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DKS_MaXoO

Moddeur SI EAW
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DKS_MaXoO a gagné pour la dernière fois le 16 mars 2017

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À propos de DKS_MaXoO

  • Rang
    Strategic Improvement
  • Date de naissance 05/07/1989

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Bordeaux

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  1. DKS_MaXoO

    Images de modèles

    Bravo, c'est très ressemblant aux films ! Bonne année à tous !
  2. DKS_MaXoO

    Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    J'ai pensé à une solution pour que les héros se fassent moins facilement tuer au combat, sans pour autant cheater leur santé, mais je ne sais pas si c'est réalisable. Les tirs blasters qui vont en direction des héros pourraient subir un malus drastique de leur précision (héros mineurs : 50% / héros majeurs : 75%). Ce qui fait qu'au lieu d'atteindre le héros, les tirs passeraient pour la plupart à côté du héros. En plus, c'est dans l'esprit Star Wars que les stormtroopers ne savent pas tirer (du moins sur les personnages importants des films). L'imprécision des tirs pourrait être encore plus importante sur les héros sensibles à la Force (90%). Je pense notamment à la scène finale de Chirrut Îmwe dans Rogue One qui montre comment la Force - ou la chance - peut aider à "dévier" les tirs.
  3. DKS_MaXoO

    Images de modèles

    J'aime bien le détail apporté par les zones quadrillées en bleu, elles ressemblent aux zones d'entraînement des clones dans la série The Clone Wars. Il ne faut pas oublier de mettre des rancors dans un coin.
  4. DKS_MaXoO

    Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    Cela semble censé pour les petites réparations sur les chasseurs et les transports légers (qui peuvent se faire en quelques minutes dans les films et jeux du type Rogue Squadron). Pour les vaisseaux capitaux, cela semble moins probable de les voir se réparer en quelques minutes, au cœur de la bataille. J'ai aussi peur des situations où quelques petits vaisseaux pourraient peiner à détruire un dernier vaisseau lourd ennemi qui se régénère tout seul. Je me rappelle que la régénération des chasseurs avait déjà posé quelques soucis dans des versions plus anciennes du mod. L'utilisation de vaisseaux de réparation et de chantiers navals à capturer (postés sur certaines cartes spatiales, en orbite des planètes les plus développées) me semble plus stratégique. https://starwars.wikia.com/wiki/Repair_Yard
  5. DKS_MaXoO

    Images de modèles

    Ce serait super si la Rébellion pouvait employer ce modèle à la place de la tour turbolaser XX-10.
  6. DKS_MaXoO

    Images de modèles

    Ils feront une superbe variante aux soldats de l'Armée Impériale sur les planètes marécageuses. Beau travail !
  7. DKS_MaXoO

    Foire aux questions - Programmation

    J'ai eu l'idée d'ajouter à mes projets une campagne avec uniquement les planètes qui n'ont pas de terrain (environ 25 planètes). Pour les joueurs qui veulent s'amuser sans aucun combat terrestre. Cependant, si je ne mets que les planètes qui n'ont pas de terrain dans une campagne (Bilbringi, Roche, Vergesso, etc.), la victoire est automatique après la conquête d'un seul autre monde. Est-il possible de changer cela pour rendre la campagne possible ? Dans les autres campagnes, cela permettrait aussi de ne pas avoir de victoire totale tout de suite alors qu'il reste encore des bastions ennemis sur des mondes sans terrain.
  8. DKS_MaXoO

    Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    Ces planètes pourrait être renommées : AetenII_dead : Vestiges d'Aeten II Byss_dead : Vestiges de Byss Carida_dead : Vestiges de Carida Despayre_dead : Vestiges de Despayre Je peux aussi leur faire une description post-destruction si nécessaire.
  9. DKS_MaXoO

    Bugs et oublis (Archive)

    - Lorsque j'envoie une flotte en orbite d'Esfandia, la planète est conquise. Il y a des slots pour les bâtiments terrestres mais il n'est pas possible d'y construire des bâtiments, ni de mettre des unités sur son sol. - Petites corrections : TEXT_OBJECT_STAR_SYSTEM_FEATHER_NEBULA Nébuleuse de la Plume TEXT_PLANET_FEATHER_NEBULA_INFO_HIS La Nébuleuse de la Plume est une nébuleuse située dans le secteur Irnaj de la Bordure Médiane. Bien qu'inhabitée et dénuée de toute importance stratégique, la nébuleuse a été le site d'une des batailles les plus mémorables de l'Opération des Contrées Occidentales, une campagne opposant l'Empire aux Vestiges Séparatistes deux ans après la fin de la Guerre des Clones. La bataille donna lieu à la création d'un des holofilms de guerre les plus regardés de toute la période Impériale : "La Charge sur la Nébuleuse de la Plume".
  10. DKS_MaXoO

    Liste des modifications du Mod SI

    Carte des planètes du Mod SI (version 1.2c) : Les planètes sont placées très précisément dans le Mod SI selon leur position sur la carte officielle. Téléchargez-la avec ce lien pour une meilleure qualité.
  11. DKS_MaXoO

    Problème d'installation du Mod SI

    C'était bien cela. J'ai repris mes CD pour reprendre l'installation à zéro et ça marche maintenant. Merci !
  12. DKS_MaXoO

    Images de modèles

    L'un de mes tous premiers jeux Star Wars. Cela me rappelle qu'il y a quelques temps (y'a bien un an maintenant) je suis tombé sur ces modèles de chasseurs pirates que l'on voit dans ce jeu vidéo. https://www.nexusmods.com/starwarsempireatwar/mods/1717/? Il était durs à cuire.
  13. DKS_MaXoO

    L'univers Star Wars en général

    Alors, qui compte aller voir Solo: A Star Wars Story ? Personnellement, je vais attendre une bonne semaine avant d'aller le voir. Je n'ai pas vraiment d'attrait pour ce film, une première pour un Star Wars. J'espère que les résultats (critiques et recettes) seront suffisamment décevants pour que Disney change de stratégie globale pour la franchise. Je n'attends pas de miracle pour l'Episode IX mais j'espère que cela changera lors du "deuxième cycle" de Disney.
  14. DKS_MaXoO

    Problème d'installation du Mod SI

    Salut à tous ! Je reviens au Mod SI après une longue période d'absence et j'ai quelques difficultés d'installation. J'ai installé la version 1.0 selon la procédure habituelle. Je constate que désormais il faut passer par le PetroLauncher pour lancer le Mod SI. Cependant, j'ai ce message d'erreur au lancement : Aussi, dans le dossier compressé de la version 1.2, je vois qu'il y a deux dossiers : Mods et Data. Dans mon répertoire, j'ai les fichiers du Mod SI dans C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Mods\Mod_Strategic_Improvement Donc je peux y mettre les fichiers du dossier Mods sans problème. Cependant, je n'ai pas les fichiers du Mod SI dans C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Data Est-ce que je dois y mettre quand même les fichiers du dossier Data de la version 1.2 ?
  15. DKS_MaXoO

    Prix et temps de construction réduits v0.99.7

    Je vais m'y remettre prochainement !
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