DKS_MaXoO

Moddeur SI EAW
  • Compteur de contenus

    1 651
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

DKS_MaXoO a gagné pour la dernière fois le 16 mars

DKS_MaXoO a eu le contenu le plus aimé !

À propos de DKS_MaXoO

  • Rang
    Strategic Improvement
  • Date de naissance 05/07/1989

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Bordeaux

Visiteurs récents du profil

4 658 visualisations du profil
  1. Le gaz tibanna pourrait être exploité sur Mirial. http://starwars.wikia.com/wiki/Republic_mining_outpost
  2. J'aime beaucoup cette idée-là. Que tous les vaisseaux sans hardpoints (taille corvette) soient capturables, et que tous les vaisseaux avec hardpoints perdent leur hardpoint là où il est visé. On peut facilement imaginer que l'équipage de ces vaisseaux est suffisamment grand pour reprendre le contrôle sur les envahisseurs, mais pas avant que l'équipe d'abordage n'ait eu le temps de détruire l'installation visée. Bonne idée le sabotage localisé du vaisseau ! Il faudra certainement faire une deuxième capacité spéciale pour cela. Marrant de perdre 24 navettes d'abordage pour détruire un DSI. Je ne le ferai pas à chaque fois non plus, mais ça peut être utile sur certains hardpoints stratégiques.
  3. J'attends le prochain patch avant de retoucher au Mod SI. Beaucoup de choses ont déjà changé, ça va aussi beaucoup influencer mes campagnes en construction !
  4. Après avoir vu cette vidéo, je suis convaincu que Finn est sensible à la Force ! C'est surtout les chapitres IV et VII de cette vidéo qui ont changé mon point de vue (pour ceux qui ne veulent pas tout voir). Moi qui pensait qu'on voulait nous faire croire que Finn était sensible à la Force, avant de nous montrer Rey avec ses pouvoirs, peut-être que la vraie supercherie c'est que Finn est bien lui aussi sensible à la Force.
  5. Ce n'est pas encore confirmé, mais il se pourrait qu'un des commandos de la Bataille d'Endor devienne Rex dans l'univers Canon. Dans l'univers Legends, il s'agit de Nik Sant. Il apparait d'abord en commando Rebelle, avant de se déguiser en Scout trooper (une habitude pour lui dans Star Wars: Rebels).
  6. Dans les "easter eggs" bien cachés, il y a aussi la voix de Wedge Antilles (dans la VO, à 01:35:42). Il reste sur Yavin 4, ce qui explique qu'il n'ait pas encore vu l’Étoile de la Mort de ses propres yeux dans l’Épisode IV.
  7. Quelle rapidité ! Ton modèle est très ressemblant. C'est vrai que cette corvette / frégate n'est pas très jolie. On dirait le mélange d'une frégate Nébulon-B avec le cockpit d'un transport léger YT-1300.
  8. J'espère que l'Episode VIII ne sera pas trop un remake de l'Episode V. Il y a des théories intéressantes qui circulent, j'espère être surpris ! Dans Rebels, très sympa de voir Kallus en officier Rebelle ! Une vidéo sympa :
  9. - Comme on peut le voir dans Rogue One, la première Étoile de la Mort est capable de tirer très précisément. Elle pourrait cibler les vaisseaux lors des batailles spatiales. Hurst Romodi demande d'ailleurs à Tarkin lors de la bataille de Scarif s'ils devraient plutôt cibler la flotte ennemie. - Comme on peut aussi le voir dans Rogue One, l'Étoile de la Mort peut déclencher un bombardement orbital sans nécessairement détruire une planète. Sa présence en orbite pourrait permettre le déploiement d'un petit bâtiment au sol lors des batailles terrestre (le même que l'Intensificateur électromagnétique visuel). L'utilisation de ce bombardement orbital détruirait absolument toutes les unités présentes sur la carte terrestre. Cela rendrait la planète neutre sans avoir à la détruire. - Hurst Romodi pourrait avoir pour icône celle de son personnage dans Rogue One. - Raymus_Antilles_Team (Tech 2) pourrait avoir pour icône celle de son personnage dans Rogue One, qui diffère totalement de son personnage dans l'Episode III.
  10. Voici une version qui se rapproche un peu plus de ce que sera le résultat final de cette remasterisation de la campagne Nouvelle Guerre Mandalorienne. Par rapport à la version précédente (ci-dessus), j'ai enlevé bon nombre d'unités spatiales pour réduire les points de population, et j'ai ajouté de nombreux de bâtiments qui ajoutent des points de population. Population Rebelles : 991 / 968 Population Empire : 1063 / 990 Population Consortium : 999 / 811 Il suffit de conquérir une planète ennemie avec beaucoup de points de population (ou de se manger une sale défaite) pour arriver rapidement à l'équilibre. Je vais essayer de réduire encore un peu le nombre d'unités en début de partie pour être à l'équilibre dès le début. J'ai réussi à terminer la campagne avec chaque faction (en très difficile, bien sûr). Merci de me donner vos avis ! Pour essayer, il suffit de mettre ce fichier dans C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Data\XML : Campaigns_Mod_SI.xml (pour essai sur version 0.99.7)
  11. J'attendais cet épisode de Star Wars Rebels avec impatience - Twin Suns - avec l'apparition de Ben Kenobi ! Vivement la fin de la saison !
  12. - Les Rebelles pourrait construire le cargo LH-3210 Lucrehulk jusqu'en Tech 3. - Le Rebel One pourrait être changé en "Le Rebel One - Général Li" avec une nouvelle icône comprenant la tête de Tungo Li. Il serait constructible partout avec Station spatiale + Rebel_Command_Center en Tech 2 et 3. Je déduis le grade de général sur la base que Tungo Li est à la tête des Renseignements de l'Alliance, un poste occupé par d'autres généraux. Bien sûr, je me tiens à disposition pour faire la description de Tungo Li.
  13. Droïdes de construction 47-B. L'utilisation de leur capacité spéciale a été grandement améliorée.
  14. - La capacité "Mines de proximité" des corvettes pourrait être représentée par la même icône que les bombes des motos-jets. Cela permettra d'éviter la confusion avec la capacité spéciale des droïdes Buzz. - La capacité "Mines de proximité" pourrait s'utiliser de la même manière que les bombes des motos-jets (un clique sur la capacité spéciale pour les déployer). Cela éviterait de devoir faire un clique dans une zone autour de la corvette, ce qui a souvent pour conséquence de voir les vaisseaux de l'IA faire des demi-tours instantanés assez bizarres. - Le chantier naval Telgorn pourrait réparer les vaisseaux et chasseurs situés à proximité.