Aller au contenu

JugePMM

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    1 233
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de JugePMM

  • Rang
    Membre actif

Visiteurs récents du profil

4 592 visualisations du profil
  1. Absent ce lundi soir, normalement de retour Mercredi, bonne game les warriors ;
  2. Dimanche soir Game en 3 vs 3 sur la map : Sur le Dniepr Victoire Romulus, Jinroh, Juge vs l'équipe LaurentLeFou, Coucoul, Rico78
  3. JugePMM

    Semaines du Lundi 22 Octobre au Dimanche 4 Novembre 2018

    Oui en effet, belle victoire de l'équipe adverse, je pensais avant le début de la Game que nous allions l'emporter mais il n'en fut rien. Mention spéciale à Apache qui m'a réduit au silence, en fin de Game je ne possédais plus que deux chars !!! A dimanche pour en découdre à nouveau
  4. JugePMM

    Semaines du Lundi 22 Octobre au Dimanche 4 Novembre 2018

    Avant de commencer, je pensais que l'équilibrage au niveau des Teams n'était pas top ! Mais finalement tout arrive. Bien meilleurs départ de l'équipe d'en face qui d'ailleurs procède bien avant nous a une validation. Dmg qu'ils décident de temporiser ensuite car Rico et moi étions dead après le violent rush de Laurent et Inno. Après validation du zep côté Snoop en trois temps pour nous : Pelops valide un peu en début de game, ensuite seconde validation avec les para de Romain et enfin validation finale avec mon para et surtout le dernier homme !!!. Sur la partie droite de notre côté, très bonne coopération entre Apache, Pelops et Childéric. De ce côté à noter le très beau tapis de mines posé par Romain .
  5. En effet, une soirée vraiment sympathique je te confirme Pelops.
  6. Romain je partage ton sentiment. Une soirée de perdue en effet car même si la map est bien et a du potentiel il n'en demeure pas moins qu'elle est buggé ! Dommage que tous les participants (aucun) ne réagissent pas quand pourtant je préviens avant le lancement. Je suis étonné aussi des analyses/commentaires qui font comme si de rien n'était !!! Même si au Sud cela n'enlève rien à la prestation de nos adversaires.
  7. Oui en effet de belles manœuvres de l'équipe d'en face au Sud, TopTom, Laurent et Coucoul. La map en effet est sympa et a déjà été sans bug en 5 vs 5, en espérant une identification et correction rapide.
  8. Non malheureusement pas Laurent !!!! Victoire de la team 2
  9. JugePMM

    parties du 27 aout au 9 septembre 2018

    Oui en effet une très belle game et une meilleurs gestion collective de l'équipe de Romulus, même si au final cela se joue dans un mouchoir de poche. Perso Pelops, je préfère un seul Nebel à une artillerie par joueur, c'est beaucoup plus fun, mais l'avantage c'est que maintenant nous avons bcp de maps et qu'il y en a pour tous les gouts. Après pour certain la défaite viendra toujours de la map ou bien des renforts, mais ça ... ... Pour ce qui est des ricains, cela n'a rien d'expérimentale et m'arrive régulièrement Pelops , je joue aussi les Germains parfois.
  10. JugePMM

    parties du 27 aout au 9 septembre 2018

    Bon retour LaurentLeFou Après celui de OKW, a quand le retour du Karibou ==> ARTIZ et des autres vétérans ?
  11. JugePMM

    parties du 27 aout au 9 septembre 2018

    Mercredi game en 5 vs 5 sur une map de JugePMM : 5V5 ! [HSF-RW] New Operation Market Garden 4.2b Team 1 : Rico, OKW, Romain, Juge, Romulus Team 2 : Childéric, Pelops, Inno, Coucoul, Indénor Victoire de la team 1 qui exception faite de Romulus termine au lance pierres !!! Dsl suite à une mauvais manip, je n'ai pas les screens. A vendredi les Warriors
  12. JugePMM

    parties du 27 aout au 9 septembre 2018

    Tout d'abord : C'est excellent de constater comme le nombre de participants actifs à ce forum augmente. Quand notre rédacteur Pelops fait la grasse mat, c'est cool que d'autres reprennent le flambeau. Romain ensuite pour répondre à ta question, oui les renforts pour ta map sont finalisés, je termine le script de mission ou tu t'y colles ? Tu as placé bcp de zeps, je n'ai pas vérifié si tu dépasses ou non les limitations du jeu en la matière.
×