Aller au contenu

Dreiwen

Membre
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Dreiwen a gagné pour la dernière fois le 28 janvier 2014

Dreiwen a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dreiwen

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Pays de la Loire

Visiteurs récents du profil

5 367 visualisations du profil
  1. Les problèmes pour moi : -Les rush tech, doivent être interdit, tout simplement, ça évite de retoucher les bonus de tech alliée. Problème de fond derrière pourquoi les bonus de tech alliée serait supérieur à ceux des allemands ? - Les kamikazes et plus globalement les bonus d’efficacité de sorties japonais. - Le trade à outrance - Les actions dites non fair-play ou A historique, je pense que pour mettre du piment dans la partie, ou pourrait dire que toute action A Historique doit être présenté en début de session à tous les participants et discuté, et une contre partie demandé. Par Exemple : Les alliées annonce vouloir envahir le Portugal, il l'annonce en début de session et on en parle, 2 solutions : - les axistes acceptent à la seul condition de pouvoir down l'Espagne. -Ou un refus simple qui empêche les alliées de réaliser leur plan. - Un nombre de joueur égale dans chaque team (en considérant les joueur soviet comme alliée) - Je pense que last stand n'a été un problème que sur les iles, pas sur de gros front. - A tech équivalente je n'ai pas constaté de problème aérien majeur au niveau terrestre. - Forcé le déclenchement de la guerre d'espagne à date historique. - Down à date historique du Benelux. Si l'allemand veut passé Maginot avant libre à lui. -
  2. Normalement les responsables devraient annoncer leur retrait de la GPO dans la journée !!!!
  3. Et op, un nouveau coup d’essuie glace de l'autre coté !
  4. Je suis très content du travail effectué par tyrio. Je comprend mieux comment il gère 3 jaunes au quotidien, quand je vois avec quelle facilité il bouche des trous.
  5. Qu'on soit bien clair, je vous emmerde tous quand même .
  6. Moi j'ai tellement rigolé quand j'ai lu Kahboom : J'ai dans l'esprit que c'est ton départ qui nuit à la GPO pas la discussion ! MDR Plus sérieusement, la tension est palpable car depuis maintenant 4 parties, les victoires et les défaites sont très serrés et les parties durent plus longtemps. Pour moi les dernières parties que nous avons faites sont géniales et permettent à tout le monde même les mineur d'avoir un rôle à jouer. Je retiens pour ma part une remarque importante de abouh à l'oral hier soir. Il a souligné que mème sans le rubber des indes néerlandaise les alliées pouvaient s'en sortir. Je pense que cela devrait faire relativisé la perte de singapour. Pour que les discussions restent correct il serait bon que chacun arrête de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Tyrio à demander des excuses Anglaises elles ont été présenté. Il serait bon de ne pas surenchérir, on a une semaine pour tous se calmer et j'espère qu'on sera tous la dimanche pour continuer cette partie, même si je ne suis pas sur ce front les combat en Afrique ont l'air passionnant. Pour finir si on joue en multi c'est pour rechercher la difficulté, pour ma part j'en voudrait à aucune personne qui arrêterait la GPO à ce stade mais c'est dommage et personne n'a jamais souhaité cela. Je suis un des plus virulent d'entre nous à chaud, car je suis quelqu'un d'impulsif. C'est d’ailleurs la cause de franche moquerie contre moi et bien aujourd'hui l'heure de ma vengeance un sonné ! VOUS ETES PIRE ! Il est temps pour vous tous de redescendre et de régler cela in-game ! PS : Même si général m'exaspère parfois au plus haut point par moment(ce n'est d’ailleurs pas tant Général que sa mauvaise foi !), je pense qu'on se connait tous depuis longtemps maintenant et qu'on est capable de gérer ça comme des grands. Réagir à chaud n'apportera rien de plus.
  7. Si on prend l'arbre vanille : On pourrait créer un focus déblocable que à partir de Janvier 1944. Temps de recherche 1 journée. (je connais pas la faisabilité) On supprime les missions kamikaze sur 'L'esprit du guerrier'
  8. Tu noteras que sur la map y a pas de rivière.
  9. Encore une fois je pense pas qu'il faille modder ou tirer des conclusions trop rapide, la défense est plus élevé qu'elle ne l 'était, une des réponses dans les fait est surement de modifier les div de blindé pour rechercher encore plus de perçage (breakthrough), ou au moins de voir a quel niveau cela peut faire évoluer le problème. Je comprend pas comment on peux vouloir modder des choses alors qu'on a même pas testé la moitié des possibilités.
  10. Sur des fronts réduits(débarquements, El Alamein, Suez). Je suis d'accord avec ton analyse. Sur un front comme celui de Barbarossa je ne sais pas ce que ça va donner. Peut-être qu'il faudrait conditionné l'utilisation de ces capacité, au fait que les armées soient full. Ex: 3 div de blindé taille 40, attaque en force coute entre 10 et 20 point de commandements. Ex : 6 Div de blindé taille 40 avec 18 moto taille 20, attaque en force coute entre 80 et 90 point de commandements. Le cout est proportionnel aux nombre de Brigade.
  11. Pour en revenir au débat pour le moment je suis pour aucune modification via modding. Pour preuve les quelques modifications faites, on apporté du déséquilibre supplémentaire (Focus en - pour l'italien constructions possible pour les mignons alliés mais pas axistes.) Pour la campagne de france mais si on traine je pense qu'on doit finir, et que le résultat final sera bon pour les axistes sur le plan économique mais dur niveau MP. Je suis pour faire barbarossa comme prévu juin 1941 au plus tôt.
  12. Quel est le rapport ? Je fais référence à une conversation d'hier soir avec boomer ou il disait ne pas les avoir utilisé ... Et oui je vous ai dit de faire le focus je vois pas se que cela change ?! Maintenant tout le monde peut constater que les bonus de recherche des alliées quand on les cumules permet de faire des tech avec 4 ans d'avance. Ceux qui n'est pas possible pour l'axe, car certains des bonus ne nous sont pas accessibles. (recherche des sctf allemands et italiens par exemple)
×