Aller au contenu

lord gg.

Membre
  • Compteur de contenus

    923
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

lord gg. a gagné pour la dernière fois le 18 mars 2014

lord gg. a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de lord gg.

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 12/04/1990

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  1. Bon après relecture j'ai peu être un peux exagéré mes propos mais, pour le coup l'abandon d'une nation après une déconfiture.... Et le coup du "je joue a autre chose sans chercher à débloquer au niveau diplo" ma pas mal exaspérer également. De mon point de vue c'est un abandon davantage parce que la nation t'ennuyai dès le dépare plutôt que la défaite et l'état actuelle de la nation. Bref tu es libre et je suis persuadé que tu assumes ton choix donc le débat est clôt je pense.
  2. Non mais tu as jouer tu as foiré maintenant tu veux arrêter ok mais inutile de mettre cela sur le dot de la rehost tu tes foirer poins barre. Ensuite, je suis contre un rehost, je ne vois aucunement l’intérêt du truc et je suis également pour les deux session par semaine mais, rêver pas cela ne se fera pas.
  3. Non, je disais que la couleur m’agressais la rétine mais, vu que c'était hachuré sur toute la surface à ce moment la ça ne me posait pas de problème
  4. Non, compter le nombre de province que tenais encore la Lituanie. On a terminé en 1475 le screen doit être de cette date.
  5. Si je ne trompe pas c'est le portos qui a attaqué et qui a pris sa rouste peu après. Heureusement que le grand-frère était la sinon je pense que Lisbonne serait Marocaine à l'heure actuelle.
  6. Le portos a perdu sa flotte et sont armées pour une raison qui m'échappe encore. je suis intervenu uniquement sur la fin en pétant les stack présent sur la péninsule. Après, croire que j'allais sortir et débarquer au Maroc faudrait voir a pas rêver, j'avais autre chose à faire sur le moment.
  7. Tu fais le tirage sur tous les pays du monde ou sur des nations en particulier ? Je devrais êtres dispos le jeudi comme dab mais, je n'ai pas joué au jeu depuis les dernières maj donc cela risque de ne pas voler bien haut.
  8. Pour certaine raison me concernant je ne serais plus disponible le jeudi soir du coup et bien je passe la main si un joueur souhaite reprendre la Suède c'est l'une des grosses puissances du nord. Navrer de prévenir le jour même .
  9. J'ai d'autre chat a fouetter en ce moment mais prochaine session je peux te raser comme je pouvais le faire de base Darfish je doute que cela dérange ton voisin de l'est. Du moment que tu ne viens pas dans ma sphère commerciale il n'y aura pas de problème.
  10. End:Greg a été suffisamment sympa pour mettre la liste des nations prises à toit de dire celle que tu veux sur celle restant. Poilu: très franchement j'aimerais beaucoup donner l'Autriche pour jouer une autre nation (style hanse) mais si c'est pour déstabiliser tout le coin cela n'en vaut pas la peine.
  11. Sa m’intéresse mais, je n'ai pas de pays particuliers qui me donnent envie donc je prendrai ce qu'il restera ou ce qu'il me sera proposé.
  12. La limitation d'allier par alliance , par expérience n'a aucune utilité du fait des alliances séparer et guerre solitaire sur une même cible. Je pense en revanche que la limitation de gain pour les nations leader de guerre est bien meilleur. Je pensai également à une limitation du ws en fonction de l'époque( genre 1400 10% ou 1 province- 1500 20% ou une province etc) Au final, plus de guerre séparer et augmentations du nombre de guerres en Europe A voir.
  13. je quitte la gpo à l'instar de Tyrio . bonne continuation.
  14. Si tu jouais une nation militaire le jeudi à côté de moi ou de l'Ottoman ça fait un moment que tu l'aurais compris je pense Ouep je m'incruste.
  15. Le mec qui n’écoutait pas. Comme préciser jeudis il n'y a qu'un seul absent donc nous jouerons. Pense à te trouver un remplaçant...
×