Aller au contenu

tyrioneru

Membre
  • Compteur de contenus

    2 189
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

tyrioneru a gagné pour la dernière fois le 26 mai 2014

tyrioneru a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tyrioneru

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 10/02/1983

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Languedoc- Rousillon
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Montpellier
  • Centres d'intérêts
    sports , histoire, voyages....

Visiteurs récents du profil

4 605 visualisations du profil
  1. Je hais le telephone. Et en plus au taf apres avoir jouee au volley entre midi et deux a 40 degrees je suis mort physiquement et mentalement. Apologies
  2. Je vais voir ceux que cela interesse pour lancer une GPO en // cette ete pour tester. On arrivera pas a s entendre tu me donne une situation d une game d y a un an voir plus ou les gens n utilise pas les plans ni les tailles 40 de div. Bouger les vp de Nankin et Pekin et les mettres plus loin vous arrivez a le faire pour des iles mais pas pour cette situation. Et rajouter peut etre 5 civ au Jap c est trop dur mes excuses de vous en demander tant. Pas envie pas envie....
  3. Ju ca fait depuis HOI3 qu on entend ton argument, j aimerais vraiment qu on essaye vraiment une fois d avoir ce conflit pour cela il faut un Chinois avec des VP change, il faut un jap en capacite de tenir Chin + comonwealth + US et je doute qu il possede les IC necessaires. De plus le GER aura la force de frappe pour le russe, l egypte qui bouge plus et la norvege si il doit bouger des rosbif. Et meme un potentiel Sea Lion. Donc encore plus d actions. Ah oui j oublie une GPO qui passe de 13 soirees a 15 pas une grosse diff pour moi.
  4. Sentiment pro francais qui a encore du mal a accepter 1940? Tinquitte tu va t y faire. Verrouiller les dates histo ok apres test avec.Drei de tete ca tombe un peu avant date histo contre l ia et sans toutes les pertes d avant. Cest sur on va de nouveau avoir un GER offensif et tant mieux.
  5. Ok pour chinois avec decalage des points de victoire et peut etre un tit bonus d usine a filer au JAP. Car on sait tres bien que les russes et amerloc vont refiler du matos pour l aider ce qui en soit me choque pas. A cb etait le bonus du JAP en IC sur la derniere game? Pour la France jouee je n y voit aucun interet le but etant d avoir un vrai Barbarossa.
  6. Le jeux laisse la possibilite. De plus si les flottes JAP sont en Europe elles sont plus ds la pacifique idem pour les avions. Sachant qu on doit tomber les trois pays c est une regles non histo et inutile. Et cela enleve un cote fun de ne pas pouvoir voir ce que font les copains pendant les longues soirees.
  7. Pas d accord sur le Jap qui doit rester dans a faction c est une etrangete paradoxien.
  8. Je vais biwn trouve. Pour info ils vont encore casser les bonbons sur le prochain dlc sur le rosbif. Si cela vous emmerde d attendre le conflit sino jap alors prenons le scenario 1939. Parmis les 5 gagnants de la WW2 qui ont eut leurs siege a l ONU la chine NAT puis coco y fait partie. Si vous voulez passer a coter de ce front qui represente1/3 des pertes histo autant pas s emmerder avec des regles de trame histo. Et si on pense que la Jap est faible on peut revoir son boost.
  9. franchement ca serait cool d essayer de la finir et que les alliees envoi la sauce maxi..
  10. En bilan j'adore l'idée d'une année 45 avec l'axe au abois. Positif: -Pas de positionnement pre guerre sur Malaisie Indo Philipinnes etc.... Cela donne une bonne dynamique et la possibilité de nombreux engagement naval. Comparé à la Birmanie qui est un théâtre ##### et ou on voit très peu d'action en GPO car blindée avant guerre. -Un Jap qui a beaucoup d'IC. Et qui ne doit pas être négligé sous peine de ne pas pouvoir rattraper le terrain perdu comme sur notre game. -Un bon ricain bien costaud qui défonce tout le monde en aérien comme dans la réalité. Négatif: -Nous faut un Chinois pour freiner un peu la Jap mais pour cela il faut rééquilibrer les points de victoire afin qu'il ne tombe pas trop tôt. Il peut vraiment défendre en son centre. -Les rush tech sur les avions 44 en 40. Et autres étrangetés. -Mettre toute la compagnie créole en France dès 40 cela limite trop le Ger. -attaquer des pays neutres si on cherche un peu de réalisme on est complétement a coté de la plaque sur ce coup. Pour le reste je ne suis pas d'accord les unités en France sont identique a la Belgique et pourtant le débarquement fut repoussé. Quand à Malte nous analyserons les unités en défense quand la GPO seras officiellement terminés et je en pense pas voir beaucoup de différences avec des unités d'infanterie de bases. Par contre la différence du build des marines italiens est celles des divs américaines de 44 il n'y pas grand chose qui les stoppes et en cela c'est une bonne nouvelle. Eh Bien si statique veut dire prendre tout le pacifique des allées et retour en Afrique et en Russie (sur ces deux points les carences axistes peuvent être gommées par d'autres joueurs); je signe une nouvelle fois. Bcp d'opération combinées, Maroc ,Malte, Norvège, Belgique, France, Italie, Australie, Pearl etc..... Pour les VP me suis mal exprimé comme d'hab, on peut les enlever de toutes façons on ne se sert jamais des VP pour désigner nos vainqueurs.
  11. Deja je pense qu il faut faire un bilan des points positifs et negatis avec exemple a la cle pour une meilleur analyse. Faire un point sur les changements que nous avons fait exemple nb IC JAP et USA... Sur les fight et les invasions et comparer via les (tech -date) un debarquement a malte avec last stand et peu de breakthr et celui de norvege ou france en 1944 n est pas le meme. Je tiens a rappeller que pour certains cette game aurait du etre statique et au vu de ce sentiment ne m en veuillez pas d emettre des doutes sur nos capacites d analyses. Pour les VP des iles OSEF nous avons notre propre facon de quantifier la victoire.
  12. Faux encore une fois merci de relire les regles sur le rush.tech lance en avance par Abouh par erreur lors de l absence de Kahboom. Que le Japon se fasse nuke je m en tape mais qu un allemand bloque balance sur le russe ou le rosbif avec un tour de passe passe sachant qu il faut juste avoir l air sup 1 heure et sa nike la game. Puis c est tellement irrealiste de balancer 20 bombes pour passer.
  13. Allez dimanche prochain on emigre tous sur le Jap. Pour la bombe je suis contre car des allemands et rittal motive et meme sur la def peuvent foutre le bordel en 2 2. Eh surtout faut vraiment lire les regles Iran + recherche nucleaire en avance qui aurait mis fin a la game prematurement.... Sans compter les disband.... va falloir tout recadrer.
  14. Tres bonne partie avec une capitulation a 3 minutes avant minuit. Mom fidele heinrich et moi meme avons pris un des dernier sous marins pour rejoindre nos amis Jap. Goering ayant decide de ce suicider en decembre 44. Sur cette partie si le Jap tiens encore 6 mois il sera le grand gagnant. Pour ma part je considere toujours qu il n existe que deux camps Allies et Axe et cela forcera toujours les joueurs a reflechir de facon global et non je vise in theatre et au moins j ai pas loose la game. On a souvent entendu des americains ou des rosbif se desolidariser d une defaite russe. Pour ma part le sacrifice des Teutons Rittal et Roumains est pour que les Japs tiennent jusqu au 1 er janvier minuit.
×