Aller au contenu

HK 47

Moddeur SI EAW
  • Compteur de contenus

    1 438
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

HK 47 a gagné pour la dernière fois le 30 novembre

HK 47 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de HK 47

  • Rang
    Responsable Mod SI
  • Date de naissance 24/07/1990

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 654 visualisations du profil
  1. ia Inactif

    http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v10/
  2. ia Inactif

    As-tu bien désinstallé les anciennes versions du mod et supprimé les fichiers des précédentes versions.
  3. Bugs et oublis sur la version 1.0

    Bonjour, Voici le lien d'un correctif visant à résoudre les problèmes de crash. Il s'installe de la même manière que le correctif 1.0c après l'installation de celui-ci. ftp://ftp.reseau-js.com/strategium/Empire_at_War/test_SI.zip Je n'ai pas encore commencé les tests mais j'aimerais que d'autres l'essaient en même temps que moi. Il serait intéressant de le tester en premier sur des campagnes du mod SI comprenant la CSI mais avec peu de factions avec l'IA active : Guerre des Clones avec la République par exemple.
  4. Correctif en ligne ftp://ftp.reseau-js.com/strategium/Empire_at_War/Mod_SI_v1.0c.zip Installation : Décompressez le contenu de l'archive .zip dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption) et remplacez tous les ficchiers. Ce correctif corrige plein de petites choses et rajoute les droïdes commandos BX. Il ajoute aussi un nouvel élément dont je suis assez fier : les véhicules sur répulseurs ne peuvent plus traverser les boucliers de base (comme les chars AAT bloqués face aux boucliers Gungans dans l'épisode 1). Je vais maintenant m’intéresser de plus près aux problème de crash en mode galactique...
  5. Impossible de télécharger le Mod SI

    ça devrait être bon maintenant.
  6. Les Jedi Noirs sont aussi furtifs. Je rajouterais surement les droïdes commandos un jour. Pour l'interdiction, cette technologie n'est pas sensée être maitrisée avant la guerre civile.
  7. Il y aura toujours la possibilité d'utiliser ces chasseurs lorsque construits à l'unité. L’autodestruction ne concernera que les chasseurs embarqués.
  8. Bugs et oublis sur la version 1.0

    exact Je l'ai enlevé il y a un moment pour fluidifier le mode galactique.
  9. OK corrigé La tourelle du Juggernault A6 ne fonctionne pas correctement. OK corrigé Le dévastateur de mondes n'apparait pas en bataille terrestre lorsqu'il est déployé par l'ennemi ou en première unité d'invasion. OK corrigé
  10. Bugs et oublis sur la version 1.0

    Concernant les crash en cours de campagne galactique, ce genre de bug est corrigeable mais j'ai besoin que vous m'indiquiez plus précisément les circonstances du crash : nom de la campagne, faction, mois du plantage...
  11. Pour info, j'ai réussi à faire un truc assez sympa avec la CSI. Les vaisseaux lourds (Providence et Lucrehulk) et stations spatiales serviront de vaisseaux de contrôle pour les chasseurs droïdes. Les chasseurs droïdes s'autodétruiront si tous les vaisseaux sont détruits ! Ce sera dans le prochain correctif.
  12. Bugs et oublis sur la version 1.0

    Un correctif est en ligne http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v10/?do=findComment&comment=1052833630
  13. Correctif en ligne Ce correctif permet de résoudre la plupart des bugs qui ont été signalés dans la version 1.0. Ils sont pour la plupart liés à la réorganisation des fichiers via le dossier mod qui est buggé d'origine et assez mal fichu... De plus, ce correctif corrige plein d'autres petites choses et inclut mes dernières améliorations de l'IA.
  14. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Oui c'est normal. C'est aussi le cas d'autres véhicules qui étaient seuls dans les précédentes versions comme le AT-TE. Avec le meilleur équilibrage des véhicules que j'ai fait, c'est plus cohérent.
  15. Bugs et oublis sur la version 1.0

    Je viens de vérifier, et il y a effectivement un problème d'installation. Je vais devoir recompiler le mod. Il faut déplacer le dossier shaders de ...Mods\Mod_Strategic_Improvement\Data\Art vers ...Data\Art
×