Lakaoum

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    6 886
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Lakaoum a gagné pour la dernière fois le 27 mars 2013

Lakaoum a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Lakaoum

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 25/12/1979

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Languedoc- Rousillon
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 129 visualisations du profil
  1. Starcraft 2 n'est pas à la ramasse. La scene coreenne est en berne, tandis que la scène foreigner a brillé nettement l'an passé. Mais avec les partenariats de diffusions des compétitions qui s'installent, une professionnalisation plus poussée, le jeu n'est pas prêt de mourrir. Après on aura surement plus de viewers que de joueurs, mais SC2 a encore de très beaux jours devant lui. Avec BroodWar!
  2. cette fois starcarft Broddwar HD va vraiment sortir ... http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/20569786 ils font trop de bruit en plsu en corée comme lors de l'annonce de sc2 on aura un broodwar, surement un peu amélioré graphqiuement-- entendre par la enfin le wide screen. et une ntégration de battle.net ...avec entre autre enfin, un module observation aussi bon que celui de sc2. Après dur de savoir si il faut augmenter le nombre d'unité selectionnable, car rien que ça, ca change tout starcraft. c'est une vraie prouesse de faire ce que font les pro gamers avec seulement des groupes de 12 unités. Pas non plus de f2 A+click de possible. Je pense qu'ils veulent garder tout ça inchangé car le jeu est juste très joué de cette manière et ne pas concurrencer un sc2. Broodwar, si vous y jouez ça pique un peu les yeux car c'est du 640*480 et c'st juste dur de commenter sans aucune stat pour les commentateurs. Donc moins facile d'apprécier pour un néophyte.
  3. CA fait plusieurs fois que ca revient sur le devant de la scène. Broodwar remis au gout du jour. Blizzard avait parlé qu'il ne referait pas de warcraft 2 ou 1 hd, car ils n'étaient plus fun à jouer. Pour starcraft, la différence avec stracraft 2 etant reelle, le jeu pourrait recevoir un update. Toujours ultra populaire en corée, avec un retour d'ancien joueurs dessus recemment (après qq annees sur sc2, comme JAedong), une première rumeur avait eu lieu en septembre. AUjourd'hui, c'est relancé avec une annonce dans les deux semaines. Jour du premier avril ???? oui, mais le 31 mars c'est aussi l'anniversaire de starcraft. Donc on verra bien. http://www.teamliquid.net/forum/brood-war/520049-starcraft-remastered-coming-in-may
  4. SI le choix graphique in game a fait beaucoup parler, avec des critiques plutot négatives, les cinématiques en revanche sont d'une grande qualité et en phase avec l'univers mature du jeu. Je vous laisse voir le process de création dévoilé dans cette vidéo
  5. Petit up pour vous tenir informé de l'actualité concernant Grey Goo. La plupart d'entre vous ont dû laisser tomber le jeu multijoueur par manque de joueurs justement. Sachez qu'un groupe Discord permet de réellement trouver des joueurs avec une très belle entente. https://discord.gg/f8j2DzN Un tournoi communautaire est présent en ce moment. AVec des lives pour le sphases finales qui approchent. GGkryo streame aussi des replays vidéos enregistrés sous youtube. Je ne peux que vous conseiller de visionner les parties pour voir ce que Grey Goo donne à haut niveau.
  6. Pas le meilleur, mais tu comprendras ce que je veux dire
  7. Les retours multi sont surprenants : Beaucoup le trouvent très très bons. Mais pas forcément les fans de la première heure. Cela sont plus réticents. Curieux? Ils arrivent à bien intégrer la dimension Moba dans leur STR, pas que la gestion des héros mais aussi leur aptitudes,l eur progression et les bans, mais aussi les tours de défenses qui sont vraiment du map control pour éviter les gros gros rush. Mais aussi la victoire assurée par la destruction d'un batiment unique disponible ne début de partie. Pas encore pu le tester de mon côté.
  8. Ah? peut etre car je ne suis habitué qu'aux STR classiques. SC2 commence à dater un peu. Pour moi le plus beau est Dawn of War 2. Là clairement halowars est au dessus. Peut etre es tu sur xbox one. Car quand je vois les screenshots sur la console, oui, ils font bien moins réussis. Bon j'ai tenté du multi depuis la mise à jour : plus aucun lag avec les pc ... ouf car c'était horrible. Après ca va , niveau attente moins d'une minute en 1v1. Niveau intéret, on y prend gout, même si c'est plus basique que nos tenors du genre. Ca fait quand même un jeu sympa. Je l'apprécie plus qu'au debut pour le pvp. On verra si les joueurs restent ou pas.
  9. j'aime beaucoup ce test. Tout est vrai. La version Xbox one à l'air plus stable. Le mode Blitzz ... Mouais bof pour ma part. Le mode plus classique rappelle un peu dawn of war, et un sentiment de cnc en plus. La qualité graphique est vraiment ce qui vous fait rester. Le jeu est vraiment magnifique. Si on avait un pur STR pc, je pense vraiment que là on avait une perle. Aujourdh'ui le challenge multi est bien là en1v1 mais clairmeent il faut jouer au pad pour ne pas etre frustrer et le voir comme un jeu sur console. Les pads pc xbox one fonctionnent impeccablement. Pa sbesoin d'acheter une console pour pouvoir avoir les sensations de ce jeu dessus.
  10. Petit up pour vous préciser que le jeu est sorti. Frustrant sur PC, car il aurait mérité une interface pour lui, il sera préférable de jouer au pad à ce str. Un comble. Techniquement le jeu est en revanche superbe, ce qui ne fait qu'accentuer ma frustration. Ce jeu aurait pu être excellent sur PC uniquement.
  11. pour avoir une idée du rythme de jeu dans les phases plus intenses :
  12. et pas mal de previews : http://www.jeuxvideo.com/preview/611944/warhammer-40-000-dawn-of-war-3-un-multijoueur-prometteur.htm http://www.journaldugeek.com/tests/impressions-dawn-of-war-iii-apres-3-heures-de-multi-on-a-distribue-des-bons-et-des-mauvais-points-pc/ il ressort que le jeu semble assez lent en début de partie
  13. Avant de regarder cette vidéo, je tiens à dire que même si elle vient de gamespot, il se peut que le NDA ait été violé. Quoiqu'il en soit, cela fait quelques jours qu'elle est présente et toujours visionnable. La communauté étant ce qu'elle est, il n'aura pas fallu longtemps pour que j'en sois informé à mon tour et je tenais à ce que chacun de vous puisse enfin voir ce que le multi peut donner. A noter, que c'est une version non finale, vous verez que la qualité graphique semble moins bonne. Que le gameplay et tout ce que vous verrez peut grandement changer. Enfin, le streamer est un peu mou du mulot. Ne vous meprenez pas sur le rythme du jeu. Il faudra encore attendre, et voir de vrais joueurs en action pour juger du potentiel multijoueur de DoW3 En attendant :
  14. Quatre cartes sont dévoilées cette semaine. L'esthétique est au rendez vous. Un point de gameplay m'a intrigué : on dirait que certains ponts sont activables et désactivables. Je n'ai rien lu dessus jusqu'alors, mais c'est forcément une donnée intéressante pour le multijoueur et le map control.
  15. Si aucune date n'est annoncée, les inscriptions à la phase d ebéta sont ouvertes. Via un court questionnaire, vous pourrez espérer être un élu. Les profils recherchés semblent aussi bien hard core gamers que casuals. https://sso.relic.com/4FB59CFB