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Dominovitch

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À propos de Dominovitch

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 06/10/1963

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Colombie
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Le Village des Irréductibles Gaulois
  • Centres d'intérêts
    Wargames genre Hearts of Iron

Visiteurs récents du profil

5 781 visualisations du profil
  1. Demande

    Assassin, c'est plus profond que cela mon départ. Je ne vais pas en débattre ici mais de voir qu'on me retire le "titre" MDH et qu'on laisse mes posts, c'est deux poids deux mesures. J'ai demandé qu'on me supprime mon compte, c'est tout. Là, c'est la provoc à la Arko comme d'habitude, ou Socros qui m'étonne de plus en plus dans ses réactions. Bon, quoi qu'il se passe, salut à tous.
  2. Demande

    Non mais là ils m'ont viré de "membre d'honneur" comme tu dis. J'attends qu'ils suppriment la totalité de mes posts. Pas la peine que j'envoie un courrier, c'est pas l'administration. Quand à Paradox, m'intéresse pas ce site.
  3. Demande

    Le temps de trouver un scanner, je t'envoie cela. Par contre, un simple mail provenant de la mail enregistré lors de la création suffit normalement pour cette procédure.
  4. Demande

    Je viens de remarquer que tous les AARs que j'ai posté ne sont plus visibles sur les threads où ils étaient postés. Pourtant, les images étaient stockées sur le réseau. Je ne fais que constater. De toute façon, cela ne change rien au fait que je ne suis plus du tout actif - même comme simple membre, sur le forum. Je demande donc par la présente la suppression de mon compte dans les bases de données du site RGS, conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978. Je souhaite aussi une bonne continuation au site RGS.
  5. test

  6. Chronique culturelle

    On devrait faire un film sur le Baron Fou.
  7. L'Etat-Major des Mégalomanes [Blabla]

    Je suis mal placé pour pénaliser une personne pour flood.
  8. L'Etat-Major des Mégalomanes [Blabla]

    Loup, sérieux, le jeu sort dans UN AN ! Alors qu'il était sensé être disponible il y a trois mois. Trop d'infos tuent l'info. Le retour de bâton lors des premières parties risquent d'être sévère de la part des joueurs, car chacun fantasme sur les pré-supposés du peu d'informations réelles distillées par les DD qui eux sortent à la Pelle (noter le P majuscule).
  9. L'Etat-Major des Mégalomanes [Blabla]

    Socros!! Au secours! Y'a des individus suspects qui floodent à mort ici et ils sont méchants avec moi! Je vous rappelle que nous devons deviser des DD d'un jeu appelé HOI IV, sensé être mis en vente pour 2018. Mais il est possible que les développeurs se sortent les doigts du fion et réduisent le temps d'attente. Une faction alien est prévu ainsi qu'une campagne zombie. L'aspect économique est bien représenté, notamment par l'introduction des syndicats, ainsi que divers partis ultra-gauche pour pimenter le jeu. Ceci est le dernier DD qu'une source autorisée m'a permis de dévoiler.
  10. L'Etat-Major des Mégalomanes [Blabla]

    Nop, je suis un planqué, je tourne ma veste dès que je sens qu'il le faut, je râle, peste et trouve que tout était mieux avant. Je regrette HOI I avec ses paras qui a eux seuls pouvaient plier l'URSS.
  11. L'Etat-Major des Mégalomanes [Blabla]

    Vous êtes vraiment tous des pitns de ptits dépravés. Plus aucun respect pour leurs aïeuls.
  12. Dev Diary 24 - Carnet du 11 septembre 2015 - Le commerce

    Vu que le jeu sera vendu via steam, tu ne risques pas de m'y voir jouer.
  13. Un bon blanc sec peut aussi le requinquer..
  14. Dev Diary 24 - Carnet du 11 septembre 2015 - Le commerce

    Socros, je joue le jeu. Je ne me fais pas systématiquement l'avocat du Diable. Mais nous avons un jeu ayant un retard d'une année pour la mise à disposition du public. Chaque semaine, un DD plus ou moins détaillé (moins dans ce cas là) expliquant sans rentrer réellement dans le concept du jeu des points spécifiques. Je me suis "amusé" (noter les guillemets) à relire l'ensemble des DD. Au résultat, un "jeu" qui part dans toutes les directions, alors qu'initialement le fond de commerce de la série HOI c'est le wargame en temps réel, saupoudré d'une pseudo politico-économique, avec une pincée d'espionnage pourri et des relations commerciales que même le troc dépasse en terme d'efficacité. Bref, j'attends de voir (dans un an) le rendu des premières parties qui seront faites sur ce nouvel opus (s'il sort effectivement dans un an). Personnellement, comme je l'ai déjà écrit précédemment, je ne serais que spectateur. Mais étant de la vieille garde en tant que joueur d'HOI, je crois pouvoir me permettre d'être aussi caustique la plupart du temps dans mes propos. Je me base pour cela sur ma propre expérience des déboires connues sur HOI dès le premier opus.
  15. Dev Diary 24 - Carnet du 11 septembre 2015 - Le commerce

    Là ils listent diverses ressources, rattachées à l'utilisation pour des constructions spécifiques. Des règles de tread qui sont celles existantes actuellement. Rien vraiment de novateur, hormis le fait qu'un manque de ressources d'un certain type peuvent bloquer le type de construction en cours qui a besoin de cette ressource.
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