Alegs

Membre
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alegs

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 21/04/1989

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Dijon

Visiteurs récents du profil

1 596 visualisations du profil
  1. C'est dans "Imperial Suite" qu'il n'y a aucune trace de la Marche Impériale . Ou quand Tarkin contemple la construction de l'Etoile Noire (When has become now). Mais en y repensant le thème a l'air d'être pioché dans le thème du Nouvel Ordre de l'Episode VII. Cette vidéo là c'est "Krennic's Aspiration". Avec le thème impérial de l'épisode IV et la Marche Impériale de l'épisode V.
  2. Bien vu Sephiros ! Sinon moi la musique de Rogue One ne m'avait pas marqué au premier visionnage, mais à force de revisionner la scène finale j'ai trouvé que la piste "Hope" sortait du lot. Puis je me suis intéressé à la piste précédente, "Your Father Would Be Proud". La scène de la mise à feu sur la plage. Elle est vraiment magnifique. Ca sort complètement du registre de John Williams (d'ailleurs ce n'était pas lui le compositeur, c'est Michael Giacchino). Il y a un mix entre les thèmes sacrés de Castlevania Lords of Shadow, et le thème lumineux de "The Tales That Really Matter" des Deux Tours du Seigneur des Anneaux. Your Father Would Be Proud : https://www.youtube.com/watch?v=Qemb3iBlp1o Hope : https://www.youtube.com/watch?v=RaEzKRngCyY Castlevania - Lake of Oblivion : https://www.youtube.com/watch?v=WYZ9S0w2Z1w The Tales That Really Matter : https://www.youtube.com/watch?v=fIG8FcZKXso Krennic's Aspiration peut être écouté pendant des heures aussi, avec un mix du thème impérial version Empire Contre-Attaque, et le thème de l'Etoile Noire dans Un Nouvel Espoir. Dans la fin de Confrontation on Eadu on pourrait individualiser le thème de Jane Orso, qui est assez sympa. Le thème Imperial Suite (la fin de la construction), tout en fanfare, est assez marrant. Il est classe, mais j'ai du mal à faire le lien avec l'Empire de Star Wars dedans. Aucune Marche Impériale, rien de l'Episode IV. Guardians of the Whills Suite est très sympathique aussi, dans le style thème mystique. On pourrait dire que c'est le thème de Chirrut Imwe. Mais moi c'est Your Father Would Be Proud et Hope qui me marquent le plus.
  3. Rétabli pour moi aussi. Merci infiniment !!
  4. J'ai envoyé un message privé à Socros au cas où, pour signaler le problème. Je ne sais pas si il peut faire quelque chose pour rétablir le téléchargement, mais ça serait trop bête d'attendre sans qu'il ne soit pas au courant du problème. Pour rappel, l'adresse du lien : ftp://ftp.reseau-js.com/strategium/Empire_at_War/Mod_SI_v0.99.7.exe (pour ne pas avoir à aller le chercher dans le sujet princeps)
  5. J'ai déjà fait un report, à la suite de ce sujet là Exotico : http://forum.reseau-js.com/topic/94503-lien-mort/ Pour ma part ce n'est pas encore rétabli, mais je ne l'ai constaté que depuis samedi. Ca devrait se faire rapidement, mais Il faut laisser un peu de temps à l'équipe.
  6. J'ai pas encore traqué impitoyablement tous les Easter Eggs. Je me suis jeté sur la série Rebels pour rattraper mon retard sur la saison 3. J'ai essayé de le regarder en VO, je n'ai pas terminé le visionnage mais pour une fois la version française n'a pas l'air si à côté de la plaque que cela (en terme de traduction). J'ai pas spécialement d'opinion sur les voix, faudrait que je réécoute Vador en VO mais je n'y suis pas encore. La voix de Leïa et des autres anciens ont l'air plutôt bien en VF. Tarkin est pas si mal, c'est pas tout à fait la voix de base mais c'est moins catastrophique que le voix dont il avait été affublé dans Rebels... Sinon pour la "Death Star", officiellement et littéralement ça devrait être "Etoile de la Mort", mais pour une fois la traduction française en "Etoile Noire" m'a toujours paru plus harmonieuse. Après dans les détails techniques je crois qu'en français on appelle la première Etoile Noire "Etoile de la mort", et la deuxième "Etoile Noire". Moi j'appelle ça l'Etoile Noire I et l'Etoile Noire II, par commodité.
  7. N'ayant pas pu le voir au ciné, je viens seulement de l'acquérir et enfin de le voir. Autant je n'en attendais pas beaucoup de l'épisode VII et cie (nouvelle période, nouveau scénario, nouvelles planètes etc). Autant j'en attendais énormément de Rogue One qui se situe à la charnière de deux trilogies exceptionnelles.
  8. Bonjour, Lien mort pour moi aussi ce jour, lorsque j'essaie de télécharger la dernière version 0.99.7 : "Ce site est inaccessible ftp.reseau-js.com n'autorise pas la connexion. Accédez à http://reseau-js.com/ Effectuez une recherche Google sur ftp reseau strategium Empire War Mod. ERR_CONNECTION_REFUSED" Merci !
  9. Moi j'ai été initialement déçu par le Star Wars VII. J'étais fatigué, j'avais fait une nuit blanche dont j'avais mal récupéré quelques temps avant. En plus je suivais assez assidûment Star Wars Rebels, dont je suis devenu complètement fan. Dans le VII j'ai trouvé que les caméras zoomaient trop, et qu'elles étaient trop mobiles. La voix de Leïa en VF était pas ouf non plus. Et aucune musique ne m'avait spécialement marqué (à part celle de Rey). Niveau scénar j'ai pas forcément sauté au plafond, sauf quand Poe rentre dans la structure et fait un 360° en détruisant tout ^^ En rentrant, j'ai échangé quelques SMS avec un pote où on a bien craché sur tous les défauts du film, en accordant quelques maigres qualités isolément. Ensuite je l'ai revu en VO (la voix de Leïa était pas ouf non plus en VO, mais bon, âge + tabac ^^). Puis je l'ai re-revu en VF. Puis je l'ai re-re-revu en VO. Et là j'ai vraiment apprécié toutes les qualités du film. Sans les défauts. Les effets de lumière, les musiques, les clins d'oeil (dont certains assez énormes à Indiana Jones et à d'autres films dont je ne me rappelle plus les noms ; c'est presque un hommage - un testament ! - à la filmographie d'Harrison Ford). J'ai adoré le désert de Jakku, qui m'a paru encore bien plus "réel" que Tatooine. J'ai adoré les effets des vaisseaux sur l'eau, ou avec l'hyperpropulsion. Par contre je suis pas à 100% d'accord avec 'Grazi : On retrouve quand même l'esprit de la Trilogie Originale, et les parallèles à nos histoires sont encore plus *flagrants*. Que ce soit le discours complètement nazi, que ça soit le débarquement des stormtroopers au début façon Jour-J, que ça soit la rivalité entre l'organisation militaire et l'organisation fanatiques/SS.. (renforcé par l'omniprésence de la couleur rouge). Et avec beaucoup de soin apporté au niveau psychologique des personnages. C'est quelque chose qui fait pâlir autant la trilogie que la prélogie (la jeunesse et la psychologie d'Anakin étaient décevantes dans la prélogie, un gros point faible pour moi. Rien à voir avec Kylo, qui lui en revanche ferait une consultation psychiatrique digne de ce nom - on sent qu'ils ont vraiment ouvert les bouquins Diagnostics pour créer le personnage). Quant à la scène finale, "Jedi Steps"... Je pense que je la mettrais dans mon top 5 des meilleurs passages "posés" de la saga (c'est à dire hors scènes de combat. C'est à dire quelque part avec la scène de Yoda sur Dagobah). Honnêtement je suis toujours incapable de classer ce film parmi tous les Star Wars. Mais ma période préférée reste clairement celle de Rebels (avant même que le show ne soit créé). Du coup Rogue One devrait normalement déchirer sa maman. Minimum façon épisiotomie, maximum façon césarienne.
  10. Je vais recommencer à attaquer ça. J'ai eu un gros concours le mois dernier ^^. Mais ça va être vraiment très très long, et très très lent. Faut que je récupère énormément de choses en VF (parce que j'ai tout en VO ^^) et j'ai pas forcément le temps. D'un autre côté avec Audacity et en sachant récupérer les trucs, y a moyen d'extraire le son de façon assez facile (vraiment, j'ai pas un niveau ouf en informatique ^^). Pour les jeux vidéos il suffirait de changer la sortie son en réglant sur l'ordinateur au lieu des enceintes/casques, faire enregistrer Audacity, lancer les jeux et jouer jusqu'aux passages d'intérêt, quitter et couper lesdits passages. Si quelqu'un est motivé et veut se lancer à faire des trucs, faut pas hésiter ! (mais je crois que ça va finir dans un fil séparé pour pas encombrer les suggestions/propositions).
  11. - Faire en sorte qu'il y ait moins d'inquisiteurs dans un groupe d'inquisiteurs (1 au lieu de 4 ?), mais faire en sorte qu'il soit plus puissant. Peut-être changer aussi leur pouvoir, pour les différencier des adeptes "classiques".
  12. Ah ok. Oui effectivement ^^ - Sinon j'ai pris un screenshot de l'emplacement de tourelle constructible non-constructible sur Mygeeto (celle à droite) - Les Z-95: Ils tirent en vert. De mes souvenirs (X-Wing Alliance, Galactic Battlegrounds, Mysteries of the Sith avec Mara Jade, Jedi Academy), ils tiraient en rouge. Dans la lignée des X-Wings. On en voit aussi apparaître dans la série Clone Wars où là en revanche, ils tirent en bleu.. ! De mémoire il n'y a qu'un seul jeu où le Z95 tirait en vert. Je ne me souviens plus lequel c'était, mais ça m'avait choqué. - Ukio: La flotte d'attaque arrive à l'envers (au coin sud-est, et regarde au sud-est). - Les géonosiens: leurs civils ne sont-ils pas censés être 'plutôt' alliés avec la CSI, qu'avec l'Alliance Rebelle.. ? Bien sûr ça peut se discuter: vu que la CSI a disparu, et que les géonosiens ont été réduits en esclavage par l'Empire. C'est pas illogique qu'il y ait une alliance 'consensuelle' avec les rebelles. Mais de là à les soutenir ouvertement.. Je pense qu'il faudrait les mettre neutres comme les tuskens.
  13. [bugs] Elom: Les tourelles à l'entrée de la base ne regardent pas la route. Celle au nord regarde au nord, celle au sud regarde au sud (vers le bord de la carte).
  14. Euh... Oui ça me paraît même être une excellente idée, je trouve que le jeu va quand même relativement vite. Mais on fait comment... ? Edit: non j'ai trouvé en fait, c'est dans les options de jeu. Ca améliore un peu les micro-freezes (c'est pas illogique, vu que le jeu fonctionne plus lentement). En revanche les crash persistent. Notamment ceux où on a pratiquement gagné une bataille longue et héroïque, et où l'IA n'a pas d'autre choix pour gagner que de crasher le jeu Aucune honte à avoir, je l'ai moi-même découvert l'an dernier. C'est comme Steam une sorte de plate-forme de jeux-vidéos, sauf que Steam réédite et modifie un peu les jeux qu'ils proposent, là où GoG se contente de les proposer quasiment tels quels (mais quand même "compatibilisé" avec les versions actuelles de Windows). Steam est plus populaire je crois, mais je trouve que le catalogue de GoG est plus fourni que celui de Steam, et il y a souvent plus de promotions. [bugs] - Les TBTT n'infligent pas de dégâts à longue portée aux nouvelles tourelles qui défendent les générateurs d'énergie et autres structures stratégiques. Par contre, eux, ils s'en prennent plein la tronche . En se rapprochant un peu, on fait de faibles dégâts. Et en se mettant à mi-chemin, on arrive enfin à les abattre de façon raisonnable. Sauf qu'on a perdu la moitié des PV dans l'opération.
  15. Pour les héros de Rebels il faudra qui, en détail ? - Agent Kallus - L'Inquisiteur - Kanan - Hera - Ezra - Sabine - Zeb.. ? - Chopper.. ? (pas vu si ils y étaient) - Ahsoka.. ? (elle y est, mais je sais plus si vous lui aviez déjà trouvé une voix, ou si je peux essayer d'en extraire de Rebels) Un poil plus compliqué, mais je peux essayer de choper des "effets sonores". Des bruits du Ghost ou de ses canons (mais je pense que les sons génériques, du Faucon Millenium par exemple, suffisent). - Ah et aussi, faudrait voir si Darkgrazi pourrait bricoler une Ahsoka "adulte" côté rebelles. Ca serait génial. - J'espère que vous ferez aussi la 7th sister et le 5th brother, je pourrais extraire leurs voix aussi. - Je pourrais peut-être extraire quelques citations de Galen Marek de The Force Unleashed, voire les voix de Jerec et de Sariss de Dark Force 2 - Par contre pour Leïa, sa voix dans Galactic Battlegrounds est pas très reconnaissable, si vous voulez je peux essayer de prendre quelques citations de l'épisode IV comme Tarkin, même si c'est moins prioritaire que les voix manquantes. - Idem pour la voix de l'Empereur dans Empire At War que je trouve assez fun mais qui pourrait être assez avantageusement remplacée par quelques citations des films.