Aller au contenu

Dreiwen

Membre
  • Compteur de contenus

    605
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Dreiwen

  1. On s en branle, avec ou sans Francis ils parleront tous allemands à la fin !
  2. manque de pétrole et de caoutchouc en germany aussi
  3. Je valide le bug des paras, ca fait pareil avec l'anglais crahs au moment de cliqué sur les troupes une fois qu'on a sélectionné l'ordre du parachutage. De plus l'intégration des puppets via décision est buggué.
  4. Bonjour, On a un problème avec les parachutistes et le mod, des qu'on veut créer un plan le jeu crash. Faudrait régler cela pour demain. De plus y a un bug avec l'état de cracovie en pologne, une des provinces ne fait pas partie de la pologne mais en fait partie une fois le surrend effectif sans qu'on puisse aller dessus ...
  5. En effet y a un problème ... Seulement 2 branches exclusive l une de autre ....
  6. Janvier 1939 88 Civil 86 militaire avec l'allemand + 10 shipyards
  7. Faut plus d'usine pour l'allemand alors.
  8. On laisse comme c'est, la seul réserve étant un boost du japonnais car il doit pouvoir prendre la cote chinoise. Sinon faudrait faire sauter la limite d'usine en Allemagne !
  9. Nous merci, j'en ai marre de changer de jeu à chaque GPO. Bisoux
  10. Je comprends pas trop le débat, je trouve stérile de comparé les théâtres asiatiques et européens séparément. Je trouve que le jeu est pas si mal et que c'est des choix de joueurs qui orientent nos parties. Il faudrait qu'on regarde la dernière game à plusieurs dates clefs. Je serais par exemple curieux de voir le dispositif anglais sur l'ensemble de ses fronts (angleterre ,afrique, ile medit, et asie) je suis sur qu'il y avait des points faibles, ils n'ont juste pas été attaqué. Je pense même que l'anglais a été attaqué la ou il était fort jusqu'à le fameuse opération sea lion. On minimise beaucoup trop l'impact de nos décisions et de nos manières de jouer. Je ne vexer personne mais en Russie au début de l'offensive allemande Boomer faisait de grosses erreurs tactique pou gérer les blindés allemands. Je pense que si le roumain n'avait pas envoyé au suicide 500 K homme entre la norvège et des parachutages bidons je ne serait jamais passé en Roumanie. Pour finir les 2 dernière games ont été les meilleurs auxquelles j'ai participé je pense. Je pense que pour ce qui est du russe et l'allemand il avait des template terrestre qui leur permettait de joué sans l'air sup et qu'on a chacun trouver des pistes pour les améliorés d'avantages. (voir la parties test ou l'italien l'anglais avec aucun avions alors qu en face il y a chasseur et cas). Si par contre vous trouver que le jeu est mou ou que cela manque d'action en fait mp x 3 pour tout le monde usine x 3. et on se mets sur la gueule joyeusement de partout !
  11. Le camarade boomer et moi-même, accompagnerons la prochaine GPO avec une bouteille de Champagne. Nous laisserons le soin à l'IA de vous railler de la carte. PS : Je suis plus foie gras que caviar, ne te trompe pas en faisant nos courses Général !
  12. Presque tous ... finalement ...
  13. Vous écrirez tous en cyrillique avant 00h00 ! Soyez prêt !
  14. On joue ce soir, aux axistes de s'organiser pour la gestions des divs allemandes. De plus général est la en début de soirée.
  15. IL faut un nombe de cerveau égal de chaque coté. A chaque camps de les répartir comme bon lui semble mais avec une transparence total.
  16. Bravo aux axistes, ça nous fera que plus de province à la fin.
  17. Comme souvent on compare des parties alors que les situations de départ ne sont pas les même, il est donc difficile d'en tirer les bons enseignements.
  18. Ouai donc si les crash c'est votre faute ! on peux estimer que la perte des para c est votre faute ! donc la perte de vos divs aussi ! Donc on doit avoir le controle de la syrie sinon c est pas fareplay !!!!!!!!!!
  19. Je serais la dimanche y a pu de ferraille !
  20. Coté Italien une session compliquée. Tout d'abord les alliées ont concrétisé l'encerclement et la destruction de 7 divisions italiennes. (1 blindé léger + rocket T40 ainsi que 6 motorisées) La réponse italienne ne se fit pas attendre et peut de temps après 1 divisions de blindé lourd anglais ainsi que plusieurs corps indiens disparaissait dans les sable de la Nubie suite à une percée combinée à un parachutage. Les marines qui avaient pris le Yemen furent contraint de battre en retrait, 2 divisions de marines n'arrivèrent d'ailleurs jamais jusqu'au Sinai. Comme si ce n'était pas suffisant la flotte italienne coula en essayant de couvrir cette retraite. Sur le front Syrien la perte de notre division blindé annonçait le début de notre retraite ... Les montagnes autour de Beyrouth furent reprises par les troupes du Commonwealth, mais l’excès d'arrogance des britanniques fut sanctionné par les braves troupes romaines ! Alors que les légions d'Albion déboulaient en Palestine elles furent violemment attaquées par les montagnards d'élites Alpins. Les divisions de blindés italiennes arrivèrent à ce moment précis et capturèrent plusieurs divisions indiennes en pleine retraite !!! Une scène parfaitement surréaliste eu alors lieu, les Américains aidés par leurs amis anglais parachutèrent hommes et matériels en plein désert !!!! A peine eurent-ils mi pied au sol qu'il se suicidèrent !!! Le dolce dans sa grande sagesse suppose que les alliées ont voulu reproduire une stratégie Japonaise bien connue, sans toute fois en comprendre toutes les subtilités... Pour finir, au moment ou j'écris ces lignes une flotte américaine bombarde la Sardaigne pour couvrir une tentative de débarquement ... Quand bien même les marines arriveraient à débarquer, il y a de grande chance qu'ils se suicident à l'instar de leurs compatriotes parachutistes !
  21. Une soirée sympathique, malheureusement entaché par quelques bugs ...
  22. Salut ! Bonne session hier soir. On a un peu moins avancé que d'habitude ! Sur le front russe on a du mal à savoir ce qu'il se passe. Dans le pacifique les japonais ont subi un revers face à l'US navy ! Dans le reste du monde tout est calme ! Le front Egyptien s'étire dans un sens puis dans l'autre sans que l'on sache vraiment qui en sortira vainqueur ! Malheureusement 10 divisions italiennes ont été encerclé lors de la bataille pou la Syrie ...
  23. Je boss dimanche 12/11 je pourrais pas être la
×