Aller au contenu

tyrioneru

Membre
  • Compteur de contenus

    2 197
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

tyrioneru a gagné pour la dernière fois le 26 mai 2014

tyrioneru a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tyrioneru

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 10/02/1983

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Languedoc- Rousillon
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Montpellier
  • Centres d'intérêts
    sports , histoire, voyages....

Visiteurs récents du profil

4 663 visualisations du profil
  1. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Yunnan-Burma_Road Y a eut plus de pertes dans cette zone que sur la campagne de France. Au contraire cela va peut etre dinamiser la Birmanie qui est sur nos parties le parents pauvres des fronts.
  2. J ai pas compris. Tu entend quoi par preventif? L attaque Jap en Birmanie etait justement pour bloquer la burma road pour arreter le lend lease. D ou l operation Jump over the Himalaya un truc comme ca. Taper HUMP sur wiki .
  3. pIl me semble qu on est deja echange sur le fait que le jap soit ds une faction a part et je trouve cela debile. Le jap a tjs ete considere comme un axiste ds tous les discours politiques de l epoque. Idem la Chine Nat chez les allies est une realite histo. Donc moi chez les allies c est normal. Par contre pour moi le vrai fair play c est d empecher des troupes allies autres que NAT qui transit par son territoire. Afin d eviter de revoir la game precedente avec toute la companie creole en France en 40. La c est sur on a vu du fair play.
  4. Je suis d'accord avec Carl sur le fait que le Jap va devoir focus un peu plus les troupes et l'aviation. La Chine pour la chine n'a pas d'intérêt. Par contre le fait que le Chinois n'est pas son alliance et rejoigne les alliées comme histo puis bénéficier d'un apport de matos et des avions plus tard va complétement changer la physionomie de nos game. Les usines de Chine seront bombardées je suis persuadé que le Chinois pourras passer à l'offensive avec une arrivée de meilleur matos. Deux joueurs seront nécessaires reculer en bon ordre, étant plus dur que d'avancer. A l'heure actuel et on la vu sur la dernier partie. Même en allouant tout leurs moyens en Europe dès la France,les Teutons sont tombés à date histo et l'Italie peut être un mois ou deux après. Et le Jap complètement seul fait mu muse sans vraiment d'opposition.
  5. On va demander à un ricain d'aller en back up sur le chinois. ce qui va permettre de faire de la V3. Après soit on joue en 36 et on prend son mal en patience en tant que Russe moi j 'ai pas de soucis et les ricains non plus. Soit on joue en 39...
  6. Que la Chine ne tombe pas c est la base. Si le Jap est trop faible alors c est ailleurs qu il faille chercher la soluce. Pour ma part un boost d IC me semble etre le mieux. Il a un max de monde sur la tronche comme histo.
  7. Je hais le telephone. Et en plus au taf apres avoir jouee au volley entre midi et deux a 40 degrees je suis mort physiquement et mentalement. Apologies
  8. Je vais voir ceux que cela interesse pour lancer une GPO en // cette ete pour tester. On arrivera pas a s entendre tu me donne une situation d une game d y a un an voir plus ou les gens n utilise pas les plans ni les tailles 40 de div. Bouger les vp de Nankin et Pekin et les mettres plus loin vous arrivez a le faire pour des iles mais pas pour cette situation. Et rajouter peut etre 5 civ au Jap c est trop dur mes excuses de vous en demander tant. Pas envie pas envie....
  9. Ju ca fait depuis HOI3 qu on entend ton argument, j aimerais vraiment qu on essaye vraiment une fois d avoir ce conflit pour cela il faut un Chinois avec des VP change, il faut un jap en capacite de tenir Chin + comonwealth + US et je doute qu il possede les IC necessaires. De plus le GER aura la force de frappe pour le russe, l egypte qui bouge plus et la norvege si il doit bouger des rosbif. Et meme un potentiel Sea Lion. Donc encore plus d actions. Ah oui j oublie une GPO qui passe de 13 soirees a 15 pas une grosse diff pour moi.
  10. Sentiment pro francais qui a encore du mal a accepter 1940? Tinquitte tu va t y faire. Verrouiller les dates histo ok apres test avec.Drei de tete ca tombe un peu avant date histo contre l ia et sans toutes les pertes d avant. Cest sur on va de nouveau avoir un GER offensif et tant mieux.
  11. Ok pour chinois avec decalage des points de victoire et peut etre un tit bonus d usine a filer au JAP. Car on sait tres bien que les russes et amerloc vont refiler du matos pour l aider ce qui en soit me choque pas. A cb etait le bonus du JAP en IC sur la derniere game? Pour la France jouee je n y voit aucun interet le but etant d avoir un vrai Barbarossa.
  12. Le jeux laisse la possibilite. De plus si les flottes JAP sont en Europe elles sont plus ds la pacifique idem pour les avions. Sachant qu on doit tomber les trois pays c est une regles non histo et inutile. Et cela enleve un cote fun de ne pas pouvoir voir ce que font les copains pendant les longues soirees.
  13. Pas d accord sur le Jap qui doit rester dans a faction c est une etrangete paradoxien.
×