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Hoch

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  1. Excellent ton commentaire Pélops mais il manque les résultats et la carte pour le comprendre. Et pense à poster dans la bonne semaine. C'est mieux J'ai repris ton commentaire que tu avait mis dans la semaine précédente.
  2. Mon bon Pélops, j'ai reporté ton commentaire dans la rubrique de la semaine démarrant le Lundi 13 Novembre !!
  3. Game du Lundi 13 Novembre. Commentaire de Pelops : J'en profite que je suis encore éveillé et sous tension comme une pile électrique pour commenter la game de ce soir avec Aurélien. Pour moi 6 faits notoires (je m'excuse par avance car je n'ai pas vu toute la game) : 1°) Romulus a fait un score "héroïque" (en référence aux standards Laurentiens si chers à nos joueurs Seniors ^^) au Nord pour mettre en échec nos adversaires, donc c'était du grand Romu ce soir même s'il s'est un moment senti faiblir, je ne lui ai filé qu'un Tigre et un Jagdt-Panther pour le soutenir alors qu'il était mal en point donc il a assuré comme un Pro On pourra désormais l'appeler Romulus le Ferrailleur ou le Destructeur, comme Conan !^^ A votre convenance ;)) 2°) Romain m'a d'abord assisté au Sud quand Coucoul devenait trop entreprenant et il a ensuite été décisif au centre en repoussant l'ennemi avec un art consommé pour capturer notre premier Zep, Bravo parce que c'était loin d'être gagné et on ne se voyait pas vraiment en vainqueurs ce soir ! ^^ 3°) J'ai tenu assez bien au Sud malgré un feu d'artillerie nourri bousillant mes pièces une par une et de lourdes pertes. J'ai eu le bon réflexe de ne pas aller me suicider sur les chasseurs et canons anti-chars alignés par Coucoul qui m'a tenu la dragée haute pendant presque toute la partie avant d'être contraint de bouger lorsque j'ai accompagné Romain latéralement au Centre avec 5 panzers lourds de chez Rico78 et un groupe d'infanterie allemand. Je me suis alors fait prendre en sandwich sous Romain par Coucoul et un Américain, mais l'ennemi a eu autant de pertes que nous ce qui a donné l'opportunité à Romain d'en finir un bon nombre avant de valider réaction en mode panique chez l'ennemi ? Romain a maîtrisé de bout en bout ! 4°) Aurélien s'est fait bizuter violemment, pris en tenaille par JugePMM et Punisher (sans doute sa couleur vert forestier qui a incité deux sangliers en colère et assoiffés de sang à se ruer sur lui ^^) c'est de bonne guerre, mais il ne semble pas s'être tant laissé faire que ça, même s'il était quasi à poil avant les renforts... il a suffisamment sauvé les apparences pour que l'ennemi ne vienne pas percer chez lui, Romulus y est certainement pour quelque chose... 5°) Pendant que nous attendions les renforts du Zep Central Sud, l'ennemi a essayé de piquer le Rouge au Centre Nord et nous avons du nous dégarnir en urgence pour tenter de contrer cette offensive, j'ai perdu 5 chars lourds allemands de Rico78 sur le Rouge, heureusement les renforts sont arrivés à point nommé et dans la foulée de la reconquête du Rouge Central, Romain m'a dit de foncer sur le Jaune de Coucoul qui avait décalé au Sud. 6°) Avec Romain et les renforts arrivant du Nord et mes unités prenant Coucoul de biais au Sud accompagnées d'un rush d'infanterie, nous avons capturé le Jaune malgré des pertes sévères. Coucoul s'était replié et avait fait autour du Zep Jaune une défense en carré avec ses chars digne de Wellington sur le plateau de la ferme à Waterloo, il a néanmoins été carbonisé. J'ai pensé garder la position du Jaune en ramenant des canons anti-chars capturés sur Coucoul par mon infanterie, mais les renfort ennemis étaient déjà là et le temps que je capte qu'il fallait backer comme me l'avait dit Romain, j'avais quasi perdu 3 de mes derniers chars ce qui a permis à l'ennemi de monter sur mon Rouge à marche forcée près de la bande comme dans du beurre et sans qu'on puisse l'arrêter efficacement. Heureusement nous avons reçu les seconds renforts à ce moment là. La game s'est terminée par l'élimination des groupes de chars qui m'avaient agressé au Sud après une guerre d'embuscade près du Rouge dans le massif forestier. => Dommage que Rico78, Dlele, Maximus et Baxter n'aient pas pu terminer, mais une fois de plus ça a très bien joué. Deux parties épiques d'affilée c'est rare, et Aurélien qui a tenu face à deux sangliers furibonds, euh je veux dire deux professionnels chevronnés ça fait plaisir ^^ Bravo à tous !!
  4. Bonnes semaines et bonnes games sur 39-45 La communauté française Sudden Strike et Hidden Stroke la plus active et la plus importante du net. Games principalement les Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir. Rejoignez nous à 21h30 sur notre ts : ts3.reseau-js.com
  5. Game du Dimanche 12 Novembre en 6vs6 sur la map "Stangewald". Team 1 : Romain - Rico - Coucoul - Inno - Dlele - Jinroh Team 2 : Baxter - Goulag - Juge - Romulus - Hoch - Pelops Partie épuisante mais victoire de la team 2. A noter : la grande mobilité de Goulag qui était sur 2 fronts, avec Juge et Baxter contre Romain / Rico et également face à Inno pour aider Hoch dans la difficulté. Un grand Pélops également qui prend l'avantage du zep Ouest contre le couple Jinroh / Dlele et qui leur résiste par la suite soutenu par Hoch venu en renfort. Nos compères Romulus et Juge égal à eux mêmes pour enfoncer progressivement leurs adversaires respectifs.
  6. Partie Multi Call of duty ww2

    Squad est un jeu uniquement en multi sur des serveurs de 40 vs 40. C'est du fps réaliste sur des cartes immenses. Le jeu est gratuit ce week end. Les parties durent de 30 min à une heure environ. Je te mets 2 petites video rapide de présentation que j'ai trouvé sur youtube mais il y en a plein d'autres. Il y a 2 camps (américains, talibans, russes, insurgés ..., suivant les maps). Dans chaque camp, il y a des squads de 9 joueurs max. qui ont différents roles (leader, médics, at, sniper ..) qui communiquent entre eux en audio pour appliquer la stratégie à faire ( le mieux c'est d'aller sur des serveurs Français et aller dans des squad fr. Il y a également des véhicules (camions 4x4 blindés légers). https://www.youtube.com/watch?v=qKQEHcX7hRE https://www.youtube.com/watch?v=O0zHyiDvgSw
  7. Partie Multi Call of duty ww2

    Dsl, je suis plutôt un joueur de Squad en multi.
  8. Y a de la cartasse WWM

    Je comprends bien ta démarche et je sais aussi que faire une carte est extrêmement long. De plus, tu as respecté les cotes dans la mesure du possible. Dans ce que j'ai vu, effectivement, elle n'est pas faite pour du multi car il y a trop de cases de blocages et je ne veux pas dénaturer ton travail. Donc, le mieux est qu'elle reste une carte solo.
  9. Excellent les poulets, encore mieux que mes cartes avec des flèches !!
  10. Y a de la cartasse WWM

    Je ne sais pas si tu as déjà joué en multi, mais pour les arbres, il y en a trop. En multi, on n'avance pas unité par unité comme on pourrait le faire en solo. Pour les maisons, tu as utilisé par mal de maisons de type blitzkrieg (celles en brique ou du style moyen age). Je les remplace toujours toutes pour ne pas avoir de game.exe en cours de game. Par exemple, si tu connais la map Normandy du mod wwm, j'ai remplacé toutes les maisons. C'est bête car elles sont jolies, mais je ne prend aucun risque d'avoir des plantages. Pour le reste, il faut faire du nettoyage pour qu'on ne soit pas dans des games de face à face. A voir. Mais si ca semble trop compliqué ou si ca te dérange que je l'adapte, je ne fais pas.
  11. Y a de la cartasse WWM

    Bonjour Willy, J'ai récupéré la carte sur notre scheme. Je vais la modifier pour qu'on puisse jouer en multi mais il faut que je remplace toutes les maisons de type "blitzkrieg" par des maisons du jeu original car certaines plantent en multi et on ne sait pas lesquelles. Il faut que je fasse également un peu de nettoyage d'arbres pour qu'on puisse bouger mais je garderai l'esprit de ta map. Pour les ponts flottants, je vais mettre des petites iles au milieu du grand fleuve pour pouvoir en mettre, ce qui rend la carte plus tactique. Je ne sais pas au final ce qu'elle donnera en terme de gameplay multi, mais si on n'essaye pas, on ne le saura pas. Bien entendu, ta signature sera respectée, puisque tu es l'auteur de la carte. Par contre, je ne sais pas encore dans combien de temps elle sera adaptée. C'est selon mon envie. Si tu es un adepte du mapping, tu es le bienvenu si tu veux nous concocter des cartes multi !! A bientot
  12. Steam

    Utilise la fonction mot de passe oublié, normalement Steam va te renvoyer un mail.
  13. Game du Lundi 06 Novembre en 6vs6 sur l'excellente map de l'excellent Hoch "Stalingrad". !!! Team 1 : Juge - Goulag - Baxter - Dlele - Maximus - Punisher Team 2 : Pélops - Hoch - Romulus - Romain - Rico - Inno Victoire de la team 2. D'entrée, Romain file sur le zep bleu foncé de la place du centre et le prend car Dlele a un peu trainé pour arriver. Pour contrer cette prise de zep, Goulag et Baxter se lancent à corps perdus sur l'autre zep bleu foncé de la place mais se font contrer par Hoch et Romulus. La débandade !! Goulag ne peut que rester sur sa position sans pouvoir progresser par la suite. Dès le départ, la team 2 prend l'avantage avec ces renforts supplémentaires. De son coté, Pélops prend position et a l'outrecuidance de tenir tête à Juge, le maitre es-parachutage et à quelques unités de Goulag. Quel acte héroïque de Pélops !!! C'est au moment ou il commence à faiblir qu'il reçoit le renfort des unités de "Hoch Santa Klaus" comme un cadeau du père Noel, qui vient repousser les assauts de Juge. Goulag étant réduit à la portion congrue. Sur la place, les combats sont à l'avantage de Romulus, de Romain et d'Hoch. Goulag voit ses unités fondre sous les coups de boutoir de Romulus et d'Hoch. Baxter et Dlele ne font pas un pli contre Romulus et Romain. Sur la plage, à droite, Inno et Rico progressent contre Punisher et Maximus. Romain vient les soutenir, débarrassé qu'il est de Dlele qui lui faisait front. Le détail de ses combats peut être commentés par eux s'ils en ont l'envie. En fin de game, la plage est libérée par Inno, Rico et Romain qui font le tour de la map pour nettoyer les points de résistance restants. A gauche, à la gare, Pélops et Hoch progressent doucement dans les lignes ennemies qui ont été minées copieusement et finissent par anéantir le restant des troupes. Belle game et belle soirée !!
  14. Game du Dimanche 05 Novembre en 5vs5 sur la map "OstPreussen". Team 1 : Inno - Hoch - Rico - Tristan - Punisher Team 2 : Romulus - Pélops - Coucoul - Maximus - Juge Victoire de la team 2 grâce à leurs prises de zeps. Départ tonitruant de la team 1 du coté d'Inno et Hoch contre Romulus laissé seul de son coté. Il a souffert mais il a tenu. Au centre, la team 2 grâce à l'envoi d'un para a pris le 2ème zep vert clair. Rico n'étant pas assez rapide pour les contrer. A gauche, Punisher prend le dessus sur Juge. Sur la droite, Pélops revient aider Romulus avec Coucoul pour repousser Hoch. Ce qui fut fait. Au centre, Maximus pose sa défense de fer comme il sait le faire. Pendant ce temps, Juge envoie un para sur la zep bleu du fond derrière les lignes de la team 1. Punisher s'en rend compte trop tard et la team 1 bénéficie d'un 2ème renfort supplémentaire. Au fil du temps, Hoch a pris le dessus sur Pélops sans toutefois le repousser loin dans ses lignes. Inno de son coté n'est pas venu à bout de Romulus. Au centre, Tristan et Rico n'ont pas réussi à affaiblir Maximus qui a joué comme un dieu, ce soir. A la fin, un gros rush de la team 1 au centre a été repoussé par la team 2 permettant à celle ci de gagner cette partie. Le constat est donc qu'il faut toujours protéger ses arrières, surtout avec Juge, maitre dans l'art des parachutages. Bien entendu, tous commentaires sont les bienvenus car ce résumé est un condensé de ce que j'ai pu voir.
  15. Merci Juge du complément d'info, car je ne vois pas tout dans la game.
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