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marioluigi

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marioluigi a gagné pour la dernière fois le 7 octobre 2013

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À propos de marioluigi

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  1. marioluigi

    Bugs et oublis (Archive)

    Chez moi le jeu ne crash plus en vue galactique, mais par contre, il ctd une fois sur trois à la fin des batailles terrestres (testé contre Hostile et Rebelles en conflit sectoriel et Guerre des Clones I avec l'empire) lorsqu'il tente de recharger la vue galactique et le résultat de la bataille.
  2. marioluigi

    Images de modèles

    Tu continues toujours de m’impressionner ! Ils sont juste magiques tes modèles J'aime beaucoup le fait de créer des variantes d'unité. Je trouve que ça ajoute beaucoup à l'immersion
  3. marioluigi

    Images de modèles

    Je souligne moi aussi une fois de plus ton talent et ta générosité de faire tous ces modèles !!! Un vrai travail de pro !
  4. marioluigi

    Problèmes Sauvegardes

    Salut Kiad et pighead, Merci d'avoir autant détaillé votre situation. Alors à titre personnel, j'aime bien le fait que le mod SI soit "lent". Il "Improve" le côté "Strategic" si on veut bien Donc ça ne me dérange pas tel qu'il est, après il est vrai que je ne suis pas un fada du changement et que mon opinion est peut-être biaisée dans ce sens. Ça c'était juste pour m'exprimer sur ta proposition. Pour les héros, je ne pense pas qu'il y en ait assez pour justifier la trop grande utilisation des ressources (un timer ça ne consomme pas tant que ça normalement) Après, effectivement j'imagine qu'il y a des milliers de petits calculs voir surtout peut-être des milliers d'accès aux données du disque qui peuvent faire planter le jeu. Ce qui vient ensuite est purement spéculatif et je n'ai clairement pas assez de connaissances sur le fonctionnement interne du jeu et de son moteur pour diagnostiquer correctement l'origine des problèmes Je m'explique: je joue sur deux PC différents avec la version Steam (plus pratique que les CD je trouve): une bête de course fixe (i7 6700K, GTX 980 Ti avec un disque SSD) et un PC portable modeste (i7 4702MQ, GT 750M et HDD standard). J'ai bien plus de problèmes de retour au bureau sur le fixe que sur le portable !!! Du coup, je me dit qu'il n'est pas impossible que l'installation du jeu sur un SSD passe mal au niveau de l'accès au données pendant les parties. Cela expliquerait pourquoi mon PC plus modeste arrive bien mieux à éviter les crash. En revanche, avec ce portable j'ai tellement de ralentissement dès qu'il commence à trop chauffer que ça devient injouable (parfois des freezes complets pendant 3 à 4 minutes, toutes les 2 minutes en moyenne). Donc pour résumer ma pensée, qui je le rappelle n'est qu'hypothétique, c'est comme si le jeu faisait énormément de calculs (donc Processeur + Carte graphique fortement sollicités qui du coup font surchauffer mon laptop) et qu'en plus les accès au disque sont peut-être mal cadencés du fait que sur un SSD ça finit par crasher alors que le HDD de mon pc portable fonctionne nickel. Voilà j'espère que c'était pas trop tiré par les cheveux et si ça peut aider c'est tant mieux. Sinon au pire je peux faire un test sur un 3e PC qui est à mi-chemin entre les deux sur lesquels je joue d'habitude: poste fixe avec un processeur et une carte graphique bons en leur temps (i7 4770, GTX 780 et HDD). J'ai pas encore testé dessus, mais si les modders pensent que les problèmes puissent directement être liés au matériel, je testerai. Merci de m'avoir lu EDIT: Je n'ai pas de hardware AMD, si quelqu'un en a, ça vaut peut-être le coup de tester.
  5. marioluigi

    Bugs et oublis (Archive)

    Crash après une victoire terrestre en temps réel sur Metellos lors du chargement de l'écran de résumé. Je précise que bien que le fichier slot0 soit en lecture seule, il y a eu une sauvegarde automatique (mais peu importe, car je n'avais jamais eu de souci à cause de ça... Je crois... Si les troupes en jeu importent j'ai résolu automatiquement la bataille après avoir rechargé la partie (j'y ai retiré Vador et Veers par rapport à la bataille en temps réel qui m'a fait crash): http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512577669-20171206171818-1.jpg Le jeu a été lancé avec le PetroLauncher exécuté en tant qu'administrateur Version du jeu: gold pack avec Steam Version du mod: 1.0c Campagne: Conflit Sectoriel (J'ai modifié le XML de la campagne pour y retirer toute référence au Consortium et aux Vongs) Faction joueur: Empire Faction IA: Rébellion Difficulté: Normal EDIT: Nouveau crash au moment du passage au 6e mois. Possible coïncidence, mais c'était juste après la production d'un escadron de Défenseur TIE terrestre sur Byss
  6. marioluigi

    Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    C'est excellent !!! Est-ce également applicable aux unités aériennes ? Car actuellement je trouve que les boucliers sont assez inutiles dès qu'on peut envoyer tranquillement des chasseurs les exploser. Et en fait, ça me paraîtrait assez logique que seule des unités à pieds puissent les traverser Je ne sais pas si c'est faisable, ni si je suis le seul de cet avis cela dit
  7. marioluigi

    Images de modèles

    Toujours un excellent souci du détail Tu nous donnes du rêve !
  8. marioluigi

    Steam et Mod SI

    Pour moi, supprimer ces deux fichiers enlève le fond vert, mais le bug reste sur les unités et le map de la galaxie reste verte aussi
  9. Ça a l'air d'être un travail HYPER conséquent ! En tout cas j'aime bien le premier jet et les illu' qui vont avec ! Continue
  10. marioluigi

    Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    En effet, je me suis souvent interrogé à ce sujet... J'ai rien dit parce qu'il est quand même plus simple d'affronter les providence avec des ISD Mais je suis tout à fait d'accord que ça serait plus canon de le faire !
  11. marioluigi

    Foire aux Questions

    Pauvre Maxoo !! Mais comment tu faisais pour viser certains hardpoints en particulier s'il y avait des chasseurs juste devant Tourner la caméra est tellement utile Hahaha !!!
  12. marioluigi

    Foire aux Questions

    Tu parles des graphiques dans le menu du droïde ? Je crois que HK 47 avait répondu à la même question il y a quelques années, mais apparemment, c'était trop complexe à faire pour ce que ça vaut ^^ Pour la rotation de la caméra, il faut déjà t'assurer que la case te permettant de le faire soit cochée dans les paramètres, et après il suffit juste de maintenir les deux boutons de la souris enfoncés, puis de tourner
  13. marioluigi

    L'univers Star Wars en général

    J'ai super hâte ! On vit quand même une belle époque ! Entre la nouvelle trilogie en cours, les spins-off et Rebels qui, je trouve, est de mieux en mieux au fil du temps. Spoiler Star Wars Rebels Saison 2 Épisode 20 (le dernier de la saison)
  14. marioluigi

    Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    C'est déjà le cas de base dans FOC... Si tu mets un vaisseau dans la case tout en haut à gauche dans ta flotte, seul ce vaisseau attaquera en premier
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