Aller au contenu

JugePMM

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    1 251
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de JugePMM

  • Rang
    Membre actif

Visiteurs récents du profil

4 919 visualisations du profil
  1. Bonne année Targi et profite bien de ta retraite.
  2. SERVEUR de TRANSITION Possible : hermansjens.eu Si le dysfonctionnement est trop long, nous devons pouvoir louer nous même un serveur. Perso absent ce vendredi, de retour demain soir je pense.
  3. La seconde Game sur la map Berlin avec Inno pseudo Punisher en Observateur : Dommage Romulus a connu une déconnexion et la reprise de la save pourtant favorable a l'équipe 1 a été pour cette dernière au Sud une véritable catastrophe. Jinroh et ses jeeps tueuses de JS3 Team 1 : Apache, Baxter, TopTom Team 2 : Romulus, Jinroh, Juge Victoire de l'équipe 2 :
  4. 2 Games en 3 vs 3 sur 2019 : La première sur la map Bulldog Team 1 : TopTom, Jinroh, Juge Team 2 : Apache, Romulus, Dlele Victoire de l'équipe 1 :
  5. Dimanche 30 Décembre 2018 Game en 3 vs 3 sur la map SurLeDniepr Team 1 : Apache, Romulus, Rico Team 2 : TopTom, Jinroh, Juge Victoire de l'équipe 2 :
  6. Dimanche Game en 5 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] FRONTSCHWEINE AUFGEPABT 4.2b Team 1 : Dlele, Romain, Jinroh, Baxter, Juge Team 2 : Coucoul, Romulus, TopTom, Rico, OKW Victoire difficile à l'usure, les mines et les paras de Romain nous permettent de sauver une situation très très tendue !!!! Attention Dlele est convoqué pour un contrôle anti-dopage
  7. Vendredi soir 2 parties en simultanées, après le post par Coucoul des résultats de la 4 x 4 ci dessus, voici ceux de la 3 vs 3 Map : France Légion Team 1 : Jinroh, Snoop, Romulus Team 2 : Baxter, Maximus, Juge Victoire team 2:
  8. Avec le recul nécessaire il est certain qu'hier je n'ai pas eu la plasticité adéquate à la situation stratégique. Je n'ai pas parachuté au bon endroit car contrairement à Coucoul je ne savais pas où était l'artillerie (car avant tjrs au même endroit en qualité de créateur). Ce dernier commence donc la game avec la destruction de mon artillerie et l'un de mes Witman. A partir de la, je ne cesse de pester contre la map, puis contre la méthode utilisée par Coucoul (destruction systématique de mes rav, de mes jumelles, AT et AA). Mais il a joué, certe avec brio (surtout ses avions), normalement et au mieux avec les unités à sa disposition. J'ai conservé trop longtemps le terrain, dans une zone urbaine j'aurais du mettre en place une défense élastique et uniquement pour défendre le zep orange.
  9. Mercredi soir Game en 3 vs 3 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] Berlin 4.2b Team 1 : Coucoul, Dlele, Indénor Team 2 : Romulus, Rico, Juge Victoire de l'équipe n°1, au Sud Coucoul prend le dessus sur moi et au Nord Indénor sur Rico. De magnifiques bombers de Dlele (KT+Gros de Romulus) et Coucoul (Witman + 1er bomber 3 chars et deux rav !!!).
  10. Lundi soir Game en 5 vs 5 sur une map de Goulag : 6v6 ! [HSF-RW] KUNZELSAU 4.2b Team 1 : Coucoul, OKW, Romain, Dlele, Indénor Team 2 : TopTom, Romulus, Jinroh, Rico, Juge Victoire de l'équipe 2 :
  11. Dimanche soir game en 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] VERLASSENES TAL 4.2b Je n'ai pas les screens, partie rapide suite à l'opération Kamikaze de l'un des joueurs !!! Dmg, mais il va progresser, il est pas mauvais quand il ne prend pas de salves de Nebel
  12. Mercredi soir game en 6vs6 sur la map de Goulag : 6v6 ! [HSF-RW] WOLCHOW KESSEL 4.2b Je laisse poster les screens et les compositions détaillées des équipes. Au Sud Inno s'était fixé un objectif initial je pense impossible, surtout avec les CCCP. Du coup il perd rapidement les collines du Sud et ensuite le village du Zep Bleu, validation et donc avantage en face. Dès le début de la Game ils tombent en plus à deux sur Inno, Coucoul et Romain !!! Romain remonte ensuite sur moi aidé de Baxter ! Après consolidation de notre front assez en retrait, le duo Baxter/Coucoul vs Inno et Romain lui se concentre sur moi. Romain joue, comme très souvent, magistralement bien et est d'une efficacité redoutable ! Tel le Capitaine Haddock, j'invective Romain de tous les noms (Bachi-bouzouk, pétasse à bord /heu contre pétrie/ Mille millions de mille sabords) arff mes débordements verbaux sont au final bcp moins sympa malgré mon grade bien supérieur de GRAND TIMONIER ou Petit père des Peuples. De plus dans une rage terrible, emprunte de mauvaise foi, je fais comme beaucoup la critique de la map alors que c'est uniquement la qualité de nos adversaires qui est responsable de la situation. Tel un rouleau compresseur Romain me réduit doucement mais surement, quand soudain surgit du fin fond de la Galaxie non pas Flam mais Romulus qui flanque magistralement l'espingouin Romain !!! Mais il est trop tard, je n'ai déjà plus de JS3 et au Sud Inno est percé. Belle Game, je laisse les autres acteurs nous faire un retour, notamment ceux du Nord si possible .
×