Aller au contenu

Lakaoum

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    7 087
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Lakaoum a gagné pour la dernière fois le 19 octobre

Lakaoum a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de Lakaoum

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 25/12/1979

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Languedoc- Rousillon
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

7 988 visualisations du profil
  1. Lakaoum

    Warcraft III : Reforged !

    C'est pour moi un vrai gros point noir du scenario de wow. Pourquoi avoir fait horde vs alliance surtout après war3. Il aurait dû faire alliance/horde/reprouvés/elfes noires/fleau+/-demons/nagas. Des histoires d'intérêts croisés et complexe, où chacun est plus suceptible de choisir ses affinités. Car là niveau scénario, je n'ai jamais vraiment accroché. Peu de crédibilité. War2 et War3 étaient en cohérence, avec des alliances qui se mettaient en place et qui pouvait se rompre. Tout le lore pouvait être plus complexe que cette histoire alliance horde.
  2. Petit update de taille : ce sera un bundle avec cnc et red alert premier du nom + leur extension. Aux commandes EA s'associent à Petroglyph. Les ptits gars du dev premier sont les patrons de petroglyph, donc au moins l'essence sera conservée. Qt à savoir si on aura un revamp graphique style Broodwarremastered/AoE2HD ou reforged.... je table sur un remastered classique sans trop de changement, juste moins de pixel.
  3. Lakaoum

    Warcraft III : Reforged !

    C'était une déclaration officielle lors de l interview. je regarderai qui le disais (faut que je retourne dans mon grenier ^^ )
  4. Lakaoum

    Warcraft III : Reforged !

    J'ai un vieux magazine, Generation 4 hors série .... ils parlaient de blizzard : le succès de Warcraft2, le succès de diablo et l'arrivée de starcraft. En toute lettre, ils avaient bien précisé : il n'y aura jamais de warcraft3. Nous nous focalisons sur starcraft et l'univers de diablo. Warcraft adventure venait d'être annoncé.... Avec Blizzard, je n'y crois pas à leur "pas de warcraft4". Il y aura un warcraft 4, tout simplement car un jour se sera le bon moment de le faire. Ils n'aiment pas être forcé de le faire. Tuer les espoirs leur permet de prendre tout leur temps, et warcraft 3.5 peut vraiment vivre 10 ans de plus
  5. Lakaoum

    Warcraft III : Reforged !

    Une petite comparaison avant/après? Certains font des versions HD, des enhanced .... et Blizzard nous fait du Blizzard. Tout ça avec le même moteur graphique (celui de 2002, utilisé pour wow et amélioré depuis des années)
  6. Lakaoum

    Forum : Problèmes

    je l'avais mis où? .... visiblement, je l'avais fait aussi pour la dernière fois.
  7. Lakaoum

    Warcraft III : Reforged !

    Le tauren est vraiment énorme. Si on ajoute l'effet bloodlust et s ils conservent l'augmentaton de taille .... on ne verra plus rien sauf une grosse tete de vache. J'espère que le sforums officiels vont ouvrir pour poster un peu du feedback sur le peu délivré.
  8.     La Blizzcon était surprenante cette année. Elle a réussi à frustrer les joueurs comme rarement et aussi contenter des fans de la première heure. Si l’accueil d’un Diablo sur smartphone et tablette appartient à... Lire la suite
  9. Lakaoum

    Warcraft III : Reforged !

    ah ben non justement, on dit tout l'inverse c'est encore pire maintenant c'est mieux fait, les textures sont plus belles, mais d'unités de jeux video on passe à des jouets (c'est plus" réaliste", mais ca devient des jouets) et l ancien modèle grunt n'avait pas de barbe ..... Armies of azeroth était plus proche de l'esprit original et l'upgrade graphique était déjà important : Et ce bleu ..... moi qui suis un gros malade du bleu, celui de war3reforged est juste trop rouge. trop saturé. Dh'abitude on a un bleu cobalt. Damned!!!!
  10. Lakaoum

    Warcraft III : Reforged !

    Attendu et un vrai remastered. Mais vraiment ultraflashy. C est leur tendance avec heroes of the storm. Et mes grunts avec de la barbe... dommage. Warcraft est un monde surréaliste, avec des mega armes et armures. Mais certaines de mes unités favorites me semblent être devenues des jouets. Avant on avait des bouillies de pixel, mais en dezoomant, on avait un jeu flashy, avec un style. Là le realisme etant poussé avec moulte détails sur les unités, j ai vraiment l impression d avoir des jouets. Et pas un jeu video. Bon, je suis quand même tres content. Et tout au fond, j espere que les nagas auront une camapgne pour eux via un add on et deviendront jouables en multi officiellement. C est surtout le support et le retour du tres gros esport qui va me faire enfin un autre rts que sc2 pour le long court. Car dow3/greygoo aussi bon soient ils en terme de fun... si pas de joueurs... reste que le.skirmish. Enfin.ce qui est de bon augure, c est que ce reforged va ouvrir la voie aux autres studios: ca met.un niveau de qualité. Un vrai. Apres l annonce de cnc remastered... j aimerais que la guerre blizzard/cnc reprenne mais pour la qualité de leur jeu. Si on a un cnc3.5... le gameplay reste le.meilleur des cnc pour beaucoup, il lui faut de nouveau des serveurs.officiels et un lifting... on aurait tout pour remettre les fans sur la license.
  11. Lakaoum

    Empires Apart

    Peut etre un problème d animation et de ressenti. Surement trop de SC2 ces derniers temps. C'est un peu comme pour AOE3, j'ai tjs trouvé le jeu lent. Pour les Azetques : pas d'unités deviennent disponible via l'exp au combat. C'est assez intéressant comme manière de jouer. Pour le suatres civ, il faudra que je passe plus de 3 h sur le jeu.
  12. Lakaoum

    Interview avec SpaceCrab Studio 2/3

        En exclusivité, voici la deuxième partie de notre interview sans tabou avec les gars de SpaceCrab Studio. Vous pouvez retrouver la première partie de l’interview ici. ...Lire la suite
  13. Lakaoum

    Empires Apart

    Je trouve que le rythme micro est assez lent. Les unités bougent lentement. Niveau design il est epuré, il manque de texture, mais est vraiment classe. On voit que le budget est limité. EN revanche niveau mécanique, il est vraiment bien fichu. On a aussi des pouvoirs globaux pour les héros choisis. Ma civ préférée est celle des azteques. Comme d'hab les guerriers à plumes m'attirent toujours au début. C'est vrai que toutes les civ ne sont pas gratuites, je le pensais, mais non, chaque civ coute 3 euros. et les byzantins sont offerts. J'ai acheté le jeu pour 5 euros le mois dernier et c'est pour ça que j'ai les 6 civ. Si le succès est au rendez vous, il se peut que ce jeu soit de mieux en mieux (il l'est déjà).
  14.   Parfois, vous découvrez un jeu. Vous jetez un coup d’oeil. Un rapide coup d’oeil … mais vous revenez, vous ne savez pas pourquoi. Ce jeu est un RTS.... Lire la suite
  15. Lakaoum

    Empires Apart

    Depuis le dernier patch, Empires Apart est gratuit. Entendez par là, que les 6 civilisations sont jouables sur toutes les cartes pour effectivement pas un sou. Pour fêter ce patch, et pour bien comprendre le nouveau modèle économique, les nouvelles civilisations seront payantes, et on commence avec les coréens. Pour une toute petite somme (3 euros) vous aurez droit à cette nouvelle civilisation. Pas mal d'amélioration sont présentes depuis la sortie du jeu, le fait qu'il passe en free to play devrait attirer les joueurs dubitatifs ou simplement frileux. Chacun se fera son point de vue. Je ne manquerai pas de vous le dire. Pour le moment, le style graphique me plait, et le rythme me semble un peu lent.
×