Assassin

Admin Réseau Gamers et Stratégie
  • Compteur de contenus

    9 617
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Assassin a gagné pour la dernière fois le 28 janvier 2015

Assassin a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Assassin

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 26/10/1985

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Lieu
    De la planète Mars

Visiteurs récents du profil

6 388 visualisations du profil
  1. Ce qu'il faut faire selon moi, tu mets une map monde récente, et tu joues avec les couleurs. En rouge tout ce qui appartient au bloc soviet comme ça, dès qu'il y a des indépendances de déclarées ou en cours, ta juste besoin de jouer avec les couleurs sur les pays concernés.
  2. Je comprend pas enfaîte. Si tu modifies ton .svg à la volé, tu peux dessiner ce que tu veux quand tu veux à comprendre, tu fais le bloc soviet de tel époque à tel époque et à une époque précises ou suivant des actions précises et bien tu redessines ce qui a besoin d'être redessiné. Ou alors j'ai pas comprit le problème.
  3. Des sacrifices ?
  4. Il faut que ton jeu de base soit fait comme ça entièrement si tu veux faire ça, sinon sa va être peu moddable, Tu conçois ton jeu comme si cétait un grand mod enfaîte et ensuite les moddeurs utilisent ta façon de procéder pour ajouter leur mod au moteur de ton jeu.
  5. C'est très simple, il faut créer une forme par pays ou par région ( avec un ID unique pour chacun d'entre eux ) avec des coordonnées/contours et compagnie et ensuite tu influes sur ces données uniquement et c'est ce qui va transformer ta carte svg. Ensuite avec angular, il suffit de récupérer les événements ( clicks and co ) et aller modifier les données du svg.
  6. Manque des fichiers à mon avis. ^^ Je vois que l'installe de la version 0.99.7 fait 1.2Go alors que la 0.99.6b fait 266Mo, j'espère que ta pas virer le mod ^^. Si j'étais toi, je tenterais d'installer la 0.99.7 normalement ( tu vérifies que tout remarche à nouveau en lançant le jeu, réinstalle tout si nécessaire, le jeu comprit ) et j’écraserais les fichiers existant par la 0.99.6b sans rien désinstaller donc. Tu lances l'installation du 0.99.6b dans un répertoire àlacon que tu créais au préalable, ce répertoire àlacon sera rempli de sous-répertoires et fichiers et tu copies/colles tous ces sous-répertoires et fichiers dans le dossier du jeu par défaut en respectant la hiérarchie ( A toi de te placer au bon endroit avant d'ordonner l'action coller, pas difficile à faire suffit de trouver le bon répertoire d'entrée et de retrouver le nom exact des dossiers et fichiers avec celui de ton répertoire àlacon ) et tu écrases les fichiers par défaut du jeu. ( Si windows n’émet pas un avertissement en te demandant si tu veux écraser les fichiers déjà existant, c'est que tu copies au mauvais endroit ). Après je doute que tu auras un support la dessus étant donné que tu veux faire fonctionner une version obsolète du mod ( bug en perspective spotted ), c'est normal en même temps et si sa marche pas et bien après j'en sais rien, faudra te résoudre à faire sans ou alors modifier toi même les paramètres dans les sources . Bon courage.
  7. Regarde si c'est ça : ftp://ftp.reseau-js.com/strategium/Empire_at_War/Mod_SI_v0.99.6b.exe
  8. Normalement, tous doit être à nouveau opérationnel. Merci de signaler si des problèmes sont à nouveau rencontrés.
  9. Certains services sur le serveur RGS rencontrent des difficultés. Si je retrouve mes accès SSH, j'irais voir ce qui se passe sinon, il faudra attendre que l'admin sys principal du réseau s'en occupe. Inutile de passer par un client FTP ou de refresh 500 000 fois la page, le problème vient bien du côté serveur. Soyez patient, le retour à la normal des services vous sera signalé.
  10. Je rentre à l'instant du cinéma, juste superbe, y a pas d'autre mot ! Faut que Disney utilise l'équipe de tournage / scénariste de Rogue One pour la suite de la trilogie. ^^
  11. Je te rassure camarade, je n'ai jamais touché une seule ligne de code et je vais même plus loin, je n'ai jamais ouvert un seul fichier ou quoi que se soit dans stellaris ou n'importe quel jeu paradox. ( Toute façon en jeu paradox, je ne possède que stellaris au moins c'est vite réglé ^^ ). Perso, je trouve la doc bien puisque j'ai pu répondre à tes questions sans rien n'y connaitre mais je pense qu'il faut que tu prennes ton temps et tu vas y arriver sans problème.
  12. Perso sa sera ma dernière réponse, la doc est complète et même si on aime pas forcément se taper des textes en Anglais ( c'est mon cas aussi tu sais ), un minimum quand même. Donc si on en croit le document, c'est toi qui choisies ce que tu veux en faire, elles peuvent apparaître dans le jeu et donc être contrôlé par l'IA ( une fois configurer pour bien entendu ) ou être controlé uniquement par un humain, c'est toi qui défini l'option, tu as trois sorte de possibilité : spawn_enabled = no # yes / no / always Bon courage pour ton mod.
  13. Lis la doc ta la réponse a ta question. "In your mod you can either delete default prescripted countries and replace them with your own, or simply add your own to the bottom of the list so they will display after default ones." Soit tu le remplaces, soit tu l'ajoutes à celui déjà existant et sa marchera.
  14. Pour dev ou modder, rien de mieux que la documentation officiel sur le produit ou tu bosses, tu as toutes les réponses a tes questions et plus encore : http://www.stellariswiki.com/Empire_modding#Prescripted_countries.txt_2 C'est le fichier de base que tu dois modifier en premier pour faire apparaitre ton empire personnalisé dans l'écran de sélection. Modifier ce fichier te permet d'ajouter plus d'empire personnalisé au jeu de base dans les écrans de sélection. http://www.stellariswiki.com/Modding
  15. Difficile.