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Lakaoum

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  1. AoM HD est identique à AoM pas mieux pas pire. Ce qui est logique. C'est pour cette raison que je pense qu'ils ne feront pas un AoM DE, mais directement un AoM2. Après ils ne vont pas vouloir se tirer dans les pattes (ce qui est un peu le cas avec un AoE 3 DE ) et sortir plein de jeux de RTS en même temps. D'ailleurs si l'amélioration graphique d'AoE3 DE est identique à celle entre AOE2 et AoE2 DE ... AoE4 ne sera guère plus beau. C'est ce qui reste incompréhensible pour moi: pourquoi refaire un AoE3 DE alors que le AoE3 est objectivement tjs aussi beau. même aujourd'hui.
  2.   Passez la vidéo d’introduction officielle, d’une durée de presque deux minutes et vous pourrez enfin voir réellement à quoi ressemble The Settlers. Cette série qui alterne depuis longtemps... Lire la suite
  3. enfin là ils disent que ca sera présent.
  4. Je le comprenais différemment mais bon, c'est pas trop grave. Il explque qu'ils ont des comptes à rendre envers les autres studios, que tout est contractualisé. Après oui, il y a un studio majoritaire mais ça semble tout de même beaucoup global comme développement. pour les studios non annoncés : je parie pour Creative Assembly pour un AoM def ed ou AoM2. J'ai une source très fiable. AoM n'est pas mort. Pour le reste, on verra. edit : oui tu avais posté l'article original du 16 décembre 2019
  5. Je voudairs attirer l'attention sur un passage précis de l'interview postée plus tôt : interview de Loftis par Matt Brown : Age isn't ours anymore. We're stewards, it belongs to the community, and it belongs to the globe," said Loftis. "There's no world in which a Redmond-centric game development studio is going to get the right global set of voices in. [...] We have contracts; you know about three of our partners, Relic, Tantalus, and Forgotten Empires. We have others that we're not talking about yet. But it is truly a global development team. All the teams are working together to share assets, to share ideas, the legacy teams are working with Relic. En d'autres termes, la license agesof n'est plus uniquement la propriété de microsoft et d'un seul studio. Il s'agit bien d'une coopération globale entre les grands studio de développement, Relic ayant été attaché en dernier, pour AOE 4, mais les équipes de développement des "legacy" y sont présentes aussi.
  6. Et ceux qui trouvent qu'AoE4 est cartoon, trop flashy etc etc .... on est loin d'un Settlers quand même
  7. C'est un peu une grande synthèse de ce que nous savons déjà, mais dans le doute je vous mets le lien https://www.windowscentral.com/age-of-empires-iv Siege engines like trebuchets don't appear to be manned, which is a holdover from previous Age games. Buildings that take enough damage will crumble to the ground, offering up a pleasing reward for your attacks. The unit scale also seems significantly more realistic compared to the older games. Graphics are a bit of a departure, and at first, they seemed a bit cartoonish. However, if you consider how much saturation is usually applied to Age of Empires pre-release content, this should prove to be a beautiful game, and saturation level will be an in-game setting. It seems like it will be a good balance between visibility and realism, and there's plenty of detail for buildings and units alike. là on a des réponses sûres.
  8. Lakaoum

    Joyeuses Fêtes

    C'est vraiment chouette de vous voir poster et venir de temps en temps. meilleurs voeux à tous
  9. Lakaoum

    Joyeuses Fêtes

    Allez, il fallait bien le faire sur un sujet. Cette année, je décide de le faire dans la section Agesof et plus spécifiquement dans celle d'AoE4. Alors passez de bonnes fêtes et espérons un AoE 4 grandiose. 2020 devrait être une année plus riche pour AoE4 avec des révélations très probables. Croisons les doigts
  10. aucune idée et pour le moment aucune communication
  11. Lakaoum

    Sortie repoussée

    Prévu pour la fin de l’année, Warcraft3 reforged est repoussé au 29 janvier. Beaucoup doutaient de cette sortie avant 2020, malgré le travail rapide des dernières semaines. Beaucoup de bugs et des problèmes d’optimisations restent présents. Pour faire passer la... Lire la suite
  12. d'où le sondage. C'est juste que AoE2 ne proposait pas de skins différents à sa sortie en 1996 97? On avait des différences mineures. Même leur AoE 2 Def ED, recycle des bâtiments et unités génériques même si un énorme effort a été fait pour différencier visuellement les civilisations. Là d'entrèe, ils disent : tout sera unique pour chaque civ ... donc deux fantassins seront visuelllement différents s'il sont de deux civ différentes, idem pour les buildings, les villageois etc etc... donc si c'es vrai de vrai, le boulot est quand même énorme rien qu'en graphisme. D'où ma logique de peu de civ au lancement (peu pour un AoE, mais beaucoup pour un RTS : 6 )
  13. Alors MS avec son AOE 4 et ses communiqués arrive à créer un gros débat sur le nombre de civilisations de leur prochain opus. C'est vrai qu'entre le nombre final d'AoE2 DEF ED (plus de trente) et les deux civ "présentées" pour AoE 4, on est en droit d'y réfléchir. Voici ce petit sondage... peu conventionnel j'en conviens
  14. Peut être 8 comme AoE3, ca evitera les foudres et ca me parait logique. Ils pouront toujours dire : hey, pour aoe 3 ca ne vous avait pas poser de pb. Une nouvelle civ ou deux max par addon en revanche si effectivement elles sont très différentes, ils ne feront pas comme pour les add on AoE3 , où on en avait 3 et 3. Mais vu qu'il prennent des précautions, ils ne le feraient pas pour ce fameux chiffre "8". Donc je pense qu'on en aura 6. Limite frustration, mais on a le temps d s'y faire. Et 6 c'est le nombre de civ d AOE Online en fin de carrière. Les gameplays sont très très différents (aucun autre ages of ne le propose. Le plus proche est AoM EE avec sa dernière extension)
  15. Lakaoum

    AoE 4

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aujourd hui avec le 3D, tout est assez sombre. Donnc il faut des couleurs pour la readibilty du jeu. Trouver le bon compromis est très dur, et de mon point de vue ce qu'ils présentent me convient. On est loin d'un AoE Online, et je trouve le jeu moins flashy qu'AoE3 dans l état. Le mieux est de laisser l'option aux joueurs. Ce qu'ils feront. Tout comme c'est possible pour Starcarft 2, ou beaucoup de streamers finalement le mettent au maximum pour mieux commenter aussi.
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