Aller au contenu

occitania

Membre
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de occitania

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Midi-Pyrénées
  1. occitania

    PRIDE OF NATION

    OK merci! ils peuvent pas le regler le bug du 1.04! çà doit pas bien être compliqué j'espere qu'il va pas buggé avec ce nouveau patch parce que j'avais le 1.03.
  2. occitania

    España 36

    ok merci! Je vais voir çà! sinon pour les tanks soviétiques j'ai eut ma réponse, c'est au début de la partie.
  3. occitania

    España 36

    Bonjour, Je ne sais pas si beaucoup de gens jouent à ce jeu mais je le trouve execellent. Je suis novice dans la serie AGEOD. J'ai quelques questions donc sur le jeu pour les républicains:* -Y-a t'il le livret en Français parce que j'ai du mal en anglais. -les brigades mixes ne donnent que des 'commissaires politiques'? -à quoi sert la 'zone atlantique' en bas à droite -y a t'il une décision pour l'URSS envoie des chars? Je n'ai rien eut à part 4 - 5 unités à Valence. Je suis mi-37. -Comment gagne t'on plus d'argent? -Y'i a t'il d'autres scenarios prévus par ex la bataille de l'ébre etc J'ai peut etre d'autres questions mais la je vois pas! E sinon est ce que revolution under the siege est du même acabit? Et dans rise of prusse quels pays peut on jouer et pour finir quels autres jeux me conseillez vous!
  4. occitania

    PRIDE OF NATION

    Ils me mettent que le patch est "404 no found" où puis-je le trouver? merci
  5. occitania

    España 36

    Super jeu!!! Je m'éclate! c'est mon 2eme de ce type après PON au quel je ne peux jouer pour cause de crash..Et j'avoue que celui là est immersif! Seul bémol j'aimerais plus de politique même si je sais que ce n'est pas le but du jeu!NO PASARAN!
  6. occitania

    PRIDE OF NATION

    J'ai re-essayé a jouer et le jeu crash après quelques tours...Il n'y a pas de nouveau patch prévu? je suis super déçu, par contre je me suis acheté españa 36 et j'avoue que c'est super bon. J'espere qu'ils vont pas laisser les acheteurs comme çà sans rien tenter pour PON.
  7. occitania

    East v West

    Sacré paradox, ils me foutent les boules là! çà coûte combien un jeu? En espérant la bêta! je retourne jouer à supreme coldwar que je trouve de mieux en mieux!
  8. occitania

    East v West

    Je partage aussi cette inquiétude de la carte HOI3, c'est vraiment pas adapté...à voir!
  9. occitania

    East v West

    oui complet! ils ont intérêt d'être à la hauteur de l'enjeu!
  10. occitania

    Quelques questions

    Ah au fait autre chose assez importante! Comment fonctionne l'ONU, où voit on cet organisme? Comment remonter ma côte de popularité...elle est à 0.0%..
  11. occitania

    East v West

    oui qu'ils mettent du temps pour qu'on est un super jeu pour cette période exceptionnelle! j’espère qu'ils vont bien simuler les guerres de décolonisations (rien que pour simuler çà...des guerres gagnées militairement mais perdues diplomatiquement (pour l'Algérie du moins) qui amputées le budget de l'état, créait beaucoup d'instabilité (jusqu'au coup d'état militaro-civile de 58), ou encore la doctrine portugaise d'ultracolonialisme jusqu’à une insurrection militaires etc...), les coup d'état militaires, les mouvements révolutionnaires, les choix stratégiques (bombes nucléaires ou pas), l'espionnage, les interventions impérialistes directes et indirectes, les routes commerciales stratégiques, LA TENSION de cette époque!!! je m'emporte...Pour ma part je pense que c'est une des époques les plus complexes à bine retranscrire mais une des plus riche pour une jeu stratégique! J'imaginer un jeu avec une idée de balance politique dans le pays, par exemple si on ne donne pas d'avancées sociales au peuple les communistes augmentent, en retour la dissidence militaire croit ce qui peut amener à un coup d'état militaire, à une révolution etc. Allez paradoxe, lachez rien!
  12. occitania

    Quelques questions

    Bonjour et bonnes fêtes! J'ouvre un topic sur ce jeu que je trouve vraiment pas mal. Je voudrais savoirs quelques renseignements: -où contracte-on des emprunts; Dans SR2020 il y a avait une fenêtre mais dans CW je ne la trouve pas. Est ce l'ordi qui fait çà automatiquement? -Y a t'il les guerres de décolonisations où l'IA ou le joueur les lâchent toujours de manière pacifique? J'ai vu que c'est possible de manière pacifique mais si un joueur à une politique ultra comme le Portugal ou la France est ce que cela déclenche des rebellions. -La maudite pénurie de main-d'oeuvre, on construit 3 usines et c'est bon il n'y a plus qu'un 1% de chômeurs comment remédier à ce fléau... -Que faut-il prioriser comme construction pour développer le pays, les biens industriels? voilà pour l'instant! merci
  13. occitania

    Mod Modern Day Scénario compatible avec la 1.03 RC3

    Bonjour, les fichiers à installer c'est juste fixes et industry-tech? Parce que je n'en vois pas d'autres merci
  14. Et comment on fait quand on a la dernière extension...
  15. occitania

    Vom KRIEG

    çà donne que j'ai recommencé, ils m'ont encore déclaré la guerre mais là j'étais allié avec la Hanse qui on sacrément ralenti l'attaque sur mes terres et bloqué la flotte danoise. Malheureusement j'étais déjà engagé dans une guerre pour gagner quelques prestiges contre l'ordre teuto. Mais malgré c'est deux fronts j'ai quand gagné des batailles, le problème c'est que la Hanse a été battue et ils ont pu tourner toutes leurs forces contre moi. Et j'ai perdu. Mais j'ai compris que les chefs militaires çà change la donne largement d'une bataille, il faut aussi avoir des troupes en retrait pour les engager et emporter la décision. Le jeu est bien plus dure que le III! Je pense aussi qu'il est nécessaire plus qu'avant d'avoir des alliers puissants et d'éviter les multifronts. Sinon quelle rage de voir ses armées allées en retraite se cacher de l'autre côté du pays.... Bon pour conclure la suède c'est dure pour commencer!
×