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HK 47

Moddeur SI EAW
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À propos de HK 47

  • Rang
    Responsable Mod SI
  • Date de naissance 24/07/1990

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
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    Male

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  1. Bugs et oublis sur la version 1.2

    C'est voulu.
  2. Bugs et oublis sur la version 1.2

    Le modèle du Liberté est maintenant utilisé sur les paquebots de luxe MC80 qui apparaissent sur la carte de mon calamari et certaines missions.
  3. Bugs et oublis sur la version 1.2

    La solution concernant les crash en fin de mission et la même que pour la disparition de héros : sauvegardez avant et recommencez.
  4. Foire aux questions - Programmation

    Salut, C'est un peu plus compliqué à cause des menus. Voilà une solution assez simple. Va dans le fichier tech_tree_empire.xml puis cherche tous les blocs de ligne avec V19_Torrent_Squadron_grnd, V19_Torrent_Squadron_grnd_2, Delta7_Squadron_grnd et Delta7_Squadron_grnd_2. Copie les dans un autre ficher puis remplace Empire_Enters_Tech_01 par Universal_Story_Start. Tu peux enfin copier ça dans ton fichier de campagne.
  5. Foire aux questions - Programmation

    Salut, Oui tu dois remplacer ATAT_Deployed_Squad_Clonetrooper_E par ton CLONE_ARC_M10_TEAM. Tu dois juste vérifier que ton CLONE_ARC_M10_TEAM corresponde bien à un groupe de soldats reliés entre eux (comme la plupart des unités d'infanterie de base) et non pas à des soldats individuels (comme les groupes de Jedi par exemple). Tu dois aussi t'assurer que ta LAAT ait bien ABILITY_COUNTDOWN et DEPLOY_TROOPERS dans la liste <LandBehavior></LandBehavior> et que tes soldats (pas le groupe de soldat) aient LANDING dans leur <LandBehavior></LandBehavior>.
  6. Bugs et oublis sur la version 1.2

    Une mise à jour est en ligne.
  7. Mise à jour en ligne https://drive.google.com/open?id=1yOeK3xbBRIMgQeT3xKKiX3Tj3XBla5W1 Installation : Décompressez le contenu de l'archive .zip dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption) et remplacez tous les fichiers. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1.2e Cette mise à jour contient des corrections de bugs et quelques améliorations de campagne Naissance de la Rébellion, avec notamment de nouvelles missions scriptées. 1.2d Cette mise à jour contient essentiellement de très grosses corrections de Pacification Impériale. La campagne a été fortement améliorée et est à présent jouable jusqu'au bout. 1.2c Cette mise à jour contient des corrections diverses et rajoute trois planètes de Rogue One avec les maps de darkgrazi. Pour les tester facilement, lancez Traque dans la Bordure Extérieure avec les Rebelles (Scarif), Traque dans la Bordure Médiane avec les Rebelles (Wobani) ou Traque dans la Bordure Médiane avec l'Empire (Jedha). 1.2b - De nouvelles campagnes historiques ! J'ai d'abord découpé les deux campagnes Guerre des Clones en trois pour alléger le nombre de planètes et j'ai modifié les unités de départ pour les rendre plus cohérentes. J'ai aussi créé une nouvelle campagne scénarisée, "Reconquête de la Bordure", qui oppose l'Empire aux Vestiges Séparatistes. Elle comprend plusieurs nouvelles planètes et permet d'alléger Pacification Impériale. - Passage de toutes les planètes à 8 cases de bâtiments terrestres. Cela n'a l'air de rien mais ça a impliqué de modifier plus de 300 cartes terrestres unes à unes. Du coup, j'ai pu corriger pas mal de maps au passage. - Amélioration graphique : changement des modèles des lasers, amélioration des effets d'explosion, de feu, de fumées... - Corrections de bugs et d'équilibrage. - Plein d'autres petites choses. 1.2a Je reviens vers vous après quelques temps passés sans accès à Internet. Je n'ai donc pas abandonné le mod et j'ai de bonnes nouvelles concernant celui-ci. En effet, ce temps m'a laissé l'occasion de réaliser pas mal de tests et j'ai résolu pas mal de problèmes. Tout d'abord, j'ai compris la raison de l'inactivité de l'IA au démarrage de certaines campagnes. J'y reviendrai dans le sujet approprié. De plus, j'ai fini par trouver la raison des crashs systématiques. ça ne résoudra pas forcément tous les crash (le jeu est mal fichu de base) mais ça éliminera ceux que l'on rencontrait à 2 ou 3 mois de jeu dans toutes les campagnes comprenant de nouvelles factions. A confirmer à l'avenir, mais j'ai bien l'impression que la correction a aussi fait du bien au problème de sauvegardes corrompues... Enfin, j'ai allégé pas mal de campagnes qui contenait environ 80 planètes pour un chiffre autour de 50/60 planètes. Ça permet de bien gagner en fluidité. Et plein d'autres petites choses ! Dans l'ensemble, cette mise à jour est orientée vers le plaisir de jeu.
  8. Bugs et oublis (Archive)

    Ce n'est plus le cas avec les derniers correctifs.
  9. Bugs et oublis (Archive)

    Parce que la liste n'est pas à jour...
  10. HK47

  11. Foire aux questions - Programmation

    Salut, Ce n'est pas possible d'agir directement sur la couleur, il faut utiliser un modèle avec une texture de couleur différente. Par exemple, 41_EME_PH2.alo si tu veux du vert.
  12. Foire aux questions - Programmation

    Qu'est ce que tu as mis comme conditions de victoire ?
  13. J'ai peur que ce soit un peu lourd en vue galactique. Mais je veux bien les descriptions
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