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HK 47

Moddeur SI EAW
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À propos de HK 47

  • Rang
    Responsable Mod SI
  • Date de naissance 24/07/1990

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

7 440 visualisations du profil
  1. Bugs et oublis sur la version 1.2

    C'est vrai. Je voulais reprendre la campagne de toute façon mais je vais peut être remettre quelques Séparatistes.
  2. Bugs et oublis sur la version 1.2

    Tu perds 99% du mod.
  3. Foire aux questions - Programmation

    Salut Maxoo, Je te conseille de reprendre l'installation à zéro et surtout de bien effacer les dossiers des précédentes versions comme indiqué sur la page de téléchargement. Effectivement, il n'est plus sensé y avoir de fichiers du mod dans le dossier data principal à part les fichiers d'ia et les shaders.
  4. Bugs et oublis sur la version 1.2

    Oui il y a quelques planètes à 7 ou 6 parce que pas assez de place pour 8 bâtiments sur la carte terrestre.
  5. une nouvelle version est en ligne http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v12/?do=findComment&comment=1052837885
  6. Bugs et oublis sur la version 1.2

    une nouvelle version est en ligne http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v12/?do=findComment&comment=1052837885
  7. Nouvelle version en ligne https://drive.google.com/file/d/1chVj7nPE4rljbGiiLMHO68XFOr6XPqHE/view?usp=sharing Installation : Décompressez le contenu de l'archive .zip dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption) et remplacez tous les fichiers. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Au programme : - De nouvelles campagnes historiques ! J'ai d'abord découpé les deux campagnes Guerre des Clones en trois pour alléger le nombre de planètes et j'ai modifié les unités de départ pour les rendre plus cohérentes. J'ai aussi créé une nouvelle campagne scénarisée, "Reconquête de la Bordure", qui oppose l'Empire aux Vestiges Séparatistes. Elle comprend plusieurs nouvelles planètes et permet d'alléger Pacification Impériale. - Passage de toutes les planètes à 8 cases de bâtiments terrestres. Cela n'a l'air de rien mais ça a impliqué de modifier plus de 300 cartes terrestres unes à unes. Du coup, j'ai pu corriger pas mal de maps au passage. - Amélioration graphique : changement des modèles des lasers, amélioration des effets d'explosion, de feu, de fumées... - Corrections de bugs et d'équilibrage. - Plein d'autres petites choses.
  8. Impossible de télécharger le Mod SI

    Bonsoir, J'ai mis en ligne la v1.0 du mod sur mon google drive. https://drive.google.com/file/d/1FrSWKE4CEO_MRAmkxSQVqR97Q-npOY-9/view?usp=sharing C'est la première fois que je l'utilise alors merci de me dire si ça fonctionne.
  9. Impossible de télécharger le Mod SI

    Bonjour, le serveur est toujours inaccessible. Je mettrai peut être un patch en ligne par un autre moyen mais ça me semble difficile de reuploader le mod en entier.
  10. Impossible de télécharger le Mod SI

    Oui le serveur a un souci en ce moment, ça fait aussi quelques jours que j'essaie sans succès de mettre la nouvelle version du mod en ligne.
  11. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Bonne question ! Il faut que je regarde.
  12. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Salut Darkgrazi, ça devrait être bon maintenant.
  13. Problèmes Sauvegardes

    Je ne vois pas bien de quoi tu parles; Normalement, s'il y a le bouclier qui absorbe, il n'y a pas d'explosion.
  14. Problèmes Sauvegardes

    Merci pour tes retours Ces points représentent l'équipage et sont calculés par rapport aux points de populations des planètes. Les vaisseaux de la CSI ne coutent pas grand chose parce qu'ils ont des équipages de droïdes. Par rapport aux modifs de stabilité, j'ai diminué le nombre de planètes de campagnes et j'ai corrigé des erreurs de codage assez importantes.
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