Aller au contenu

ArcheSel

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ArcheSel

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/07/1990

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Haute Normandie
  1. Supcom en 3d....

    Lol, ce qui prime dans SupCom, c'est la dimension stratégique, donc la 3D serait un pur gadget!
  2. Nouvelles unités du DLC

    Ouais, et ça en voyant que le mégalithe de supcom 2 n'a pas grand chose à voir avec celui-du 1, a part peut-être la dénomination d'expérimental.
  3. Nouvelles unités du DLC

    Une remarque: le monkeylord apparu dans le DLC est sacrément puissant, il suffit déjà de voir son coût... On dit qu'il peut éliminer deux colosses universels ou presque, alors que dans Vanilla et même FA, le colosse galactique (dont le colosse universel est sensé être une amélioration il me semble) est largement supérieur au monkeylord tout comme il élimine quasiment tous les autres expérimentaux en duel et combat rapproché. Y'a un truc qui colle pas...
  4. Qu'attendez-vous du prochain Ad-don Supcom2

    En effet; Pour les différences entre factions c'est vrai que ce serait sympa que par exemple au T1 l'UEF aie une artillerie, les cybran un mortier courte portée (brackman), les aéons un lance-missile, que même au T1 certains aient un chasseur bombardier au lieu d'un intercepteur... Et ajouter des choses comme des unités téléportables, d'autres qui s'enfouient dans le sol, et pourquoi pas cela en amélioration, avec des unités améliorables une par une, comme les usines (avec possibilité d'amélioration groupée). Pour les upgrades des usines c'est vrai, on pourrait même en ajouter qui diffèrent selon les factions et le niveau tech de l'usine (artillerie pour l'UEF au T2, centre de réparation pour les cybrans...) Garder le principes d'expérimentales mineures/majeures Garder les nouveaux skins aéons et cybrans mais revenir à ceux du 1 pour la FTU.
  5. Qu'attendez-vous du prochain Ad-don Supcom2

    integrer experimental Wars au jeu ..... Honnêtement, pourquoi pas? Un jeu basé sur supcom 1 y ajoutant les apports fondamentaux de expe wars, des unités bien originales de 4th dimension, et les améliorations économiques de supremilated, plus la dimension d'orbital wars, cela ferait un sacré truc. Les mods, c'est la communauté qui s'exprime...
  6. Bonjour, J'ai entendu parler de ce mod qui n'ajouterait pas d'unités mais modifierait principalement l'économie, ajoutant par exemple les carcasses maritimes et les batiments sous-marins. Y aurait-il des habitués de ce mod pour m'en parler? Est-il compatible avec les principaux unit packs?
  7. Qu'attendez-vous du prochain Ad-don Supcom2

    Je dirais que les points à conserver sont l'échelle réduite et les unités expérimentales relativement fragiles, mais je suggère l'abolition de l'arbre de recherche donc le retour aux T1-T2-T3, le retour aux apports continus de masse et d'énergie, ainsi que des différences plus importantes entre les factions.
  8. Qui joue encore ici ?

    Jarod, essaie un peu de nouveautés avec un mod pour FA!
  9. 4th dimension

    Mais c'est pas grave, on l'aime comme il est ^^ Concernant les crashes, j'en ai ma dose avec les mods des total war, alors je ne vais pas tenter le diable sur supcom FA...
  10. 4th dimension

    Non pas un com de support le bot scorpion de l'usine terrestre T3 Sinon, les 3 pages d'erreur dans le log, posent quels problèmes concrètement?
  11. 4th dimension

    Une fois j'avais essayé une combinaison alléchante sur le papier, 4th dimension + expe wars. Ma partie d'environ 1h n'a jamais crashé, et les deux mods fonctionnaient bien. Cependant asdrubaelvect m'a déconseillé cette de combinaison car elle poserait un problème de log (ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien!) Pour l'anecdote, j'ai perdu la partie à cause de la nouvelle capacité hover du commandeur aeon, pris pour cible par des bombardiers stratégiques, alors que ma réponse habituelle à ce genre de situation était de planquer mon commandeur sous l'eau! Sinon je suis archi-fan du bot scorpion T3 des cybrans, qui s'il se rapproche tu n'importe qui en un coup, et j'aime bien aussi le cuirassé sous-marin ( ) des aéons. Par contre les héros, s'ils explosent comme un commandeur, ^peuvent devenir des bombes humaines dirigées vers le commandeur ennemi, passant les défenses à l'aide de leur puissant bouclier, puis ctrl+K (boom!), et ça pourrit tout le jeu ^^. Mais qu'est-ce que les unités T1 élite ont-elles de spécial (a part d'être comme des t1 avec quelques galons d'expérience) ?
  12. Avis sur mod

    Si jamais tu as besoins de quelques avis concernant l'équilibrage des unités, tu peux toujours me demander, j'ai de l'expérience sur supcom II, FA, et 4th dimension pour FA
  13. 4th dimension

    Ah d'accord, bah le dernier pack d'unités mentionné, the grand crusade, ne semble tout simplement plus téléchargeable! Comme Elkahim je pense que 4th dimension et expe wars sont les deux mods les plus aboutis, le premier conservant un gameplay plus classique, le second semble repenser le système de jeu (usines d'élite, fabrique de sous-marins, commanders modifiés...) et apporte plus de différences frappantes entre les camps. Par contre je n'ai pas plus tester Blackops qui ne se lance pas sur mon PC. Concernant 4th dim, j'ai quelques information à faire passer: -Certaines unités ajoutées sous le label "T3" semblent plutôt être de type "T3.5" (Meson, Chimera, LittleJohn, Harkon...) puisqu'ils dépassent aisément les 10 000 hp et sont dotés d'armes à la hauteur de leur résistance. Cependant ils coûtent autour de -20 masse/-200 énergie! Le char Little John de la FTU possède 14000 hp, deux canons de perceval plus deux canons de gauss latéraux, et n'est que le 2ème T3 le plus puissant de la FTU derrière le Harkon, alors vous imaginez... -Le Gunship à drones cybran (Tech 3) ne se construit pas dans l'usine aérienne T3, mais est dans la listes des bâtiments T3, donc se construit à la manière d'un expérimental. -Les navires, bien que rapides, ont peu d'accélération, et son donc difficiles à mettre en mouvement et à manoeuvrer (un peu comme dans la réalité ), et ce même pour les frégates T1. -Le Brick possède désormais une très faible cadence de tir mais fait énormément de dégâts. Le Loyaliste est bien plus résistant (vers 4000 hp désormais) -Dans les versions 2x on peut jouer les séraphimes. -En général, les unites terrestres semblent plus solides (du moins à partir du T2) et les aériennes, moins. Exemple, le Gunship T1 avec l'expérience maximale n'a que 97 hp! Les unités navales on l'air plus résistantes que sans le mod, mais pas de beaucoup Tiens Elkahim, puisque tu l'as essayé, quelles sont les caractéristiques principales de Blackops?
  14. plus beau str

    Chaos Rising. Pourquoi Red Alert III est-il en lice? Il est moche à en avoir la diarrhée!
  15. L'univers Star Wars en général

    Pour cette même raison je dirais qu'elle a été tuée avant même l'épisode 3, vu la maturité affichée par Anakin dans ce film (Voir son autorisation à siéger au conseil des jedi comme un affront parce qu'il n'est pas nommé maître jedi dans la foulée alors qu'il n'a pas 30 ans... ) Si elle avait survécu à la guerre des clones, elle aurait dû faire parler d'elle par la suite, donc les scénaristes l'ont sans doute fait mourir avant, face aux séparatistes/sith, sur une erreur d'Anakin, qui décidément aura eu la poisse jusqu'au bout!
×