nSolin

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nSolin

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 21/05/1991

Information de Profil

  • Région
    Alsace
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

1 064 visualisations du profil
  1. Je ne fais pas de propagande, c'est un fait. Tu as bénéficié du soutien, certes temporaire, de l'Ottoman mais au moment où tu es encore suffisamment fragile pour que tes voisins puissent espérer te freiner un peu. Désormais tu as la route ouverte sur l'Asie, je suis bloqué dans mon expansion contre un adversaire dont la puissance ne va cesser de s'accroître. Donc oui j'assume que j'ai préféré tenter ma chance pour pimenter les choses (sachant que tu aurais perdu au max 30-40 de dév alors que tu en aurais récupéré de tte façon beaucoup plus (ex: la province à 35 de dév de l'ouzbek)) plutôt que d'être un vassal à vie. Après je ne te reproche rien tu joues la diplomatie et tu as eu gain de cause cette fois de la part de l'Ottoman, simplement j'ai peur qu'avec ce genre de choses les guerres mondiales dès 1550 seront nécessaires pour tous les autres pays pour se démarquer. Notre conflit était régional et l'intervention de l'Ottoman est un peu dommage je trouve. PS : non je suis en positif à pleine maintenance je te rassure :).
  2. Oui enfin tu oublies la partie où l'Ottoman dit : "Grande Horde arrête ta guerre avec la Moscovie ou je rentre dans la guerre contre toi". La réalité c'est que désormais Ottoman et Russie vont dicter toute la suite de la GPO...
  3. C'est pour l'entraînement des troupes . Tu as été largement gagnant dans cette défaite au final
  4. Et pendant ce temps dans les steppes... ah non en fait il ne se passe rien
  5. Bonjour, est-ce que je pourrais avoir les droits sur le TS pour EU 4 pour participer aux prochaines GPO ?
  6. ID Steam : "nSolin". Anciennement Vaelag sur ce forum.
  7. Salut tout le monde , J'ai entamé un let's play sur Europa universalis 4 avec l'empire ottoman. Si vous êtes intéressé, voici le lien du premier épisode ^^ : Bonne continuation !
  8. Ah ok, merci beaucoup je le saurai pour la prochaine fois ^^. Je suis conscient que cela peut être gênant mais finalement je préfère laisser la musique pour éviter certains "blanc" présent naturellement dans la vidéo. A l'inverse, j'ai essayé de réduire le volume de la musique pour qu'elle reste un élément secondaire du let's play, j'espère être parvenus à un bon compromis à partir de l'épisode 2.
  9. C'est simplement pour améliorer / entretenir mon niveau de langue ^^.
  10. Bonjour à tous, Je viens d'entamer depuis quelque temps un let's play sur le duché de Lombardie, c'est sans prétention, je tenais simplement à partager une expérience de jeu. Voilà si quelqu'un est intéressé, le let's play est disponible à partir du lien indiqué ci-dessous, en espérant que cela vous plaise. Bonne continuation
  11. On peut commencer demain après midi tranquillement si vous voulez ? Ou samedi matin ? Je t'invite une fois sur steam ce sera peut être plus facile de fixer un horaire. ("aknafein" ou "nightsolin") Edit: j'ai envoyé l'invitation
  12. Je serai bien intéressé, mais je préfèrerai y jouer par IP direct ou par le metaserver (beaucoup plus pratique je trouve) lorsque celui-ci sera de nouveau disponible, qu'est-ce que vous en pensez ?
  13. Les choses sont encore pires dans ma partie où je joue le Danemark : l'Espagne, la France, l'Angleterre et l'Ecosse sont tombés successivement en deux siècles mais heureusement depuis que j'ai formé la Scandinavie je récupère tous les territoires petit à petit (en plus des croisades) ! . Globalement je trouve que l'intelligence artificielle n'est pas vraiment percutante dans la gestion de ses combats: elle préfère lancer 10 armées de 8.000 hommes contre des armées de 20.000 hommes (défaites cuisantes à chaque fois) plutôt que de coordonner les armées des différents royaumes d'une même confession. Au final, cela est plutôt à la défaveur de la chrétienté, du moins au début de la partie (sauf dans le cas du Saint Empire !).
  14. Bonjour, N'arrivant pas à me connecter au metaserver, je souhaitais savoir si l'un d'entre vous avait actuellement le même problème. Je n'arrive pas à savoir quelle en est la cause (achat sur steam). J'aimerais aussi savoir si quelqu'un accepterait de faire un essai pour le multijoueur par IP direct afin de vérifier si il ne s'agit pas du pare-feu (normalement il n'est pas en cause) ?