Aller au contenu

Bibrax

Moddeur Strategium
  • Compteur de contenus

    760
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Bibrax a gagné pour la dernière fois le 31 mars 2018

Bibrax a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Bibrax

  • Rang
    Membre actif

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Centre
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Douce France

Visiteurs récents du profil

4 346 visualisations du profil
  1. Bibrax

    Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

    Salut Elfryc, merci pour les prises en compte. En réponse à la question dans la citation : je pense que "Organisation basse" +100% et "Organisation haute" -50% irait comme traduction améliorée.
  2. Bibrax

    Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

    deux de plus, un saut de ligne et un Pb de cadrage
  3. Bibrax

    Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

    Un Pb de saut de ligne qui devrait pouvoir être supprimer.
  4. Bibrax

    Foire aux questions

    Tiens j'avais copié cela il y a bien longtemps, si cela peut-être utile, ne m'en demande pas plus, je ne pourrais pas compléter. Tous sont "ouvrables" et modifiables par exemple avec Notepad++, configuré correctement pour éviter les soucis d'encodage ce qui peut engendrer des bugs : Paramétrage Préférences Nouveau document Format des sauts de ligne : Unix Encodage : UTF-8 Langage par défaut : Normal texte Si vous avez un fichier au format ANSI, convertissez le en UTF-8. Vous trouverez toujours l'info en bas à droite de notepad++, lorsque vous avez ouvert et travaillé sur un fichier. Pour convertir, allez dans l'onglet : Encodage convertir en UTF-8 Pour les fichiers du dossier name_lists (Stellaris), ils doivent être encodés en UTF-8-BOM (ALT / N / "Convertir en UTF-8"). Tous les autres fichiers .txt doivent l'être en UTF-8 : ALT / n / "Convertir en UTF-8 (sans BOM). S'ils font de la résistance, tu colles le "#œ" quelque part et tu réencodes en UTF-8 sans BOM, et ça devrait rouler. Oublie pas aussi de vérifier dans ton dossier Documents/Paradox Interactive/Stellaris/logs/error.txt si certains noms ne posent pas problème pour éventuellement traiter le problème.
  5. Bibrax

    Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

    4 coquilles, à savoir manque un espace dans le cadre rouge, Pb d'espacement et de majuscule dans les cadres jaunes, et à la place de "bénévoles" c'est "volontaires" + EDIT : ces deux anos sont peut-être dues à mon Mod "Expert A.I 2.0" ...
  6. Bibrax

    Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

    Pays joués : Japon et Chine Petits Pb sur : Bisbille dans les fichiers entre Palaos qui est bien le nom de la province et le nom Palau dans l'évent . Pour les focus : peut-être plus correct de mettre "Yuan sous contrôle" et "Yuan sous examens"
  7. Bibrax

    Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

    Un problème sur le nom de ce maréchal, on a deux orthographes dans le jeu et c'est bien "Mikhaïl Toukhatchevski", donc le nom en haut à gauche est mal orthographié. P.S c'est bien ce maréchal qui est purgé après l'évent donc pas d'homonyme...
  8. Bibrax

    Questions/Réponses Rapides

    Pour qu'il prenne en compte le passage par mer plutôt que par la terre, clique (droit) bien sur l'icône du port de la destination et la cela marche tout de suite mieux.
  9. Bibrax

    Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

    du boulot Elfryc, bien que tu dois bien être sollicité ! Cette erreur est quand même pas mal, c'est par curiosité que je l'ai trouvée. En anglais c'est bon, en français y'a pas bon.
  10. Petites questions pour que je comprenne correctement les règles : C'est quoi le principe de "Pas de phoney war" ? Pourquoi la date de mai 41 pour Barbarossa et pas l'historique à partir du 22 juin ? Pourquoi "Event historique à respecter jusqu’à septembre 39" et pas Barbarossa pour l'URSS ? "Pas de troupes aux philippines ou îles (sauf Pearl harbor", tout à fait d'accord mais est-ce à dire que Midway/Attu et d'autres petites possessions du Pacifique restent : 1) avec leur troupe de début de jeu s'ils en avaient 2) sans troupe de défense dans le cas ou ils n'en avaient pas Pour l'Italie "Peut lancer campagne des Balkans (Yougoslavie/grèce) à partir de novembre 40" est-ce voulu que ahistoriquement l'Italie s'attaque à la Yougoslavie ? Pour l'Allemagne "peut demander l’entrée en guerre de la Finlande à partir de juillet 41", doit-on comprendre que la Finlande est dans l'Axe ? et si oui, peut-on prépositionner des troupes allemandes sur son territoire ? Merci par avance pour les éclaircissements. P.S je viens de voir le contenu du mod RGS publié sur Paradox : juste une remarque si jamais on devait l'utiliser "Limit rush of key technologies at 2 years" serait en contradiction avec la règle "Pas de rush recherche : date de la technique = date de début de la recherche ex char 41 peut commencer au 1er janvier 41", non ?
  11. Bonjour, je suis bon en solo mais une bille en multi, si cela ne vous fait pas peur je fais acte de candidature, s'il vous manque un joueur of course. Le fait de jouer à petite vitesse me convient très bien et je suis des plus disponible au niveau planning et horaire. A vous lire.
  12. Bibrax

    Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

    Allez une petite remontée (désolé s'il y a du doublon car déjà remonté). alors des points de fin de phrase, un oubli des " : " sur les forces spéciales, et une bisbille, je crois, sur la doctrine d'attaque "des bases ennemies" et pas "de bases"
  13. Bibrax

    Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

    Je joue japonais, des points en trop, des espaces manquants, etc.
  14. Bibrax

    Questions/Réponses Rapides

    Alors après vérification dans les fichiers du jeu, je peux me répondre à moi-même. - Les USA ont la décision d'au dessus si et seulement si : recherche nucléaire de faite + en guerre contre le Japon, décision valable pour presque 2 ans, pas de contrôle de provinces insulaires du Japon (comme le dit le texte de la décision, c'est soit nucléariser le Japon soit faire un débarquement sur son sol). - Le Japon a aussi une décision, celle de se rendre si et seulement si : la décision des USA est active, être nuclée 2 fois (qu'importe ou sur son sol, insulaire ?), avoir moins de 40 navires dans sa Marine, avoir perdu les 2 îles de Okinawa et Iwo Jima. Avoir la Corée (province du nord et du sud) de perdu, double les chances de l'IA d'activer cette décision et donc de se rendre. =========== C'est bien cela, après bombardement par deux fois du Japonais, la décision américaine (dit paradoxalement échec quand c'est bon) active bien la décision du côté japonais comme sur cet exemple, ou il ne me reste plus qu'à lessiver la marine impériale du Japon pour qu'il se rende. P.S je me demande si cette décision s'impose au joueur japonais en multi ?
  15. Bibrax

    Questions/Réponses Rapides

    Qui pourrait m'expliquer le mécanisme de cet évent américain ? J'ai bien atomisé par 2 fois le sol japonais (Nagasaki et Hiroshima) mais il me dit échec pour l'évent et rien ne semble se passer à part une grosse perte de Soutien à la guerre du côté japonais, j'ai l'impression de passer à côté de sa signification.
×