Jump to content

Killgame7-6

Membre
  • Content count

    1,499
  • Joined

  • Last visited

About Killgame7-6

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 01/15/1987

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Haute Normandie
  • Lieu
    Haute Normandie
  1. Killgame7-6

    Mod F.S.M 5.1

    Ok message reçu. Après il est à savoir que certaines choses ne sont pas dites, mais je préfère ne pas m'étaler sur ce sujet en publique. Dans tous les cas je n'ai encore rien fournis pour le mod, et je préfère d'abord en parler ici afin d'avoir l'avis de ceux qui ont fait le mod, sur cette situation (reprise du mod). Parce que j'ai déjà émis des doutes auprès de Denis au début du projet, quand au fait de reprendre un mod qui ne nous appartient pas. Moi au départ, j'ai simplement mis sur le devant le fait que selon moi, il était plus simple de reprendre un mod Français fait par de vieilles connaissances. Bon après je ne viens pas dire que je n'ai pas de responsabilité là dedans. Nous sommes bien d'accord que je n'ai pas désapprouvé totalement.
  2. Killgame7-6

    Mod F.S.M 5.1

    Tu sait, niveau modding, déjà en 2004, j'étais là à modifier de nombreuses données. Mais jamais rien ne fût distribué au grand publique comme on dit. Mais j'avoue et je ne te le cache pas, que c'est votre boulot à toi et Bloup qui à fait que j'ai eu envie de me mettre au modding des schèmes (donc les éléments de décors). Et je sais très bien que tu m'as remis sur la route niveau modding. Je ne suis pas là à oublier aussi rapidement et facilement les choses croit moi. Et c'est aussi pour ça que je te demande si tu souhaite que j'arrête le modding sur fusion. Je ne supporte pas que l'on puisse penser que je suis un "voleur". Je n'ai jamais été dans cette optique, sincèrement. Sinon pour les noms (Bloup et toi), au niveau des crédits, c'est juste pour indiquer les noms des moddeurs qui sont à la base du mod. Ne pas mettre vos pseudos aurait été encore plus irrespectueux je pense. Mais les crédits sont certainement mal organisés, et il aurait fallut indiquer le fait que les deux pseudos sont ceux de personnes à l'origine du mod et ne travaillant plus dessus. Au niveau des unités maintenant, au départ la ligne de conduite fût de ne pas toucher aux unités. Mais à force de jouer en multi, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin de modifier et d'ajouter certaines choses. Alors la ligne de conduite a cassé. Mais reste que la rétro compatibilité est toujours de mise. C'est même Le point important. Il faut aussi éviter de trop dénaturer le gameplay voulu par les mappeurs sur les missions solos. Bon après on aurait pu changer le nom du mod, mais on ne l'a pas fait parce que c'est une base fusion. Bon après (je me répète désolé) vis à vis de la compatibilité avec les joueurs ne possédants pas fusion, ça c'est autre chose. En fait on estime que de toute façon, fusion est un mod à avoir. Rien qu'au niveau des décors, c'est un élément important. Selon moi.
  3. Salut kolo, c'est vraiment sympa de te revoir par ici. Toi qui fût l'un des meilleurs mappeurs sous sudden. Et ce n'est pas être lèche bottes que de te dire cela. D'ailleurs je pense ne pas être le seul à penser ça. Vivement l'arrivée de ta prochaine map.
  4. Killgame7-6

    Mod F.S.M 5.1

    Salut Pat, et salut aux autres bien sûr. Honnêtement, je tiens à le dire ici, je n'ai en aucuns cas l'envie de détruire le travail effectué par toi même et Bloup sur le mod fusion. Je l'ai d'ailleurs bien dit à Denis. Mon but est de modder sur cette base qu'est fusion, par passion avant toutes choses. Je ne retire rien, et ne fait que des rajouts. Je respecte donc entièrement votre travail sur le mod. Je me suis dit que l'important c'est que le mod continu à vivre, et qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir une reprise du mod faite par des Français qui en plus ne vous sont pas totalement inconnus. Après, si tu le souhaite ainsi que Bloup, je peux arrêter de modder sur fusion (je n'ai d'ailleurs rien sorti pour l'instant). Tu le sait, et je l'ai dit encore une fois à Denis, je ne cherche pas à te manquer de respect, ni à toi ni à Bloup, ni à votre travail. On a déjà eu une sale période, alors je préfère éviter toutes choses qui pourrait me faire passer pour un sale emmerdeur de première. Car ce n'est pas mon but, que d'emmerder les gens.
  5. Killgame7-6

    Questions mapping MP HS2

    Oui c'est vrai pat, j'ai toujours vu des maps "campagnardes" chez toi. Avec des petits villages. Bon il faut bien le dire, faire une map "ville" prend du temps surtout si l'on veut bien la faire. Donc la campagne c'est un peu plus simple (juste un peu plus, car ce n'est pas non plus facile). Ceci dit, tu en profite pour utiliser les grands formats de cartes, et elles ont des montagnes ce qui offre parfois un sacré challenge (en ville, ce sont les batiments qui font que les choses peuvent devenir difficiles). Faut bien le dire, sur tes maps, pat, quand je prends une montagne je suis tout content. D'ailleurs j'ai bien remarqué que le gameplay de tes maps est beaucoup basé sur les montagnes. Mais c'est bien, car cela force le joueur à user de différents moyens pour venir à bout des défenses ennemis. (artillerie+réapprovisionnement, reco aviation et officiers, snipers, bombardiers, paras)
  6. Killgame7-6

    Communiqué Officiel RJS

    C'est quand même pas kortex "KanarienPanzerFaust"? Si c'est le cas, tu a la dent dure. Ceci dit je te comprend un peu, mais cela ne sert à rien d'en parler ici. Bon sinon, je vois que certains détails ont étaient apportés ici dans ce communiqué. C'est bien. Mais de toute façon les explications ne servent malheureusement plus à rien. Chaque membre sait ce qu'il a à faire, partir? ne pas partir? parler ou ne plus parler à tel ou tel personne? etc... Moi pour ma part, je l'ai dit à Denis, je n'ai rien contre pat. Et il le sait, si je dois ne plus m'entendre avec une personne, c'est que la raison viendra de moi ou de cette même personne, mais pas d'une autre. Bon évidemment, pat a du voir que j'ai suivi Denis. Mais je pense qu'il doit le comprendre un peu, car Denis est une personne avec qui je m'entend très bien et avec qui je peux discuter sur de nombreux sujets. Depuis son ban, il est évident que le seul moyen de jouer et maintenant de discuter avec lui est de le suivre. Enfin voilà, je suis divisé alors que je ne devrais pas l'être. Car comme dit, nous sommes ici pour jouer.
  7. Killgame7-6

    Questions mapping MP HS2

    Merci pour les infos messieurs Mais pour les bâtiments, je voulais savoir si la limite pouvait être dépassé, et de combien environ (selon vos propres tests)? Parce que pour les ponts, j'ai déjà vu que l'on peut dépassé la limite assez facilement.
  8. Killgame7-6

    MP Mod RW bêta 2

    C'est marrant (enfin pas vraiment mais j'aime ce mot), mais tu n'as pas un des créateurs du mod par hasard dans tes contacts? Tu aurait du lui dire d'inscrire au moins ton nom et celui de bloup, et le nom "fusion". Comme fusion le fait pour citer ses sources (je crois?). Parce que perso, j'ai remarqué et j'en ai déjà fait part, qu'il me reste orgasmastron (un truc comme ça) dans mes contacts. Et apparemment il serait lié au mod MP. Car il pointe vers ce site >>> http://www.moddb.com/mods/hidden-stroke-2-mp-update
  9. Killgame7-6

    Questions mapping MP HS2

    En gros, on peut dépasser de combien la limite d'objets? Et pour les batiments? Par contre niveau unités, avoir plus de 1000 unités sur une map, c'est possible?
  10. Killgame7-6

    Jeux-Stratégie d'Or

    Oui, sudden est "vieux" mais personnellement, il est selon moi indétrônable dans sa catégorie. D'ailleurs il est même peut être le seul dans sa catégorie. En plus, encore selon moi, ce jeu a la palette d'objets la plus complète parmi les jeux "seconde guerre mondiale". Et moi, j'attache une grande importance aux détails. Bon enfin il faut aller piocher du coté des mods bien sûr. Bref, le sujet n'est pas là normalement. Mais pour la liste, je dirais TOW2 (complexe comme jeu) et Ruse. Même si j'y joue moins que sudden.
  11. Killgame7-6

    Vendredi 3 décembre

    Vous auriez pu lui laisser le rose quand même. Non je m'excuse Akou. Mais c'est quoi ta couleur au fait? Histoire que je ne te la prenne pas.
  12. Killgame7-6

    MP Mod RW bêta 2

    Oui pareil pat, j'ai vu ça aussi. C'est un peu troublant. Par contre un truc sympa, qui doit provenir de Ressource War, c'est les membres d'équipages (pas tous heureusement) qui sortent de la carcasse de leur véhicule. J'aime beaucoup. Même si j'espère que c'est un truc aléatoire qui fait que parfois les membres d'équipage sont tous morts?
  13. Killgame7-6

    Vendredi 3 décembre

    Oui c'est vrai qu'au niveau de l'éditeur, RW propose de nouvelles choses. Et le coup des bâtiments que l'ont peut réparer c'est franchement sympa, car le mappeur peut simuler la construction d'une base par exemple. Enfin bref, je vais m'en allez voir si je trouve des maps solo histoire de m'entrainer un peu sur ce mod, et voir le gameplay.
  14. Killgame7-6

    Vendredi 3 décembre

    Je ne l'ai toujours pas testé ce mod, et pourtant il est sur mon pc. Enfin je suppose que de toute façon, c'est plus un mod multi qu'un mod solo? J'ai même l'impression qu'il ni a de toute façon pas de maps solo (donc bon comme ça c'est rapide) Parce que du coup, pour le multi, j'ai loupé cette soirée. Peut être demain soir.
  15. Killgame7-6

    Samedi 27 novembre 2010

    Pour les cartes "mal équilibrées", j'ai déjà critiqué cela sur une map provenant de love. Mais je n'ai jamais rien dit sur love, et je n'ai proféré aucune insulte à son encontre. Car personnellement, dans mes lointains souvenirs, je garde une bonne image de love. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de discuter avec lui depuis mon retour sur 39-45, car il faut bien le dire, love ne semble pas avoir envie de discuter sur le ts dû à une certaine mauvaise ambiance qui s'installe (voir qui est déjà installé). Je le comprend entièrement. Enfin pour ça map, je me suis dit simplement que la chose à faire est d'en discuter avec lui pour voir si la map est effectivement mal équilibré (pour certaines nations), ou si c'est moi qui n'est pas su voir les moyens mis à dispositions pour la nation que j'ai choisi. On a la chance d'avoir les mappeurs sous la main, alors autant discuter avec eux. parce que je sais très bien la difficulté qu'il y a à équilibré une map. Surtout que certains mods ont des donnés parfois mals foutues.
×