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HK 47

Moddeur SI EAW
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  • Joined

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    24

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About HK 47

  • Rank
    Responsable Mod SI
  • Birthday 07/24/1990

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

9,383 profile views
  1. HK 47

    Foire aux Questions

    Le mod SI est le seul mod francophone. Je te le recommande vivement !
  2. HK 47

    Foire aux Questions

    Salut, C'est en fait très simple : tous les mods sont indépendants les uns des autres et il n'y a que le mod SI qui est en français. Tu peux télécharger le mod SI depuis ce forum, il est compatible avec steam.
  3. Salut, C'est possible mais ça nécessite beaucoup de boulot. Tu dois d'abord aller dans les xml des divers centres de commandement terrestres et bases spatiales (ex : Imperial_Command_Center, Skirmish_Empire_Star_Base_1...) et chercher la ligne <Tactical_Buildable_Objects_Multiplayer>. Ce groupe contient la liste des unités et améliorations constructibles à partir de ce bâtiment. Tu dois chercher les lignes des améliorations correspondant aux passages de niveaux (ex : EC_Level_Three_Tech_Upgrade, EC_Level_Two_Tech_Upgrade_Space...), le nom est différent pour chaque niveau et chaque faction. Si tu veux t’arrêter au niveau 2, supprime toutes les valeurs qui ont niveau 3, 4 ou 5 dans leur nom. Tu devras ensuite modifier toutes les unités constructibles au delà du niveau 2 pour les débloquer. Pour chaque unité, cherche la ligne <Tactical_Build_Prerequisites>. Remplace ensuite la valeur. Par exemple : <Tactical_Build_Prerequisites>EC_Level_Three_Tech_Upgrade</Tactical_Build_Prerequisites> par <Tactical_Build_Prerequisites>EC_Level_Two_Tech_Upgrade</Tactical_Build_Prerequisites> et cette unité sera constructible à partir du niveau 2 au lieu de 3.
  4. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Une nouvelle mise à jour est en ligne !
  5. Mise à jour en ligne https://drive.google.com/file/d/1ngJgcwyBuXXCGMHWkaS77Cmw-GADNRUS/view?usp=sharing Installation : Décompressez le contenu de l'archive .zip dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption ou C:\GOGGames\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX) et remplacez tous les fichiers. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1.2n - Correction de bugs, voir plus haut. - Plein de petites choses...
  6. HK 47

    Images de modèles

    Très joli tout ça !
  7. HK 47

    Bugs et oublis (Archive)

    Salut, ce genre de problème provient de ta carte graphique qui n'a pas l'air de supporter le jeu. J'ai déjà eu le même problème en jouant sur des PC portables configurés avec des cartes graphiques bonnes uniquement pour faire du traitement de texte.
  8. HK 47

    Modifier musiques

    Salut, Les fichiers .meg sont des fichiers d'archive qui peuvent contenir tous types de fichiers. Tu peux les ouvrir avec ce programme. En l’occurrence, les fichiers music.meg (il y a un pour EaW et un pour FoC) contiennent toutes les musiques d'origine (dont ESB_The_Imperial_Probe) au format .mp3. Tu peux donc retrouver le titre des musiques et faire le lien avec le fichier Musicevents.xml. Pour la musique de chargement, c'est Tactical_Battle_Loading_Loop_Event dans Musicevents.xml. Remplace Battle_Pending_1.mp3 par le nom de ton fichier audio (Mimban_battle_01.mp3, les tirets sont importants) qu'il faudra placer dans le dossier Music.
  9. HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Il faut que tu me dises sur quelle planète sinon je ne peux rien faire.
  10. HK 47

    Images de modèles

    C'est clair, t'as raison !
  11. Salut Orvath, Je suis bien d'accord avec toi mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Et pour info, j'ai déjà bloqué la construction de chasseurs par l'IA depuis un moment déjà.
  12. HK 47

    Foire aux Questions

    Salut, C'est dans les fichers xml qui commencent par Campaigns_...
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