Aller au contenu

JugePMM

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    1 214
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de JugePMM

  • Rang
    Membre actif

Visiteurs récents du profil

4 337 visualisations du profil
  1. JugePMM

    Semaines du Lundi 24 Juillet au Dimanche 26 Août 2018

    En effet hier soir deux belles corrections Bonnes games et à bientôt les Warriors.
  2. JugePMM

    Semaines du Lundi 24 Juillet au Dimanche 26 Août 2018

    Lundi soir deux games, une partie rapide en 4 vs 3 Sur le Dniepr Team 1 : Pelops, Childéric, Indenor, Juge Team 2 : Romain, Romulus, Inno Victoire écrasante de la team 1, pas beaucoup de plaisir !!! Comme dans du beurre . Deuxième game en 3 vs 3 sur la map : Deep Strike Team 1 : Romain, Indénor, Chidéric Team 2 : Romulus, Pelops, Juge Victoire écrasante de la team 1, qui du coup rentre comme dans du beurre (l'expression de la semaine ) et valide les 4 zeps rouges, puis les 4 zeps jaunes. Félicitations les gars, votre stratégie coordonnée .
  3. JugePMM

    Semaines du Lundi 24 Juillet au Dimanche 26 Août 2018

    Dimanche 12/08 map en 4 vs 4 sur : 4v4 ! [HSF-RW] VERLASSENES TAL 4.2b Team 1 : Romulus, Jinroh, Baxter, Juge Team 2 : Indenor, Inno, Rico, Pelops Victoire de l'équipe 1 : Très bon début de game de la team 2 qui parvient à valider les deux zeps du centre !!! Je me suis retrouvé seul contre deux joueurs et j'ai perso bcp mais vraiment bcp perdu. Heureusement, Jinroh qui était monté un poil trop haut, se repositionne rapidement et inflige de très lourdes pertes à Rico. Au Sud le duel Romulus vs Indénor commence, doucement mais surement, en frontal / j'avance, je recule, Romulus commence à grignoter le terrain. Au Nord Baxter qui joue vs Pelops est plutôt pas mal après avoir cassé de derrière une forêt le SU100 de Pelops. Du coup perdu pour perdu, j'abandonne partiellement le Centre et masse de ce côté, rejoins par Jinroh. Nous lançons Baxter, Jinroh et moi un gros gros rush sur Pelops qui perd vraiment bcp à ne pas vouloir reculer. Heureusement pour lui, Rico78 réagit rapidement et met fin à notre avance, notamment avec 3 Tigres très bien placés en haut de falaise. Je pense que c'est lui aussi qui nous harcèle au Nebel et casse bcp de nos canons. Inno et qlq troupes de Indénor se positionnent !!! Nous passons du mod attaque au mod défense au Nord. Romulus lance une attaque au centre, je suis en réparant le pont central et Jinroh fond du Nord de la Ville, les pauvres troupes présentent de Inno sont exterminées et nous validons les Zeps Centraux. Nous profitons ensuite de masser les renforts pour un assaut final sur la position de Pelops au Nord. Au final les même renforts de chaque côté mais une utilisation plus collective de notre côté. Les screens :
  4. JugePMM

    Semaines du Lundi 24 Juillet au Dimanche 26 Août 2018

    Dmg de ne pas avoir le nom de cette map, mais il est vrai que le résumé est passionnant !!! Pelops
  5. JugePMM

    Semaines du Lundi 24 Juillet au Dimanche 26 Août 2018

    Oui en effet, dsl pour cette erreur !!! Sinon avec du retard, la Game de Vendredi soir en 3 vs 4 sur la map : Sur le Dniepr (version 4vs3) Team 1 : TopTom, Jinroh, Maximus, Pelops Team 2 : Romulus, Juge, Inno Victoire difficile mais victoire de l'équipe 2, perso un grand merci à Inno pour les unités qu'il m'a transféré.
  6. JugePMM

    Semaines du Lundi 24 Juillet au Dimanche 26 Août 2018

    Lundi soir nous avons une game en 5 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] New Operation Thorch 4.2b Une map désert et qui fonctionne nickel. Les chars avec les camouflages désert sont magnifiques Punisher !!! DSL je n'ai pas les screens de la partie. Victoire de l'équipe : TopTom, Rico, Dlele, Baxter, Pelops vs Maximus, Juge, Coucoul, Jinroh, Romulus
  7. JugePMM

    Semaines du Lundi 24 Juillet au Dimanche 26 Août 2018

    Vendredi soir Game en 5 vs 5 sur la map de Hoch : 6V6 ! [HSF-RW] UN PONT TROP LOIN 4.2b Team 1 : Jinroh, Romain, Coucoul, Childéric, Maximus Team 2 : Rico, Baxter, Romulus, Dlele, Juge Victoire difficile de l'équipe 2, à noter que Romulus qui jouait tout en haut a traversé la map pour venir en aide à Rico au Sud. Perso j'ai tenté de tenir la ville du centre du côté adverse du fleuve, avec l'aide de Baxter, mais les attaques successives de Romain et Coucoul m'ont bien atomisées. La team 1 n'est pas passée loin de la victoire en début de game, car ils valident presque le centre.
  8. JugePMM

    Semaines du Lundi 24 Juillet au Dimanche 26 Août 2018

    Lundi soir Game en 3 vs 3 sur Centrale station Battle Visualisation des nouvelles tourelles, peu utilisées dans cette game, mais cool semble-t-il (perso je n'étais pas sur cette partie du front). Team 1 : Coucoul, Romulus, Maximus Team 2 : Baxter, Jinroh, Juge Victoire assez nette de l'équipe 1, la team 2 valide un couple de zep mais ils ne rapportent pas grand chose. Sur cette map j'en tire la leçon que les premiers paras doivent impérativement servir pour casser du Witman et les artilleries. Bien joué les Warriors, à Mercredi. heberger images
  9. Bonnes semaines et bonnes games sur 39-45 La communauté française Sudden Strike et Hidden Stroke la plus active et la plus importante du net. Games principalement les : Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir. Rejoignez nous à 21h30 sur notre ts : ts3.reseau-js.com
  10. JugePMM

    un petit effort!

    Oui Punisher, hier soir game de test en 5vs5 sur NWO, nickel pas de bugs constatés . Par contre malgré le changement de timing des renforts, cette map est tjrs aussi " bourrin " (vous l'aurez understand, je ne suis pas fan) mais il en faut pour tous les gouts ( j'aime des maps que d'autres critiques), certains de mes coéquipiers semblent avoir pris bcp de plaisir. Vivement les nouvelles maps avec l'intégration des nouvelles unités, j'en ai une en préparation et je vais aider Romain sur la sienne pendant mes vacances qui approchent. Mappeurs, sortez du bois, je pense en particulier à. Pat, Apache et le Grand HOCH.
  11. JugePMM

    un petit effort!

    Lol la DCA Pelops et pourquoi pas un obustier bleu coupé 504 Peugeot pour Indenor ou jaune Pastis pour notre communiste Versaillais Rico le Coco du 78 . En effet, même si l'on est pas tjrs d'accord (il a pas understand que je détiens la vérité absolue) UN GRAND MERCI à Punisher pour son investissement et toutes les petites améliorations (qui nécessitentdes heures de travail) apportées au Mod (nouvelles tourelles AT de défense, Puppchen enfin réglés (à ne pas confondre avec le chouchen la boisson préférée de Sergent Pat), bâtiments qui rav/réparent, nouvelle gestion de la consommation de l'essence, retour des maps désert, etc, ...). Vivement dimanche pour le premier véritable test. Le Diplomate ++ ++ ++ Il déchire ton post Coucoul,cette communauté n'est pas parfaite mais on commence à vraiment tous pas trop mal cohabiter
  12. JugePMM

    Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Malheureusement tous les participants n'avaient pas DL la dernière version du Jeu disponible dans le TS3 (Version du 17/07/2018); mais tous devraient l'avoir Dimanche soir (même notre Rosbif préféré TopTom ) ! Vendredi soir Game en 5 vs 5 sur la map Come Back to Bavière. Team 1 : Indenor, Romulus, Dlele, Snoop, Jinroh Team 2 : Childéric, Baxter, Toptom, Juge, Coucoul Victoire de l'équipe 1 qui valide les 5 zeps urbains, de beaux combats et bcp de mouvements sur une map habituellement très statique. Belle utilisation de l'artillerie lourde par Jinroh semble-t-il et rush final en ville très bien coordonné de nos adversaires . Chez nous au Nord, Coucoul et TopTom n'étaient vraiment pas mal, jusqu'à la déco pour cause d'orage de Jinroh, puis au final le départ de TopTom (Coucoul a bien avancé mais micro gérer seul contre deux voir 3 joueurs !!!). Dsl suite à une mauvaise manip je n'ai pas les captures que je pensais avoir !!! Les Boys de Baxter font une pause PlayBoy dans la ville assiégée image hosting A Dimanche les Warriors.
  13. JugePMM

    Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Belle action de Punisher sur le LP de nos adversaires : picture upload
  14. JugePMM

    Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    C'est vrai que j'ai râlé pour avoir un bomber, peut-être un peu vite ... .... .... Au sud l'affrontement est tendu Coucoul vs Dlele moi vs Juiroh et Romulus vs Inno, la validation des zeps centraux nous assurent la victoire sans quoi un retournement de situation était encore possible. Une belle map que l'on ne joue pas souvent, seule critique qlq maisons de Blitzkrieg au Sud sont presque incassables, dmg.
  15. JugePMM

    Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Oui une belle victoire adverse, nous ferons mieux la prochaine fois . A vendredi.
×