Aller au contenu

Ical

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ical

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Rhône-Alpes
  1. Ical

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    - Concernant le problème de revenus sur les planètes avec du TIbanna, le Consortium n'est pas affecté, seulement la Rébellion et (si mes souvenirs sont bons) l'Empire. CSI à tester. - Bataille spatiale sur Tammuz-An : arrivée dans le mauvais sens ; sur Ukio : la station et la flotte de garnison tournent le dos aux attaquants. - Les QG de la CSI n'augmentent pas les revenus des planètes. - Les droïdes assassins HK occupent 1 de pop. (c'est peut-être volontaire pour limiter leur nombre en combat ?). - Les stations Golan I de la rébellion n'ont que 4 points critiques (lance-missiles à proton et hangars). - Un drôle d'artefact graphique sur Rothana.
  2. Ical

    Bugs et oublis (Archive)

    - Les planètes où il est possible de construire une exploitation de gaz tibanna ne produisent aucun revenu terrestre (que l'exploitation soit ou non construite), les quais de commerce spatiaux ne rapportent rien non plus. Seul le bonus de route commerciale, le revenu de base et les complexes astrominiers fonctionnent (peut-être le complexe minier standard, à tester). J'ai détruit puis reconstruit tous les bâtiments pour tenter de reset les revenus, le bug subsiste. - Crash au lancement de bataille sur la map spatiale de Rendili (testé campagne Révolution Droïde, faction CSI). - Deux navettes (médecins et ingénieurs impériaux) débarquent sur notre point de renfort sur Melida/Daan au début du combat. - Zhar change de skin lorsque l'on zoome dans la map galactique. - Les mines antipersonnelles sont plus dangereuse pour ceux qui les utilisent que pour les ennemis. Mon infanterie ne prend virtuellement aucun dégât en sautant à pieds joints dedans alors qu'elles one shot ceux qui les posent quand l'aoe d'un missile de tourelle anti-aérienne les active. - Bataille spatiale sur Arbria et Javin : les vaisseaux arrivent tournés dans le mauvais sens. - Les tourelles anti-aériennes ne tirent qu'un coup dans leur première rafale après construction/au début de la bataille. J'ai souvenir d'une version du mod où la première rafale n'avait pas ce souci, il doit être possible de corriger le problème.
  3. Ical

    Bugs et oublis (Archive)

    Campagne scénarisée "Pacification Impériale", faction Empire : Dark Vador disparaît de la map galactique après "la Seconde Bataille de Kashyyyk". Il est requis pour la mission suivante "Exploration de Honoghr", le scénario reste donc bloqué.
  4. Ical

    Bugs et oublis (Archive)

    J'ai tenté la même campagne côté CSI, idem, crash pendant la sauvegarde très tôt dans la partie (après la prise de Javin et des planètes neutres du secteur, mois 1).
  5. Ical

    Bugs et oublis (Archive)

    Le jeu crash lorsque l'on tente de sauvegarder après avoir rempli le premier objectif (l'Offensive de Ciutric) dans la campagne scénarisée "La Reconquête de la Bordure", faction Empire.
  6. Ical

    Bugs et oublis (Archive)

    Pas tout à fait sûr de l'origine de ce bug, mais la prise de Belsavis crée deux spots d'unités vides en orbite. Ils sont immobiles mais celui de droite reste sélectionnable. J'ai tenté de merge quelques unités avec, elles disparaissent sans aucun moyen de les récupérer. (Version du mod 1.1).
  7. Ical

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    - Certaines factions (style Forces Alliées à l'Empire) sont incapables de sécuriser les matrices de construction, bâtiments et points de renfort. - Les bâtiments annexes peuvent gêner d'autres bâtiments ou le déploiement de leur garnison (ex: la moitié des troupes des casernes impériales commencent emmurées vives dans les dépôts de carburant). J'imagine que c'est difficilement réglable car dépendant du layout des maps + nombre et types de bâtiments construits. - Certaines campagnes crashent au bout d'un temps donné (ex: Pacification Impériale mois 3). Je testerai une map galactique non scénarisée (Révolution Droïde) sous peu.
  8. Ical

    Images de modèles

    Heyyo j'suis tombé là-dessus pas plus tard qu'y a pas longtemps : http://www.moddb.com/groups/star-wars-fan-group/news/mod-update-42 J'imagine qu'il faudrait contacter le bonhomme qui a créé ce modèle (si vous avez pas d'interprète sous la patte, je suis opé), et j'ai aucune idée du boulot nécessaire à l'intégration de ce croiseur dans le mod, mais dans le doute je lâche la bestiole ! (fanboy de Jedi Starfighter jusqu'au bout des doigts de pied, ce vaisseau était un vrai enfer à dézinguer è_é). Au passage, bravo, bravo, BRAVO pour le taf hallucinant que abattez depuis les premières heures les mecs, HK, DKS, Darkgrazi, Namspopof, toute l'équipe, z'êtes des vrais de vrais les lapins, j'vous kiffe fort fort fort.
  9. Ical

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    - Les points critiques des CR-90 sur Commenor (sol) sont à 91% et celles-ci attaquent l'infanterie (pas pu tester avec des véhicules) lorsque l'on prend le contrôle d'une d'entre elles avec des pilotes (merci d'avoir implémenté ça au passage c'est sacrément kiffant ). - Les points critiques des DSI dans la mission de Turkana sont à 91%, même problème pour la base astéroïde pirate ouest de Malastare.
  10. Ical

    Installateur non valide?

    Hmm apparemment ça venait du pare-feu du réseau wireless auquel j'étais rattaché. J'ai testé via une autre connexion ça fonctionne parfaitement, désolé d'avoir dérangé pour si peu.
  11. Ical

    Installateur non valide?

    Problème identique avec la version 0.91, de l'aide ne serait pas de refus.
  12. Voilà j'ai un "léger" problème lorsque je tente d'installer le patch 0.9 du mod (j'ai fait exprès de ne pas la redimensionner pour plus de lisibilité, et étant donné que la balise "spoiler" ne fonctionne pas vraiment, pas de bbcode = fail mais bon ....), à préciser aussi que le téléchargement du patch ne démarre qu'une fois sur deux, la plupart du temps je tombe sur la racine des fichiers internes du site-->
×