Jump to content

marioluigi

Membre
  • Content count

    129
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

marioluigi last won the day on May 19

marioluigi had the most liked content!

2 Followers

About marioluigi

  • Rank
    Membre
  • Birthday 05/22/1993

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Vaud
  • Lieu
    Lausanne

Recent Profile Visitors

2,438 profile views
  1. C'est encore une fois un travail de dingue que tu as fait ! J'aime beaucoup le format ! Petite remarque cependant dans la description de Vador: J'aurais plutôt mis qu'il parcoure l'espace interstellaire vu qu'il ne sort pas de la galaxie (mais c'est chipoter pour le plaisir de la perfection de ton ouvrage) Il y a aussi une répétition qui s'est glissée dans la description des prophètes du côté obscure: Un "e" s'est glissé dans la description de Brakiss: Puis un peu plus loin: Au début de la page 14, dans le conseil d'utilisation de Vador, il manque un espace Dans la description du grand inquisiteur sur la même page, il y a un accent aigu au lieu d'un grave Dans celle de Blackhole, "ennemies" devrait être au singulier Petites fautes dans la description de Jerec page 19 C'est tout ce que j'ai pu trouver. J'ai pu ne pas en voir d'autres Encore une fois merci pour ce travail formidable ! Ça aide beaucoup à l'immersion
  2. marioluigi

    Images de modèles

    Pourquoi pas ? Je trouve que c'est une bonne idée. D'ailleurs, si c'est faisable et souhaité, peut-être que les conditions de travail des ouvriers font que le prix des vaisseaux de l'empire devraient augmenter un petit peu (sécurité des chantiers, etc...). C'est une idée comme ça hein je ne sais pas si c'est vraiment souhaitable
  3. C'est de la folie !!! Il est vraiment incroyablement génial ce manuel ! Du boulot de fou ! Merci pour ce contenu !
  4. marioluigi

    Bugs et oublis (Archive)

    Chez moi le jeu ne crash plus en vue galactique, mais par contre, il ctd une fois sur trois à la fin des batailles terrestres (testé contre Hostile et Rebelles en conflit sectoriel et Guerre des Clones I avec l'empire) lorsqu'il tente de recharger la vue galactique et le résultat de la bataille.
  5. marioluigi

    Images de modèles

    Tu continues toujours de m’impressionner ! Ils sont juste magiques tes modèles J'aime beaucoup le fait de créer des variantes d'unité. Je trouve que ça ajoute beaucoup à l'immersion
  6. marioluigi

    Images de modèles

    Je souligne moi aussi une fois de plus ton talent et ta générosité de faire tous ces modèles !!! Un vrai travail de pro !
  7. marioluigi

    Problèmes Sauvegardes

    Salut Kiad et pighead, Merci d'avoir autant détaillé votre situation. Alors à titre personnel, j'aime bien le fait que le mod SI soit "lent". Il "Improve" le côté "Strategic" si on veut bien Donc ça ne me dérange pas tel qu'il est, après il est vrai que je ne suis pas un fada du changement et que mon opinion est peut-être biaisée dans ce sens. Ça c'était juste pour m'exprimer sur ta proposition. Pour les héros, je ne pense pas qu'il y en ait assez pour justifier la trop grande utilisation des ressources (un timer ça ne consomme pas tant que ça normalement) Après, effectivement j'imagine qu'il y a des milliers de petits calculs voir surtout peut-être des milliers d'accès aux données du disque qui peuvent faire planter le jeu. Ce qui vient ensuite est purement spéculatif et je n'ai clairement pas assez de connaissances sur le fonctionnement interne du jeu et de son moteur pour diagnostiquer correctement l'origine des problèmes Je m'explique: je joue sur deux PC différents avec la version Steam (plus pratique que les CD je trouve): une bête de course fixe (i7 6700K, GTX 980 Ti avec un disque SSD) et un PC portable modeste (i7 4702MQ, GT 750M et HDD standard). J'ai bien plus de problèmes de retour au bureau sur le fixe que sur le portable !!! Du coup, je me dit qu'il n'est pas impossible que l'installation du jeu sur un SSD passe mal au niveau de l'accès au données pendant les parties. Cela expliquerait pourquoi mon PC plus modeste arrive bien mieux à éviter les crash. En revanche, avec ce portable j'ai tellement de ralentissement dès qu'il commence à trop chauffer que ça devient injouable (parfois des freezes complets pendant 3 à 4 minutes, toutes les 2 minutes en moyenne). Donc pour résumer ma pensée, qui je le rappelle n'est qu'hypothétique, c'est comme si le jeu faisait énormément de calculs (donc Processeur + Carte graphique fortement sollicités qui du coup font surchauffer mon laptop) et qu'en plus les accès au disque sont peut-être mal cadencés du fait que sur un SSD ça finit par crasher alors que le HDD de mon pc portable fonctionne nickel. Voilà j'espère que c'était pas trop tiré par les cheveux et si ça peut aider c'est tant mieux. Sinon au pire je peux faire un test sur un 3e PC qui est à mi-chemin entre les deux sur lesquels je joue d'habitude: poste fixe avec un processeur et une carte graphique bons en leur temps (i7 4770, GTX 780 et HDD). J'ai pas encore testé dessus, mais si les modders pensent que les problèmes puissent directement être liés au matériel, je testerai. Merci de m'avoir lu EDIT: Je n'ai pas de hardware AMD, si quelqu'un en a, ça vaut peut-être le coup de tester.
  8. marioluigi

    Bugs et oublis (Archive)

    Crash après une victoire terrestre en temps réel sur Metellos lors du chargement de l'écran de résumé. Je précise que bien que le fichier slot0 soit en lecture seule, il y a eu une sauvegarde automatique (mais peu importe, car je n'avais jamais eu de souci à cause de ça... Je crois... Si les troupes en jeu importent j'ai résolu automatiquement la bataille après avoir rechargé la partie (j'y ai retiré Vador et Veers par rapport à la bataille en temps réel qui m'a fait crash): http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512577669-20171206171818-1.jpg Le jeu a été lancé avec le PetroLauncher exécuté en tant qu'administrateur Version du jeu: gold pack avec Steam Version du mod: 1.0c Campagne: Conflit Sectoriel (J'ai modifié le XML de la campagne pour y retirer toute référence au Consortium et aux Vongs) Faction joueur: Empire Faction IA: Rébellion Difficulté: Normal EDIT: Nouveau crash au moment du passage au 6e mois. Possible coïncidence, mais c'était juste après la production d'un escadron de Défenseur TIE terrestre sur Byss
  9. C'est excellent !!! Est-ce également applicable aux unités aériennes ? Car actuellement je trouve que les boucliers sont assez inutiles dès qu'on peut envoyer tranquillement des chasseurs les exploser. Et en fait, ça me paraîtrait assez logique que seule des unités à pieds puissent les traverser Je ne sais pas si c'est faisable, ni si je suis le seul de cet avis cela dit
  10. marioluigi

    Images de modèles

    Toujours un excellent souci du détail Tu nous donnes du rêve !
  11. marioluigi

    Steam et Mod SI

    Pour moi, supprimer ces deux fichiers enlève le fond vert, mais le bug reste sur les unités et le map de la galaxie reste verte aussi
  12. Ça a l'air d'être un travail HYPER conséquent ! En tout cas j'aime bien le premier jet et les illu' qui vont avec ! Continue
  13. En effet, je me suis souvent interrogé à ce sujet... J'ai rien dit parce qu'il est quand même plus simple d'affronter les providence avec des ISD Mais je suis tout à fait d'accord que ça serait plus canon de le faire !
×