Socros

Admin Réseau Gamers et Stratégie
  • Compteur de contenus

    17 371
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    105

Socros a gagné pour la dernière fois le 26 novembre 2016

Socros a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Socros

  • Rang
    Président Réseau Gamers et Stratégie
  • Date de naissance 17/04/1989

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://www.jeux-strategie.com/

Information de Profil

  • Région
    Rhône-Alpes
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Albertville

Visiteurs récents du profil

14 569 visualisations du profil
  1. oui première fois que je tombe sur deux légendaire sur le même boss
  2. Je veux essayer d'avoir les succès steam, c'est les seuls qui me manquent ^^
  3. Sur le premier essai en plus avec ce perso. Pas d'utilité par contre pour mes persos actuels. Tu savais qu'en hardcore tu n'as pas accès au même coffre ?
  4. @[PPM]KyOraKu tu es jaloux ?
  5. SimAirport présenté par Mouchi https://t.co/36y0l5KpLF

  6. @SpaceGamingFR Rebirth est un bon jeu depuis les derniers patchs, il y a de quoi s'amuser.

  7. Tu peux voir dans le menu des secteurs se que le gouverneur à prévu de faire. Et donc tu vois qu'il veut construire un vaisseau colonial. Dmmage aussi que tu ne puisse pas simplement interdire la colonisation de certaines planètes.
  8. J'ai mes secteurs qui cherche à coloniser une planète frontalière d'un déchu, pourtant j'ai bien la case décocher pour la colonisation automatique dans la gestion es secteurs et surtout cette planète n'est pas dans le secteur où le vaisseau de colonisation est réalisée. une idée du pourquoi ? car bon je n'ai pas la possibilité d’empêcher la construction de ce vaisseau.
  9. Ma partie actuelle , je suis la Sildor Sovereignty. militariste, Xenophile et matérialiste. Civisme de base Mécaniste et Havre de liberté. 44 colonies avec en tout 479 pops.
  10. Depuis l’album Stellaris

  11. quand je regarde mes alliés en temps de paix je trouve pas que leur planète soit vachement évolué aussi. Pour les habitats, il faudrait une nouvelle réflexion dessus, avec la possibilité d'avoir des conflits entre les pops de planète et d'habitat, car attentes différente. Dommage aussi qu'il n'y ai pas plus de troubles, événement suivant les colonisation de planètes
  12. les habitats devrait être possible avec une simple technologie je pense. par contre vous savez pourquoi l'ia ne fait jamais de bâtiment ? toutes planètes que je conquis sont full de mon mais rien dessus, il fait quoi du minerai ?
  13. Depuis la sortie du dlc, je me suis remis dans le jeu, pas mal de changement très intéressant même si pour le moment je ne vois pas de changement avec les factions toujours aussi calme ^^. Les traditions c'est pas mal pas sur que çà s'appelle comme çà au moment où j'écrit ^^ ), mais au bout d'un moment je trouve les bonus plus intéressant et surtout inutile selon notre façon de jouer. Les traditions devraient dépendre des choix qu'on réalise. Les choix qu'on a une fois débloqué 5 traditions sont par contre intéressante, dans ma partie je suis parti sur le meca et toute ma population est passé moitié méca moitié bio. je n'ai pas put testé les mega structure mais de devoir avoir 3 ascension dédiés à çà pour en profiter c'est nul. Je mettrai une image de ma partie, que j'ai bien avancé. bon par contre, j'ai toujours un truc qui me manque sur ce jeu, il faudrait qu'il retravaille les technologies.
  14. on a simplement fait la manipulation en même temps
  15. C'est un peu idiot d'avoir un stock global pour éviter une famine mais pas la possibilité de pouvoir utiliser ce stock pour autre chose. Il n'y a plus d'intérêt au bout d'un moment d'avoir de la nourriture à produire sur les planètes une fois que le maximum de population est atteind