Aller au contenu

HK 47

Moddeur SI EAW
  • Compteur de contenus

    1 675
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

À propos de HK 47

  • Rang
    Responsable Mod SI
  • Date de naissance 24/07/1990

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

8 890 visualisations du profil
  1. Si je dois faire un jour une nouvelle faction jouable, ce sera très probablement celle-là. Le problème qui me fait hésiter depuis bien longtemps c'est qu'elle risque de manquer pas mal d'originalité pas rapport au Consortium.
  2. La forteresse de la CSI tire dans le sol. OK corrigé OK corrigé
  3. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Salut Daren, tu dois avoir un problème de config ou d'installation pour que ton jeu crash autant. http://forum.reseau-js.com/topic/90363-suggestionspropositions-pas-de-nouvelles-unités/
  4. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Ces vaisseaux ont été retirés il y a longtemps car pure invention de fans.
  5. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Les menus ne fonctionnent pas avec les nouvelles factions. Il n'y a que les menus de construction terrestres ou spatiaux comme à l'origine.
  6. HK 47

    Mini-Mod "Pacification Impériale" de darkgrazi

    Dans E_Unit_Land_Clone_501 : 501_EME_PHASE_II.ALO.ALO Un alo de trop.
  7. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Salut, Le lien est corrigé.
  8. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Un nouveau patch est en ligne. http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v12l/?do=findComment&comment=1052842745
  9. Mise à jour en ligne https://drive.google.com/file/d/1f9dhhpYJoiQIt_IkUy2Vn9YtsJ3ujfbO/view?usp=sharing Installation : Décompressez le contenu de l'archive .zip dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption ou C:\GOGGames\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX) et remplacez tous les fichiers. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1.2l - Correction de bugs, voir plus haut. - Améliorations de plusieurs maps terrestres et spatiales (planètes avec chantiers navals) avec rajout de nouveaux modèles de vaisseaux en construction. - Fin de l'allégement en planètes et de la remise à neuf de toutes les campagnes scénarisées post-Bataille d'Endor (y cmpris les campagnes de la Guerre des Vongs).
  10. Certaines structures économiques (comme les mines de gaz tibana) ne rapportent rien sur certaines planètes minières (comme Bespin). OK corrigé
  11. HK 47

    Foire aux Questions

    Units_land_Succursales.xml
  12. HK 47

    Foire aux Questions

    Salut, Qu'est-ce-que tu veux savoir exactement ?
  13. HK 47

    Images de modèles

    Pas mal ! T'as bien reçu ma réponse à ton dernier message ?
  14. HK 47

    Foire aux Questions

    Salut, Les XJ sont bloqués dans les campagnes GC car ils sont sensés avoir été mis en service à l'époque de la guerre des Vongs.
×