Jump to content

indenor

Membre
  • Content count

    516
  • Joined

  • Last visited

About indenor

  • Rank
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Poitou Charentes
  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

2,876 profile views
  1. oui coucoul c'etait une sensation horrible
  2. ce fut terrible, je t'ai écorché mais ça sautait pas et tu réparais. A chaque fois j'étais trop court pour faire la différence. j'étais amer. C'était à portée mais je n'étais plus assez puissant pour détruire. Par contre de mon côté ça brulait bien ( les shermans étaient réputés pour cela d'ailleurs) Belle désillusion et ces #####eries de chars russes!!! les kv1 et les t44. Beurk. Quand je suis parti childeric était à +9 et son front tenait. C'est ma seule satisfaction dans cette game. Bien joué à tous.
  3. Hier dimanche, c'était une belle partie. Allez Pelops vas y fais toi plaisir, donnes le descriptif.
  4. Voila qui a le mérite d'être clair. Si vous quittez à chaque fois que le vent tourne, cela va devenir compliqué. Il faut rester jusqu'au bout.
  5. indenor

    Lan 2019 - Nimes

    Je ne pourrai malheureusement pas honorer de ma présence cette excellente idée.
  6. indenor

    parties de fevrier 2019

    Pelops recommente enfin. C'est bien, même si ses commentaires peuvent quelquefois porter à controverse . Cependant, il a le mérite d'alimenter le forum. Bravo pelops continue!!!!
  7. indenor

    parties de fevrier 2019

    Il manque les commentaires de pelops. il pourrait sans doute s'y remettre. A demain soir
  8. Beau résumé comme d'habitude. Cette partie était bien serrée. Félicitations à tous les joueurs. A ce soir.
  9. indenor

    parties du 27 aout au 9 septembre 2018

    Très belles parties actuellement avec de l'envie, de la vigueur et du combat en mode rugged defense or attack. C'est du vrai sudden. Moi, je prends de plus en plus de plaisir. Je remercie l'ensemble des contributeurs du forum et actuellement plus particulièrement pelops qui transmets des commentaires précis, assez imposants, qui sont quelquefois améliorés et nuancés par l'autre team. Ceci signifie qu'il y a lecture et que la passion est bien la. bravo à tous. poursuivons longtemps cette belle aventure humaine qui dure depuis maintenant 17 ans si je ne m'abuse. peut être devrions nous penser sérieusement à un rassemblement pour les 20 ans. ça laisse du temps!!!
  10. indenor

    un petit effort!

    Ca y est enfin, j'ai la version "gold edition" by puni version limitée de ce mod que j'ai si souvent défendu. Nous arrivons au bout du bout de ce que l'on peut faire..... Quoique puni a sans doute encore des ressources car quand on se dit que c'est fini, il améliore encore. Bravo au travail de punisher et vivement l'essayage.
  11. indenor

    parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    Pelops, tes analyses ont le mérite d'exister mais plutôt que de critiquer notre façon de faire (et plus particulièrement les miennes), tu devrais essayer de rester concentré sur l'analyse du front avec conquêtes et destructions sans aller plus loin (d'ailleurs ton analyse ci dessus est en partie erronée et tu as oublié l'essentiel: Romulus et moi en avions 3 sur la tête: je te l'ai dit mais tu as oublié de le retranscrire. La défaite vient de la. Pour les ricains, oui je râlais mais les bouches a feu étaient 2 fois plus nombreuses ( maxi et juge) et les bombers sont bien tombés sur moi et m'ont réduit incroyablement : Du coup je suis même très content de ma résistance. Je sais tu ne vas pas le croire ). Ta méthode très moderne pourrait éventuellement laisser penser que tu es en mesure de donner des conseils voir des leçons. Pour information, toutes les erreurs du passé sont facilement analysables . Donc à priori, nous sommes tous en mesure de dire que si on avait fait autrement on aurait pu gagner. Je vais donc continuer à jouer un peu pour voir comment cela se déroule. par contre tu seras désormais en face. Salut
  12. indenor

    parties du 7 au 20 mai 2018

    Oui, belle partie ou tout est allé de travers dés le début et ou il a fallu boucher des trous. On a pas pu attaquer ni avancer. la ligne en face était bien homogène et bien solide. Bravo aux vainqueurs. les vaincus reviendront pour prendre leur revanche. On peut remettre cela ce soir sans problème si cela vous dit.
  13. indenor

    parties du 7 au 20 mai 2018

    Bonsoir, et bien les sudistes ont carbonisé les nordistes ce qui encourage à revenir pour changer la donne. Pour le jeu de Hoch, je pense que je m'y mettrai dans 20 ans quand aura sonné l'heure de la retraite. En tout cas, rien de bien nouveau par rapport à ce qui se faisait dans le même style avant. reconnaissons que l'immersion doit être bonne puisque notre Hochdorf ne revient pas. Le seul intérêt serait serait de jouer tous ensemble dans la même escouade. Dans 20 ans ce sera bien. Sinon merci aux posteurs de commentaires et à coucoul et pelops notamment qui abondent le forum. A tout de suite in game
  14. indenor

    parties du 23-04-2018 au 6-05-2018

    Coucoul, bravo pour tes retours de game. Pour hier soir il faut préciser que le zep central est buggé sur central station 3v3 et que cela vous ote peut etre la victoire. Si juge passe par la avant ce soir, peut être pourras t il rectifier ce bug qui est liè à la voie ferrée sans doute qui une fois endommagée ne permet plus la validation. Faut il la réparer pour que le zep se rallume ?
×