Aller au contenu

Grumbll

Membre
  • Compteur de contenus

    487
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Grumbll

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  1. Franchement, sans vouloir porter d'accusations, je n'ai pas retrouvé le niveau habituel de ces 2 joueurs sur cette finale. Un peu décevant. Il y a peut-être eu des éléments extérieurs qui ont troublé les joueurs.
  2. Grumbll

    Forged Alliance Forever

    A suivre. En tout cas beau boulot Ze-Pïlot.
  3. Superbe finale. Disputée jusqu'au bout (4-3). L'organisation de la NASL n'a pas toujours était au top, mais le tableau finale fut superbe.
  4. C'est bien dommage car on a eu le droit à 5 matchs trés serrés. Et puis l'arrivée sur scène de MC avec ces lunettes, son taunt et quand il sort de son booth après la victoire, son salut à Sen, c'était tout de même quelque chose.
  5. On les trouve ou les replays de la rencontre en MC et Sen? J'ai regardé en direct, ça c'est finit vers 6h ce matin (merci mes insomnies). Mais j'aimerais bien trouver les replays de ces matchs.
  6. Grumbll

    Dreamhack Invitational

    Beau tournoi avec une belle ambiance. J'ai bien aimé les chansons lors des intermèdes. MC est décidément trés fort.
  7. Grumbll

    TeamLiquid Starleague 3 : $34.000

    Jinro out.
  8. Grumbll

    TeamLiquid Starleague 3 : $34.000

    Hasu a tout simplement mieux joué que lui.
  9. Je n'ai pas trouvé de sujet dédié alors... Victoire de oGsMC (pour la 2éme fois). Grosse finale de celui-ci. ST_July qui a pourtant fait montre d'un très gros niveau durant cette GSL c'est fait rouler dessus et n'a réussit à prendre qu'un seul match à MC lors de cette finale. Grosse ambiance encore une fois dans la salle pour cette finale. A noter lors de cette GSL, LiquidHuk qui passe en code S, et surtout SlayerSBoxer et IMMVP qui passent en code A, après un tournoi complètement loupé pour ces 2 derniers joueurs.
  10. Grumbll

    TeamLiquid Starleague 3 : $34.000

    Hop, le bracket est sortit. Adelscott, notre seul français en lice se prends IM.Mvp au premier tour... bon appétit. Autrement on aura droit à un TLO vs NaDa, la revanche de l'IEM Cologne, mais ce coup là, les matchs devraient aller jusqu'au bout ;-)
  11. Grumbll

    IEM World : $30.000

    D'autant plus que c'est pas du top coréen. Ils sont en code A et certains sont même sortis du code A cette saison....
  12. Grumbll

    IEM World : $30.000

    Ace vainqueur. De belles games pour cette finale.
  13. C'est 10$, ça doit faire 7 / 8 euros. Autrement si tu es disponible à l'heure des matchs,il y a un stream gratuit sur gomtv. La plus grosse surprise reste pour moi l'élimination de MVP. On a vu qu'il avait des problèmes aux yeux, mais tout de même.
  14. Grumbll

    NASL : $100.000

    De toute façon les organisateurs ont dit que c'est eux qui choisiraient au final, donc... Je pense que cette league est une des raisons du retour de Idra aux US.
  15. Grumbll

    GomTV annonce la GSTL

    Ils se sont pris IM au premier tour. Même si oGs comporte le plus de joueurs en S et A, le niveau moyen est inférieur à IM. Et puis il y a eu la révélation IMseed qui a emporté les 3 premiers matchs si me souvenirs sont exacts.
×