Aller au contenu

julien de la normandie

Membre
  • Compteur de contenus

    1 685
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

julien de la normandie a gagné pour la dernière fois le 20 avril 2016

julien de la normandie a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de julien de la normandie

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Outre Mer
  • Genre
    Male
  1. Difficile de compter les pertes globales. C'est bien dommage qu'il y ait pas un log de pertes. Les pertes sont très élevées chez nous depuis le debut aussi. Le rapport de pertes est largement en faveur de l'allemand ( merci german ace initiave ). Les russes ont +40 % de prod ? ( tu veux dire en incluant le cap de productivité plus élevé ? ) En tout cas la partie est interressante, personne ne s'effondre. L'axe à mis beacoup de moyens sur l'egypte au départ, ce qui à laissé l'anglais plus faible mais aussi GER pour barba. Le jap fait une belle partie, l'italien est toujours dans la course car le jap mobilise pas mal de ressources. En russie, on sait pas trop ce qui se passe mais il semble que GER arrive à bien stabiliser le front. Je pense que d'ici 6 mois, peut etre avant l'axe sera sur la défensive partout et vu la date c'est pas mal. il restera encore quelques années de guerre pour faire reculer sufisament les axistes pour pouvoir considérer une victoire. En tout cas en afrique et en asie, ce sera un sacré boulot de repousser l'axe car ils ont pas mal de conquetes.
  2. En effet, la partie est intéressante. Le JAP sera t'il contenu ? L' allemand reprend le contrôle des airs, sera t'il en mesure de contenir le russe, voir de contre attaquer ? L'italien tiendra t'il face à l'avancée des alliés en Afrique ? J'espère que la partie va durer et que la route sera longue et difficile vers la victoire
  3. C'est comme vous voulez les mecs.
  4. Aux axistes, proposition pour que l'IA ne ruine pas la prod du roumain : mettez un jap OU un ger sur le roumain, et vous fillez une bonne partie du front au roumain sous forme de corps expéditionnaire. Sinon on peut toujours reporter la séance. Aux axistes de nous dire vite.
  5. c'est comme ça depuis le premier jour de hoi4.
  6. Aucun Been, c'est toujours le même. RGS dimanche.
  7. Franchement les pertes annoncées que ce soit celles navales et celles aériennes me paraissent tout à fait cohérentes au vu de l'usage qui en à été fait.
  8. @Leon' Bonne continuation si tu dois lacher la game. Peux tu preciser un peu ce qui n'a pas été ? @Kahboom, c'est bien vu. Y pensent à tout les n'axistes. A voir donc par la suite si le choix de bétonner était judicieux. Je pense tout de même que oui. @Zib, parfait, on suis le plan comme convenu. Aux axistes , et même remarque que Gilles, placez un joueur sur le roumain, ne vous privez pas de son apport.
  9. Pas de joueurs sur vichy SVP, ce n'était pas un pays prévu pour être jouable au départ. Pour ENG, si général est ok et que carlz aussi alors allons y comme ça. De façon générale, c'est aux joueurs des pays concernés de décider, mais je pense que qu'avec général ça va le faire. Je vais faire un mini mémo pour @general_lii , penses bien a consulter tes messages. Ça permet de ne pas faire attendre ceux qui veulent jouer. Mais attention aux changements de dernière minutes qui sont pénibles. Si ça joue ça doit être établi très tôt. Car si ça se trouve certains joueurs se sont déjà libéré leur dimanche car la partie du 29 avait été annoncé comme non joué.
  10. Sinon, il suffit que le mod soit buggé jusqu'au 5 novembre à 20h30. On a qu'a dire que sisao s'est trompé
  11. Cool, merci sisao. Merci du temps passé. je me doutais que ça venait pas de l'indochine. Le mod à été mis a jour, pas besoin de manip'
  12. du coup faudrait relançer/ tester la game de plus tot, pas sur que le plantage vienne de l'indochine car les events fonctionnent
  13. infos aux chercheurs : L'event "japan.6" ( celui qui donne l'indo au japonais )fonctionne bien quand il est déclenché à la main. Y'a un truc que je pige pas, l'event france.1 marche aussi mais il doit déclencher l'event "japan.6" au bout de 5 jours et c'est là que ça plante.
  14. Salut les gars, Pour info, dimanche 29 je ne serais pas dispo pour jouer ( la semaine prochaine donc )
  15. Mod GPO du dimanche.

    Sur ce point, je suis quasi sur que vous vous trompez. J'ai coulé plusieurs navires anglais avec mes nav italiens sans aucun combat naval. Peut être, à voir en quoi c'est problématique. Pour les doctrines, c'est interressant Vous avez testé plusieurs fois des engagements de flottes identiques l'un avec full doctrine et l'autre sans doctrine. Quels sont vos résultats ? Ben, justement c'est le but, sans quoi les BB ne servent à rien Pour les PA inutiles, a réfléchir. Une flotte US annihilée par les PA sur la dernière GPO en 1 engagement laisse à penser que ce n'est pas aussi simple. Conclusion. PFU comme road to war n'est pas parfait, tout le monde est d'accord. On a le droit de faire mieux que ces mods, ce n'est pas la bible. Mais la vanille est une catastrophe, une fois que le niveau de jeu monte, la vanille perd beaucoup d'interet.
×