Aller au contenu

JugePMM

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    1 111
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JugePMM

  • Rang
    Membre actif

Visiteurs récents du profil

3 626 visualisations du profil
  1. boire un coup avant noel

    J'étais partant, mais soudain un doute m'habite au vu de ta signature Goulag !!!!!!
  2. Semaines du Lundi 13 Novembre au Dimanche 26 Novembre

    Game de Mercredi soir en 5vs5 dont le résumé partiel par les bons soins de Pelops est ci-dessus : Map : 5V5 ! [HSF-RW] STADT DER VERGELTUNG V4.2 Victoire de la Team de Romulus Indenor Inno Jinroh et Rico Très belle et violente offensive au Nord sur Laurent et Pelops, même si la game a été rapide, une très bonne soirée. (Game courte et les paras n'y étaient pour rien ) ... !!!
  3. Semaines du Lundi 13 Novembre au Dimanche 26 Novembre

    Mardi soir Game en 6 vs 6 sur la map de Hoch : 6v6 ! [HSF-RW] Stalingrad V 4.2 Victoire de l'Equipe de ROMULUS
  4. Semaines du Lundi 13 Novembre au Dimanche 26 Novembre

    Voici toutes les infos :
  5. Génial Hoch le petit icône pour les Para , tu nous perfectionnes vraiement ces petits CR/debriefs ==> aux petits oignons. Juste deux petites précisions, la première sur la chronologie, la validation avec les paras du Zep de Punisher se fait en tout début de Game et précède de plusieurs minutes celui du couple de vert. La seconde est la présence de bcp de mes chars avec Coucoul et Pelops pour contrer ta ligne au sud de Romulus. Chars que j'engage ensuite contre Rico dans la petite ville, d'ailleurs deux de tes su100 surgissent du bois et détruisent 2 JS1 !!!
  6. Petite précision, une force expéditionnaire CCCP conséquente a fait mouvement du Sud vers l'extrême Nord pour faire une attaque coordonnée avec TopTom qui a été une catastrophe dans sa phase initiale. Car bien que nous ayons détruit des chars à Goulag et à Romulus, nous avons dû traverser un très très beau et efficace champs de mines qui a stoppé nette notre progression. La validation du Zep n'a finalement été possible qu'après l'obtention du Zep des paras par le duo Romain/Indenor, l'envoi massif des paras a été salvateur sans quoi notre rush se transformait en carnage !!!
  7. Décidemment, que de bons résumés Hoch !!! Tu oublies peut-être juste de mettre réellement en valeur le génie, la virtuosité, de LaurentTheMad from Belgium, le tout teinté d'une modestie à la hauteur du personnage . Une bonne game, beaucoup plus rapide que je ne le pensais. A vendredi les Warriors (j'espère que d'ici là, Rico aura solutionné son problème). Quelques screens pour le plaisir :
  8. Nickel Hoch, très bon résumé . Quelques screens de la game :
  9. Vendredi soir Game en 3 vs 3 sur la map la plus classique qui soit : Sur Le Dniepr Les forces en présence pour ce combat acharné de fin de semaine étaient les suivantes : Equipe 1 : Punisher, Indenor, Jinroh Equipe 2 : Juge, Romulus, Pelops Victoire de la Team 2, malgré un très mauvais départ !!! En effet le début de game est parfait pour l'équipe 1, prise de la colline centrale par Jinroh et surtout au Sud, grosse grosse pression de Punisher et d'Indénor sur Romulus qui du coup déplore des pertes importantes. Dès le second renfort, Pelops peu réactif dans la phase initiale, renverse la tendance et appuie massivement Romulus au Sud. Ils parviennent a stabiliser le front. Dans le même temps je sollicite Pelops au centre, la pauvre il joue de partout, dans une attaque coordonnée du Sud et de Face accompagnée de deux frappes aériennes nous parvenons à reprendre la colline centrale. Nous resterons toute la game Pelops et moi à deux face à Jinroh. Du coup je cède quelques unités CCCP à Romulus au Sud. S'engage alors une guerre d'usure et un véritable balais de rotations des forces aériennes de chq côtés . La victoire est longue, difficile et vient conclure de belles actions des deux camps. La situation tactique : Les scores : Quelques screens :
  10. Non, si je ne me trompe pas c'est un coup des bombers soit de Jinroh soit de Inno
  11. Encore un très bon résumé de Hoch, une belle game. C'est mon JS3 qui valide au centre ;). Quelques screens de la dernière game :
  12. Excellent résumé Hoch +++ +++ +++ . En fin de game, blasé par la défaite et la rapidité de cette dernière, mon analyse n'était pas la bonne . En face Goulag m'a tendu semble-t-il un piège et j'ai foncé tête baissée . Il m'a laissé volontairement dixit son retour post game valider le Zep du bas afin de mieux pouvoir me fixer et contre attaquer. Belle Game sur une map que l'on doit se rappeler de jouer en 3vs3 4vs4 et non pas seulement en 5vs5 et 6vs6 comme souvant.
  13. Mercredi soir 3 Games 2 x 5vs5 et 1x 4vs4 et à chaque fois la même équipe atomisé celle d'en face, je poste les screens des 2 premières dès que j'ai du temps. A Vendredi les warriors
  14. [DCS] ''Lucky 27'' Blackshark

    Whaou incroyable le travail de reporting de tes Games Laurent, je ne connais pas ce simulateur Digital Combat Simulator. C'est cool, tu joues CCCP now et non plus le camps des captitalistes.
  15. Un peu d'histoire...

    Les troupes de Romulus et de Baxter à l'arrêt, plus d'essence les gars ? très belle photo ++
×