Endwars

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    4 058
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Endwars a gagné pour la dernière fois le 2 avril

Endwars a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

À propos de Endwars

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 31/07/1992

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

4 674 visualisations du profil
  1. La Bourgogne vient de me prévenir par missive qu'elle risquait un retard se soir (Mais pas pour les élections ici :') )
  2. Il a pas perdu :') seul qui ait perdu c'est moi dans l'histoire x) (perdu dans le sens vraiment perdu hein)
  3. Météo, ne parle pas de paix, car tu n'étais pas dans la guerre... Nous avions alors des possibilités de victoires malgré leurs nombres. Attend quoi? Au début de la guerre, nous avions 40k le Suisse et moi. Tu tiens comptes de la situation post guerre parce que tu es intervenu? Te servir d'excuse aussi petite pour justifier est ##### car certain acteurs ne sont rentré que parce que tu es venu. Refait ton calcul sans Ormace et on en reparlera (sans toi aussi mais avec le hongrois). Quand a parlé de God Ottoman, ok mais uniquement sur 5 minutes de jeu, excuse non valable quand tu as rejoins Un backstab ça aurait été plus logique que ta conduite la dedans que de faire ce que tu as fait
  4. Tu me connais mal, après l'énervement et la colère, je vais rester sur mon Milan MAKE A MILAN GREAT AGAIN (toutes associations avec Souppa ou monsieur Trump n'est que pur coincidence)
  5. Encore une foi, je n'ai répondu que par l'absurde à certaines demande qui m'ont été fait (Mantou, Modène) par Venise à l'époque. Si vous me prenez au sérieux sur ça, c'est vraiment que vous me prenez pour une personne qui ne dit que du sérieux Vu le temps de jeu de la dernière session, c'était déja sur du mid session, et je n'ai accepté que parce Vénise était allié à une série de gros voisin. Pour Florence, j'aurais pu rusher mais j'ai du sacrifier certaines choses pour en contrer d'autre
  6. J'ai annoncé pour l'Italie quand on m'a dit je veux Mantou et Modène, j'ai répond à l'absurde par l'absurde. Faire bisous bisous avec mes voisins c'est pas mon genre quand les dit voisins sont alliés ensemble avec optique annoncé de me peter la gueule. Je n'ai accepter l'alliance d'Emacab qu'en fin de session vu que discuter avec Assassin était inutile
  7. On a attaqué, ça je vais pas le nier mais faire rentrer Naples, Saxe, Pologne, and co parce qu'on commence à vous sortir et que l'Ottoman n'avait PAS les janissaires sur le départ c'est juste du tryhard pour win. l'Ottoman était seul du fait du wipe des Italiano-suisses à Vérone (on en parle de ça d'ailleurs? Sympa le bug à votre avantage) Votre victoire tout juste, c'est uniquement parce qu'Emacab a obtenu les janissaires un peu avant la fin de cette guerre qui doit se finir par une paix blanche Merci de rendre Modène d'ailleurs car je me suis fait stabhit alors qu'on parlait de blanche Quand du 1vs1 contre Naples, bah ouais mais certain ne voulait pas laisser faire ce 1vs1 au final a l'avantage de Naples (On m'y reprendra a deux fois à proposer de changer de pays pour ne pas perdre un joueur... Trop bon, trop con...)
  8. l'équilibre selon certains joueurs, faudra peu être prendre un dictionnaire la prochaine fois
  9. Lubeck Sinon, pour l'Empire.... deux personnes ont joué d'une malchance digne des romans les plus sombres.... Mais la republique vaincra !!!!
  10. J'édit le premier post pour mettre les règles dessus
  11. Pourquoi pas ne pas employer le système des religions précolombiennes? avec des avantages sur les derniers points?
  12. Mais historiquement parlant, te baser sur les grecs comme civilisation de base pour l'occident, ce n'est pas nier des sociétés comme en Egypte qui était tout aussi avancer voir plus dans certain domaine? Les grecs sont culturellement en avance au niveau artistique mais c'est tout Bah, il n'y avait pas des "Empire" nomade pour l'époque comme les Scythes?