Aller au contenu

Gawam

Membre
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gawam

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 27/05/1987

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://www.gamesidestory.com/

Information de Profil

  • Région
    Lorraine
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Nancy

Visiteurs récents du profil

2 255 visualisations du profil
  1. Enfin, pour le moment, le système politique semble un peu chaotique. J'ai beaucoup de problème avec. Lorsque 5% de ta population se fait élire, alors que les sondages d'avant élection donnait une tendance inverse (genre 70/30)... C'est assez flou pour ne pas dire totalement buggué.
  2. Gawam

    Transport Fever sort bientôt

    J’adore ce genre de jeu et serais surement attentif à sa sortie. Mais franchement, Train Fever était tellement mauvais… Ça freine toute envie. Si c’est pour faire un truc tout buggué et moins complet que l’ancien OpenTTD… On va encore être déçu.
  3. Gawam

    Questions/Réponses Rapides

    Non, c'est 3v2, je suis dans le 3. Toutes les stations sont détruites. Ne reste qu'un constructeur qui fait quelques trous de vers, que je poursuis pour les détruire un à un. Oui, c'est la ligne "objectif de guerre" qui passe à -290... Alors même que j'ai toutes les planètes. Donc, un bug... Ça reprend dans quasiment toutes mes parties. :/
  4. Gawam

    Questions/Réponses Rapides

    Salut tout le monde. Après une cinquantaine d’heures sur Stellaris, je me confronte à un sérieux problème. On avait eu le même avec un ami en partie multijoueur, mais on avait su surpasser la chose. Je déclare une guerre contre une alliance. Trois contre deux, mais c’est surtout moi contre deux. Dans les objectifs de guerres, je donne une planète à chacun de mes alliés, et je m’en prends deux. Le tout formant quasiment les 100 points limite. Je poutre le premier adversaire, puis son allié. Ils n’ont plus d’armées, ni de planètes. Et pourtant, à en croire le rapport de force… C’est moi qui perdrais la guerre. Hormis quelques vaisseaux dans une bataille de flotte, ils n’ont strictement rien fait. J’ai un malus de -290 pour les objectifs de guerre. Non seulement je ne peux valider aucun de mes objectifs de guerre, mais en plus je suis forcé de capituler et de reconnaitre sa victoire… Inexistante. Tout cela me parait bien étrange. Un bug ? Un mauvais réglage ? Ou une subtilité du jeu que je n’ai pas comprise ?
  5. Gawam

    Demande pour être membre sur TS 3

    Salutations ! Serait-il possible de rejoindre votre belle communauté sur TeamSpeak ? Je meurs d'impatience de pouvoir partager ma belle voix avec l'ensemble des personnes présentes. Merci.
  6. Gawam

    Questions/Réponses Rapides

    J'aurais du me douter que tout était une histoire de DLC. Merci en tout cas.
  7. Gawam

    Questions/Réponses Rapides

    Pour les vassaux, je vois bien la case à cocher. Mais pas pour les dépendances coloniales.
  8. Gawam

    Questions/Réponses Rapides

    J'aurais une question concernant les colonies. Je ne sais pas si c'est une mauvaise traduction, ou juste moi qui ne suis pas doué, mais lorsque l'on donne l'indépendance à une colonie il est écrit que l'on pourrait ensuite la jouer. Sauf que, non, rien y fait. Elles sont injouables.
  9. Gawam

    Jouer : La France !

    Je viens de faire ma première partie avec la France. Qui est un peu ma première partie, simplement, étant donné que je n’avais pas encore réellement joué. Contrairement à d’autres nations que j’ai tentées, je pense que l’on débute avec un bel avantage en termes de finance. Paris semble apporter beaucoup. Et sans être le meilleur nœud commercial, Bordeaux et tout de même assez bon. Par contre, la marine en prend un coup, et pour contrer l’Angleterre, sans marine, c’est assez compliqué. Ne serait-ce que pour les empêcher d’annexer l’Écosse et l’Irlande. Ce que j’ai tout de même réussi, prenant même un bout d’Essex. Mais c’est très coûteux, on sort rapidement des limites navales, et face au 50 navires en face (plus ceux du Portugal) on ne fait pas le poids. Autre problème, les Guerres de Religions. C’est juste horrible. Les rebelles arrivent par lot de 20 000 hommes. L’armée coûte une fortune à entretenir et se laisse facilement déborder. J’ai finalement tout perdu. La France est devenue une République, et l’ensemble des provinces du Sud sont indépendantes. Dernier point, les alliances. On peut facilement s’allier à la Lorraine, la Bretagne, l’Irlande, l’Écosse, et même quelques provinces italiennes. Mais toujours des petits. J’ai tenté aussi bien avec la Castille que l’Autriche, il y a un malus de base de rivalité qui semble empêcher toute alliance. Assez énervant.
  10. Gawam

    Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Une nouvelle... Ou déjà signalée je ne sais pas. Ce système de correction me paraît un peu compliqué tout de même. Fichier : generic_events Ligne : 2 972 Nom : ideagroups.111.t Texte original : « Military Treatise » Texte actuel : « Traîtrise militaire » Correction : « Traité militaire » A la prochaine mise à jour j'apporterai mon lot de correction, plus orthographique que de traduction. Il y a quelques erreurs par endroit.
  11. Pour l'obtenir, un petit F10 (de mémoire) en pleine partie. Pour la modifier, un éditeur d'image classique. Rien de bien compliqué. C'était juste pour donner une idée des "empires" obtenus.
  12. Désolé pour l'image. Ce forum est tout de même étrange, il m'est impossible d'éditer ou supprimer mes messages.
  13. Fichtre, vous n'avez pas chômé en un demi siècle.
  14. Qui à quel pays ? (Peut être éditer le premier post ?) Je veux bien la save également pour voir où ça en est.
  15. Ca risque de faire court pour cette session. Surtout pour un remplacement, je n'ai pas beaucoup de temps de jeu sur EU4. Mais la semaine prochaine, s'il reste de la place, je suis partant.
×