The_Dude

Admin Réseau Gamers et Stratégie
  • Compteur de contenus

    6 487
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    34

The_Dude a gagné pour la dernière fois le 5 avril

The_Dude a eu le contenu le plus aimé !

À propos de The_Dude

  • Rang
    Mini moddeur
  • Date de naissance 28/06/1986

Information de Profil

  • Région
    Lorraine
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Metz Capital
  • Centres d'intérêts
    Faire des mods les plus petits possible.

Visiteurs récents du profil

5 777 visualisations du profil
  1. Empire déchu = Tomate pourri
  2. Va il y avoir du choix sans pour autand attendre un dlc, c'est coool. Bien content qu'il y ai la deuxieme div blindé, a voir le type d'unité qui la compose.
  3. Quand je disait que c'etait certainement un truc énorme...
  4. Ta pas le mod en entier? Quand ca je pourrais faire 2/3 test éventuellemnt. J'vais déjà essaye de retrouver mon mod, et me remettre dans l’ambiance.... Apres hésite pas a checker si tu n'as pas fait une erreur énorme.(Perso dernierement j'ai passer 2 jour à chercher une erreur dans un code alors que j'avais juste placer mon fichier dans le mauvaise dossier,....)
  5. J'vais croiser ce probleme je croit quand j'avais entrepris mon mod. J'vais jeter un oeil,... Tu n'as que ce fichier ?
  6. Celui qui va passer a table si la fédération m'attaque ca sera sisao....Et il ne va pas se faire un petit repas leger a mon avis. Ca sera apéritif,entrée,plat,dessert,fromage et digestif.
  7. Les Elamiinides seront esclaves de vos pop mais conserverons leur valeur éthique..... Les Elamiinides seront transformer en raviols, mais nous seront des raviols qui conserverons leur valeur éthique....
  8. Ben je suis bien content de ne pouvoir rejoindre votre federation....Je mourrais seul mais sans me faire trahir. Et sans me trahir moi-même (Dit the_dude le torse bomber et le menton bien haut, avec un regard pédant avant de marmonner qu'ils ne sont digne que de son indifférence)
  9. Bien au contraire, les militariste ont des malus d'opinion vis a vis des pacifiste,etc,etc....Toute les relationS diplomatque du jeu sont fonder sur le principe des ethos contraires. Mais comme d'habitude sur les jeu Paradoxe, certaine regles ne sont valable que pour les IA, et ne sont pas activer pour les humains (casualisation). Dans CK2 de mémoire un IA ayant le trait gentil ne peut pas faire certain complot,alors qu'un humain ayant le même trait pourras...Le gameplay d'un humain est moins brider que celle de l'IA et c'est bien dommage d'avoir des règle a géométrie variable. Si dans un partie je doit me mefier autant d'un empire avec qui j'ai une relation de +100 que d'un empire avec qui j'ai -100...ça pose quand même un probleme. Plus aucun possibilité d'anticiper et de construire une stratégie diplomatique sur plusieurs décennie. Faire qu'un jeu de grande strategie se transforme en un jeu de stratégie lambda en gros. Tu me vole ma réplique.
  10. Présent demain. Pour les fédérations je vote pour que l'ont désigne l'ethique de la féderation que l'ont crée.Cette ethique devras etre indiquer dans le nom de la fédération. "Federation Pacifiste des Etoile" ,"Fédération Militaro-Mecaniste".Et donc garder la regle de ne pas avoir d'ethos en inadéquation avec la fédération. Je trouve vraiment pas logique que des militariste fasse une federation avec de pacifiste, ou des spiritualiste avec des matérialistes.Cela revient à considérer que les ethos ne sont juste que des variables et quelle n'implique pas une véritable ethique de jeu derrière...Autand avoir une géopolitique un peu près crédible...Et des comportements en relative adéquation avec les ethos de nos empire respectif.
  11. Premier partie aprés visonnage et en utilisant ton deck Panzer...J'ai perdu mais j'ai vus la phase C. Puis en facile ca change pas mal de chose en effet.
  12. Ahhh ben tu me rassure bien...6/7 heure de jeu et je me prend QUE des rouste par l'IA en moyen (J'ai pas encore vus la phase C) .J'osez pas me faire du multi alors que j'arrive pas a battre une IA.... J'vais me faire quelques partie en facile (voir très facile) Mais c'est vraiment un jeu qui demande un certain temps a pouvoir être maîtriser, faut vraiment bien connaitre les unité de son deck et celle de son adversaire. J'imagine que bien connaitre les map,ca doit aider aussi....
  13. Avec le son c'est bien mieux. En tous cas pour le noob que je suis ça aide énormément...Tu explique vraiment bien la construction de tes decks en fonction de ta stratégie.Manque plus qu'une video de bataille 1vs1 contre une IA pour que tu nous montre sa mise en application sur le terrain.
  14. Si vous voulez qu' exceptionnellement ont joue la session d'hier ce week-end (sauf dimanche soir) cela ne me pose pas de probleme. A voir si tous les joueur arrivent a ce mettre d'accord sur une date.