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Whatman

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    Languedoc- Rousillon
  1. J'aime bien ton concept de AAR vidéo par contre tu as pas moyen d'augmenter le son de ton micro car autant j'entend bien Schwarzie mais toi pas beaucoup.
  2. Whatman

    L'héritier du Trône [BfW]

    non t'as des missions dans les marais avec pleins de mort vivants et autres fantaisies ou le s ondins sorcier sont treèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès efficace cela dépend des scénarios le but étant d'avoir un max de troupes au lvl 3-4-5 + et crois moi pour le dernier scénario
  3. Whatman

    L'héritier du Trône [BfW]

    la narration et les interventions extérieures sont d'enfer, par contre ta faculté à perdre tes unités "fidèles" ou à 1 XP de passé un niveau est hallucinante (m'incitant a te dire lance toi dans une partie multi ), en tous cas félicitation pour la dynastie !
  4. Whatman

    Lord of the Ring: The return

    je t'avoue aussi ... du coup je me suis renseigner et il s'avère que le Prince de Dol Amroth n'est pas un vassal au sens propre du terme d'ou son titre de Prince et du fais de son ascendance semi elfe/elfe et le fait aussi est le port de Belerian(?) qui est une possession Noldor non il s'agit d'un régiment de cavalerie lourde qui se nomme en fait les "Kataphracts", les dragons étant un régiment de biffe lourde http://i1076.photobucket.com/albums/w450/Maltacus/ArnorPreview-3.jpg 2 ème ligne 2ème unité en partant de la gauche 61 cav au passage vla une partie des troupes de l'Eriador et de l'Arnor ^^ Pour les intéressés du MOS : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?633382-MOS-the-ultimate-TATW-experience-version-1-6-2-for-Third-Age-3-2-released-25th-Dec
  5. Whatman

    Lord of the Ring: The return

    Franchement les elfes sont OP donc non ! (attention à la pop quand même) Dale: possède au final des troupes légère très très moyenne, expansion très limité, dès que le Rhûn débloque ses troupes d'élites tu souffre et sert les fesses idem quand le mordor arrive, à éviter si on débute en terre du milieu Le Rohan: god save Helm deep sympas mais tu as juste a à tirer les hordes de Sarou juste devant Helm (carte bugger) le beau jeux de la cavalerie voir des charges complètement épique ah (challenge ne construire que les unités (scouts et milices) de base pendant les 70 tours du début + buff des armées de Sarou) Gondor: 3 -4 armée suffise a tenir le front ( 1 Cairn Andros 1 Osgi 1/2 Pelagir / Linir ) le temps de débloquer les unités d'élites ensuite bah sa roule sur tout, sympas a joué mais avec les event des pirates / corsaires / troupes du Rhûn / Harad Nains: trop enclaver nécessite de trop long voyage troupes d'élites vraiment sympas la corruption est affreuse le mieux reste de rush la région d'Angmar et d'en faire sa capitale (exit les Orques des Monts Brumeux et les Orques de Gundabad ) la descente au sud et looooooooooooongue, nada cavalerie l'Eriador (Peuples libres): ensemble homogène d'unités légère qui se complète, les hobbit sont des très bon combattants l'arrivé des unités dunedain est vraiment cool surtout si Sarou est pas loin, la réunification est vraiment très abordable, expansion dans tout les sens, généraux très compétitif, territoire a bien surveillé et fournir du fric au elfes et nains pour éviter les guerres débiles du système TW L'Arnor: direct pas sympas pour les Bad guys unités très puissante dès le démarrage (presque meilleure que les elfes je crois), économie / pop très forte faction OP non Les Orques des Monts Brumeux / Les Orques de Gundabad : bof le Gob des MB pas terrible, gundabad est mieux Mordor : précieux !!!!!!!!!! sympas unités d'élites vite dispo en 15 tours Minas Tirith est tombé, possibilité de faire des croisades nazgul Harad : joué RP est vraiment fun allé faire les fesses à Dol Amroth hummm, bonne expansion, Mumaks Rhûn : best cavalerie ever ! les Dragons sont vraiment vraiment vraiment cheaté unité en armure vraiment bonne , bonne expansion, démarrage lent, low pop L'Isengard : expansion facile, unités très efficace, attention aux Ents, unités d'élites vite accessible Vote par ordre de préférence : Eriador pour faire L'Arnor, Rhûn , Rohan , Harad je te conseil aussi le Mod MOS qui ajoute notamment le Pays de Dun, les Elfes de la Lorien, des unités en pagaille des event/script sympas une refonte de l'IA tant sur le tactique que sur le stratégique et j'en passe.
  6. Whatman

    L'héritier du Trône [BfW]

    j'ai beaucoup aimer ce jeux et en est finis la plupart des campagnes et des scénarios, franchement il est vraiment bien comme petit jeux avec des possibilités de multi vraiment sympas
  7. Whatman

    ROME NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR (RTW)

    la pâtée! la pâtée !
  8. Whatman

    Vos impressions, retours d'expériences et bugs

    Meme porblème que Occitania sauf que j'arrive pas a trouvé l'erreur si on peut m’expliquer ? sur ce le boulet sort mais un jeux toujours aussi fun world conquest avec le Honduras
  9. Whatman

    World of tanks

    personnellement j'y joue et il st bien sympas meme pseudo ig
  10. Whatman

    Sérénissime

    En tout cas ton AAR est très agréable a lire et bien écrit ! bonne continuation
  11. Whatman

    La grande épopée de Gustave

    bé chapeau bas Pokix, maintenant world conquest ?
  12. Whatman

    La grande épopée de Gustave

    quoi un AAR M&B !!!!!!!!!! bien joué a toi Pokix de leur faire découvrir ce jeu fabuleux, j'en suis moi meme un grand fan enfin surtout des mods (1257a.d , men at arm,...) ton choix de départ est aussi original en général j'opte plus sur le coté guerrier / noble:diable: En tout cas bonne chance dans ton ascension vers le trône de Calradia ! ps: je suis avec intérêt ton AAR
  13. Whatman

    Interrogations à propos de Darkest Hour

    j'ai recharger la partie et en fait la reforme du service militaire s'est activer que lorsque l'on déclare la guerre le 1 septembre et si tu fais pas attention ben sa se désactive mais en tout cas maintenant sa marche merci Eginhard sa toi j'aurais pas fais attention ! ah oui j'ai oublier de rajouté 2 DI alpine-ART + 9 DI mot-ART
  14. Whatman

    Interrogations à propos de Darkest Hour

    Bravo a la team de DH en premier lieu le jeu est superbe mais perfectionable ! Mais je pense que c'est moi mais je pige rien a la mobilisation j'ai passer au crible le fofo de para et de strategium ,ainsi que les carnets je suis perplexe et je me retrouve donc au 1er septembre 1939 avec : 50 de MP 300 IC 4 CHA 8 INT 8 BT 4 CAS les DI du départ + Autriche dont la div de CAV le tout a 5 de force (avec brigade existante) sauf une 12zaine de DI (brigades ART) 7 PzD (sans brigades) 3 HQ-AA (dont un a 5 de force) est donc le hic c'est comme enclenché le remplissage automatique de mes DI de réserves? autan que pour l'annexion de l'autriche j'ai remarqué qu'il fallait un div par provinces limitrophe pour activer l'évènement j'ai regardé dans les events et j'ai essayé d'appliqué les condition mais rien nada j'ai donc joué serré jusqu'au 18 septembre 39 avec près des 3/4 de la wehrmacht a force 5 et j'ai du perdre 2 a 3 DI a l'ouest . Donc je pige pas
  15. Whatman

    ROME NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR (RTW)

    pourrais tu mettre un lien de ton mod si c'est possible ? car plus tu avance la partie plus la difficulté se fais sentir puis y a de nouvelles provinces (enfin d'après mon expérience des total war et du mod RS 1) le RS1 est pas mal mais il y a des grosses carences dans l'IA mais bon c'est toujours mieux que la vanille et je suis d'accord avec toi le mod RS2 est pas pour dire dégueulasse mais il est moin beau en terme de carte stratégique et très gourmand sur la config (chez moi il rame a moitié alors que j'arrive a faire tourné Crysis presque au max de la config) je précise que le PC a 1 a -2 ans
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