Aller au contenu

nSolin

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nSolin

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 21/05/1991

Information de Profil

  • Région
    Rhône-Alpes
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Grenoble

Visiteurs récents du profil

1 189 visualisations du profil
  1. Hello, je me retire également de la GPO pour des raisons de santé (hospitalisation). La horde est réformée et a un bon potentiel avec des alliés solides.
  2. Pas disponible également ce soir, je laisse les instructions à Météo pour un éventuel remplaçant.
  3. Franchement si on applique cette règle cela va justifier encore plus pour les joueurs le fait de faire des blocs d'alliances immenses. Parce que si un backstab est considéré de fait comme une guerre commune alors il a tout les inconvénients (prendre le risque qu'une paix soit signée à tout moment avec l'autre camp et donc de tout perdre) sans réel avantage (puisque l'on est limité de fait par le warscore de l'autre alliance). Conclusion => s'allier dans un immense bloc est plus safe pour le même résultat puisque de toute façon le warscore imposé ne pourra dépasser 100%, ce qui pour moi va tuer les GPO. J'ai beau retourner le problème je n'adhère pas du tout à cette idée de backstab = guerre commune.
  4. Hello, J'ai créé un groupe steam pour rassembler toutes les personnes qui souhaitent réaliser du multi en 2vs2 ou 3vs3 sur un canal audio (ou pour éviter de perdre à cause du ragequit inopiné d'un joueur random :p). N'hésitez pas à m'inviter sur steam (nSolin) et/ou à rejoindre le groupe.
  5. On va régler le problème : je vous vassalise tous les deux
  6. Je n'arrive pas à voter sur le lien je dois me débrouiller comme un manche ^^, mais sinon je vote non.
  7. Ne t'inquiète pas j'ai aussi subi beaucoup de trahisons dans d'autres GPO tu vas t'en remettre . Finalement mon intervention a provoqué une paix blanche entre toi et la Lithuanie, je suis un gardien de la paix en quelque sorte xD!
  8. Bah oui logique vu que pour l'instant tu as besoin de l'Ottoman le temps de devenir inatteignable pour tes voisins auxquels tu coupes par ailleurs les possibilités d'expansion (et je ne parle pas que de moi hein ). Ensuite évidemment au vu de la date de la GPO et de ta taille actuelle tu vas forcément devenir potentiellement et rapidement une menace pour tous tes voisins si tu décides de prendre parti pour l'un ou l'autre camp (sauf si tu es hyper isolationniste diplomatiquement mais bon je n'y crois pas trop ).
  9. Je ne dis rien de tout cela vous jouez comme vous voulez , je dis simplement que la conséquence logique est que la Russie va devenir très forte très rapidement maintenant et que nous les "petits" pays périphériques seront contraints de provoquer des guerres mondiales pour la bousculer et ce dès 1530-1550 si nous ne voulons pas être réduit à l'immobilisme pendant toute la GPO.
  10. Je ne fais pas de propagande, c'est un fait. Tu as bénéficié du soutien, certes temporaire, de l'Ottoman mais au moment où tu es encore suffisamment fragile pour que tes voisins puissent espérer te freiner un peu. Désormais tu as la route ouverte sur l'Asie, je suis bloqué dans mon expansion contre un adversaire dont la puissance ne va cesser de s'accroître. Donc oui j'assume que j'ai préféré tenter ma chance pour pimenter les choses (sachant que tu aurais perdu au max 30-40 de dév alors que tu en aurais récupéré de tte façon beaucoup plus (ex: la province à 35 de dév de l'ouzbek)) plutôt que d'être un vassal à vie. Après je ne te reproche rien tu joues la diplomatie et tu as eu gain de cause cette fois de la part de l'Ottoman, simplement j'ai peur qu'avec ce genre de choses les guerres mondiales dès 1550 seront nécessaires pour tous les autres pays pour se démarquer. Notre conflit était régional et l'intervention de l'Ottoman est un peu dommage je trouve. PS : non je suis en positif à pleine maintenance je te rassure :).
  11. Oui enfin tu oublies la partie où l'Ottoman dit : "Grande Horde arrête ta guerre avec la Moscovie ou je rentre dans la guerre contre toi". La réalité c'est que désormais Ottoman et Russie vont dicter toute la suite de la GPO...
  12. C'est pour l'entraînement des troupes . Tu as été largement gagnant dans cette défaite au final
  13. Et pendant ce temps dans les steppes... ah non en fait il ne se passe rien
×