DKS_MaXoO

Moddeur SI EAW
  • Compteur de contenus

    1 646
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

DKS_MaXoO a gagné pour la dernière fois le 16 mars

DKS_MaXoO a eu le contenu le plus aimé !

À propos de DKS_MaXoO

  • Rang
    Strategic Improvement
  • Date de naissance 05/07/1989

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Bordeaux

Visiteurs récents du profil

4 615 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas encore confirmé, mais il se pourrait qu'un des commandos de la Bataille d'Endor devienne Rex dans l'univers Canon. Dans l'univers Legends, il s'agit de Nik Sant. Il apparait d'abord en commando Rebelle, avant de se déguiser en Scout trooper (une habitude pour lui dans Star Wars: Rebels).
  2. Dans les "easter eggs" bien cachés, il y a aussi la voix de Wedge Antilles (dans la VO, à 01:35:42). Il reste sur Yavin 4, ce qui explique qu'il n'ait pas encore vu l’Étoile de la Mort de ses propres yeux dans l’Épisode IV.
  3. Quelle rapidité ! Ton modèle est très ressemblant. C'est vrai que cette corvette / frégate n'est pas très jolie. On dirait le mélange d'une frégate Nébulon-B avec le cockpit d'un transport léger YT-1300.
  4. J'espère que l'Episode VIII ne sera pas trop un remake de l'Episode V. Il y a des théories intéressantes qui circulent, j'espère être surpris ! Dans Rebels, très sympa de voir Kallus en officier Rebelle ! Une vidéo sympa :
  5. - Comme on peut le voir dans Rogue One, la première Étoile de la Mort est capable de tirer très précisément. Elle pourrait cibler les vaisseaux lors des batailles spatiales. Hurst Romodi demande d'ailleurs à Tarkin lors de la bataille de Scarif s'ils devraient plutôt cibler la flotte ennemie. - Comme on peut aussi le voir dans Rogue One, l'Étoile de la Mort peut déclencher un bombardement orbital sans nécessairement détruire une planète. Sa présence en orbite pourrait permettre le déploiement d'un petit bâtiment au sol lors des batailles terrestre (le même que l'Intensificateur électromagnétique visuel). L'utilisation de ce bombardement orbital détruirait absolument toutes les unités présentes sur la carte terrestre. Cela rendrait la planète neutre sans avoir à la détruire. - Hurst Romodi pourrait avoir pour icône celle de son personnage dans Rogue One. - Raymus_Antilles_Team (Tech 2) pourrait avoir pour icône celle de son personnage dans Rogue One, qui diffère totalement de son personnage dans l'Episode III.
  6. Voici une version qui se rapproche un peu plus de ce que sera le résultat final de cette remasterisation de la campagne Nouvelle Guerre Mandalorienne. Par rapport à la version précédente (ci-dessus), j'ai enlevé bon nombre d'unités spatiales pour réduire les points de population, et j'ai ajouté de nombreux de bâtiments qui ajoutent des points de population. Population Rebelles : 991 / 968 Population Empire : 1063 / 990 Population Consortium : 999 / 811 Il suffit de conquérir une planète ennemie avec beaucoup de points de population (ou de se manger une sale défaite) pour arriver rapidement à l'équilibre. Je vais essayer de réduire encore un peu le nombre d'unités en début de partie pour être à l'équilibre dès le début. J'ai réussi à terminer la campagne avec chaque faction (en très difficile, bien sûr). Merci de me donner vos avis ! Pour essayer, il suffit de mettre ce fichier dans C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Data\XML : Campaigns_Mod_SI.xml (pour essai sur version 0.99.7)
  7. J'attendais cet épisode de Star Wars Rebels avec impatience - Twin Suns - avec l'apparition de Ben Kenobi ! Vivement la fin de la saison !
  8. - Les Rebelles pourrait construire le cargo LH-3210 Lucrehulk jusqu'en Tech 3. - Le Rebel One pourrait être changé en "Le Rebel One - Général Li" avec une nouvelle icône comprenant la tête de Tungo Li. Il serait constructible partout avec Station spatiale + Rebel_Command_Center en Tech 2 et 3. Je déduis le grade de général sur la base que Tungo Li est à la tête des Renseignements de l'Alliance, un poste occupé par d'autres généraux. Bien sûr, je me tiens à disposition pour faire la description de Tungo Li.
  9. Droïdes de construction 47-B. L'utilisation de leur capacité spéciale a été grandement améliorée.
  10. - La capacité "Mines de proximité" des corvettes pourrait être représentée par la même icône que les bombes des motos-jets. Cela permettra d'éviter la confusion avec la capacité spéciale des droïdes Buzz. - La capacité "Mines de proximité" pourrait s'utiliser de la même manière que les bombes des motos-jets (un clique sur la capacité spéciale pour les déployer). Cela éviterait de devoir faire un clique dans une zone autour de la corvette, ce qui a souvent pour conséquence de voir les vaisseaux de l'IA faire des demi-tours instantanés assez bizarres. - Le chantier naval Telgorn pourrait réparer les vaisseaux et chasseurs situés à proximité.
  11. Star Wars: Rebels est renouvelé pour une 4ème saison !
  12. Merci d'essayer avec les Rebelles ou le Consortium. Je viens de faire une partie (acharnée) en jouant avec l'Empire jusqu'à la victoire totale (11 mois dans le jeu, 4 jours IRL). J'ai subi de (très) nombreuses attaques de l'IA, et il m'a fallu livrer bataille sans subir de pertes pour ne pas me retrouver bloqué à cause de l'excédent de points de population. Vers la fin de la partie, j'avais conquis suffisamment de planètes pour pouvoir (enfin) construire de nouvelles choses. Bref, une campagne très tendue mais aussi très plaisante à jouer. J'hésite encore à réduire drastiquement le nombre de choses présentes en début de partie pour ne pas avoir plus que le maximum autorisé en points de population. Cela permettrait aux joueurs de construire les unités qu'ils veulent plutôt que de tourner longtemps avec les mêmes. A vous de me dire !
  13. Dark Troopers Phase III
  14. Test de campagne (Nouvelle Guerre Mandalorienne) Batailles terrestres Wayland
  15. - Les unités spatiales avec la fonction "Déployer un escadron" devrait avoir cette capacité spéciale (la plus utile) en premier. Cela permettrait de voir ces unités regroupées lorsque l'on fait CTRL+A et que l'on veut activer / désactiver rapidement leur capacité. Parfois il faut désélectionner certaines unités pour pouvoir désactiver cette capacité spéciale qui sert énormément, c'est un peu embêtant. - Idem avec les unités spatiales avec la fonction "Puissance sur les armes". - Idem avec les unités spatiales avec la fonction "Puissance sur les boucliers". - Ground_Secondary_Power_Generator pourrait régénérer les boucliers des unités terrestres qui se trouvent à proximité (ex : char à répulsion 2-M). - L'Arc Hammer devrait être construit sur toutes les planètes de la CNK. - Dathomir pourrait avoir des Zabraks si le modèle de darkgrazi est inclus dans le Mod. TEXT_PLANET_DATHOMIR_INFO_POP Humains Humains, Zabraks