuses et autre. Dans le cas des véhicules admissibles il faut commencer par eux car en fait , théoriquement ce sont eux qui prennent la place des pilotes, c'est comme cela pour les barges de débarquement!, il se pourrait qu'une astuce similaire soit de mise dans ce cas là, c'est à creuser. Bon comme je n'ai pas le jeu je ne peux pas m'avancer plus. Si tu as un lien honnête, sans totors, pour que je me le procure je suis preneur et t'en remerçie d'avance.
  7. -= Le Championnat =- Saison 1

    Bonjour à tous, bien que je ne participe pas à votre aventure je vous suis pas à pas. Et là il faut quand même que je vous dise : le coup des paras comme il vient de se produire sur Apache produit les réactions normales qui en découlent, faut pas rêver. C'est une très mauvaise méthode à mon avis pour conserver la bonne entente dans votre tournois. Je ne sais pas qui a fait cette carte, je ne veux même pas le savoir, pas plus que je ne veux connaître qui à ourdi cette action mais de grâce changez cette façon de faire, c'est déloyal.
  8. Y a de la cartasse WWM

    Vu, tant mieux. Ensuite pour ta question, je ne connais pas le mod sur lequel tu as fait ta carte. Et pourtant j'en connais beaucoup, mais pas celui là. Tu parles de planeurs, des vrais ? qui seraient dans les unités aériennes en compagnie des bombardiers etc, dans lesquels on pourrait y faire monter des unités ? car dans le jeu original il y a bien des planeurs, mais pas en tant qu'unités utilisables, ce n'est que du décors pour meubler la carte. Si tel est le cas sont-ils remorqués par un zinc à moteur ? cela m'étonnerai. Et pour les faire atterrir je ne vois qu'une solution: faire comme un terrain d'aviation conventionnel dans ce jeu. Mais bon il faut savoir d'abord si c'est vraiment des planeurs . Après si tu ne sais pas comment faire et paramétrer un terrain d'aviation pas de problème on peut te l'expliquer.
  9. Y a de la cartasse WWM

    Je viens de regarder attentivement en zomm. Bravo, beau travail qui a du prendre un temps formidable. Néanmoins je me pose une question : as tu essayé, même sommairement de la lancer en jeu ? Je pose cette question car l'on sait que dans ce jeu il y a des limites pour les divers objets terrains et là comme il s'agit d'une 512x512, très fournie en divers détails ça ma laisse interrogateur. Après la transformer en multijoueurs ne m'apparait pas très facile. Pour en faire une solo j'entre en lice
  10. Pouf pouf pouf A ton âge Hoch tu crois toujours au père Noël
  11. -= Le Championnat =- Saison 1

    Bravo pour le résumé en photos, impressionnant !
  12. Semaines du 31 juillet au 13 août 2017

    Qu'est ce que je lis là Enfer et damnation ! Juge et aux autres, je vous rappelle que c'est vous qui avez voulu revenir à la maison mère, moi je ne vous ai rien demandé. Je ne suis pas aveugle, je vois bien qui fait les compte rendu de chaque partie multijoueurs, pratiquement un seul, toujours le même. Pourtant ce n'est pas très difficile de faire des captures d'écran des résultats et de les publier. Je suis sur que juge vous donnerait le mode d'emploi, je peux aussi mais je n'emploi pas la même tactique , mais en fait c'est à la portée de n'importe quel joueur ancien, il suffit de " vouloir" et là est tout le problème. Vous venez ici pour vous divertir et c'est gratuit, ne pensez vous pas que vous pourriez faire un petit effort ? partager avec juge par exemple l'objet qui nous nous occupe présentement sur ce sujet? On ne devrait même pas avoir à discuter de cela. Après, comme d'habitude, c'est toujours les mêmes qui sont sur le pont et je ne m'étonne pas tellement car beaucoup trop de membres viennent uniquement pour jouer en "consommateurs" ils ne consultent même pas les postes publiés sur leur jeu favoris et n'écrivent jamais rien bien sur, des fois que cela leur donnerait des boutons. Pour terminer je vous dirais que personnellement je continue a essayer d'améliorer notre jeu . J'avais récemment fais un essai en ce sens sur FSM qui est mon enfant et cela s'est avéré concluant, je parle pour les motifs terrain , pas pour les unités car là c'est objet de disputes mais comme sur FSM vous n'y jouez pas là je suis libre de mettre les unités à leurs vrais valeurs selon la réalité de ces temps, j'ai la doc pour faire cela. Donc hier j'ai modifié mon RW39-45 bis en y introduisant les modifications terrain sus citées et ca fonctionne bien sur sans problème là aussi. Il suffit de faire les moddifs dans le europe2.sue pas besoin de patchs pour cela. Pour l'instant cela reste ma propriété personnelle car je ne suis pas certain que vous acceptiez ces modifications sachant qu'en fin de compte vous êtes très conservateurs dans l'ensemble. Tous cela pour vous dire que certains s'investissent et qu'il serait normal que certains autres, dans la mesure de leurs possibilités donnent aussi la main pour le travail qu'il y a à effectuer pour que votre site vive. Maintenant c'est vous qui voyez, d'ici quelques temps je partirais, c'est programmé, mais mon désir c'est de laisser le site en état de fonctionnement.
  13. -= Le Championnat =- Saison 1

    Bonjour, hier soir j'ai vu Natacha, j'ai eu l'autorisation de vous écouter. Première remarque: c'est vrai que Pélops est un très bon équipier, j'ai le souvenir d'une partie ou on a gagné ensemble, grâce à nos canons, c'est lui qui présidait à la manœuvre. Ensuite Laurent j'ai une remarque à formuler à ton encontre: rien de grave , c'est technique. Il faudrait que tu règles ton son dans le TS ( outils, options, barre de réglage) parceque hier soir même si tu ne parlais pas , ce qui était rare on entendait un puissant ronflement à répétition; c'était ta respiration. Le pauvre Pélops a du en prendre plein les oreilles, car la partie a du être assez longue non ? Si tu as un casque micro, éloigne le micro assez loin alors. Donc si c'était aussi comme ça dans les parties précédentes, pas étonnant que certains t'aient jeté des pierres.
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