Lakaoum

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    6 870
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Lakaoum a gagné pour la dernière fois le 27 mars 2013

Lakaoum a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Lakaoum

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 25/12/1979

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Languedoc- Rousillon
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 075 visualisations du profil
  1. Ah... Seren, fallait pas le dire En tout cas, ce topic survit tranquillement lui ! On aura bien un AoE4 ou même enfin un AoM2. Microsoft se bouge plus quand même ces derniers temps, le seul point noir est cette idée d'avoir une sorte de cross plateforme avec leur play anywhere et de voir un agesof developpé pour console aussi (comme halowars2 qui sera peut etre pas mal... mais niveau RTS, on risque de pas casser grand chose)
  2. Une dernière unité d'élite non annoncée a été découverte sur la video de presentation des orks : les striking scorpions. Relic a officialisé leur présence en précisant que ce seraient des unités élites des eldars. Il est donc clair que tout n'a pas été dévoilé. Par ailleurs, ces unités n'ayant jamais été traitées dans les opus précédents, on peut espérer en voir d'autres pour la première fois dans la série des Dawn of War. https://community.dawnofwar.com/discussion/8931/eldars-striking-scorpions-confirmed/p2
  3. Perso, d3... ca reste un superbe hack n slash. Je me ssouviens de l'annonce avec la section de jeu qui suivait. Ces monstres escaladant les murs, ces cascades, l'aspect sombre (oui, on n'est pas sur du warcraft) malgré les critiques qui ont suivi. J'ai aimé l'histoire. Les sorts et les classes étaient bonnes aussi. Après, j'ai toujours eu un faible pour le sorcier. L'homme physiquement moins fort, mais qui terrasse tout le monde une fois à haut level. Le nécro fut mon favori sur d2. Il débarque sur d3. Je sais que je rejouerai avec ce personnage. Juste car ça fait 2 ans sans y toucher. Et je me régalerai. Contrairement aux STR que j'imagine comme des jeux auquels je joue des dizaines d'années, les diablos sont pour moi comme un jeu de console, un livre ou un film. Une fois finie, une fois l'histoire connue, je me moque du loot que je n'ai pas eu. Je laisse tomber. Même reprendre une classe dans la foulée, ne me tente pas. Il m'a fallu l'extension pour monter un moine et decouvrir le 4eme acte (qui était tout petit ^^) Bref D3, c'est une production américaine. N'attendant qu'à passer un très bon moment. Mais une fois finie... Je retourne sur les RTS.
  4. Voyez ce beau sourire ... et venez voir ce que les orks vous réservent.
  5. personnellement je concois qu'on préfère d2 à d3. Déjà dans la tete des nombreux fans de d2, ce jeu faisait un bon prodigieux en avant avec d1. Tout était meilleur. Avec d3, a part le coté graphique qui evolue, la progression ne pouvait être aussi grande. Ensuite, l'ambiance : dans d2, il y a une dimension plus noire, plus pixelisée plus mature. l'imaginaire travaille plus car justement les pixels et la moyenne definition le permettent. D3, les graphisme sont impressionnants, on voit clairement et lisiblement les ennemis, l'imaginaire est bloqué car tout est hyperdétaillé. Après je n'ai jamais fini le 2, car dur. Le 3 je l'ai fini sans problème, et mais avec une classe seulement, la plus cheated de l'époque : le moine. sur d2 je n'ai fait que le necro qui progresse plus lentement au début. enfin, les expériences personnelles me font préférer le 3 au 2. Je n'aime pas du tout les hack n slash en fait. Diablo reste une exception.
  6. Le jeu évolue, un assez beau boulot et de bonnes idées. Le style graphique est agréable, il est plus mature qu'un AoEonline. On retrouve l'ambiance d'un AoM je trouve. Coloré, mais proprotions bien correctes, map dans un style réaliste. On se retrove avec une civ europe : française, une civ amérindienne : azteque, une civ asiatique : chinoise. Cela faisait un an sans update, mais au moins le projet n'est pas annulé.
  7. Hamachi c'est un reseau virtuel. http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html Rise of legend, tu n'as plus de serveur officiel. Et steam n'a pas décidé de le ressortir. Mais c'est clairement pour moi un vrai must, tu connais déjà mon avis sur ce jeu, qui a été vraiment mal géré tant son potentiel était réel. Avec Hamachi, tu lances le jeu, tu fais jouer en réseau et tu vois ton poto pour un PvP à distance. le logiciel est archi simple, rien de tape à l'oeil, mais une très grande puissance. J'ai rejoué avec ce logiciel à RoL, deux fois il y a 4 ou 5 ans, avec un gars qui s'appelait metaquantum. Plus de nouvelles depuis. J'ai toujours le jeu sur mes machines. Je me fais une petite escarmouche de temps en temps.
  8. AoM? ou AoE2? (te connaissant je pense plus pour AoM). Les versions steam contiennent du monde quand même. HS : si tu es pret à mettre Hamachi sur ta machine, je suis pret pour faire un Ris of Legend !!!
  9. LOL !!!! AU FLOOD merci beaucoup Pat.
  10. Bonnes fetes à toi ! Survivant un jour, survivant toujours
  11. Mise à jour assez importante et ajout d'un nouveau héros : le monkeyking. interface est repensée : pour une meilleure visibilté du jeu. Mais je trouve qu'on perd vraiment en esthétique. dommage de l'imposer et de ne pas laisser le choix aux joeurs (comme pour age of empires 3 en son temps) Mais c'est surtout sur le gameplay que les changements sont très importants avec un arbre de compétences qui rappelle le système de Heroes. http://www.dota2.com/700/gameplay/
  12. Ca bourrine, mais ça me semble un meilleur dosage que dans dow1. et plus dynamique que dans dow2. Car dans dow2, on pouvait tchater sur steam tout en jouant. Ce qui en faisait un jeu avec une nécessité d'apm moins importante. Pas forcément un défaut, mais un délaissement du jeu par les plus hardcores ... et en rts après quelques années, il ne reste que les hardcores gamers. DoW3 m'intéresse vraiment sur ce point. Il est moins beau, c'est un fait que dow2. Il n'est pas à la ramasse pour autant, et une fois en jeu avec les animations, ça le fait. En revanche les animations, les combats sont nombreux. En un mot, visuellement différent, mais avec une action plus intense et un intérêt pour le spectacteur qui semble meilleur. Je ne sais pas s'ils visent l'esport réellement ou non avec ce jeu. Le fait qu'il n'y ait que 3 factions est encourageant pour l'équilibrage. Le présence de bans de héros avant un début de partie aussi. L'équilibrage devrait être plus facile. Si l'engouement a lieu, alors on aurait une alternative à SC2 sur la scène esport pour le RTS. Quand on voit que les grandes chaines sportives amériacaines commencent à payer lourd pour l'esport (cf les 600 millions de dollars pour l'exclu de league of legend pour un an), je comprendrais qu'enfin, d'autres sociétés s'y intéressent. Blizzard le fait pour les joueurs depuis des années et aujourd'hui le profit est énorme. D'autres pourraient le faire pour le profit en premier. mais plutot que de sortir un jeu qui rapporte par ses ventes et au final continuer de détruire le RTS classique. Nous sortir des jeux à viser esport de très très haute volée, tout simplement car ça devient très lucatrif sur le long terme, par les investissements des chaines et non directement par la vente du jeu. Au finalement ça serait tout bénéf pour les joueurs.
  13. Video de gameplay solo pour les eldars :
  14. Si l'on en croit les messages officiels, les Orks devraient être présentés cette semaine. Enfin, nous ne seront plus sur ces derniers. Pour ma part, c'est un peu ma faction favorite : Ork, c'est bourrin et drôle. Ca ne se prend jamais la tete. Ca prefère prendre celle du voisin ! https://community.dawnofwar.com/discussion/comment/15829#Comment_15829