Arko van Qlimax

Admin Réseau Gamers et Stratégie
  • Compteur de contenus

    19 853
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    87

Arko van Qlimax a gagné pour la dernière fois le 19 février

Arko van Qlimax a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

À propos de Arko van Qlimax

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://soundcloud.com/arko-g

Information de Profil

  • Région
    Ile de France
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Meet me in Montauk
  • Centres d'intérêts
    Héraldique, Histoire, Musique, Modding, Qlimax et autres^^

Visiteurs récents du profil

13 546 visualisations du profil
  1. Je pense qu'il s'agit juste d'une clé de localisation. Sinon elle ne serait pas personalisable.
  2. Utilises le bloc pour citer du code quand tu écris ton message. Tu trouves l'outil dans la barre d'édition de post
  3. dans l'absolu pour modder c'est bien de connaître un minimum d'anglais vu que toutes les commandes du code sont en anglais.
  4. la commande stacking est à coller dans la définition du modificateur a priori
  5. On peut empiler les modificateurs.
  6. RELEASE BETA 0.94 EASTER1 (16 avril 2017) pour CK2 v2.7.0 et 2.7.1 (cliquer sur le NOM pour le téléchargement) MAJEUR : -feature de chasse à l'oeuf de Pâques -mise à jour du mod pour la version 2.7 du jeu -révision complète des batiments dans les comptoirs commerciaux des républiques marchandes MINEUR et DIVERS : -déverrouillage des nouveaux events d'ambition pour l'IA -ajout d'une icône spécifique pour la spécialisation des temples musulmans -ajout d'un coût en prestige pour certains bâtiments -révision de l'évènement d'accueil -amélioration de la chaîne d'évènements "l'épée légendaire", qui permet désormais de déboucher sur l'acquisition d'un artefact -ajout d'une branche pour les musulmans à la chaîne d'évènements "l'épée légendaire", avec des spécifités, notamment un artefact thématique en bout de chaîne -ajout de nouvelles images d'évènement -mise à jour des provinces recevant le modificateur "rivière" sur la carte SWMH -ajout d'un bonus de départ de piété CORRECTION DE BUGS : -ajout de textes spécifiques pour certains bâtiments des domaines temples et cités musulmans -correction du bug rare de double spécialisation d'un domaine religieux -correction d'un bug sur l'écran principal si vous n'utilisez pas L3T avec l'ARKOpack Interface -optimisation des évènements de décompte de population
  7. Je ne savais pas ça. Ce n'est pas comme les wiki classiques ?
  8. tier = baron signifie "baron ou plus", donc devrait être valide ici. tu possèdes ce château en tant que baron ou tu as un vassal baron pour le domaine concerné ? Le bâtiment est présent que dans un seul domaine ? pour la durée, c'est tout simplement que le second event est passé par là pour le retiré car une condition n'est pas valide. Sinon la durée est infinie du fait de la commande "duration = -1" que l'on appose quand on donne le modificateur.
  9. tu as bien une ligne namespace = L3T au début de ton fichier d'event ?
  10. pour ton bâtiment : castle { ca_great_hall_1 = { # Great Hall desc = ca_great_hall_1_desc trigger = { TECH_CASTLE_CONSTRUCTION = 0 } gold_cost = 1 build_time = 1 liege_prestige = 0.25 demesne_size = 1 ai_creation_factor = 90 vassal_opinion = 2 extra_tech_building_start = 2.0 CASTLE_OPINION = 2 general_opinion = 1 } } je ne suis pas sûr que le jeu accepte un cout et un temps de construction à 1, soit le bâtiment ne va pas fonctionner, soit le jeu va mettre ses valeurs minimum. si ton bâtiment fonctionne tant mieux, ça veut dire que le jeu ignore ce qu'il y a en trop, mais sinon retire les trucs exotiques : demesne_size = 1 vassal_opinion = 2 CASTLE_OPINION = 2 general_opinion = 1 pour ton modifier, il lui faut une icône : chapelle = { demesne_size = 1 icon = 1 } tu peux rajouter des opinions si tu le souhaites en même temps. les events ont l'air bons. pour la localisation, n'ouvre pas ton fichier .csv avec un tableur type excel, ouvre le et édite avec notepad++ Le contenu doit ressembler à ça : ca_great_hall_1_desc;The main gathering area;;;;;;;;;;;;;x ca_great_hall_1;Grand hall;;;;;;;;;;;;;x Inutile d'indiquer quelque chose pour le français tant que ce n'est pas différent de l'anglais. Pour les autres langues, laissent vierge, cela affichera par défaut l'anglais, sinon apparaitra littéralement "SPANISH" "GERMAN". Pour avoir testé, le modifier demesne_size fonctionne en modificateur, donc tu devrais y arriver
  11. 1/indique ton trigger ici, enfin même l'event en entier. Normalement si tu te calques sur ce que tu dis en 6/ ça devrait coller. 2/oui, possible que tu aies besoin d'un common/on_action, si l'event est prévu en is_triggered_only. dans un second temps il te faut aussi un ou des fichiers de localisation pour tous tes textes (event, batiments, modifier) 3/oui, pas d'accent, pas d'espace comme tu as bien fait. format .txt bien entendu 4/rien d'obligatoire pour les noms l’essentiel c'est de s'y retrouver, notamment quand tu as tous les fichiers ouverts en même tps pour bosser dessus. Je conseillerais des noms plus courts perso. Tu vois ce que ça peut donner dans notepad++ 5/non ça c'est le boulot du moteur du jeu
  12. tu peux gérer facilement la passation du trait ou le redonner. il faut prévoir de le perdre aussi si on perd le domaine. tente déjà avec un trait pour voir si ça fonctionne.
  13. Je prend des pincettes car je ne suis pas certain qu'on puisse coller un demesne size dans un modificateur de perso ou de titre. Le demesne_size est utilisé en vanilla dans les lois, dans les gouvernements. Du coup l'option de jouer sur les lois est une possibilité si un simple modifier ne fonctionne pas.
  14. Il n'est pas assez précis. C'est applicable aux bâtiments des palaces familiaux des républiques, qui fonctionnent différemment (en termes de scope). Par exemple les bonus de compétences de ces bâtiments ne fonctionnent que sur ces bâtiments et pas ailleurs. On peut toujours bidouiller autrement, en tout cas pour les bonus de compétence on peut passer via un event, par contre je ne sait si on peut le faire pour le demesne_size.
  15. RAPPEL DES REGLES qui s'appliquent tant sur sur le forum que sur le TS et chaque membre doit s'y conformer, tel qu'il l'a accepté à son inscription. Ces règles ne sont pas sujettes à discussion. Merci de vous en tenir au sujet présent qui est une GPO.