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HK 47

Moddeur SI EAW
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À propos de HK 47

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    Responsable Mod SI
  • Date de naissance 24/07/1990

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Information de Profil

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    Aquitaine
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    Male

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  1. HK 47

    Images de modèles

    ça c'est original !
  2. HK 47

    Foire aux Questions

    Il n'y a pas vraiment de limite, c'est à toi de voir combien de planètes ton système peux supporter et à quel point tu peux supporter les ralentissements. Par exemple, je suis depuis un moment en train de réduire toute les campagnes à 60-70 planètes parce que les ralentissements me gênent au delà.
  3. HK 47

    Problèmes Sauvegardes

    D'après les forums du jeu en anglais, le 4gb patch fournit avec le mod permet de limiter considérablement les crash de sauvegardes. Néanmoins, je pense que son efficacité est limitée par le nombre de planètes et d'unités en jeu, les parties longues...
  4. HK 47

    Foire aux Questions

    Salut, il est possible de rendre toutes les planètes visibles dès le début mais elles ne seront pas accessibles pour autant. Le MaximumFleetMovementDistance est le seul paramètre qui influence l'accessibilité. Si tu joues avec toutes les planètes (je ne le fais jamais car le jeu le supporte vraiment mal), tu dois rajouter des routes hyperspatiales pour rallier tes planètes isolées.
  5. HK 47

    Foire aux Questions

    Salut, Je ne comprends pas bien ce que tu veux : au début tu parles de rendre accessibles toutes les planètes et après tu parles de réduire le MaximumFleetMovementDistance. C'est un peu contradictoire, non ?
  6. HK 47

    Foire aux Questions

    Salut, il s'agit d'une technologie constructible par l'Empire avec le centre de recherche entre les époque 2 et 4.
  7. HK 47

    MOD SI EAW Uniquement

    Bonjour, Les versions pour EAW ne sont plus disponibles car complétement obsolètes.
  8. Mise à jour en ligne https://drive.google.com/file/d/1gw2kzy6Imz479YPbCNJEj-82IhmxpmrW/view?usp=sharing Installation : Décompressez le contenu de l'archive .zip dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption ou C:\GOGGames\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX) et remplacez tous les fichiers. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1.2j - Correction de bugs, voir plus haut. - Poursuite de l’allégement des campagnes scénarisées post-bataille d'Endor : elles sont à présent bien plus agréables à jouer, avec bien moins de planètes, moins de ralentissements et plus d'objectifs de missions.
  9. HK 47

    Bugs et oublis (Archive)

    ça sent le casse-tête ce bug ------------------------------------------------------------------------- Une mise à jour est en ligne : http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v12j/?do=findComment&comment=1052841666
  10. Non ce n'est pas possible, il faudrait modifier toute l'interface de jeu et pour ça il faut un vrai programmeur !
  11. HK 47

    Foire aux questions - Programmation

    Salut, tu as juste à installer le jeu ; puis le mod dans le dossier indiqué dans l'installateur du mod.
  12. HK 47

    Freeze systématique sur les conquêtes longue

    A part trouver une version non steam...
  13. HK 47

    Foire aux questions - Programmation

    Le Dialog_Mod_SI.txt est organisé en blocs de ligne qui débutent par un numéro de chapitre (ex : [CHAPTER 10]). Ce numéro renvoie à ta campagne dans le fichier STORY_SANDBOX_... (ex : <Story_Dialog>Dialog_Mod_SI</Story_Dialog> <Story_Chapter>10</Story_Chapter>). Tu n'a donc qu'à rajouter un bloc à la fin du fichier txt avec un le numéro qui suit et modifier les TEXT_CAMPAIGN_SINGLE_XX_ en fonction de ta campagne.
  14. HK 47

    Foire aux questions - Programmation

    Dans le doute, utilise le même nombre pour la même <Campaign_Set></Campaign_Set>.
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