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HK 47

Moddeur SI EAW
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About HK 47

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    Responsable Mod SI
  • Birthday 07/24/1990

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  • Website URL
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    Aquitaine
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    Male

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  1. HK 47

    Problème d'installation du Mod SI

    Bonjour, Une nouvelle version du mod est en ligne et remplace la version 1.3. Par rapport a cette dernière, elle rajoute la prise en charge de Steam qui ne nécessite plus aucune manipulation de votre part avant de lancer le jeu. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version 1.3 avant d'installer la 1.3.1.
  2. HK 47

    Problème d'installation du Mod SI

    Le petrolauncher ne marche pas avec steam ?
  3. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Bonjour, oui c`est normal, les xml du mod sont a present dans le fichier config_SI.meg (pour plus de stabilite). Ils sont accessibles avec le MEG editor (lien dans le sujet sur les differents types de fichiers).
  4. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    C'était sûr, c'est à cause de la mise à jour de l'année dernière.
  5. Ah je vois. Il se trouve que je m'étais déjà posé la question mais que j'avais jamais vraiment testé. Je regarderai à l'occasion.
  6. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Merci. A tout hasard, est ce que tu peux m`envoyer une copie du fichier megafiles.meg d`origine de Steam. Il doit être dans …/EAWX/data.
  7. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Salut, merci pour les retours. Quel est le problème exactement avec steam ?
  8. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    La nouvelle version du mod Si est en ligne.
  9. Informations pratiques sur quelques bugs : Dans le mode galactique : Dans certaines parties, le jeu peut se figer pendant de longs moments, plusieurs dizaines secondes. Dans certains cas, le jeu peux se bloquer complétement alors qu'il donne l'impression d'être tout à fait actif. - C'est un bug causé par l'IA qu'on espère pouvoir corriger sans repasser aux précédentes version de l'IA. Existe-il un moyen de s'emparer des planètes "alliées" ? - Non, mais il existe une astuce. Il suffit d'envoyer une unité invisible (ex : droïde sonde) en orbite d'une planète alliée. Il est alors possible de voir les forces alliées et de les déplacer. Cela permet de les virer et de pouvoir construire ensuite des bâtiments ou des stations spatiales sur la planète. Je ne peux plus voir la configuration de mes bases terrestres pour les modifier en prévention d'une bataille terrestre. - La configuration des bases terrestres est impossible sur les cartes nouvelles ou refaites. La CSI n'a pas de menus de construction. - Ce n'est pas possible pour les nouvelles factions. Les esclaves du Consortium sont dans tous les menus terrestres. - C'est incompatible. On ne peut pas faire autrement. Parfois, lorsque l'on capture une planète sur laquelle un bâtiment ennemi était en construction, la construction du bâtiment se poursuit si on ne l'annule pas. - Ce bug est d'origine du jeu. On récupère tous ses crédits en annulant sa construction. Parfois, la construction d'un bâtiment reste bloquée à 99% lorsqu'une flotte ennemie est en orbite. - C'est un bug d'origine du jeu. En attendant, vous pouvez annuler la construction des bâtiments qui font la queue pour consacrer vos crédits à autre chose. Le bâtiment à 99% terminera sa construction lorsque la flotte ennemie ne sera plus en orbite. Vous pouvez aussi annuler sa construction. Dans les batailles spatiales : Certains vaisseaux passent à travers d'autres. - Les modèles ont été mal conçus. Dans les batailles terrestres : Dans la campagne officielle d'EAW avec les Rebelles, il y a un bug "Perception Parsing Error!" dès le début de la mission sur Wayland. - Ce bug est connu mais il ne bloque pas la campagne. Les soldats clones de la 501ème Légion ne peuvent pas toujours repasser en position debout lorsqu'ils sont accroupis. - Je ne pense pas pouvoir corriger le problème, c'est à cause de l'aptitude de changement d'arme. L'astuce consiste à faire un clic droit sur les unités pour voir apparaître l'option "se mettre à couvert". La tourelle de certains véhicule bouge de façon frénétique lorsque la cible attaquée est à portée mais dans son angle mort. - C'est un problème de modèle. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Problèmes d'affichage : Pour ceux chez qui le mod pose des problème d'affichages (image ci-dessous, du même genre qu'après avoir ouvert l'éditeur de cartes), il y a un fichier .rar dans le dossier "Mod_Strategic_Improvement_1.3" avec à l'intérieur 2 fichiers à copier dans le dossier "Textures" ("répertoire principal"\Mods\Mod_Strategic_Improvement_1.3\Data\Textures). Je ne connais pas la cause de ce problème qui n'apparait qu'avec certaines config. N'utilisez surtout pas ces fichiers si vous n'avez pas de problèmes. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [À corriger]
  10. Version 1.3.1 du mod Strategic Improvement Chers joueurs, je suis fier de mettre à votre disposition la nouvelle version du mod Strategic Improvement pour Star Wars : Empire at War : Forces of Corruption. Cette version reprend toutes les mises à jours et correctifs de la version 1.2 sous un même installateur. Cette nouvelle version se caractérise surtout une nouvelle architecture des fichiers et dossiers qui devrait apporter beaucoup de stabilité, surtout pour les joueurs ayant déjà installé les précédentes mises à jours et correctifs au fur et à mesure de leur parution. Dans cette version, le lancement du jeu passe par le PetroLauncher, le mod Si est donc compatible avec d'autres mods. Pour info, cette version est complétement compatible avec les versions anglaises et françaises du jeu. Retrouvez ici la liste complète des améliorations du mod SI. IMPORTANT : LISEZ CE MESSAGE POUR INSTALLER ET JOUER CORRECTEMENT AU MOD Inutile de poster des bugs par la suite si vous n'avez pas suivi ces recommandations. Installation du jeu : - Version CD : 1 - Installez le jeu Empire at War. 2 - Installez le Patch officiel 1.05 pour Empire at War. 3 - Installez l’extension Forces of Corruption. 4 - Installez le Patch officiel 1.1 pour Forces of Corruption. 5 - Installez le Patch Vista 64 bit si vous utilisez Windows Vista ou plus récent en 64 bit. Il n'est pas nécessaire de réinstaller les deux patch officiels ou le patch 64bit si vous les aviez déjà installés pour une précédente version du mod. - Version GOG : 1 - Installez le jeu. 2 - Installez le Patch Vista 64 bit si vous utilisez Windows Vista ou plus récent en 64 bit. Il n'est pas nécessaire de réinstaller le patch 64bit si vous l'aviez déjà installé pour une précédente version du mod. - Version Steam : 1 - Installez le jeu. 2 - Desactivez le steam overlay. 3 - Renommez le fichier patch2.meg en patch2.meg.bk, dans steam\steamapps\common\Star Wars Empire at War\corruption\Data. Installation du mod : 1 - Avant d'installer le mod, il est nécessaire d'identifier le "répertoire principal" de Forces of Corruption. C'est le dossier qui contient l'exécutable du jeu (swfoc.exe ou swfocg.exe). Par défaut : - Version CD : C\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption - Version GOG : C:\GOGGames\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX - Version Steam : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption 2 - Installez le Mod SI v1.3.1 en choisissant le "répertoire principal" mentionné précédemment comme dossier d'installation. Pendant l'installation, si à un moment l'installateur vous demande de créer le répertoire de destination lorsque vous cliquez sur "suivant", cela veut dire que le répertoire d'installation que vous avez choisi est incorrect. Le mod ne sera pas installé correctement. 3 - Après l'installation, lisez le fichier texte Optimisation du jeu dont un raccourci est copié sur votre bureau. Désinstallation des versions précédentes : Cette étape peut aussi bien être réalisée avant que après l'installation de la version 1.3 du mod. 1 - Allez dans le "répertoire principal" mentionné précédemment. Celui-ci contient un dossier "Data" et un dossier "Mods". 2 - Allez dans le dossier "Data". Supprimez les dossiers "Art", "Resources", "Script" et "XML". 3 - Allez dans le dossier "Mods". Supprimez le dossier "Mod_Strategic_Improvement". Ce dossier "Mods" contient aussi un répertoire intitulé "Mod_Strategic_Improvement_1.3", c'est lui qui contient la nouvelle version du mod. Lancement du mod : - Cliquez sur l'un des deux raccourcis créés sur votre bureau, Mod SI (CD ou GOG) ou Mod SI (Steam), selon votre version du jeu. Vous pouvez supprimer l'autre raccourci. NB 1 : Après l'installation de cette nouvelle version du mod SI, évitez de reprendre à vos anciennes sauvegardes, elles ne marcheront pas toujours correctement. NB 2 : Le dossier "Mod_Strategic_Improvement_1.3" contient aussi une archive .zip "Gameconstants 2x" avec à l'intérieur le fichier Gameconstants.xml. Ce fichier permet de jouer avec des temps de construction et de déplacement galactique deux fois plus rapides. Pour cela, copiez-le dans le dossier "XML" du mod : "répertoire principal"\Mods\Mod_Strategic_Improvement_1.3\Data\XML.
  11. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    Une nouvelle mise à jour est en ligne ! http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v12p/
  12. Mise à jour en ligne https://drive.google.com/file/d/1sJCTWBHLZ90D5paBEBxmhg0Ne-KiHjNt/view?usp=sharing Installation : Décompressez le contenu de l'archive .zip dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption ou C:\GOGGames\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX) et remplacez tous les fichiers. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1.2p - Grosses corrections des deux campagnes scénarisées "Guerre Civile 1 & 2". Il y a à présent trois campagnes pour cette période (de Yavin à Endor). - Modification de la caméra en mode spatial, avec notamment le retrait de la disparition des vaisseaux en fonction du zoom ou de l'éloignement. - Toutes les épaves de vaisseaux détruits restent maintenant sur la carte et ne disparaissent plus. - Grosse amélioration des unités de départ sur la campagne "Traque dans la Bordure Extérieure". - Corrections des blindages de vaisseaux. - Une nouvelle campagne non scénaristique par Orvarth.
  13. Bonjour, cela arrive quand un autre logiciel vient solliciter ta carte graphique et directx.
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