Aller au contenu

JugePMM

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    1 256
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de JugePMM

  • Rang
    Membre actif

Visiteurs récents du profil

4 983 visualisations du profil
  1. JugePMM

    Semaine du Dimanche 24 Mars au Dimanche 31 Mars 2019

    Dimanche soir Game en 5 vs 5, victoire de la Team Romain, Coucoul, Pelops, Dlele, Juge vs Romulus, TopTom, Apache, Jinroh, Rico.
  2. JugePMM

    Lan 2019 - Nimes

    Cool, finalement c'est possible pour moi de participer, je peux venir sans problème avec 1 ou 2 Switch et quelques câbles RJ45 si nécessaire. En espérant que nous parvenions au quorum de six joueurs, voir mieux 8. Car les 3vs3 et 4vs4 sont un format génial en lan.
  3. JugePMM

    Lan 2019 - Nimes

    Excellente nouvelle Romain, j'espère pouvoir en être. J'ai actuellement déjà des engagements sur ces dates mais j'étudie d'ici la fin de la semaine prochaine la possibilité de participer et de faire un retour ferme et définitif qu'il soit positif ou négatif.
  4. JugePMM

    parties de mars 2019

    Une partie vraiment très tendue mais surtout une fin beaucoup trop tardive !!! Le réveil a été difficile ce matin. Je pense que cette Map est a privilégier les vendredi ou samedi. Pour ce qui est des défauts mis en avant par Pelops, au contraire je trouve que c'est ce qui fait le charme des 512. Les mines peuvent se révéler inefficaces en fonction de l'itinéraire retenu par l'adversaire. Les percées en profondeur restent possibles et peuvent se révéler dangereuses aussi bien pour l'attaquant que le défenseur (à ce propose les reco jouent un rôle primordial). Hier la gestion de l'essence à été nécessaire, rare sur les 384 et pourtant en plus du meilleur recul des chars c'est l'un des charmes du moteur ressource War. Après la Map est certainement perfectible sur certains aspects mais doit être plus joué avant d'éventuelles modifications. Les passages à guets offrent de nombreuses possibilités, une attaque sur notre Nord Est hier aurait été difficilement contenu je pense. L'efficacité des artilleries lourdes est redoutable et empêche tout immobilisme.
  5. Bonne année Targi et profite bien de ta retraite.
  6. SERVEUR de TRANSITION Possible : hermansjens.eu Si le dysfonctionnement est trop long, nous devons pouvoir louer nous même un serveur. Perso absent ce vendredi, de retour demain soir je pense.
  7. La seconde Game sur la map Berlin avec Inno pseudo Punisher en Observateur : Dommage Romulus a connu une déconnexion et la reprise de la save pourtant favorable a l'équipe 1 a été pour cette dernière au Sud une véritable catastrophe. Jinroh et ses jeeps tueuses de JS3 Team 1 : Apache, Baxter, TopTom Team 2 : Romulus, Jinroh, Juge Victoire de l'équipe 2 :
  8. 2 Games en 3 vs 3 sur 2019 : La première sur la map Bulldog Team 1 : TopTom, Jinroh, Juge Team 2 : Apache, Romulus, Dlele Victoire de l'équipe 1 :
  9. Dimanche 30 Décembre 2018 Game en 3 vs 3 sur la map SurLeDniepr Team 1 : Apache, Romulus, Rico Team 2 : TopTom, Jinroh, Juge Victoire de l'équipe 2 :
  10. Dimanche Game en 5 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] FRONTSCHWEINE AUFGEPABT 4.2b Team 1 : Dlele, Romain, Jinroh, Baxter, Juge Team 2 : Coucoul, Romulus, TopTom, Rico, OKW Victoire difficile à l'usure, les mines et les paras de Romain nous permettent de sauver une situation très très tendue !!!! Attention Dlele est convoqué pour un contrôle anti-dopage
  11. Vendredi soir 2 parties en simultanées, après le post par Coucoul des résultats de la 4 x 4 ci dessus, voici ceux de la 3 vs 3 Map : France Légion Team 1 : Jinroh, Snoop, Romulus Team 2 : Baxter, Maximus, Juge Victoire team 2:
  12. Avec le recul nécessaire il est certain qu'hier je n'ai pas eu la plasticité adéquate à la situation stratégique. Je n'ai pas parachuté au bon endroit car contrairement à Coucoul je ne savais pas où était l'artillerie (car avant tjrs au même endroit en qualité de créateur). Ce dernier commence donc la game avec la destruction de mon artillerie et l'un de mes Witman. A partir de la, je ne cesse de pester contre la map, puis contre la méthode utilisée par Coucoul (destruction systématique de mes rav, de mes jumelles, AT et AA). Mais il a joué, certe avec brio (surtout ses avions), normalement et au mieux avec les unités à sa disposition. J'ai conservé trop longtemps le terrain, dans une zone urbaine j'aurais du mettre en place une défense élastique et uniquement pour défendre le zep orange.
×