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GillesThib

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  1. 1847/5000 Il y a quatre catégories de traits: De base / traits de personnalité - ils sont habituellement assignés au début du jeu (stratège brillant, vieille garde, officier d'infanterie etc.), il y a une chance qu'un nouveau chef ait 0 à 2 de ces traits. Aucune limite sur les traits. Caractéristiques acquises - cela inclut les traits de «terrain de base». - Cela progresse avec le gain d'XP, quand vous répondez à certaines exigences, par exemple pour gagner l'Engineer XP, vous devez attaquer de l'autre côté de la rivière, ou attaquer les forts. Il n'y a pas de limite à ceux-là. (Vous pouvez tous les gagner). Les FM et les Généraux peuvent tous deux acquérir ces caractéristiques. Quand un FM est assigné à diriger le groupe d'armée, il passera 50% de valeur de ces traits à ses subordonnés. Caractéristiques générales - c'est un trait assignable, qui coûte du pouvoir de commandement. Vous pouvez attribuer le nombre suivant de traits en fonction du niveau de leader et de son «rang». Vous pouvez les donner au maréchal et au général. Lorsqu'il est affecté au field-maréchal qui commande le groupe d'armées, il transmet 50% de ces traits à ses subordonnés. Niveau Général 1 - 0 Niveau général 2-3 - 1 Niveau général 4-5 - 2 Niveau général 6-7 - 3 Niveau général 8-9 - 4 Feld-maréchal Niveau 1 - 1 Feld-maréchal Niveau 2-3 - 2 Feld-maréchal Niveau 4-5 - 3 Feld-maréchal Niveau 6-7 - 4 Feld-maréchal Niveau 8-9 - 5 Traits du maréchal - ce trait est assignable, ce qui coûte de la puissance de commandement. Il ne peut être affecté qu'au maréchal. Il partage les «slots» avec des traits généraux. Ils ne donneront de bonus que lorsqu'ils seront affectés aux Maréchaux aux commandes du groupe d'armées, où il passera 100% de ces traits à ses subordonnés. Le Field Marshal dirige un groupe d'armées leader fournit également 50% du bonus habituel qu'il fournirait s'il dirigeait l'armée directement. Les Armées dans les groupes d'armées ne bénéficieront des avantages du FM que si elles ont un chef - qu'il s'agisse d'un général ou d'un chef de terrain.
  2. pour info un petit explicatif des aptitudes des généraux et des maréchaux: There are four categories of traits: Background/personality traits - they are usually assigned at the start of the game (Brilliant Strategist, Old Guard, Infantry Officer etc.), there is chance newly generated leader will have 0 to 2 of those traits. No limit on their traits. Earned traits - this includes 'base terrain' traits. - This progresses with XP gain, when you meet certain requirements, for example to gain Engineer XP you need to attack across the river, or attack the forts. There is no limit to those. (You can earn all of them). Both FM and General can earn those traits. When FM is assigned to lead army group, he will pass 50% value of those traits to his subordinates. General traits - this is assigneable trait, which costs command power. You can assign following number of traits depending on the level of leader and his 'rank'. You can give them both to Field Marshal and General. When assigned to Field Marshal who is in command of army group, he will pass 50% value of those traits to his subordinates. General Level 1 - 0 General Level 2-3 - 1 General Level 4-5 - 2 General Level 6-7 - 3 General Level 8-9 - 4 Field Marshal Level 1 - 1 Field Marshal Level 2-3 - 2 Field Marshal Level 4-5 - 3 Field Marshal Level 6-7 - 4 Field Marshal Level 8-9 - 5 Field Marshal Traits - this is assigneable trait, which costs command power. It can only be assigned to Field Marshal. It shares the 'slots' with general traits. They will give bonus only when assigned to Field Marshal in command of army group, where he will pass 100% value of those traits to his subordinates. Field Marshal stats when leading army group also provide 50% of the usual bonus he would provide if he would lead army directly. Armies in Army Groups will only get benefits from FM benefits only if they have leader - whether it is general or field marshal. You can get summary of what is affecting what and so on.
  3. Tyrio San a pu s'entrainer en Chine. Il est le grand artisan de la victoire dans le nord de la chine et sur les communistes. Il est rompu à l'art de la guerre. Il revient en Allemagne avec dans ses valises un nouveau plan de Guerre "L'Opération Sumo".
  4. Bravo kahboom a cette vitesse tu pourras corriger des bugs on live en pleine partie.
  5. il faut peut être pas changer les ressources si ça fait planter le jeu. Qu'en est-il également du bug de la région polonaise??? est-ce lié au ressources aussi? Avons nous beaucoup de modif qui sont sur la base de la 1.4.2?
  6. A mon avis il faudrait plutôt un troisième joueur sur l'Urss Ce troisième joueur pourrait prendre la France au début ( ne pas mettre un joueur sur la France c'est donné un boulevard à l'axemême si on décale l'attaque en janvier 40). je pense que mettre un troisième joueur sur l’Allemagne déséquilibrerait la partie à la vue des équipes. Simpiel pourra rejoindre plus tard il pourrait être le troisième jouer allemand
  7. Faudra juste que pic rouge confirme. il ne s'est pas connecté dans la partie dimanche dernier.
  8. Il y avait pas pic rouge qui voulait jouer l'Inde ?
  9. Pkoi nerfs les volontaires et les lois de conscriptions? Je n ai pas d avis dessus mais suis a l ecoute de vos argus. je me pose la même question que tyrion
  10. merci tyrio je voulais que l' on se mette d'accord avec been sur les orientations du pays avant de jouer. Ça sera fait d'ici dimanche. Pour l'aide je la vois au moment de la guerre avec la Chine. a +
  11. Fusion de mod maisons

    Julien y a t- il un moyen de remettre ton change logo ici afin de mieux. Comparer les propositions.
  12. Fusion de mod maisons

    Je suis en panne d' ordi et j'aurais du mal à tester ou échanger sous ts. j'essaye de regarder vos change long. je ne sus pas un expert du modding et par conséquent il m'est difficile de donner un avis sur tout ces changements proposés. une chose certaine est le que le nouveau dlc et le patch 1.5.2 introduisent de nombreuses modifications. il faudrait rester le plus possible pour moi du 1.5.2. mes remarques: je sus contre l'expérience libre pour les tempslate de division. Cela revient pour moi à rendre moins intéressant la nécessité de l'expérience militaire. C'est open bar pour créer des divisons te' plates en tout genre sans aucune pénalité. Il me semble qu'il y a aussi un. Nouveau système de décision qui permet d' obtenir de l' xp supplémentaire. Envois de volontaires, Lens aléa se conseiller observateurs militaires. Plutôt que de nerf ces décisions faisons en sorte que les bonus servent à quelque chose. Le free tempslate division pour moi c'est comme donner 900 xp a des avions ou de la marine dès le début du jeu. Le coût de construction de la dca est trop bas. Fort limites à 5 attention à l' impact des nouvelles options de combat et de l'artillerie de siège que nous ne mesurons pas. j'avais vu une modif dans les précédents logique qui faisait déployer les volontaires en 1 jour ce qui paraît pas tresvrealiste. je suis pas à l'aise sur les défines car je ne connais pas les effets en jeu. j'ai vu que dans le change log. de la 1.5.2 sur le site de paradox encore des changements qui vont dans le bon sens notamment aérien. Le patch 1.5.2 est pas prévu avant lundi.
  13. Opération Garden Party [ GPO n°11 ]

    En fait Been il restait encore le Danemark grâce aux troupes que j'avais évacuées de la poche de danzig. il me semble qu'il restait encore la Norvège.
  14. Bonjour Mon ordi est en rade mais je devrais être bon pour dimanche si on comence dimanche. pas trop eu le temps de tester le nouveau dlc et patch. je serais plus sur un pays en deuxieme joueur sauf Russie faite deux fois. le Japon avec Been me tenterait bien. Je n'ai fait qu'une fois au début de nos Go Sinon je n 'ai jamais fait Italie usa rajh
  15. Opération Garden Party [ GPO n°11 ]

    En effet j'ai joué l ' Italie pour permettre au camp allié de finir cette Gpo. l' Italie n'est pas tombée la flotte préservee mais je ne m ' en suis peu servie. Tu peux voir la carte plus haut de fin de partie
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