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orvarth

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  1. orvarth

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    ce n 'est pas sur , la derniere version du mod desactive les modifications qui rendent instables la version steam , je pense que l'on a le meilleur des 2 mondes , la stabilite de la version gog et les modifs de l'executable de steam qui elimine les problemes de crash de sauvegardes sur certains systemes . pour steam il faut desactiver l'overlay , le plus ##### ce sont les reglages de la carte video , en fonction du model et de la version du pilote differents reglages sont a appliques : pour exemple entre deux cartes nvidia de generations differentes il faut parfois soit activer ou deactiver la synchro verticale , ou meme de choisir de desactiver le curseur materiel de la souris . la seule solution est personnalise , par tatonnement , chacun possedant une config differente . une seule certitude il faut passer en mode energy optimal dans les reglages 3d des nvidia . les ameliorations d'images comme l'antialiasing devrait etre controle par la carte plutot que l'application .
  2. orvarth

    Problème d'installation du Mod SI

    le petrolauncher pose plusieurs problemes , le premier c'est qu'il lance les mods en anglais par defaut , il ne lance pas l'executable directement , il passe par un vieux swfoc.exe qui lance a son tour starwarsg.exe , cela rend instable certains mods . lancer le mod directement avec le .bat me parait plus propre et plus sur , de plus la commande pour le francais assure que tous les bons fichiers de localisations sont utilises .
  3. orvarth

    Problème d'installation du Mod SI

    pour la version steam essaye ceci : par default steam installe le jeu en anglais et n'installe pas automatiquement les autres langages , dans les parametres penser a choisir le francais pour que steam telecharge les fichiers francais . desactiver le steam overlay ne pas utiliser le petrolauncher , le mod installe un fichier bat de lancement , editer le (avec notepad++ par exemple) comme ceci : StarWarsG MODPATH=Mods\Mod_Strategic_Improvement_1.3 language=french (pour le mod 1.3) faite un raccourci de ce fichier vers le bureau . il est inutile d'appliquer le patch 4gb sur la version steam . si vous installer la version 1.3 sur steam , vous devez renommer le fichier patch2.meg en patch2.meg.back , le fichier se trouve dans le repertoire steam\steamapps\common\Star Wars Empire at War\corruption\Data . si vous avez 2 versions d'empire at war installes en meme temps , comme gog cd ou steam , a cause de la base de registre force of corruption va avoir des difficultes a trouver les fichiers du jeu de base , donc ne gardez qu'une seule version .
  4. orvarth

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    megafiles.xml voila celui de steam , mais il semble identique a celui de gog . la principale difference c'est le fichier patch2.meg dans le data de steam qui n'est pas present dans gog . edit : pour la version 1.3 sur steam , le probleme vient a priori du fichier patch2.meg , renommez le patch2.meg.back comme solution temporaire .
  5. orvarth

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    le mod plante au lancement , du coup je l'ai installe sur gog , aucun probleme . j'ai refait une installation propre sur steam avec la version 1.2p , pareil aucun probleme , et reessaye avec la version 1.3 . le mod se lance sur l'ecran de chargement du mod et retour bureau sans message d'erreur , comme la plupart des fichiers sont maintenant compiles en .meg , je me suis dit que le probleme venait sans doute de la . ensuite si une autre personne peut lance la version 1.3 sur steam , c'est que le probleme vient de chez moi .
  6. orvarth

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    nouvelle version 1.3 fonctionne sur gog , mais la nouvelle structure des fichiers pose probleme pour steam (version 1.2p fonctionne sur steam) .
  7. permettre aux hutts de construire le croiseur lourd lictor , etant donne qu'il s'agit d'un vaisseau essentiellement pour les esclavagistes , il devrait rapporter de l'argent comme un vaisseau de transport . nal hutta(nar shaddaa) est sense etre le paradis du marche noir , peut etre rajouter qq vaisseau lourds et unites interessantes a acheter au marche noir (venator , victory 1 etc ...) .
  8. depuis windows vista (7 et 10) windows considere les repertoires programsfiles , y compris la version x86 , comme proteges , ce n'est pas une bonne idee d'installer des jeux dans ces repertoires . le patch 4gb est a installer sur toutes les versions , il se trouve dans le repertoire du jeu , il est fournit avec le mod . lisez le fichier optimisation du mod cree lors de l'installation .
  9. salut , plusieurs raisons possible a ce probleme ; vous avez installe le jeu dans programsfiles , vous tenter de le lancer sans les droits administrateur . vous n'avez pas installe direct x 9.0c , ni le patch 4gb (ceci dis si vous n'avez que 4 4gb de ram cela ne changera pas grand chose ) ne jouer pas plus de 2 heures d'affile (de toute facon c'est mauvais pour les yeux) , relancer le jeu regulierement . suivant votre systeme d'exploitation , votre carte video et la version du jeu , d'autre problemes specifique viennent s'ajouter . vous pouvez lancer egalement le jeu en mode de compatibilite xp sp2 , regle certain problemes de stabilite sur certaines config . les patch et modes de compatibilite s'applique a l'executable du jeu , en l'occurence swfoc.exe ou son equivalent sous steam . les versions recentes gog et steam gere mal les langues pour les mods , utilser le fichier bat pour lancer le mod , editer le pour le lancer en francais : cela donne ceci : swfoc MODPATH=Mods\Mod_Strategic_Improvement LANGUAGE=FRENCH
  10. orvarth

    Foire aux questions - Programmation

    le fichier projectiles pose les bases , model graphic couleur degats , et characteristiques du projectile face aux boucliers , si il leurs fait des degats ou passe a travers , ensuite cela est affine dans le fichier hardpoint pour chaque vaisseau , principalement portee precision et cadence de tir , par exemple en theorie les turbolasers des mon cal sont plus precis , les turbolasers ont des portees cadences de tir et precision differents si ils sont declines sous formes de canons ou batteries etc.... pour les armures c'est gere dans le gameconstants .
  11. orvarth

    Foire aux questions - Programmation

    ok , merci , du coup je vais attendre un peu avant de continuer mon bidouillage des turbolasers .
  12. orvarth

    Foire aux questions - Programmation

    bonjour , concernant les fichiers projectiles et hardpoints , si un type de degats est different dans ces deux fichiers pour un meme type d' arme , est ce bien le type de degats declare dans hardpoints qui est prioritaire ?
  13. qq propositions : seuls les torpilles a protons peuvent traverser les boucliers et leurs portes est reduite , en contrepartie les degats des canons a ions sont augmentes et les degats des armes comme les missiles ou mass driver sont augmenter contre les coques des vaisseaux , afin de rendre les combats un peu plus tactiques . il ne semble pas avoir de distinction entre les turbolasers qui equipent certains vaisseaux lourds , ainsi les turbolasers d'un acclamator font les meme degats que les turbolasers lourds montes sur un destroyer imperial ou ceux d'un venator , actuellement l'acclamator avec ses turbolasers quad a une puissance de feu superieur a l'isd , je propose soit de repasser les vaisseaux equipes de turbolaser classique dans une categorie degats autre que turbolaser (turbolaser acclamator qui existe deja par exemple) , soit d'introduire le turbo laser lourd dans les projectiles (plus simple peut etre que de multiplier les entrees dans le game constants) . mofifier la fonction puissance sur les armes , la rendre un peu plus realiste et tactique , supprimer le bonus de degats , augmenter la cadence de tir a 50% , et augmenter les malus sur les moteurs et regeration des boucliers , histoire d'eviter la tactique de base "5 acclamators avec puissance sur les armes et je fais le tour de la carte sans touche la souris" .
  14. orvarth

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    ok , merci bien . apparemment sous la nouvelle version de windows 10 (1909 et plus ) plusieurs choses ont encore changes . pour la version gog et sous windows 10 1909 , mettre swfoc.exe sous compatibilité "xp sp 2" resoud qq crash (bataille terrestre) mais va sans doute en cree d'autre , a tester mais l’efficacité va probablement dependre de la diversite du materiel et de sa configuration (carte video entre autre) .
  15. orvarth

    Bugs et oublis sur la version 1.3

    je joue avec le consortium sur le scenario "au source de la corruption" , je suis bien avance et c'est particulierement stable , pas de crash en general ou sur les missions de corruptions . je plante sur le prologue de la campagne officiel de foc (tyber zann en prison sur kessel) (version 1.2o) a la fin de la bataille sur l'ecran vous avez gagne , si qq pouvait me confirmer si je suis le seul dans ce cas .
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