Aller au contenu

indenor

Membre
  • Compteur de contenus

    507
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de indenor

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Poitou Charentes
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

2 648 visualisations du profil
  1. indenor

    parties du 27 aout au 9 septembre 2018

    Très belles parties actuellement avec de l'envie, de la vigueur et du combat en mode rugged defense or attack. C'est du vrai sudden. Moi, je prends de plus en plus de plaisir. Je remercie l'ensemble des contributeurs du forum et actuellement plus particulièrement pelops qui transmets des commentaires précis, assez imposants, qui sont quelquefois améliorés et nuancés par l'autre team. Ceci signifie qu'il y a lecture et que la passion est bien la. bravo à tous. poursuivons longtemps cette belle aventure humaine qui dure depuis maintenant 17 ans si je ne m'abuse. peut être devrions nous penser sérieusement à un rassemblement pour les 20 ans. ça laisse du temps!!!
  2. indenor

    un petit effort!

    Ca y est enfin, j'ai la version "gold edition" by puni version limitée de ce mod que j'ai si souvent défendu. Nous arrivons au bout du bout de ce que l'on peut faire..... Quoique puni a sans doute encore des ressources car quand on se dit que c'est fini, il améliore encore. Bravo au travail de punisher et vivement l'essayage.
  3. indenor

    parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    Pelops, tes analyses ont le mérite d'exister mais plutôt que de critiquer notre façon de faire (et plus particulièrement les miennes), tu devrais essayer de rester concentré sur l'analyse du front avec conquêtes et destructions sans aller plus loin (d'ailleurs ton analyse ci dessus est en partie erronée et tu as oublié l'essentiel: Romulus et moi en avions 3 sur la tête: je te l'ai dit mais tu as oublié de le retranscrire. La défaite vient de la. Pour les ricains, oui je râlais mais les bouches a feu étaient 2 fois plus nombreuses ( maxi et juge) et les bombers sont bien tombés sur moi et m'ont réduit incroyablement : Du coup je suis même très content de ma résistance. Je sais tu ne vas pas le croire ). Ta méthode très moderne pourrait éventuellement laisser penser que tu es en mesure de donner des conseils voir des leçons. Pour information, toutes les erreurs du passé sont facilement analysables . Donc à priori, nous sommes tous en mesure de dire que si on avait fait autrement on aurait pu gagner. Je vais donc continuer à jouer un peu pour voir comment cela se déroule. par contre tu seras désormais en face. Salut
  4. indenor

    parties du 7 au 20 mai 2018

    Oui, belle partie ou tout est allé de travers dés le début et ou il a fallu boucher des trous. On a pas pu attaquer ni avancer. la ligne en face était bien homogène et bien solide. Bravo aux vainqueurs. les vaincus reviendront pour prendre leur revanche. On peut remettre cela ce soir sans problème si cela vous dit.
  5. indenor

    parties du 7 au 20 mai 2018

    Bonsoir, et bien les sudistes ont carbonisé les nordistes ce qui encourage à revenir pour changer la donne. Pour le jeu de Hoch, je pense que je m'y mettrai dans 20 ans quand aura sonné l'heure de la retraite. En tout cas, rien de bien nouveau par rapport à ce qui se faisait dans le même style avant. reconnaissons que l'immersion doit être bonne puisque notre Hochdorf ne revient pas. Le seul intérêt serait serait de jouer tous ensemble dans la même escouade. Dans 20 ans ce sera bien. Sinon merci aux posteurs de commentaires et à coucoul et pelops notamment qui abondent le forum. A tout de suite in game
  6. indenor

    parties du 23-04-2018 au 6-05-2018

    Coucoul, bravo pour tes retours de game. Pour hier soir il faut préciser que le zep central est buggé sur central station 3v3 et que cela vous ote peut etre la victoire. Si juge passe par la avant ce soir, peut être pourras t il rectifier ce bug qui est liè à la voie ferrée sans doute qui une fois endommagée ne permet plus la validation. Faut il la réparer pour que le zep se rallume ?
  7. elle devait être très sympa bravo à Hoch pour ses cartes à flèches
  8. cest bien les commentaires et les flèches. cela redonne toute la valeur stratégique à ce jeu qui est absolument primordiale. De ce choix dépend bien souvent victoire ou défaite. Comment a t'on pu s'en passer avant ? A plus.
  9. Lorsque j'ai eu mes difficultés de pause éternelle, j'ai été extrêmement épaulé par ce groupe de personnes que je considère, apprécie et me manque quand je ne les entend pas parler ou hurler. Je voulais à cette occasion vous remercier tous pour cette période horrible ou tous les soirs je vous bouffais une heure pour faire les tests. Je crois finalement qu'il y a un peu plus que jouer aux échecs devant un écran dans ce jeu. Pour moi c'est un groupe d'ami. J'ai déjà rencontré certains et je les apprécie énormément. Quelquefois il y a perméabilité entre jeu et vie privé. On échange, on crée du lien, on s'apprécie. Je pense que si on était moins loin on pourrait même devenir pote. Bref si mon rico plante c'est pas grave ça va passer. Hier il a pas planté. Et pour info il n'y a pas de grand timonier mais seulement un type qui met tout en œuvre pour que ça dure et il a bien raison. Ca en vaut le coup. Notre communauté ne disparaitra pas car nous sommes solidaires. L'entraide mis en œuvre entre nous depuis des années est le terreau de notre longévité. Quelquefois on se fache, c'est humain, mais on s'aperçoit vite que le motif est futile.
  10. indenor

    Semaines du 04 Septembre au 17 Septembre 2017

    C'est clair. Le bon déroulement dans les 10 premières minutes me laissaient penser à une victoire sans difficultés. Et bien non encore une fois la surprise est au rendez vous. C'est tout l'intérêt de ce magnifique jeu.A bientôt
  11. indenor

    -= Le Championnat =- Saison 1

    Ce n'est qu'un jeu et cela doit en rester un. J'aime jouer avec classement ou pas. Ce petit concours peut en intéresser certains. Vu l'importance internationale et mondiale de ce classement je ne pense pas que l'incidence soit importante pour quiconque. Donner de l'importance a ce qui n'en a pas pas est terrible. Honnêtement je ne vois pas ou est le problème. ou plutôt si. C'est un problème de personne. Et bien la encore il faut faire abstraction de cela et dépasser la mésentente toute relative car il y a des solutions contre l'agacement. Couper l'audio du micro par exemple. Pour le reste c'est de l'enfantillage au plus haut niveau qui met en péril une très belle aventure. Les conséquences sont indécentes. Et certains doivent bien rire de toutes ces péripéties. Je suis extrêmement déçu. J'espère en tout cas que vous allez mettre de l'eau dans votre vin et revenir rapidement à de meilleurs sentiments et vous intéresser à l'essentiel qui est la partie tactique et stratégique en elle même. Pour le reste inno a totalement raison. Si c'est vraiment le classement qui vous gène, acceptez sa proposition. Le tableau de juge est bien aussi pour une visibilité globale. A discuter en adultes si vous le voulez bien. A demain. Bises à vous
  12. indenor

    -= Le Championnat =- Saison 1

    Très bien. ma foi. Juge est à sa place Mais il ne va pas y rester. Attention on arrive.
  13. indenor

    Proposition

    Trés belle initiative consensuelle et sympathique . totalement equitable et qui valide egalement les 2v2. donc je valide immediatement. A mettre en place dans la foulee.
  14. indenor

    -= Le Championnat =- Saison 1

    Pas mal du tout, cest comme l'arena mais en mod manuel. Trés belle initiative. Mais qui va tenir les scores ? Si un oubli survient ? Pourrait on mettre un tableur qui enregistre les points et fait le recap ???
  15. indenor

    Parties du 1 juillet au 15 juillet

    les maps et resultats de mercredi et vendredi. petit retard a l'allumage C'est la team de romulus qui a gagné a chaque fois. La revanche sera terrible. SI SI ca va saigner.
×