Lakaoum

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    6 898
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Lakaoum a gagné pour la dernière fois le 27 mars 2013

Lakaoum a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Lakaoum

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 25/12/1979

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Languedoc- Rousillon
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 195 visualisations du profil
  1. et une petite game en pvp d'un niveau pas mauvais
  2. il faut comprendre à qui et pourquoi. C'est pour l'esport coréen. BW est toujours archi joué. Les mécaniques pourris comme tu dis necessitant un niveau d apm monstrueux. le public est là et les joueurs voulaient cette édition. Le mode observateur était archi pauvre, impossible de savoir ce qui était en production, juste des supputations, les récoltes, les ressources dépensées etc etc, tout ce qui est commenté sur sc2 ne pouvait pas l'etre aussi bien. BW souffrait aussi d'un pb de portabilité sur les récents OS, et les résolutions wide n'était pas supportées (sauf via une horrible déformation) Donc non, rien n'est changé sur la mécanique. Mais le pathfinding a été revu. Faut que je te retrouve le lien. Faire une version 3d, toute belle, aurait clairement eu un impact sur la scène de sc2, là ils gardent réellement le design de Broodwar et le mettent sur du widescreen. La version actuelle sera gratuite et surtout le battle.net permettra d'avoir tous les bonus de l'édition enhanced, avec le meme mode observateur, les meme serveurs etc etc. Donc ceux qui veulent vraiment le jeu old graph le pourront et affronteront ceux de l 'édition enhanced en pvp. Je crois même qu'ils pouront jouer en widescreen (le vrai sans distorsion) sans les améliorations graphiques. Mais gratuitement. Moi je dis tant mieux pour la corée qui à la chique pour ce jeu!!! La chiq'Corée , ca n'existe qu'au pays du soleil levant --- il est trop bon mon jeu de mots, non!?
  3. Open beta pour Dawn of War 3 pendant 4 jours du 21 au 24 avril Soit quelques jours avant la sortie officielle Pensez à vous inscrire https://www.dawnofwar.com/beta
  4. Bonjour Yoon, je me permettrai de faire une nouvelle sur votre jeu. N'hésitez pas à me soliciter. concernant le gameplay, trois factions mais y a t'il des differences fondamentales?
  5. Alors après avoir passé un peu de temps dessus. Le jeu est archi bourrin, cependant une fois la gestion souris clavier un peu maitrisé (c'est très lourd pour faire des actions simples et ne pas avoir de raccourcis sur les batiments de productions compliquent les choses) le jeu est vraiment plus stratégique qu'il n'y parait. Une fois compris qu'il ne faut pas hésiter à revendre des batiments pour s'adapter à votre adversaire, ca devient vraiment intéressant. Les nouveaux héros sortent tranquillement, avec des unités un peu plus spécifiques et des pouvoirs associés. Je confirme que ça fait vraiment penser à un CnC et encore plus Generals 2. C'est bourrin, explosif, et au final, on se rend compte qu'il faut cliquer un peu tout le temps, bouger ces troupes, eviter les grosses death ball car une base blindée avec certains pouvoirs se défend avec quelques unités, tout en allant détruire les bases plus exposées de votre adversaire. Les parties sont assez longues : plus de 20 minutes en moyenne. Les parties multijoueur se lancent rapidement en 1v1. Faute de mieux, vous vous amuserez, une fois que vous aurez surmonté votre agacement sur l'interface de jeu. PS: le tank mammouth du GDI? Non les Tanks Grizzly d'Halo wars 2.
  6. Dire que cette option est demandée et attendue par les fans est un euphemisme. Présent depuis le premier DoW, et pour satisfaire les amateurs du jeu de plateau, vous pourrez customiser au mieux votre armée. Avec visiblement de nombreux options de peintures et d'équipements. Certains aspects seront même acquis au fur et à mesure de votre expérience engrangée. Nul doute que vous aurez envie de créer vos propres chapitres de Space Marines, ou envoyer des Orks en rose humilier votre adversaire. Une chose est sûre, toutes mes armées auront du bleu. https://www.dawnofwar.com/article/army-customization-spotlight
  7. Cette semaine, nous devrions avoir droit à la version 1.18 de broodwar. La version non HD, mais qui aura déjà tout le reste. Le jeu sera passé en freeware et disponible sur le site officiel blizzard : Rebind keys option Observer mode "Modern" anti-cheat measures Improvements to compatibility with Windows 7, 8.1, and 10 avec aussi la pris ene charge des nouvelles résolutions et même du 4k. Pour la version remastered (donc la seule différence sera alors cosmétique, car tout le reste sera déjà présent sur broodwar) il faudra payer, et attendre l'été 2017
  8. Ci joint une interview de présentation : normalement il répond à toutes vos questions. Je crois comprendre qu'on pourra jouer en wide screen avec les anciens graphismes aussi. Donc tout le monde sera satisfait. Reste le prix. AU début de l'interview il parle bien qu'ils se sont entretenus avec tous les cadors de la scène esport et les sociétés de diffusions. Le constat : ne rien changer, mais rendre le jeu plus agréable à observer et à caster. Mais surtout ne rien changer des mécaniques !!!
  9. https://starcraft.com/fr-fr/ rien n'est changé. via les screenshots animés, on voit que le jeu ne pique plus les yeux. Plutot trrès bien fait. Le seul changement de taille niveau gameplay est la passage au widescreen. on voit un peu plus sur l'écran et les puristes pourraient y voir un changement. Après toujours que douzes unités de sélectionnables, c'est niveau campagne, on aura des bds de transitions en plus des cinématiques. juste un vrai plus pour les joeuurs solo. On risque aussi d'avoir de vrai modules observateurs qui deplairont aux pros car ca sera plus simple d analyser les replays. Blizzard est exceptionnel tout de meme sur la durée. la version classique sera desormais offerte. les joeuurs de l'édition clazssique pourront affronter ceux de l'edition remastered. du vrai fan support!
  10. trop heureux!!!!
  11. Starcraft 2 n'est pas à la ramasse. La scene coreenne est en berne, tandis que la scène foreigner a brillé nettement l'an passé. Mais avec les partenariats de diffusions des compétitions qui s'installent, une professionnalisation plus poussée, le jeu n'est pas prêt de mourrir. Après on aura surement plus de viewers que de joueurs, mais SC2 a encore de très beaux jours devant lui. Avec BroodWar!
  12. cette fois starcarft Broddwar HD va vraiment sortir ... http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/20569786 ils font trop de bruit en plsu en corée comme lors de l'annonce de sc2 on aura un broodwar, surement un peu amélioré graphqiuement-- entendre par la enfin le wide screen. et une ntégration de battle.net ...avec entre autre enfin, un module observation aussi bon que celui de sc2. Après dur de savoir si il faut augmenter le nombre d'unité selectionnable, car rien que ça, ca change tout starcraft. c'est une vraie prouesse de faire ce que font les pro gamers avec seulement des groupes de 12 unités. Pas non plus de f2 A+click de possible. Je pense qu'ils veulent garder tout ça inchangé car le jeu est juste très joué de cette manière et ne pas concurrencer un sc2. Broodwar, si vous y jouez ça pique un peu les yeux car c'est du 640*480 et c'st juste dur de commenter sans aucune stat pour les commentateurs. Donc moins facile d'apprécier pour un néophyte.
  13. CA fait plusieurs fois que ca revient sur le devant de la scène. Broodwar remis au gout du jour. Blizzard avait parlé qu'il ne referait pas de warcraft 2 ou 1 hd, car ils n'étaient plus fun à jouer. Pour starcraft, la différence avec stracraft 2 etant reelle, le jeu pourrait recevoir un update. Toujours ultra populaire en corée, avec un retour d'ancien joueurs dessus recemment (après qq annees sur sc2, comme JAedong), une première rumeur avait eu lieu en septembre. AUjourd'hui, c'est relancé avec une annonce dans les deux semaines. Jour du premier avril ???? oui, mais le 31 mars c'est aussi l'anniversaire de starcraft. Donc on verra bien. http://www.teamliquid.net/forum/brood-war/520049-starcraft-remastered-coming-in-may
  14. SI le choix graphique in game a fait beaucoup parler, avec des critiques plutot négatives, les cinématiques en revanche sont d'une grande qualité et en phase avec l'univers mature du jeu. Je vous laisse voir le process de création dévoilé dans cette vidéo
  15. Petit up pour vous tenir informé de l'actualité concernant Grey Goo. La plupart d'entre vous ont dû laisser tomber le jeu multijoueur par manque de joueurs justement. Sachez qu'un groupe Discord permet de réellement trouver des joueurs avec une très belle entente. https://discord.gg/f8j2DzN Un tournoi communautaire est présent en ce moment. AVec des lives pour le sphases finales qui approchent. GGkryo streame aussi des replays vidéos enregistrés sous youtube. Je ne peux que vous conseiller de visionner les parties pour voir ce que Grey Goo donne à haut niveau.