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DKS_MaXoO

Moddeur SI EAW
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DKS_MaXoO a gagné pour la dernière fois le 16 mars 2017

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À propos de DKS_MaXoO

  • Rang
    Strategic Improvement
  • Date de naissance 05/07/1989

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Bordeaux

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  1. Images de modèles

    Ils feront une superbe variante aux soldats de l'Armée Impériale sur les planètes marécageuses. Beau travail !
  2. Foire aux questions - Programmation

    J'ai eu l'idée d'ajouter à mes projets une campagne avec uniquement les planètes qui n'ont pas de terrain (environ 25 planètes). Pour les joueurs qui veulent s'amuser sans aucun combat terrestre. Cependant, si je ne mets que les planètes qui n'ont pas de terrain dans une campagne (Bilbringi, Roche, Vergesso, etc.), la victoire est automatique après la conquête d'un seul autre monde. Est-il possible de changer cela pour rendre la campagne possible ? Dans les autres campagnes, cela permettrait aussi de ne pas avoir de victoire totale tout de suite alors qu'il reste encore des bastions ennemis sur des mondes sans terrain.
  3. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    Ces planètes pourrait être renommées : AetenII_dead : Vestiges d'Aeten II Byss_dead : Vestiges de Byss Carida_dead : Vestiges de Carida Despayre_dead : Vestiges de Despayre Je peux aussi leur faire une description post-destruction si nécessaire.
  4. Bugs et oublis (Archive)

    - Lorsque j'envoie une flotte en orbite d'Esfandia, la planète est conquise. Il y a des slots pour les bâtiments terrestres mais il n'est pas possible d'y construire des bâtiments, ni de mettre des unités sur son sol. - Petites corrections : TEXT_OBJECT_STAR_SYSTEM_FEATHER_NEBULA Nébuleuse de la Plume TEXT_PLANET_FEATHER_NEBULA_INFO_HIS La Nébuleuse de la Plume est une nébuleuse située dans le secteur Irnaj de la Bordure Médiane. Bien qu'inhabitée et dénuée de toute importance stratégique, la nébuleuse a été le site d'une des batailles les plus mémorables de l'Opération des Contrées Occidentales, une campagne opposant l'Empire aux Vestiges Séparatistes deux ans après la fin de la Guerre des Clones. La bataille donna lieu à la création d'un des holofilms de guerre les plus regardés de toute la période Impériale : "La Charge sur la Nébuleuse de la Plume".
  5. Liste des modifications du Mod SI

    Carte des planètes du Mod SI (version 1.2c) : Les planètes sont placées très précisément dans le Mod SI selon leur position sur la carte officielle. Téléchargez-la avec ce lien pour une meilleure qualité.
  6. Problème d'installation du Mod SI

    C'était bien cela. J'ai repris mes CD pour reprendre l'installation à zéro et ça marche maintenant. Merci !
  7. Images de modèles

    L'un de mes tous premiers jeux Star Wars. Cela me rappelle qu'il y a quelques temps (y'a bien un an maintenant) je suis tombé sur ces modèles de chasseurs pirates que l'on voit dans ce jeu vidéo. https://www.nexusmods.com/starwarsempireatwar/mods/1717/? Il était durs à cuire.
  8. L'univers Star Wars en général

    Alors, qui compte aller voir Solo: A Star Wars Story ? Personnellement, je vais attendre une bonne semaine avant d'aller le voir. Je n'ai pas vraiment d'attrait pour ce film, une première pour un Star Wars. J'espère que les résultats (critiques et recettes) seront suffisamment décevants pour que Disney change de stratégie globale pour la franchise. Je n'attends pas de miracle pour l'Episode IX mais j'espère que cela changera lors du "deuxième cycle" de Disney.
  9. Problème d'installation du Mod SI

    Salut à tous ! Je reviens au Mod SI après une longue période d'absence et j'ai quelques difficultés d'installation. J'ai installé la version 1.0 selon la procédure habituelle. Je constate que désormais il faut passer par le PetroLauncher pour lancer le Mod SI. Cependant, j'ai ce message d'erreur au lancement : Aussi, dans le dossier compressé de la version 1.2, je vois qu'il y a deux dossiers : Mods et Data. Dans mon répertoire, j'ai les fichiers du Mod SI dans C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Mods\Mod_Strategic_Improvement Donc je peux y mettre les fichiers du dossier Mods sans problème. Cependant, je n'ai pas les fichiers du Mod SI dans C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Data Est-ce que je dois y mettre quand même les fichiers du dossier Data de la version 1.2 ?
  10. Prix et temps de construction réduits v0.99.7

    Je vais m'y remettre prochainement !
  11. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    Je suis tombé sur cette vidéo qui met en évidence des détails primordiaux sur les batailles spatiales dans Star Wars. Je vous conseille de la regarder ! Le Mod SI a déjà été fortement rééquilibré sur le fait que les vaisseaux qui perdent leurs boucliers se font facilement détruire. Je ne sais pas si cela pourrait être ajouté en plus, mais les vaisseaux pourraient causer de plus en plus de dommage au plus ils s'approchent de leur cible. Il me semble que c'est déjà plus ou moins le cas avec la précision qui va en s'améliorant au plus on s'approche de l'ennemi, mais je parle de la puissance d'impact qui pourrait augmenter au plus on s'approche (je ne sais pas si cela est possible). Ce qui pourrait être modifié, c'est que les lasers (pas seulement les missiles et torpilles) des chasseurs et des transports légers puissent passer au travers des boucliers des vaisseaux capitaux (à une certaine distance si possible, sinon tout le temps). Il ne faudrait pas que cela pénalise trop les vaisseaux Impériaux, mais je me dis que cela aurait aussi l'avantage de permettre aux chasseurs TIE par exemple de causer des dégâts aux vaisseaux ennemis.
  12. Bugs et oublis (Archive)

    Content de te revoir !
  13. Bugs et oublis (Archive)

    Il faudrait ajouter aux traderoutes officielles une route entre Metellos et Ilum. C'est le chemin emprunté par les Jedi pour aller sur cette planète lointaine. http://starwars.wikia.com/wiki/Unidentified_Metellos–Ilum_hyperlane
  14. Images de modèles

    Très beau travail ! Bravo !!!
  15. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    Il est confirmé qu'Hera Syndulla est toujours en vie au moment de la bataille d'Endor, toujours accompagnée du Ghost et de Chopper. http://starwars.wikia.com/wiki/An_Imperial_Feast Elle pourrait être achetée en tant que Générale Syndulla en Tech 2 et 3 (commandant de chasseurs). On en saura certainement plus sur l'avenir des autres personnages de Star Wars Rebels à la fin de la saison.
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