JugePMM

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    1 016
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JugePMM

  • Rang
    Membre actif

Visiteurs récents du profil

3 276 visualisations du profil
  1. Mercredi Game en 5 vs 5 sur une map de Hoch : 6v6 ! [HSF-RW] Stalingrad V 4.2 Les Equipes étaient les suivantes (très bon équilibrage encore une fois de Sir Romulus) : Team 1 : Indenor, Juge, Hoch, Baxter, Punisher Team 2 : Laurent, Inno, Romulus, Snoop, Jinroh (dsl pour Chris et son arrivée trop tardive, je te laisse la place pour la prochaine Tristan). Victoire de l'équipe 1 même si les scores sont je pense "buggés". Côté Team 1 malgré un départ pas terrible et bcp de difficultés aussi bien au Sud (Multiples paras) qu'au Nord face à une Team 2 vraiment très très offensive qui a tenté la validation rapide des Zeps Jaunes, nous nous sommes bien redressés. Engagement massif du renfort JS3/KT sur la plage et mouvement de fermeture de tenaille par Hoch ++. Encore une défaite de Laurent The Mad : Une bonne soirée de plus sur la communauté française Sudden Strike et Hidden Stroke de référence, la plus active et la plus importante du Net.
  2. Oui très belle game sur une excellente map de Apache, Concernant les teams, nous étions les premiers étonnés de notre victoire, le choix des paras et le renfort supplémentaire a été décisif. Quelques screens, et à Dimanche soir les Warrior pour moi (vendredi = fête des voisins et j'ai la chance d'en avoir de sympas) :
  3. Vendredi soir Game en 6 vs 6 :
  4. Vendredi Game en 5vs5 sur Normandie 1944, une map de Hoch Team 1 : Inno, Snoop, Apache, Rico, Baxter Team 2 : TopTom, Goulag, Juge, Jinroh, Maximus Victoire de la team 2 :
  5. Lundi soir Game en 4 vs 4 sur la map Berlin Victoire de la team : Rico, Maximus, Inno, Romulus. Belle Game, à froid une bien meilleurs gestion stratégique de l'équipe adverse, nous avons validé un Zep mais trop tard et avec des renforts à 25 minutes !
  6. Dimanche soir la deuxième Game en 3 vs 3 sur Bulldog Victoire de la team Rico, Romain, Juge :
  7. Game du Vendredi en 4 vs 4 (nous avons frolé la 5vs5 !!! ) Belle cohésion, jeu très collectif dans l'équipe d'en face qui a offert la possibilité de faire de beaux surnombres bien appuyés et très ravageurs. Nous avons retrouvé momentanément l'espoir pendant environ 15 minutes sur le centre. Au Sud Snoop, belle gestion, tu m'as bien fixé et surtout j'ai bcp bcp ramassé avec l'artillerie et les snipers (tu as eu droit à tous les noms d'oiseaux ). GG, A dimanche.
  8. Mercredi soir Game en 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] Berlin.V.4.2 Victoire de la Team : Goulag, Romulus, Juge, Rico dite "la Team des muets )
  9. Lundi soir Game en 4vs4 sur Bulldog, avec un départ de game à 21h40 Team 1 : Inno, Juge, Pat, Dlele Team 2 : Goulag, Tristan, Snoop, Rico Victoire sur le fil de l'équipe 1, game très très tendue Les Screens :
  10. J'ai été le maillon faible !!!!
  11. Vendredi soir Game en 1 vs 1 vs 1 Les Teams : 1) Pat 2) Maximus 3) Juge Victoire de la team 3, mais bcp plus difficile que ne le laisse entrevoir le score, Pat et Maximus ne se sont pas du tout fighté !!!! Ils me sont tombé dessus, l'un au Nord, l'autre au Sud !!! Une bonne petite soirée, mais avec une fréquentation ridicule pour une Vendredi !!!! Vivement la game de Dimanche soir
  12. Hier soir nous étions 14 dans le Team Speak ==> Cool : Nous ne sommes pas encore Dead . Du coup une 3vs3 (posté par Indénor ci-dessus) et une 4 vs 4 en même temps Puis nous avons enchainé sur une 5 vs 5 (posté elle aussi par Indénor ci-dessus). Donc les résultats de le 4 vs 4 sur une map de Hoch : 6V6 ! [HSF-RW] NORMANDIE 44 - V 4.2 Team 1 : Romain, Hoch, Baxter, Goulag Team 2 : Romulus, Juge, Rico, Jinroh Belle et écrasante victoire de l'équipe 1, mais je pense demander un contrôle anti dopage concernant Hoch. Non seulement il abandonne le "Diplomat Mod" pendant presque 2 mois, joue a des jeux de gamins de chez Eugène mais en plus revient nous mettre la fessée !!!