Lakaoum

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  1. personnellement je concois qu'on préfère d2 à d3. Déjà dans la tete des nombreux fans de d2, ce jeu faisait un bon prodigieux en avant avec d1. Tout était meilleur. Avec d3, a part le coté graphique qui evolue, la progression ne pouvait être aussi grande. Ensuite, l'ambiance : dans d2, il y a une dimension plus noire, plus pixelisée plus mature. l'imaginaire travaille plus car justement les pixels et la moyenne definition le permettent. D3, les graphisme sont impressionnants, on voit clairement et lisiblement les ennemis, l'imaginaire est bloqué car tout est hyperdétaillé. Après je n'ai jamais fini le 2, car dur. Le 3 je l'ai fini sans problème, et mais avec une classe seulement, la plus cheated de l'époque : le moine. sur d2 je n'ai fait que le necro qui progresse plus lentement au début. enfin, les expériences personnelles me font préférer le 3 au 2. Je n'aime pas du tout les hack n slash en fait. Diablo reste une exception.
  2. Le jeu évolue, un assez beau boulot et de bonnes idées. Le style graphique est agréable, il est plus mature qu'un AoEonline. On retrouve l'ambiance d'un AoM je trouve. Coloré, mais proprotions bien correctes, map dans un style réaliste. On se retrove avec une civ europe : française, une civ amérindienne : azteque, une civ asiatique : chinoise. Cela faisait un an sans update, mais au moins le projet n'est pas annulé.
  3. Hamachi c'est un reseau virtuel. http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html Rise of legend, tu n'as plus de serveur officiel. Et steam n'a pas décidé de le ressortir. Mais c'est clairement pour moi un vrai must, tu connais déjà mon avis sur ce jeu, qui a été vraiment mal géré tant son potentiel était réel. Avec Hamachi, tu lances le jeu, tu fais jouer en réseau et tu vois ton poto pour un PvP à distance. le logiciel est archi simple, rien de tape à l'oeil, mais une très grande puissance. J'ai rejoué avec ce logiciel à RoL, deux fois il y a 4 ou 5 ans, avec un gars qui s'appelait metaquantum. Plus de nouvelles depuis. J'ai toujours le jeu sur mes machines. Je me fais une petite escarmouche de temps en temps.
  4. AoM? ou AoE2? (te connaissant je pense plus pour AoM). Les versions steam contiennent du monde quand même. HS : si tu es pret à mettre Hamachi sur ta machine, je suis pret pour faire un Ris of Legend !!!
  5. LOL !!!! AU FLOOD merci beaucoup Pat.
  6. Bonnes fetes à toi ! Survivant un jour, survivant toujours
  7. Mise à jour assez importante et ajout d'un nouveau héros : le monkeyking. interface est repensée : pour une meilleure visibilté du jeu. Mais je trouve qu'on perd vraiment en esthétique. dommage de l'imposer et de ne pas laisser le choix aux joeurs (comme pour age of empires 3 en son temps) Mais c'est surtout sur le gameplay que les changements sont très importants avec un arbre de compétences qui rappelle le système de Heroes. http://www.dota2.com/700/gameplay/
  8. Ca bourrine, mais ça me semble un meilleur dosage que dans dow1. et plus dynamique que dans dow2. Car dans dow2, on pouvait tchater sur steam tout en jouant. Ce qui en faisait un jeu avec une nécessité d'apm moins importante. Pas forcément un défaut, mais un délaissement du jeu par les plus hardcores ... et en rts après quelques années, il ne reste que les hardcores gamers. DoW3 m'intéresse vraiment sur ce point. Il est moins beau, c'est un fait que dow2. Il n'est pas à la ramasse pour autant, et une fois en jeu avec les animations, ça le fait. En revanche les animations, les combats sont nombreux. En un mot, visuellement différent, mais avec une action plus intense et un intérêt pour le spectacteur qui semble meilleur. Je ne sais pas s'ils visent l'esport réellement ou non avec ce jeu. Le fait qu'il n'y ait que 3 factions est encourageant pour l'équilibrage. Le présence de bans de héros avant un début de partie aussi. L'équilibrage devrait être plus facile. Si l'engouement a lieu, alors on aurait une alternative à SC2 sur la scène esport pour le RTS. Quand on voit que les grandes chaines sportives amériacaines commencent à payer lourd pour l'esport (cf les 600 millions de dollars pour l'exclu de league of legend pour un an), je comprendrais qu'enfin, d'autres sociétés s'y intéressent. Blizzard le fait pour les joueurs depuis des années et aujourd'hui le profit est énorme. D'autres pourraient le faire pour le profit en premier. mais plutot que de sortir un jeu qui rapporte par ses ventes et au final continuer de détruire le RTS classique. Nous sortir des jeux à viser esport de très très haute volée, tout simplement car ça devient très lucatrif sur le long terme, par les investissements des chaines et non directement par la vente du jeu. Au finalement ça serait tout bénéf pour les joueurs.
  9. Video de gameplay solo pour les eldars :
  10. Si l'on en croit les messages officiels, les Orks devraient être présentés cette semaine. Enfin, nous ne seront plus sur ces derniers. Pour ma part, c'est un peu ma faction favorite : Ork, c'est bourrin et drôle. Ca ne se prend jamais la tete. Ca prefère prendre celle du voisin ! https://community.dawnofwar.com/discussion/comment/15829#Comment_15829
  11. La présentation de eldars continue. Après le Fire prism, place à un héros de mélée : Jain Zar https://www.dawnofwar.com/article/unit-spotlight-jain-zar
  12. hey salut on est tous vivant Du moins ceux qui posteront
  13. La version 1.2 apporte la version off line d'aoeo. Les scénarios se telechargent et tu peux y jouer comme tu veux. La gestion de la capitale n'est pas encore faisable. Le mode escarmouche est bon, mais là encore c'est via les scénarios. Tu as des maps 1v1 officielles qui sont rejouables. Tout arrive tranquillement. Pour le moment, j'edite les wargears, j'ai enfin le look que je veux pour mes unités ^^. Les casques de chantiers des peons sont virés, et les hoplites sont enfin plus matures. Petit à petit tout avance. Pour la partie multi, ca se developpe, mais faudra payer un serveur, c'est le seul moment où les developpeurs vont demander des sous. En tout cas, j'ai pu faire les mission dense de mycene, et autres comme avant. Juste le plaisir de pouvoir rejouer avec les unités. Et surtout, le jeu pourra être ameliorer par la suite. Certains très gros joueurs sont dessus, juste pour aider et benevolement. A suivre
  14. Le Wraithlord apparait dans le warp de dawn of war 3. Au menu, un monstre de puissance en melee, efficace contre l'infanterie et les véhicules, avec une forte capacité à survivre longtemps. Niveau capacités: les passives s'obtiennent près des portails WebWay. Fleet of Foot: vitesse et regénération du bouclier accrues. Critical Strike: toutes les cinq attaques, le wraithlord reçoit un bonus de dégats. Les actives avec Glaive charge : le wraithlord charge, étourdissant toutes les unités sur son passage pour terminer par une frappe circulaire projettant toutes les unités. Cette frappe peut être déclenchée avant la course finale. En deuxième le Etheral Wall, qui bloque tous les tirs ennemis. Les unités le traversant seront plus rapides si elles sont alliés ou ralenties si elles sont ennemies. https://www.dawnofwar.com/article/unit-spotlight-wraithlord