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DKS_MaXoO

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À propos de DKS_MaXoO

  • Rang
    Strategic Improvement
  • Date de naissance 05/07/1989

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Bordeaux

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  1. L'univers Star Wars en général

    Alors, qui compte aller voir Solo: A Star Wars Story ? Personnellement, je vais attendre une bonne semaine avant d'aller le voir. Je n'ai pas vraiment d'attrait pour ce film, une première pour un Star Wars. J'espère que les résultats (critiques et recettes) seront suffisamment décevants pour que Disney change de stratégie globale pour la franchise. Je n'attends pas de miracle pour l'Episode IX mais j'espère que cela changera lors du "deuxième cycle" de Disney.
  2. Foire aux questions - Programmation

    Salut à tous ! Je reviens au Mod SI après une longue période d'absence et j'ai quelques difficultés d'installation. J'ai installé la version 1.0 selon la procédure habituelle. Je constate que désormais il faut passer par le PetroLauncher pour lancer le Mod SI. Cependant, j'ai ce message d'erreur au lancement : Aussi, dans le dossier compressé de la version 1.2, je vois qu'il y a deux dossiers : Mods et Data. Dans mon répertoire, j'ai les fichiers du Mod SI dans C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Mods\Mod_Strategic_Improvement Donc je peux y mettre les fichiers du dossier Mods sans problème. Cependant, je n'ai pas les fichiers du Mod SI dans C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Data Est-ce que je dois y mettre quand même les fichiers du dossier Data de la version 1.2 ?
  3. Prix et temps de construction réduits v0.99.7

    Je vais m'y remettre prochainement !
  4. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    Je suis tombé sur cette vidéo qui met en évidence des détails primordiaux sur les batailles spatiales dans Star Wars. Je vous conseille de la regarder ! Le Mod SI a déjà été fortement rééquilibré sur le fait que les vaisseaux qui perdent leurs boucliers se font facilement détruire. Je ne sais pas si cela pourrait être ajouté en plus, mais les vaisseaux pourraient causer de plus en plus de dommage au plus ils s'approchent de leur cible. Il me semble que c'est déjà plus ou moins le cas avec la précision qui va en s'améliorant au plus on s'approche de l'ennemi, mais je parle de la puissance d'impact qui pourrait augmenter au plus on s'approche (je ne sais pas si cela est possible). Ce qui pourrait être modifié, c'est que les lasers (pas seulement les missiles et torpilles) des chasseurs et des transports légers puissent passer au travers des boucliers des vaisseaux capitaux (à une certaine distance si possible, sinon tout le temps). Il ne faudrait pas que cela pénalise trop les vaisseaux Impériaux, mais je me dis que cela aurait aussi l'avantage de permettre aux chasseurs TIE par exemple de causer des dégâts aux vaisseaux ennemis.
  5. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Content de te revoir !
  6. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Il faudrait ajouter aux traderoutes officielles une route entre Metellos et Ilum. C'est le chemin emprunté par les Jedi pour aller sur cette planète lointaine. http://starwars.wikia.com/wiki/Unidentified_Metellos–Ilum_hyperlane
  7. Images de modèles

    Très beau travail ! Bravo !!!
  8. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    Il est confirmé qu'Hera Syndulla est toujours en vie au moment de la bataille d'Endor, toujours accompagnée du Ghost et de Chopper. http://starwars.wikia.com/wiki/An_Imperial_Feast Elle pourrait être achetée en tant que Générale Syndulla en Tech 2 et 3 (commandant de chasseurs). On en saura certainement plus sur l'avenir des autres personnages de Star Wars Rebels à la fin de la saison.
  9. J'ai une idée de truc utile qui n'est pas indiqué dans la liste des unités. Tu peux faire un manuel sur les héros en fonction de leur capacité spéciale dans la carte galactique : - Contrebandiers - Chasseurs de primes - Voleurs de technologies - Destructeurs d’Étoile de la Mort - Acheteurs sur le marché noir - Éradicateurs de corruption - Réducteurs de prix / temps de construction Tu peux faire des sous-partie pour diviser par faction, ou l'inverse. Cela aidera les joueurs à savoir qui utiliser.
  10. Foire aux Questions

    Je n'ai pas eu l'occasion de toucher au Mod SI depuis plusieurs semaines (beaucoup de travail cet été), mais dès que je le pourrai, je ferai les prix et temps réduits.
  11. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Après installation d'un nouveau patch, il ne faut pas lancer les anciennes sauvegardes.
  12. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    Le gaz tibanna pourrait être exploité sur Mirial. http://starwars.wikia.com/wiki/Republic_mining_outpost
  13. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    J'aime beaucoup cette idée-là. Que tous les vaisseaux sans hardpoints (taille corvette) soient capturables, et que tous les vaisseaux avec hardpoints perdent leur hardpoint là où il est visé. On peut facilement imaginer que l'équipage de ces vaisseaux est suffisamment grand pour reprendre le contrôle sur les envahisseurs, mais pas avant que l'équipe d'abordage n'ait eu le temps de détruire l'installation visée. Bonne idée le sabotage localisé du vaisseau ! Il faudra certainement faire une deuxième capacité spéciale pour cela. Marrant de perdre 24 navettes d'abordage pour détruire un DSI. Je ne le ferai pas à chaque fois non plus, mais ça peut être utile sur certains hardpoints stratégiques.
  14. Prix et temps de construction réduits v0.99.7

    J'attends le prochain patch avant de retoucher au Mod SI. Beaucoup de choses ont déjà changé, ça va aussi beaucoup influencer mes campagnes en construction !
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