Aller au contenu

Dreiwen

Membre
  • Compteur de contenus

    607
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Dreiwen a gagné pour la dernière fois le 28 janvier 2014

Dreiwen a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dreiwen

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Pays de la Loire

Visiteurs récents du profil

5 202 visualisations du profil
  1. On s en branle, avec ou sans Francis ils parleront tous allemands à la fin !
  2. manque de pétrole et de caoutchouc en germany aussi
  3. Je valide le bug des paras, ca fait pareil avec l'anglais crahs au moment de cliqué sur les troupes une fois qu'on a sélectionné l'ordre du parachutage. De plus l'intégration des puppets via décision est buggué.
  4. Bonjour, On a un problème avec les parachutistes et le mod, des qu'on veut créer un plan le jeu crash. Faudrait régler cela pour demain. De plus y a un bug avec l'état de cracovie en pologne, une des provinces ne fait pas partie de la pologne mais en fait partie une fois le surrend effectif sans qu'on puisse aller dessus ...
  5. En effet y a un problème ... Seulement 2 branches exclusive l une de autre ....
  6. Janvier 1939 88 Civil 86 militaire avec l'allemand + 10 shipyards
  7. Faut plus d'usine pour l'allemand alors.
  8. On laisse comme c'est, la seul réserve étant un boost du japonnais car il doit pouvoir prendre la cote chinoise. Sinon faudrait faire sauter la limite d'usine en Allemagne !
  9. Nous merci, j'en ai marre de changer de jeu à chaque GPO. Bisoux
  10. Je comprends pas trop le débat, je trouve stérile de comparé les théâtres asiatiques et européens séparément. Je trouve que le jeu est pas si mal et que c'est des choix de joueurs qui orientent nos parties. Il faudrait qu'on regarde la dernière game à plusieurs dates clefs. Je serais par exemple curieux de voir le dispositif anglais sur l'ensemble de ses fronts (angleterre ,afrique, ile medit, et asie) je suis sur qu'il y avait des points faibles, ils n'ont juste pas été attaqué. Je pense même que l'anglais a été attaqué la ou il était fort jusqu'à le fameuse opération sea lion. On minimise beaucoup trop l'impact de nos décisions et de nos manières de jouer. Je ne vexer personne mais en Russie au début de l'offensive allemande Boomer faisait de grosses erreurs tactique pou gérer les blindés allemands. Je pense que si le roumain n'avait pas envoyé au suicide 500 K homme entre la norvège et des parachutages bidons je ne serait jamais passé en Roumanie. Pour finir les 2 dernière games ont été les meilleurs auxquelles j'ai participé je pense. Je pense que pour ce qui est du russe et l'allemand il avait des template terrestre qui leur permettait de joué sans l'air sup et qu'on a chacun trouver des pistes pour les améliorés d'avantages. (voir la parties test ou l'italien l'anglais avec aucun avions alors qu en face il y a chasseur et cas). Si par contre vous trouver que le jeu est mou ou que cela manque d'action en fait mp x 3 pour tout le monde usine x 3. et on se mets sur la gueule joyeusement de partout !
  11. Le camarade boomer et moi-même, accompagnerons la prochaine GPO avec une bouteille de Champagne. Nous laisserons le soin à l'IA de vous railler de la carte. PS : Je suis plus foie gras que caviar, ne te trompe pas en faisant nos courses Général !
×