Jump to content

HK 47

Moddeur SI EAW
  • Content count

    1,799
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

HK 47 last won the day on April 10

HK 47 had the most liked content!

About HK 47

  • Rank
    Responsable Mod SI
  • Birthday 07/24/1990

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

10,521 profile views
  1. Salut, j'aurais tendance à dire que c'est aléatoire. Ou alors c'est peut être lié à la forme des mesh de collisions des modèles. Pas trop d'idée.
  2. Salut, j'ai testé ce modèle sur la base du superbattledroid (en ne changeant que le scale factor et le nom du modèle) et ça marchait très bien. Il doit y avoir quelque chose dans le codage du BL battle legionnaire qui ne va pas pour ce modèle.
  3. Salut, c'est quoi exactement comme modèle ?
  4. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Salut, c'est tout simple. Lance le programme, cherche et sélectionne l'exécutable du jeu (swfoc.exe ou starwarsG.exe selon ta version du jeu) et clique sur OK.
  5. Salut, les LAAT sont simplement codées comme des escadrons de chasseurs. Pour ton droïde, avant de te plonger dans les codes, vérifies avec le aloviewer que le modèle un "mesh" de collision.
  6. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Salut, tu as une version de retard, on est passé en 1.3 !
  7. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    C'est le cas de tous les indigènes pro-rebelles. Je vais regarder mais j'ai peu d'espoir de pouvoir faire quelque chose...
  8. Salut, j'avais remarque que gunv est utilise pour les véhicules mais je ne sais pas si ça fait une différence en pratique.
  9. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Salut, as tu essaye avec des chasseurs de primes heros, comme boba fett ?
  10. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Merci pour tous ces retours de bug.
  11. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Ils ne sont pas constructibles, ils sont places en debut de partie sur certaines campagnes, avec les pirates.
  12. Dans les trois campagnes "Guerre des Clones", les civils sur les cartes terrestres sont très souvent alliés aux Rebelles et attaquent indifféremment République et Séparatistes alors qu'ils devraient logiquement rejoindre une des deux factions. OK corrigé Les aptitudes de Ram Kota ne fonctionnent pas. OK corrigé Les vaisseaux du Consortium sont souvent remplacés en début de partie par d'autres vaisseaux. OK corrigé En tech 1, la Frégate Nebulon B obtenue par vol de technologie n'est pas constructible. OK corrigé En tech 1, les icônes des bâtiments dont la technologie est a voler par les rebelles ne sont pas corrects. OK corrigé Le char NR-N99 Persuader est beaucoup trop gros. OK corrigé OK corrigé OK corrigé OK corrigé
  13. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Oui j'ai deja vu ca, c'est completement aleatoire mais ca arrive peut etre qu'une fois sur un million.
  14. HK 47

    Foire aux Questions

    Pas nécessairement, tu risques surtout d'avoir plus de ralentissements.
×