Aller au contenu

Assassin

Admin Réseau Gamers et Stratégie
  • Compteur de contenus

    9 664
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Assassin a gagné pour la dernière fois le 28 janvier 2015

Assassin a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Assassin

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 26/10/1985

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Lieu
    De la planète Mars

Visiteurs récents du profil

6 980 visualisations du profil
  1. DLC Apocalypse

    @Socros Carrement mdr. Jarrete pas de play a stellaris en multi le peu que je suis sur pc. Par contre moi je pilote erebus guig. Faudra trouver le tiens. Je me languis ce super dlc en tout cas et ce patch énorme.
  2. Film STAR WARS 8

    Oui mais palpatine tient en échec Yoda qui est censé être le jedi le plus balaise ( maîtrise de la force et maniement du sabre, puisque c'est un peu le comparatif absolu des jedis lorsqu'ils parlent de niveau entre eux dans les différents épisodes et même du taux de médiclorien dans le sang !!!! ou passage célèbre du style : - "si tu passais plus de temps à t’entraîner au sabre et moins à palabrer, tu pourrais rivaliser avec maitre yoda l'arme à la main" - "je croyais que c'était déjà le cas" - "Ca, c'est ce que tu t'imagines mon très jeune apprenti" ). Et y en a tant d'autres. Contre Windu pour moi en tout cas, c'était plus une stratégie qu'autre chose pour forcer anakin à faire un choix. ( le sien, les jedi nous opprimes blablabla, regarde tu en as la preuve, ils nous massacrent, ils ne tolèrent rien d'autre que eux, regarde ce que Windu est entrain de me faire, ils veulent prendre le pouvoir par la force comme je te l'ai expliqué ect .... ^^ ). Mais bon la après le mystère reste entier mais, le niveau réel de palpatine ne se reflétait pas dans son combat contre Windu pour cette raison précises expliqué juste au dessus mais après, c'est mon interprétation des choses.
  3. Film STAR WARS 8

    Pour snoke je trouve ça cool perso, on voit bien que c'est lui le plus fort de tous et de loin mais qu'il est pas infaillible non plus. Avec palpatine et vador, on savait pas vraiment si palpatine était plus fort. Il était plus manipulateur et tactique oui ( intelligent aussi ? ) mais plus fort pas si sur ( voir pas du tout sur ), alors que snoke, c'est du no contest ( moins intelligent et rusé que palpatine parcontre ), hors mit luke ou on sait pas ce que sa donnerait les autres, ils les balayent comme un château de carte et du coup je trouve ça cool ce qu'ils ont fait parce que la victoire se joue à des détails parfois et la, c'est le cas, c'est pas toujours le gros méchant qui gagne parce que il est le plus fort et le plus méchant. Nan moi je trouve ça cool, surtout que sa change complètement l'équilibre des choses dans les mains d'un être complètement instable.
  4. Film STAR WARS 8

    Je rentre juste du cinéma pour ma part. Un bon starwars, en tout cas mieux que le 7. ( ils vont en progressant ). Je dirais quand même qu"il reste en dessous de rogue one mais il vaut le coup d'être vu et revu. Plus sombre, et plus dans le combat / tourment dans cet opus avec certaines choses à laquelle on ne s'attend pas, il faut l'admettre et cette cassure du classico bien contre le mal, est de bonne augure. ( Je suis impatient de voir comment ils vont tourner ça pour le dernier opus ). Juste un bémole pour Laia qui se remorque solo dans le vide de l'espace bon la..... Mais bon je veux pas en dire plus pour le spoil. Sa manque aussi de beau combat/parade en sabre laser pour ma part et les scènes sur l'ile sont un peu longuettes des fois. Les blagounettes aussi sont moins lourdes que dans le 7 et même marrante je dirais, plein de chose m'on fait sourire voir rire, point positif donc plus de finesse dans l'humour. J'en reste sur un bon film que je re-regarderai, pas le meilleurs certes mais pas le plus pourri non plus mais en comparatif avec rogue one, il reste derrière. Je conseil d'aller le voir tout de même, il reste divertissent.
  5. CTP sous W7

    Utilise l'option de rétrocompatibilité de windows ? Sur l'executable du jeu, click droit propriétés compatibilité executer ce programme en mode de compatibilité pour et tu sélectionnes un windows plus ancien style XP Appliquer Ok et tu retests.
  6. Jouer au travail/en cours

    @tguyon, je vois dans tes sources que asynch est toujours sur false. C'est normal ?
  7. Jouer au travail/en cours

    Ne t'inquiète pas le serveur en lui même tu n'as pas à t'en occuper. Toi tu fais ta popote avec tes fichiers/base de donnée et ton jeu en général, l'admin système lui s'occupe de tout le reste. ^^
  8. Jouer au travail/en cours

    Du style ?
  9. Jouer au travail/en cours

    Honnêtement, tui devrais faire une demande à l'asso pour hoster ton jeu. Ici se sont des serveurs dédiés que nous avons, c'est à dire que la machine est totalement à nous et sous nôtre controle, c'est pas mutualisé comme tu as et devoir partager la machine et ses ressources avec je ne sais combien d'autre personne. Le dédié est bien plus chère mais aussi radicalement plus efficace. ( demande plus de connaissance technique pour administrer la machine aussi mais ça tu n'as pas à t'en occuper puisque c'est l'asso qui le fait ). Contactes heiv et arko, et tu vois avec eux ce qu'ils en pensent mais pour le bien être de ton projet, je te le recommande vivement.
  10. Jouer au travail/en cours

    sa freeze toujours donc ? Tu es bien sur que tout est asynchrone ? Pourtant le visiteur dit que c'est réglé.
  11. Jouer au travail/en cours

    Du coup c'était bien ma théorie de départ alors ? C'est confirmé ?
  12. Jouer au travail/en cours

    Tu débloques dans "complete" enfaite tout simplement ^^
  13. Jouer au travail/en cours

    Block les boutons qu'il y a à bloquer mais ne met pas des variables d'action en cours. Tant que succes ou error ne sont pas retournés une fois l'execution lancé, tu bloques.
  14. Jouer au travail/en cours

    Ta pas besoin d'une variable action en cours, tant que success ou error ne sont pas retourné, tu block ton bouton d'execution et oui tu rends le tout asynchone.
  15. Jouer au travail/en cours

    Pourquoi ne pas juste bloquer le click déclencheur des opérations d’exécution côté navigateur une fois la requête lancée ? Comme ça le navigateur et le serveur font leur tambouille sans bloquer et le joueur peut continuer à naviguer et une fois qu'il a reçu la réponse du serveur, tu re-autorise à lancer une nouvelle execution. ( jeux de traitement de retour des fonctions avec succes et complete côté ajax jquery ).
×