The_Dude

Admin Réseau Gamers et Stratégie
  • Compteur de contenus

    6 468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    34

Tout ce qui a été posté par The_Dude

  1. Si vous voulez qu' exceptionnellement ont joue la session d'hier ce week-end (sauf dimanche soir) cela ne me pose pas de probleme. A voir si tous les joueur arrivent a ce mettre d'accord sur une date.
  2. Absent ce soir. En espérant que l'IA va pas faire trop n'importe quoi.
  3. -Modification de la couleur des drapeaux et déplacement de ceux-ci (Ouest VS Est). -Modification du logo, j'ai pas enlever Truman, mais niveau de la couleur cela me semble sympa. -J'ai regrouper tous les boutons dans une fenêtre, mais cela demande encore de l'optimisation(Ajout du telex et amélioration esthétique) Tguyon/Firias tu peut faire une synchro de github afin que j'ai la dernière version?
  4. Pénurie alimentaire dans mon empire....Tes pop seront couper en tranche ou mouliner, a voir si mes pop préfèrent des burger ou des pâtes en sauce. Tes dirigeants seront replanter dans nos potagers stellaires et nos citoyen lancerons vos enfant au visage de nos oligarques corrompue.
  5. Me le suis pris il y a 2/3 jour mais j'ai toujours pas réussi à gagner une escarmouche contre l'IA.... Le jeu est difficile mais je pense surtout que j'utilise très tres mal mes différents type d'unité et mes tactiques manque certainement de finesses.
  6. Désoler egregos j'ai voulu supprimez ton doublon mais bug ou fausse manip je supprimer ton post.
  7. Suivre un minimum les régles communes c'est pas compliqué. Pas de grossièreté sur le TS c'est tous public, hier 1 question sur 2 avait pour réponse "comme ma ....".!!!! Une ou 2 fois ça passe, plus j'ai bien envie de dire a ce monsieur si fier de son membre, qu'il peut allez troller ailleurs. Il y a un règlement, tous le monde s'applique à la respecter. Ceux qui n'en ont que faire, peuvent allez voir ailleurs.
  8. Certainement pas C'est pas au personne qui respecte un minimum les règles de s'adapter a ceux qui n'en ont que faire.
  9. Il n'y a pas a débattre, le règlement du forum s'applique à Teamspeak.
  10. J'vais te dire ici ce que j'en pense ici alors. Perso je pense que les niques ta mère et le bashing des membres absent, nuise à l'image de l'association ou je suis bénévole.Mais ce n'est que mon avis, je préfère demander l'avis des membres decisionnaire de l'association sur la question de savoir si le TS doit être réguler ou en roue libre.
  11. Ne fait pas comme si tu avait rien lu. justement....La bonne base serais déja que tu modère t'es propos lors des GPO après ton style de jeu c'est accessoire.
  12. Pardon mais ne m' attribut pas des propos que je n'ai pas tenu...Merci Par contre les insulte systématique de Vash envers Endwars commence a être lourd, si tu pouvais arreter Vash ou au moins le faire quand l’intéresser est présent. C'est quelle joueur qui en as inviter un autre à allez "niquer sa mère"?
  13. C'est certain que dans une zone ou il y a 5 empire avec 3 humain et 2 IA, si 2 humain se mettent sur la tronche des le début celui qui reste forcement est légèrement avantager....
  14. Si j'ai accepter de céder a tes revendication sans combattre c'est parceque j'avais pas envie de pourrir TA partie. Quand je commence une GPO avec 10/12 autre joueur mon but c'est pas dans éliminer un au bout de 20minute d'une partie qui va durer 10/20heures. Au vu de tes actions ingame tu n'as clairement pas la même vision, après ta 1ier guerre ton empire "pacifiste" qui s'allie à une IA militariste dans un guerre d'extermination total, et tous cela au mépris d'une trêve.. Oups désoler tu es un noob et j'ai oublier que tu rejoint des guerre sans connaitre les objectif, tu as une fenêtre qui s'est affiché sur ton ecran,tu as eu peur tu as donc appuyer dessus pour la faire partir? C'est ça que tu essaye de nous faire croire ? Tu n'as pas réussi à pourrir ma partie, mais ce n'est pas intéressant de jouer avec toi Vash
  15. La première guerre n'est pas vraiment problématique...Rejoindre des guerres sans en connaitre les raisons, cela me laisse perplexe par contre.
  16. J'avoue que j'ai été totalement surpris que notre 1ier échange diplomatique sois une déclaration de guerre en 2208... En Pacifiste j'imagine que tu aurais pus conclure un pacte de non-agression/accès, j'ai lancer la colo de cette planète avant de découvrir ta civilisation, j'aurais été ouvert à toute négociation.L'avantage du joueur humain c'est que tu peu discutez avec, ca évite des guerres inutile... Par contre un Pacifiste qui brise une trêve pour rejoindre une guerre sans regarder les objectifs de guerre.... En 20/30 minutes de jeu ont as pus faire le tour de tous les "X", eXploration de 10 systeme,eXpension sur 2 systeme, eXploitation de 2 mine et 1 tentative d'eXtermination....
  17. Totalement en accord avec toi, en solo je joue avec le max d'IA et une IA qui attaque en debut de partie c'est pas évident du tous
  18. Annexe une IA militariste tu va voir que ta république égalitaire va se retrouver avec la moitie de sa pop dans une faction impérialiste.... Une IA avancé je te vois mal blob dessus, j'imagine plutôt faire des pacte défensif pour éviter de se faire rouler dessus Regarde juste la carte de la partie du Jeudi, les joueur qui ont commencer sans voisin à coté d'eux ont pus se développer bien plus facilement.
  19. +1 Plus il y a d'IA moins il y aura blop en début de partie.
  20. J'imagine que les propos de Soupa était emplit d'ironie.
  21. Je présise bien elliptique + limitation FTL Hyperligne. Sans la limitation hyperligne je suis totalement d'accord avec toi, il n'y a pas moyen de sécuriser ses frontières et ca devient vite n'importe quoi. Je révise aussi ma position sur les spirale, je viens de lancer une dizaine de partie et j'ai l'impression que maintenant les map généré sont beaucoup moins restrictive qu'a la sortie du jeu. +1 au fait d'avoir des IA en plus des empires stagnant.Ne jouer qu'avec des humains sa casse le jeu des gens qui veulent développer leur empire via l'accueil de migrant.
  22. Voici le liens partenaire pour la pré commande.
  23. J'au rais tendance à dire que le top c'est elliptique avec FTL limite à l'hyperligne... Les galaxies spirales bride le gameplay, le joueur n'as que le choix de se développer que dans 2 directions et laisse peu de choix niveau des guerres et des alliances.Les spirale permettent d'anticiper ce que v'ont faire nos voisins.(Fermeture frontière --> égale guerre) Je me retrouve dans une branche avec un empire stagnant à ma droite et un joueur à ma gauche ben j'aurais pas l'impression d’être libre de mes choix, quelque soit l'ethique de mon voisin de gauche je n'aurais pas d'autre choix que de lui péter la tronche... Pis en multi j'ai tendance a penser que plutôt que de jouer avec 10/15 autre joueur, j'aurais plutôt l'impression de jouer sur une map, diviser en plusieurs mini-map de 3/4 joueur.La faction qui sortira leader de chaque minimap aura le droit d'affronter les autre empire qui auront assurer leur hégémonie sur leur branche de départ. Le seul moyen de passer outre la contrainte des map spirale c'est de jouer avec comme FTL des trou de vers.
  24. +1 Suffit d'avoir un empire déchu dans sa branche pour être totalement bloquer si l'ont n'as pas le technologie de trou de vers.
  25. Ben je parle de mon expérience sur celle de Jeudi. J'ai 5 planete coloniser et j'ai possibilité de ans coloniser encore 1 seul (40% habitable!!!), toute les autre sont à 1200 point d'influence et vue que le stock max d'influence est limiter à 1000, je te certifie que sur cette partie je commence a manquer des place pour loger mes pops autoctones et mes robot commence a prendre trop de place.